Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sunny

Si vous connaissez des personnes, ou que vous-même possédez cet aspect au natal, auriez-vous la possibilité de le décrire, tant au niveau physique, que de la personnalité ?

Merci d'avance pour vos témoignages, qui me permettrons d'enrichir mes connaissances astrologiques up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 8:38

Hello,

Je n'ai pas cet aspect mais je vis avec quelqu'un qui a la conjonction soleil,uranus ( mercure).

Soucis avec le père dans l'enfance ( la mère plus tard)

Relation presque inexistante , presque car 1 sms par an environ Rolling Eyes .

Citation :
La chose intéressante à propos de cette combinaison est qu'il est souvent beaucoup plus de résistance au changement personnel que vous pouvez vous attendre. Ceci est parce qu'ils font les choses à leur manière, dans leur propre temps et veulent une totale liberté de le faire.

J'ai bien aimé up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 11:10

Ma fille est encore jeune mais je sens bien ce côté radical, son éducation est compliquée car elle a une capacité de résistance incroyable, elle ne m'obéi pas ou peu et fait les choses demandées quand elle l'a décidé. Elle réagit au punitions de façon violente. Elle revendique une liberté d'action qui m'effraie parce qu'elle n'a que 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 15:49

Merci à tous smack pour vos interventions up sur ce post qui permettent de nous faire progresser...

Uranus serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 17:04

C'est un peu ça oui lol
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 18:20

la fleche a écrit:
il y'a des fois ou les personnes sont tellement imprevisibles qu'elles en deviennent tellement prévisibles ....D'etre imprévisibles .. lol

Le pire c'est que je crois a ce que je dit ...

Moi, j'aime bien la façon avec laquelle tu le dis, car c'est vrai en plus... laugh mais je dis pareil aussi, et ça fait bien rire aussi
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 18:23

zouzou7 a écrit:
Merci à tous smack pour vos interventions up sur ce post qui permettent de nous faire progresser...

Uranus serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... doute2

... il me dit que les autres doivent s'adapter à lui (au moins, c'est clair, et je sais à quoi m'en tenir)... débile , donc, oui il tente de faire subir son système aux autres, à voir si ça fait progresser les autres (pour ma part, sur certaines façons de faire et de réfléchir, oui, car ça me sort de mon cadre habituel et du poids de Saturne et effectivement j'ai évolué, je pense ).

Ceci dit, j'ai une question : conjonction0° Soleil Uranus ==> ces personnes veulent-elles (ou se considèrent-elles) comme des ados qui veulent rester d'une certaine façon "ados" et puériles (peut-être un refus des responsabilités) ? c'est pour vérifier si c'est cet aspect ou si cela proviendrait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 19:36

pixel a écrit:
zouzou7 a écrit:
Merci à tous smack pour vos interventions up sur ce post qui permettent de nous faire progresser...

Uranus serait-il un système dans l’anti-systéme, il ne supporte le système aime sa liberté, mais ferait subir le sien aux autre .... doute2

... il me dit que les autres doivent s'adapter à lui (au moins, c'est clair, et je sais à quoi m'en tenir)... débile , donc, oui il tente de faire subir son système aux autres, à voir si ça fait progresser les autres (pour ma part, sur certaines façons de faire et de réfléchir, oui, car ça me sort de mon cadre habituel et du poids de Saturne et effectivement j'ai évolué, je pense ).

Ceci dit, j'ai une question : conjonction0° Soleil Uranus ==> ces personnes veulent-elles (ou se considèrent-elles) comme des ados qui veulent rester d'une certaine façon "ados" et puériles (peut-être un refus des responsabilités) ? c'est pour vérifier si c'est cet aspect ou si cela proviendrait d'ailleurs.

Pixel fleurr

oui, il me semble que l'on avait parlé d Uranus avec Mitsouko qui a Mars conjonction0° Uranus Balance , et de la ressemblance avec un adolescent, Uranus vivant hors-normes, enfin...selon les siennes propres...mais ne se conformant pas forcément à celles de la société, oucelles qu'on lui dicte... il peut cependant avoir un aspect un peu grégaire, comme les bandes d'ado., sur tout chez les Verseau ....


Dernière édition par zouzou7 le Ven 11 Sep 2015 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 19:40

Merci Zouzou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 21:47

J'ai Lune Lune sextile60° Uranus Asc je suis très indépendante en plus j'ai Saturne en 7 ce qui n'arrange pas les choses et parfois imprévisible , mes colères surtout qui sont comme une éruption volcanique.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 22:06

Arf, cet Uranus !!!
Revenir en haut Aller en bas

indira3


uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 20:31

Bonjour

Alors je ne sais pas si ce fil est encore lu, mais j’ai soleil en Taureau carré exact à uranus au MC dans le Lion, et j’adhère à beaucoup de ce qui a été dit plus haut: colères explosives, comportement ado attardée… je vous dis pas mon âge … lol

Et je ne voulais à l’origine pas me marier, je voulais rester libre (même si je regrette de ne pas avoir d’enfants, mais il me faut mon indépendance..). Je suis mariée quand même mais j’ai été très libre et me suis séparée de mon mari un certain temps.

Je suis quelqu’un d’excentrique et je déteste suivre des règles ou avoir un supérieur (chef), je suis donc indépendante.

Je suis obsédée par le temps, je regarde ma montre sans cesse, je ne tolère aucun retard, suis très impatiente et presque impossible d’attendre dans une file (ou alors je gesticule et je lance des obscénités… lol)

Je m’intéresse aux nouveautés mais pas à l’excès, mais je me considère comme une pionnière dans ma branche. Je suis très enthousiaste et quand je me mets en mouvement je suis très vive et je gesticule beaucoup.

Autrement j’ai des palpitations pour un rien, ce qui m’embête beaucoup… Que dire d’autre…? Vous pouvez toujours me demander!!

Bonne soirée et bon week-end à tous


Dernière édition par indira3 le Sam 16 Jan 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 20:46

Ma fille a Uranus (maître de la VIII) conjonction0° Soleil en IX en Poissons, curieuse de tout, s'adapte vite, intéressée par ce que peut représenter la mort, mais têtue, décidée et très émotive(sans doute sa Lune ). Elle est encore jeune donc à voir avec le temps.
Après il y a d'autres aspects à prendre en compte :
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Theme-12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 20:54

plume a écrit:
Ma fille a Uranus (maître de la VIII) conjonction0° Soleil en IX en Poissons, curieuse de tout, s'adapte vite

Comme j'ai le soleil en verseau carré uranus en sagittaire en 9, je te comprends, elle doit avoir des capacités d'adaptation qui doivent désarçonner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 21:07

Désarçonner c'est un peu fort à 7 ans, mais parfois je me dis qu'elle va un peu ronchonner à aller quelque part ou faire quelque chose mais cela suit son cours tranquillement et je n'en entends pas parler d'elle à part pour me dire avec "C.... aucun soucis". Ah une autre chose elle a beaucoup de copains garçons alors que les filles...... Très très peu invitée aux anniversaires de filles... Je ne sais pas si cela est dû à cette conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Jan 2016 - 21:24

Merci à tous pour vos témoignages up bisou


Moebius:

Soleil conjonction0° Uranus Taureau

http://astro-ciel.1fr1.net/t1643-jean-giraud-moebius-1938-2012#221196


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Jan 2016 - 7:04

Coucou Plume..ma fille aussi à cette conjonction en poisson, la lune intervient aussi mais en opposition...je reconnais bien les traits de caractère que tu décris..L'émotivité est intense, ou plutôt les émotions sont exprimées sans filtre de façon intense quelles soient positives ou négatives...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 7:42

Hello alia,

Exactement, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 12:29

Je voudrais savoir a t-elle une attirance particulière pour les chevaux ou les animaux en général?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:10

Oui, j'ai une tante dont la fille a fait des compétitions de saut d'obstacle.
Aux vacances de noël, elle a visité le centre où elle s'entraîne, elle a finit par monter sur un cheval.
Elle vient de s'acheter de grand puzzles de lion et et tigre, elle aime bien les grands animaux à priori.
Elle a un chat aussi. Ils sont assez proches. Mais elle ne veut pas qu'il dorme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:13

J'ai oublié une chose, un vrai petit asticot, toujours en train de bouger. J'étais pareil quand j'était petit, mais moi j'avais Soleil carré90° Mars en maîtrise en bélier et un petit Soleil carré90° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:17

J'ai cherché quelques analogie entre Uranus et le monde animal parce que ma petite n'arrive à canaliser vraiment son énergie qu'auprès des animaux depuis toujours...On associe volontiers Uranus au cheval. Cela m'a interpellé car elle nourrit une passion sans borne pour l'équitation, surtout le saut d'obstacles et les chevaux. Une vrai passion genre viscérale, elle d'identifie totalement à l'animal et là l'émotion est maitrisée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:19

Elle n'en est pas là ou pas encore là peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:34

alia a écrit:
J'ai cherché quelques analogie entre Uranus et le monde animal parce que ma petite n'arrive à canaliser vraiment son énergie qu'auprès des animaux depuis toujours...On associe volontiers Uranus au cheval. Cela m'a interpellé car elle nourrit une passion sans borne pour l'équitation, surtout le saut d'obstacles et les chevaux. Une vrai passion genre viscérale, elle d'identifie totalement à l'animal et là l'émotion est maitrisée ...

le cheval Jupiter Sagittaire

Les grands animaux Jupiter Poissons MXII
Les petits animaux Mercure Vierge MVI

Uranus

" La gazelle
Le cheval
Le goéland
L’albatros..."

From

http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-verseau-uranus-et-maison-xi.html
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:44

J'ai une  conjonction0° Soleil Uranus Mercure Mars 🦂en VI j'ai eu une crise SPA assez violente enfant  je ramenais tout ce que je trouvais à la maison  (grenouille  bourdons crapauds tritons  orvets  grillons chat  chien ) ma mère devenait dingue 
Pour moi uranus conjonction soleil signe une grande indépendance qu'elle soit physique spirituelle ou intellectuelle  pas simple à vivre pour l'entourage mais nécessaire 
D'ailleurs l'amour des animaux finit par passer par l'acceptation de leur bonheur par la liberté. ..  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 7:07

Merci Lydie pour ton témoignage...pourvu qu'elle ne me ramène pas un cheval!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Profil11
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Pierre12 uranus - Solieil conjoint Uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~