Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

soleil carré saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil carré saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil carré saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 15:46

Rappel du premier message :

Voila que je viens de me prendre dans les dents par mon propre pere.....Tu t'es toujours dévalorisé .

J'ai tout de suite pensé a ce carré saturne .
Il est vrai que je ne faisait pas mon poids normal jusqu'a un certain age ,un spaggetti on aurait pu dire...

Je l'heberge en ce moment ,il est tres aigri et commence vraiment a me fatiguer. down

Les apparences jouent donc contre moi ,il pouvait etre reelement le cas de devalorisation mais je parlerais plutot d'auto-critique ....

On ne peux pas s'entendre ni se comprendre ,on a un double carré jupiter saturne en synastrie ,tres nocif pour ce qui est des conceptions orientations travail,façon de faire...

De plus sa conjonction mars saturne se place exactement sur la mienne venus uranus ,coté cassant....

Pour les personnes qui ont l'aspect soleil carré saturne,pouvez vous repondre en toute franchise ,si vous vous devalorisez ,ou si vous etes plus axés sur une autocritique plutot severe avec vous meme.

Ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit ,et je trouve plutot pas tres juste ce jugement de devalorisation ,meme s'il est vrai que j'ai eu des phases violentes de mon estime personnelle ,j'ai pour l'instant toujours remonté la pente.

A vos plumes....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:17

La flèche je te pose une question: ton père s'inquiète tellement pour toi (comme l'a si bien dit à peu près qu'il te freine apparemment pourquoi tu ne prends pas un peu de recul vis à vis de lui, une distance non que tu coupe le pont mais éloigne le un moment de toi le temps que tu puisses te reprendre et évoluer! même si tu héberge cela ne t'empêche pas de prendre ta distance (émotionnelle surtout ) pour avoir moins d'emprise sur toi! sauf si tu aime cette relation: chat et souris
tu es un grand garçon maintenant!
je sais qu'est ce que c'est un papa envahissant et presque castrant bigsourire je ne sais même pas c du français ce mot débile
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:24

C'est plutot moi qui s'inquiete pour lui ,devenir aigri en vieillissant c'est generalement pas bon signe pour l'avenir.
Surtout si on s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 13:37

il a fait sa vie lâche le alors!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:11

c'est ce qu'il dit ,j'ai fait ma vie ,mais on ressent sa frustration enorme ,ca doit cogiter dans la caboche ,comme un sentiment d'avoir raté quelque chose....Ensuite c'est la terre entiere qui est coupable.

Si je lui disait la vérité ,je le mettrais a genou mais je ne peux pas le faire.
J'ai aussi du venin Scorpion mine de rien je suis pas que Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:15

Ne fais pas ça la flèche tu ne gagnera rien en fin de comptes prends juste tes distance (niveau émotionnel) pense à toi ton avenir ce que tu dois faire et tu ne dois pas faire (comme ton papa bigsourire)

Moi aussi j'en veux à papa et mama surtout que j'attends mon bébé mais ça va changer quoi? il faut accepter c tout la passé nous le changeons c du passé cependant il faut vivre le présent

Il restera ton père et tu l'aime du fond de toi ça tu ne peux pas le nier! malgré les reproches que nous leurs faisons ils sont dans nos coeurs coeur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:17

il a un T carré dans son theme ,avec un beau neptune en balance et une belle opposition entre luminaires,je n'ai pas son heure exacte.
Blindé de carrés et un jupiter en solo sans aspects en gemeaux et bien opposé a mon soleil neptune.
En mode colere il est terrible.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:21

J'ai passé la journée avec lui la veille de mon hospitalisation ,j'ai eu la frousse de ma vie,il est terrible et j'ai eu l'impression qu'il cherchait a me detruire..
Sans deconner c'est pas de la rigolade ..

Mais Bon c'est du passé.. happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:22

Oublie le!!
Tu sais en prenant de l'âge , les parents en vieillissant ils perdront de la force ils deviennent plus vulnérable donc c plus les mêmes rapports de force l'enfant et les parents :toi tu es dans l'apogée de ta jeunesse alors....

lâche l'affaire occupe toi de toi ...tu finira par lui pardonner quand tu te retrouvera bien et cela ne dépends que de toi!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:25

c'est ce que je fait ,bref juste que je voulait en parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:28

la fleche a écrit:
J'ai passé la journée avec lui la veille de mon hospitalisation ,j'ai eu la frousse de ma vie,il est terrible et j'ai eu l'impression qu'il cherchait a me detruire..
Sans deconner c'est pas de la rigolade ..

Mais Bon c'est du passé.. happy

Pardon je ne connais pas la cause de ton hospitalisation:triste: pourquoi il réagit comme ça?
Une chose est sure dans tout les cas : il t'aime un peu trop et il a tort de te coller lui aussi mais enfin prenez de la distance
tu as peur qu'il te manquera ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:31

hospitalisation sorti descente aux enfers ultra violente méditation débile Sleep
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:34

Quand tu auras des enfants ton regard sur lui changera encore tu ne peux pas lui demander d'etre ce que tu aurais voulu qu'il soit il faut le prendre tel qu'il est (je sais c'est plus balese) et faire ta vie avec du recul (ce qui est aussi balèze vu que vous vivez ensemble) il a fait ce qu'il a pu comme toi tu le feras avec tes gosses la perfection, la réponse à nos attentes n'est malheureusement pas innée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:34

j'espère que tu vas mieux bouquet fais attention à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:36

j'ai fait une descente aux enfers suite au vilain rappel d'une experience paranormale en 2002.
J'ai une vie speciale ,sans en rajouter. lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:39

Venusie sais de quoi je parle ,elle m'a fait das le detail le truc flippant qui m'est arrivé ,en pointant du doigt comme j'avais jamais deviné ma flippante experience.
Sur mon ancien compte lolob.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:43

lydie55 a écrit:
Quand tu auras des enfants ton regard sur lui changera encore tu ne peux pas lui demander d'etre ce que tu aurais voulu qu'il soit il faut le prendre tel qu'il est (je sais c'est plus balese) et faire ta vie avec du recul (ce qui est aussi balèze vu que vous vivez ensemble) il a fait ce qu'il a pu comme toi tu le feras avec tes gosses la perfection, la réponse à nos attentes n'est malheureusement pas innée...

Pour l'avoir vu a l'oeuvre ,c'est pas trop abusé de dire qu'il a aucun tact avec les gosses ,pour dire meme lui il le sait.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:49

Tant que se trouve des excuses!! prends sur toi bat toi n'agis pas en un enfant gâté en recherche d'affection et d'attention!sublime ce manque transforme le en une énergie pour évoluer dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:53

liliana a écrit:
Tant que se trouve des excuses!! prends sur toi bat toi n'agis pas en un enfant gâté en recherche d'affection et d'attention!sublime ce manque transforme le en une énergie pour évoluer dans le bon sens

Arrete de dire n'importe quoi maman... tricot lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:54

Soleil carré90° Saturne cela peut vouloir dire etre complément sous l'emprise du père, ou avoir un père castrateur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:56

par je ne sais quelle grace ,j'avais envoyé un message qui s'est auto-éffacé.
Fallait pas qu'il aboutisse...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:59

zouzou7 a écrit:
Soleil carré90° Saturne cela peut vouloir dire etre complément sous l'emprise du père, ou avoir un père castrateur

Si ca s'averre vrai,c'est completement inconscient.

Faut voir les relations avec le beau pere remplacant aussi.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 15:04

la fleche a écrit:
liliana a écrit:
Tant que se trouve des excuses!! prends sur toi bat toi n'agis pas en un enfant gâté en recherche d'affection et d'attention!sublime ce manque transforme le en une énergie pour évoluer dans le bon sens

Arrete de dire n'importe quoi maman... tricot lol

bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 15:13

J'ai une vie cheulou ,des fois y'a des signaux et un travail de decryptage...
Une fois j'ai croisé quelqu'un qui m'a annoncé sans me connaitre,toi t'es un autodidacte..?!?! Merde et alors .....ben a ce qui parait que c'est bon ..Il m'a dit hallucine

j'en ai acquis la certitude que finalement tout etait deja ecrit, pas moyen de lacher cette idée.

Je ne sais pas si la problematique avec les parents forment des autodidactes?
Mais bon on l'es tous un peu quand meme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 15:20

Je ne sais pas si la problematique avec les parents forment des autodidactes?

très possible! mais l'apprentissage acquis varie d'une personne à une autre et là ça dépends ..
Au fait pour moi toutes les épreuves quelles que soit surtout celles de l'enfance si la personne est vraiment volontaire ,ces épreuves consistent en un puissant moteur pour s'enrichir et avancer !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 15:22

liliana a écrit:
Je ne sais pas si la problematique avec les parents forment des autodidactes?

très possible! mais l'apprentissage acquis varie d'une personne à une autre et là ça dépends ..
Au fait pour moi toutes les épreuves quelles que soit surtout celles de l'enfance si la personne est vraiment volontaire ,ces épreuves consistent en un puissant moteur pour s'enrichir et avancer !

On se comprends cocotte.. tricot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil carré saturne - Page 2 Profil11
soleil carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil carré saturne
soleil carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil carré saturne - Page 2 Pierre12 soleil carré saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~