Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon11Voir ses messagesnoire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 8:22

Rappel du premier message :

ça donne quoi en general?
merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 18:19

Pour ma part, je m'inquiéterais pas d'une conjonction Soleil Lunenoire vraie. Celle de Célinesachou est d'ailleurs bien aspectée à Jupiter et Mars. La maison 12, bien que traditionnellement liée aux prisons, ne m'apparait pas du tout dommageable. Je la verrais plus reliée à l'empathie, la capacité à se projeter dans la vie des autres etc. Donc cette conjonction m'apparait plutôt positive sur le plan humain... la question serait peut-être de mettre un frein à l'empathie, à l'envie d'aider par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 19:03

Que ce soit ce que dit joc ou electrode... pour ma part les 2 me parlent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 20:45

Cc Celine , je me souviens plus quel post je te l'ai conseillé, mais vénus rétro est une très bonne période pour s'introspecter surtout pour un Taureau sourire

Un des lien qui m'a le plus parler c'est celui-ci :

https://passion-astrologue.com/lilith-lune-noire-en-astrologie/

Issu de l'astrologue humaniste Christophe Guillaume que j'apprécie beaucoup . On sort des descriptions un peu trop rigide pour aller vers quelque chose de subtil , j'espère que ça t'inspirera smack

Edit :

electrode a écrit:
Celle de Célinesachou est d'ailleurs bien aspectée à Jupiter et Mars

Elle est tout comme son soleil opposé à pluton dans le scorpion lui même carré à sa lune natale..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 23:06

aleph a écrit:

electrode a écrit:
Celle de Célinesachou est d'ailleurs bien aspectée à Jupiter et Mars

Elle est tout comme son soleil opposé à pluton dans le scorpion lui même carré à sa lune natale..

Et ? Quelle est ta conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 9:51

Ho je ne fais que souligner un fait Electrode , rien de plus . Avoir des conclusions en astrologie ce n'est pas vraiment judicieux Wink

Certaines personnes je pense sont plus sensible à cette Lunenoire notamment lorsque celle ci est en rapport avec un luminaire comme c'est le cas ici et je pense que Celine devrait s'y pencher mais ce n'est que mon avis .

La mienne est conjointe au NS et j'ai "vu" et vécu son passage à l'ascendant il y a 2 ans , ça m'a mener là où je suis maintenant ..

Je pense humblement que Celine va vivre à un moment donné un passage initiatique initié par ce que pluton lui demande dans son thème et si elle prends le virage demandé , elle en sortira transformée . Cela touche son soleil et sa maison 2 actuellement enfermée elle aussi dans le cancer . Ce n'est qu'un avis et non une conclusion .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 17:20

Je te remercie pour ton avis Aleph smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 19:17

je pense qu'il faut se détacher de l'image de l'homme que l'on a pu "vivre" lors de son enfance (avec laquelle on a pu évoluer), pour en construire une autre... au fil du temps.
c'est-à-dire se détacher de l'influence reçue...

Il m'est difficile d'en parler car c'est aussi une problématique que je vis.


Dans mon vécu, il y avait une très forte influence paternelle - surtout que je ressentais ma mère comme froide et distante (avec la Lune trigone120° Saturne et une mère capricorne). Mais mon père avait un peu trop de sa propre enfance à reconstruire avec ses enfants... Il m'a été difficile de me détacher de ce fort impact affectif...
son amour m'a aidé à me construire au début, mais en même temps il a été très difficile de se construire et d'avoir sa propre vie différente de celle qu'il proposait / imposait inconsciemment.

quand j'ai voulu construire ma propre vie, cela a été sur fonds de drame...
quand je suis partie à 20 ans, je "faisais comme ma mère". Mon père a très mal vécu mon départ.
quand j'ai choisi lettres, c'était forcément ne pas travailler - car seule la Science était la Voie, l'Unique... l'enseignement à la limite.


Du coup je me suis enfilée dans une "spirale de l'échec" (aussi bien affectifs que professionnels) car réaliser ses désirs de réussite, c'était me nier; réaliser les miens c'était le nier et me réaliser sans lui c'était comme l'envoyer au néant (il était un grand cardiaque et très dépressif par-dessus le marché);
Mais réaliser ses désirs de réussite, c'était nier jusqu'à mon existence même...

j'ai passé beaucoup de week-ends avec la famille de mon père, mes sœurs... je me suis sentie utile auprès de ma + jeune sœur notamment (cuisine avec de petits légumes, devoirs tard le soir...) pendant 7 ans... jusqu'à ce qu'elle ait l'âge d'être à la fac et d'être en couple... (elle l'a un peu oublié aujourd'hui. bref... elle m'a permis d'être à l'origine de mon envie d'être éducatrice.)


Néanmoins mon père était fier de mes 1ères expériences... qui se sont effectuées sans son aide (mais plutôt grâce à ma grand-mère) mais je ne le réalise que maintenant.
Du coup je suis devenue soignante mais de mon propre chef. J'ai pu l'accompagner lorsqu'il a été atteint d'un cancer (qui l'a emporté en 8 mois).
Là j'ai pu échanger avec lui... je m'étais construite sur on iunterdiction de devenir infirmière (un "métier dur et mal payé"... celui de ma mère aussi). Malgré tout, mon activité d'aide-soignante m'a donné confiance en moi mais il a fallu beaucoup de temps.

Ensuite j'ai pu devenir éducatrice par la suite... mais même pour réaliser cette activité cela m'aura demandé aussi de la maturité. Je n'ai pas pu le faire immédiatement...

Quant au couple, je l'ai réalisé sur le tard - et avec un homme qui est tombé gravement malade. J'ai été impacté par la présence de cette Lunenoire , c'est certain.
D'ailleurs deux de mes ex (nés un 12 juillet d'une année différente) avait leur Soleil qui tombait pile sur ma Lunenoire en Cancer . S'ils m'ont apporté écoute et chaleur humaine, ils m'ont aussi apporté des désillusions et/ou de l'infidélité.
Mais du coup cela m'a amené à réfléchir à ce que je voulais dans un couple:
qu'un homme travaille...et prenne ses responsabilités... tout d'abord...
qu'un homme soit fidèle et qu'il m'aime... tout simplement aussi.. qu'il y ait un lien de confiance fort entre nous.

Pourtant je m'entends bien avec l'homme - ou les hommes en général - mais je me suis toujours débrouillée pour être toujours indépendante financièrement et ne jamais tomber sous leur coupe.


Marc Bériault disait qu'il était très important que l'enfant avec la conjonction0° Soleil Soleil et Lune noire Lunenoire ait une autonomie pratique, comme grimper aux arbres,... je pense que ce qui a été "vital" pour moi, c'est d'apprendre à faire du cheval...

Je crois que c'est lié à Uranus (or c'est vrai que j'ai Mars Mars en Sagittaire (équitation)),
j'ai aussi Uranus sextile à Mars ): permet d'avoir des prises de décisions, une indépendance ou une vraie liberté d'action...
Voilà mon topo Soleil Lunenoire ... Wink


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 14:41

je pense que c'est Uranus et son indépendance qui peuvent permettre de s'en sortir.

Il est vrai que je m'en suis sortie grâce au travail... avec Uranus au MC... mais aussi avec Uranus lié à Mars en sagittaire (avec l'équitation...-> liberté d'action)

https://youtu.be/uCtvCg11HyU


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 10:58

Hello je suis entrain de lire " astrologie pratique de l amour " J . Betaillolle
C est super intéressant cependant j ai du mal a tout prendre en compte dans mon tn y a trop de truc bref ...
Mais je me pose une question concernant la lune noire dans mon tn .
Dans mon tn Soleil conjonction0° Lunenoire vraie sauf que mon Soleil est également opposition180° Pluton . Lunenoire est assez éloignée de cette opposition à Pluton cependant je me demandais s il fallait que je considère cette opposition pour l interprétation ?

PS : dans le ciel Lune conjonction0° Lunenoire de passage sur ma Lunenoire faut bien que je m y intéressé un peu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:12

tite Célinette, ne pense pas qu'il faille avaler le livre d'un seul coup .....cela risque d'être indigeste... lol . Il faut aller petit à petit...
Petite aide que je t'apporte : de ce que tu décris avec la lune noire "collée" au soleil opposée à pluton, pense à "l'image paternelle"... Wink sans émettre de jugement....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:17

Non j en ai feuilleté que quelques pages celles qui m intéressent le plus , concernant l individualité ( la part féminine , masculine etc ) . Y a quelques interaspect relevés et je me suis quand même posé la question : serais je nymphomane ? Bah j crois pas lol

Après pour le lien au père je n en doute pas , ma question c était est ce que je dois tenir compte d une opposition lune noire / pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:30

PS: on ne peut pas voir l année des posts précédents ? Car j viens de remonter et voir que j avais déjà participé sur ce post j suis curieuse de savoir c était en quelle année ...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:35

Coucou Celinette tiens nous au jus de tes avancées sur la lune noire, la mienne ressemble un peu à la tienne, mais moi c est jupiter, maison 11 /12...
Après au cas où ta nymphomanie soit révélée, elle peut s'accorder à mon problème de sensualité....
Telephone en privée 😜🤣😁
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:39

laugh laugh laugh merci de ton attention Xavier j admire ta dévotion bigsourire

Cependant je ne pense vraiment pas être nymphomane au vue de ma capacité d abstinence Wink

Par contre ce n est peut être pas si hors sujet que cela ... Car vraiment je déteste avoir cette impression a contrario d être considérée comme un objet sexuel , et c est vrai que je fais un peu une fixette la dessus ... Alors que pourtant j ai pu me laisser embarquée dans des relations ou c était clairement le cas et que je le savais ...et que je le vivais mal quelque part , mais il fallait que j y aille quand même ...

Donc nymphomane non ... Par contre plus ça va plus je pense que je suis vraiment sado maso....


Dernière édition par Celinesachou le Jeu 18 Fév 2021 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
En ligne
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:46

Coucou Céline
Ma lune noire est collé à ma conjonction lune/saturne M1 (lune maître de 11 et saturne maître de 5) tu as des infos dans ton livre Céline là dessus?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:49

Celinesachou a écrit:
PS: on ne peut pas voir l année des posts précédents ? Car j viens de remonter et voir que j avais déjà participé sur ce post j suis curieuse de savoir c était en quelle année ...

Si on peut voir l'année, c'était en octobre 2018 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:53

launis a écrit:
Coucou Céline
Ma lune noire est collé à ma conjonction lune/saturne M1 (lune maître de 11 et saturne maître de 5) tu as des infos dans ton livre Céline là dessus?

Je te WhatsApp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:54

cheliel a écrit:
Celinesachou a écrit:
PS: on ne peut pas voir l année des posts précédents ? Car j viens de remonter et voir que j avais déjà participé sur ce post j suis curieuse de savoir c était en quelle année ...

Si on peut voir l'année, c'était en octobre 2018 bouquet

Merci Cheliel je ne vois pas... Peut être parce que j suis sur tel , je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 11:57

C'est drôle.... Wink d'évoquer la lune noire aujourd'hui-de Remonter ce sujet-, lorsque la lune est en train de la transiter après qu'elle soit passée en conjonction avec uranus....et qu'elle s'apprête à transiter mars, il y a comme quelque chose qui doit sortir ? un abcès à "vider" par une compréhension ? ....


Dernière édition par Violette le Jeu 18 Fév 2021 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 12:01

Oui c est ce que j ai évoqué plus haut , c est drôle ( enfin drôle je sais pas si c est le bon mot ) , car j ai justement le retour de Lunenoire avec les aspects dans le ciel que tu évoques
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 12:22

Célinette, je te dis comme je l'interprète : le soleil "collé" à la lune noire m'évoque une lumière que tu cherches....désespérement mais qui arrive (ne me demande pas quand Wink ) un peu à soulever ce voile, surtout que pluton qui est opposé à cet aspect, est en train de transiter ta lune natale, provoquant sans doute des remous émotionnels mais qui me sembleraient t'apporter dans l'avenir des éclaircissements, sans oublier le provocateur-uranus- qui va transiter ton soleil.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 12:35

Oui apres moi je sais que je suis chiante et je l assume , j pense que c est compliqué de me cerner car ça l est déjà pour moi lol
Je sais pas toujours moi même ce que je veux donc ... Oui ça serait bien que la lumière se fasse un jour lol
Enfin je dis chiante dans le sens compliquée , exigeante , parfois j ai l impression d être a la recherche d' un truc inexistant ... Pas humain...


Dernière édition par Celinesachou le Jeu 18 Fév 2021 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 12:40

"Oui ça serait bien que la lumière se fasse un jour"

...elle se fera....mais elle ne "sonnera" pas à la porte.... lol car il n'y a que le temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 12:42

Ah j ai rajouté au dessus trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 13:04

Moi aussi Celinette, ma blague était après le questionnement de ma lune noire proche de jupiter....
J ai bien watsapp mais la je suis au travail donc pas bien dispo🙄😊 bon j arrête mes blagues si tu as qqchose tu peux le mettre a la suite.
Toutes ces planètes en transit maison 8 touchant les autres un peu de partout me rendent différents en ce moment!💖
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Pierre12 noire - lune noire collée a mon soleil - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~