Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

noire - lune noire collée a mon soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - lune noire collée a mon soleil I_icon11Voir ses messagesnoire - lune noire collée a mon soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 8:22

ça donne quoi en general?
merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

louloute


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 11:13

bonjour lefebvre,
je ne sais pas si il y a conjonction0° avec ton soleil mais tu as aussi Mercure conjonction0° Lunenoire .
le soleil represente ta vitalité,,ton rapport avec ton pere,,,mercure avec un frere ou une soeur.
ça peut etre vecu comme un manque j'ai aussi cette conjonction0° perso pere absent,,quand je l'appelle sympa mais jamais il m'appelle,,il sait que ça me fait de la peine mais rien y change.
en signe Bélier colere en maison VIII obligation de lacher prise pour renaitre.
obligation de mourir pour renaitre,,reconstruction de mon Soleil reconnaitre mon etre divin pour accepter la realité tel quel est et vivre en paix Vénus
et toi tu as ta petite idée smack
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 11:22

12.07 degrès pour mon soleil et 12.35 pour ma lune noire en maison 11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 12:54

En général ça touche l'égo et/ou une perception de son égo ...je pense que pour une femme c'est en premier lié au père, puis au mari ( ou compagnon de longue date ) ,et aussi sur le plan professionnel .

La Lune noire c'est toujours la faille psychologique qui dérange jusqu'à ce que l'a dépasse

En 11 , tu dois bien savoir si tu as des amis hommes qui sont ambiguës , peut-être ....ou je suppose qui se cherchent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 15:59

bonjour à tous,

"En général ça touche l'égo et/ou une perception de son égo ...je pense
que pour une femme c'est en premier lié au père, puis au mari ( ou
compagnon de longue date ) ,et aussi sur le plan professionnel . "

En effet, le soleil est caché par une zone d'ombre......difficile à cerner, tant que la personne n'a pas compris qu'il s'agit de son propre égo, de son affirmation personnelle, de sa créativité....comme une sorte de "confiance en soi" qu'il faut apprendre à connaître pour ....se re-connaître et surtout être...re-connu pour exister....Il faut, à mon avis, regarder en analogie avec le signe du lion, la maison V.....
Sûrement un aspect pas très facile à vivre dans les premières années de la vie.........mais comme dit Cobra, il faudra le dépasser........
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2011 - 18:10

elena
dans le signe du lion mon ascendant et ma maison 5 se situe mi Sagittaire et mi Capricorne et c'est mars qui est le plus près
voila hallucine
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 12:25

Même chose, lune noire conjointe au soleil!

Et pareil, indifférence du père difficile à vivre et ce sentiment que je me suis longtemps cachée derrière ce qu'on attendait de moi sans exprimer ce que je suis réellement! Mon soleil en sagittaire est un peu mou du genou!

Je suis morte il y a quelques années, je suis en train de travailler à ma renaissance!
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur cette lune noire alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 12:45

Coucou Lefevre,

ta maison X, (maison que que je prends pour celle du père) a saturne à sa pointe faisant un sextile au soleil en XI, avec mercure dans les gémeaux intercepté, et vénus en taureau.....Dans ta destinée, que tu dois apprendre à prendre des responsabilités, en toute indépendance, pour t'affirmer même si cela passe par une certaine solitude....Ton domaine professionnel te semble-t-il difficile à vivre? comme une certaine lourdeur à accomplir ?

As de Caro,

J'ai un peu de mal avec ces cartes sur fond noir....si j'ai bien vu (?) cette conjonction soleil/lune noire est en IV ou à la pointe de la V ?
...tout ceci, à première vue (si j'ai bien vu) est de l'ordre....d'un émotionnel un peu à ...fleur de peau ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:10

Oui Lefebvre .. comme toi J'ai la lune noire collée a mon soleil .. en V en Capricorne

Et je dirai .. difficile de décoller car je me cachais derriere des apparences .. "avait toujours le sourire" toujours prete a faire la fête ! toujours partante pour une tache
et "

Maintenant j'apprends ma creativité puisqu'en V , je me decouvre enfin ! fantastique ! et forcement le regard qu'on avait de moi a changé lui aussi ! du coup mes amitiés se sont envolées pour laisser la place a d'autres

Citation :
longtemps cachée derrière ce qu'on attendait de moi sans exprimer ce que je suis réellement
Oui as de Caro comme ca exactement

egalement je travaille sur ma renaissance .. comme le phoenix !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:17

[quote]que je me suis longtemps cachée derrière ce qu'on attendait de moi sans exprimer ce que je suis réellement![code]

http://www.fleurs-et-sens.com/fleurs-de-bach/

il me garde pas la page cet andouille , bref c'est :

Agrimony (Aigremoine)

Comportements types :

# On évite les disputes et les conflits

# On fait tout pour avoir la paix

# On n'aime pas montrer ses sentiments

# On ne parle pas de ses problèmes personnels

# On donne une impression de gaieté, même quand il en va autrement intérieurement.

# On n'aime pas être seul

# On souffre d'insomnie dues aux soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 14:27

Bien vu !! Cobra

noire - lune noire collée a mon soleil Enaccord9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 16:45

Cobra a écrit:


Comportements types :

# On évite les disputes et les conflits

# On fait tout pour avoir la paix

# On n'aime pas montrer ses sentiments

# On ne parle pas de ses problèmes personnels

# On donne une impression de gaieté, même quand il en va autrement intérieurement.

# On n'aime pas être seul

# On souffre d'insomnie dues aux soucis

...ce qui me fait penser à l'expression : "se voiler la face...."

je considère la lune noire comme un voile qui sera à soulever....durant notre vie....et dans ces cas exprimés, c'est vraiment une ombre....à l'être profond....
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2011 - 17:52

@ Elena:
Pour la carte sur fond noir, je vais tâcher de changer ça! Wink
Effectivement la conjonction se trouve à la fin de la maison IV, à fleur de peau oui, je démarre au quart de tour dans les rires, les larmes ou en ce moment, la colère.... Quand on rallume le feu, ça flambe un peu trop parfois!

@ Cobra:
Rien à ajouter, c'est tout à fait moi!


Lune noire en sagittaire: décalage entre l'image intérieure et l'image extérieure.
Donc si j'ai bien saisi, la conjonction avec le soleil en rajoute une couche.
sans oublier la distance dont j'ai pu souffrir avec le paternel

En plus cette lune noire est aussi en carré avec la lune (soit d'après ce que j'ai lu un pb d'identification de la fille à sa mère....)
J'ai pris conscience récemment, au vu de mes pbs avec eux, que mes parents étaient ma croix.... je vois que ça se confirme dans mon ciel!
Et que je suis pas sortie des ronces...!
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 19:18

Est-ce obligatoirement lié au père ou la figure paternelle ?

Je connais quelqu'un qui possède une conjonction0° Soleil Lunenoire en Maison III en Vierge.
Il possède un sens critique extrêmement développé et une faculté à discerner beaucoup de choses.
Il y a une exigence extrême envers le mental, il décortique tout et souvent le plus "moche" chez les autres, c'est cela qui rend les discussions très intéressantes car il ne loupe rien.

La Lune Noire ici m'apparaît comme une quête de l'exigence mentale, cette conjonction avec le Soleil me laisse penser qu'il manque d'objectivité en ne se sentant jamais à la hauteur (toujours mentalement) alors qu'il m'impressionne (son esprit).
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 21:12

je re.. je ne sais pas ce qui s'est passé, message disparu!

Lunenoire conjonction0° Soleil
Lunenoire la problématique conjonction0° Soleil cela peut être l'image de l'homme, du père.... mais aussi notre propre image, notre reconnaissance
on peut avoir du mal à s'affirmer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 21:29

c'est ca Angelique dans mon cas ..
Citation :
on peut avoir du mal à s'affirmer

j'y travaille
smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 21:41

faut travailler ta sructure, lacher du mou, mais prendre ta place et tes reponsabilites, t'assumer en qq sorte smack
l'avantage s'est qu'avec ton Saturne R, tu vas changer ta façon de voir les choses et de communiquer, comme si la vie, tes expériences te montrer le vrai chemin
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 21:46

http://renee-lebeuf.com/la-lune-noire/

Citation :
Pattern de Comportement découlant de la Lune Noire
Jusqu’ici, nous avons étudié la Lune Noire elle-même. Celle-ci représente un inconfort difficile à vivre, et le plus souvent un interdit décrété avec force. Même s’il est fréquemment devenu inconscient, sa présence reste toujours sous-jacente. Soit parce qu’on ne peut, soit parce qu’il ne faut pas être la Lune Noire, il y a besoin de se définir autrement. Les carrés et l’opposition à la Lune Noire joueront des rôles de compensation, chacun à leur façon. Ceci se vit comme une réaction en chaîne et devient un pattern de comportement à la base de toute la personnalité.

Si l’énergie associée à la Lune Noire n’est pas vraiment empêchée d’être, elle représente alors une zone d’expériences sensible avec laquelle on se débat, on risque de vivre des hauts et des bas, des succès et des échecs, d’être tiraillé entre l’attrait de celle-ci et l’aversion. Avec la difficulté, on passera aux autres étapes du pattern tel que nous allons le démontrer ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 6:14

merci Albane bouquet
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 13:26

c'est vrai cobra sauf que je suis bien,seule mais pas trop longtemps mais j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 21:09

sunny Cette position est assez similaire à la L.N. en Lion.De manière générale,et pour les hommes en particulier,il y a un conflit entre la conscience et la représentation. Cela est souvent dû à une impossibilité d'identification à l'image paternelle.L'hyperlucidité qui caractérise le natif le rend dérangeant à lui-même et l'oblige constamment à se dépasser, dans un mouvement de fuite en avant ,de manière compulsive.Lorsqu'on a dépassé ce cap ,on ce singularise au contraire pour se libérer de la culpabilité. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 21:13

tien tien, c'est intérressant Algorab , merci up

"Cette position est assez similaire à la L.N. en Lion.De manière générale,et pour les hommes en particulier,il y a un conflit entre la conscience et la représentation. Cela est souvent dû à une impossibilité d'identification à l'image paternelle.L'hyperlucidité qui caractérise le natif le rend dérangeant à lui-même et l'oblige constamment à se dépasser, dans un mouvement de fuite en avant ,de manière compulsive.Lorsqu'on a dépassé ce cap ,on ce singularise au contraire pour se libérer de la culpabilité."

ça te parle Sterenn? fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 22:12

pour moi c'est l'homme en general ,bcp de souffrances avec le sexe masculin,avec mon pere aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 12:05

Algorab Celeste
ca ne me parle pas désolée ..
Citation :
Cela est souvent dû à une impossibilité d'identification à l'image paternelle (...) au contraire pour se libérer de la culpabilité."

jamais eu de soucis d'identification avec mon pere.. plus avec ma mere ..
et pourtant l'ayant en V capricorne (V analogie au lion - tu me suis) c'est comme si cette LN etait en XII en fait ??
Et puis il y a 3° d'orbe entre ce soleil et Lilith .. c'est ok pr la conjonction ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 13:04

elle pareil mais bizarrement y a rien avec Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - lune noire collée a mon soleil Profil11
noire - lune noire collée a mon soleil Empty
MessageSujet: Re: lune noire collée a mon soleil
noire - lune noire collée a mon soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire collée a mon soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - lune noire collée a mon soleil Pierre12 noire - lune noire collée a mon soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~