Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon11Voir ses messagessoleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sunny

Si vous connaissez des personnes, ou que vous-même possédez cet aspect au natal, auriez-vous la possibilité de le décrire, tant au niveau physique, que de la personnalité ?

Merci d'avance pour vos témoignages, qui me permettrons d'enrichir mes connaissances astrologiques up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 20:00

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 14:28



J'ai cette conjonction à une orbe de 2° environ dans le signe du Capricorne.

Ces énergies me donnent une ouverture d'esprit, un côté non-conventionnel dans ma façon de vivre la vie, de voir les choses, de les conceptualiser, mais parfois elles me donnent tout le contraire. Pour certains sujets, je suis assez buté et c'est très violent, je ne démord pas de mes idées. Sûrement parce que c'est dans un signe de Terre. Je ne supporte pas les injustices, les cases, que tout le monde soit dans le même moule. J'aime surtout l'indépendance d'esprit, les hommes différent, qui ont " un petit truc en plus " et du caractère J'ai moi-même un côté caractérielle, nerveux et anti-sociale pour pas mal de choses (l'opposition à Jupiter n'aide pas) mais j'essaie de me soigner ^^

J'ai aussi du mal avec l'engagement au niveau des activités, des projets, vu que je peux m'emballer pour des trucs, puis changer encore et encore et encore. Je me lasse de tout et perds souvent la motivation. Petite, je menais tout le monde à la baguette et étais assez indisciplinée, pas facile à vivre pour ma mère qui m'élevait seule car j'avais trop de caractère, de répondant mais surtout un trop plein d'énergie qui me rendait hyperactive. Douée pour les arts, notamment la musique, j'ai dû cependant l'arrêter car l'école était assez prestigieuse et fallait beaucoup de discipline et de rigueur et que moi je ne tenais pas en place, mais surtout parce qu'encore une fois, je me lassais, je voulais faire autre chose. (à mon grand regret quand j'y repense maintenant). Du coup j'ai enchaîné danse, théâtre, karaté etc. Je suis assez douée en informatique et tout ce qui est électronique où je comprends assez vite le processus d'un appareil et son fonctionnement sans jamais lire de modes d'emplois.

Je pense avoir fait le tour. Avec le temps, je suis beaucoup plus posée que lorsque j'étais jeune et ressemble de plus en plus à ma conjonction Soleil - Neptune (qui est à une orbe plus éloigné). Les énergies d'Uranus aujourd'hui m'aident à m'ouvrir l'esprit et à me mobiliser pour des causes animales/humaines/environnementales qui me tiennent à coeur.



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 18:23

Merci fleurr beaucoup smack Silvermoon pour ton témoignage applaudi up

Tu as également Saturne Capricorne en domicile: ça tempère pas mal...

j'ai connu trois personnes avec le soleil conjoint à Uranus, ils avaient tout les trois un côté colérique et versatile....ils ne supportaient pas que l'on entrave leur liberté ou les désirs....

ange fleurr up N'hésitez pas à ajouter de l'eau à mon moulin... up fleurr ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 18:48



Je peux aussi être colérique mais j'ai aussi une conjonction lune/Mars dans le sagittaire, mais avec le temps, je me canalise lol

De rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Pierre12 soleil - Solieil conjoint Uranus - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~