Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Formation astro psychologue - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFormation astro psychologue - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFormation astro psychologue - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Formation astro psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

isisya

isisya

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 19:05

Rappel du premier message :

Bonjour, étant fana d'astrologie et de psychologie, je souhaiterais suivre une formation par correspondance.
J'ai trouvé 3 centres qui propose cette formation, l'IEA de Nantes, l'Agapé et le Cerfpa...
Je voudrais savoir, si certain d'entre vous ont suivi une de ces formations, qu'en pensez vous?
Quelles écoles est selon vous la plus sérieuse?
Personnellement j'ai un petit penchant pour Agapé, mais c'est juste une intuition...
Je suis donc avide de toutes informations sourire
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 8:50

Equinox a écrit:
Retour à la case départ, chez papa et maman, à 23 ans. (Oh my god !)

Dans certains pays, on y reste jusqu'au mariage... donc, parfois 10/15 ans en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:08

Electrode a écrit:
Equinox a écrit:
Retour à la case départ, chez papa et maman, à 23 ans. (Oh my god !)

Dans certains pays, on y reste jusqu'au mariage... donc, parfois 10/15 ans en plus !

Oui mais dans beaucoup de pays c'est dans la norme. En France, c'est limite honteux et c'est vite fait d'être méprisé pour le simple fait de vivre encore chez tes parents. Et connaissant les miens, il me rabaisseront toujours en disant que un tel ou un tel a réussi et que moi je suis retourné chez eux, non par choix mais par nécessité, que je suis encore et toujours seul, etc.. Je commence à reprendre confiance en moi depuis que j'ai pris mes distances avec eux par rapport à mes études, je suis aussi moins stressé, alors je ne m'imagine pas retourner chez eux (non pas que je ne les aime pas, mais ils sont durs à vivre..).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:44

Equinox,

Je peux te donner un coup de plume pendant ta rédaction si tu veux. Je ne suis pas parfaite, mais je me débrouille pas mal.

Je crois en ta réussite, je suis certaine que ta formation va t'ouvrir des portes, même si c'est pas celles que tu crois. Sur word on peut travailler par commentaires interposés, pour les corrections c'est ludique et pratique à la fois, et tout peut se faire à distance grâce à internet. Si tu doutes vraiment et que tu n'as personne d'autre autour de toi pour te soutenir, je serais là. N'hésite pas à me demander je le ferais.

Il faut faire redescendre la température de la cocotte minute mon ami. Tout ira bien. Pense positif. Tu es quelqu'un de performant dans ton art, tu as des bonnes notes partout et une très bonne compréhension des notions que tu abordes. C'est le principal. Un mémoire c'est juste de la structuration et de la mise en forme d'idée. Si tu pars avec un bon plan d'écriture, tu t'en sortiras haut la main.

Je t'embrasse tout fort et t'envoie tout le réconfort possible, même si ce n'est qu'à travers des mots. Ne panique pas tant, tu te mets trop de pression à l'avance. Bisous d'amour smack.

Je crois en toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:54

Merci Maellou.. Je prends note pour ce qui est de ta proposition de relecture.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:59


maellou a écrit:
Tout ira bien. Pense positif

up oui

et aie confiance en TOI coquine

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Noxx

Noxx

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 10:33

Bonjour à toutes et tous, après un chaotique parcours pro & perso, je me focalise depuis 3 ans l'astrologie et j'ai déjà une connaissance de la psychologie. Je souhaite rejoiindre un enseignement de qualité mais les offres sont multiples et parfois très honaireuses. J'ai 42 piges donc pas envie d'investir à perte. AGAPE est très chère même si c'est l'école qui m'a paru la plus complète. J'ai contacté AutourdelaLune mais les places sont bookées pour 2018, idem pour l'école anglaise ou enseigne Lynn Bell. L'IEA ne m'inspire pas du tout. Les conférences de Luc Bigé, l'approche de Rudhyar, berton et Rupperti sont dans ma ligne de pensée. Je vous remercie d'avance si vous pouviez me donner quelques bons contacts pour enseignement auquel je compte donner toute la place. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 12:26

J'avais eu un prof à l'association Jupitair , c'était astro-psychologie pour enfant , mais ça date donc depuis je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Noxx

Noxx

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 19:17

Merci Cobra pour ton retour. Je suis allé sur leur site (Jupitair) et leurs tarifs sont plutôt accessibles par rapport à d'autre. Du coup, inévitable question, qu'en as-tu pensé ? Ma crainte est de me retrouver avec des cours "low-cost" peu approfondis. Merci encore, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 16:20

isisya a écrit:
Bonjour, étant fana d'astrologie et de psychologie, je souhaiterais suivre une formation par correspondance.
J'ai trouvé 3 centres qui propose cette formation, l'IEA de Nantes, l'Agapé et le Cerfpa...
Je voudrais savoir, si certain d'entre vous ont suivi une de ces formations, qu'en pensez vous?
Quelles écoles est selon vous la plus sérieuse?
Personnellement j'ai un petit penchant pour Agapé, mais c'est juste une intuition...
Je suis donc avide de toutes informations sourire
Merci d'avance!!!


Bonjour tout le monde,

nous sommes actuellement en plein confinement, et ce moment de recentrage sur soi confirme mon intention d'évoluer dans ma vie.
J'ai un métier qui me plaît beaucoup (maîtresse en maternelle), je suis maman, j'ai quelqu'un dans ma vie, mais j'aspire à plus. Je sais que l'astrologie et la psychologie sont des domaines intarissables et chaque lecture, chaque découverte me passionnent.

Depuis quelques mois, je sens que j'ai besoin de plus. Je dresse, enfin je m'essaie à dresser des thèmes pour les gens qui me sont proches.
Apparemment je lis des choses remuantes chez certaines personnes, qui reviennent vers moi pour me demander d'analyser les transits dans l'année mais ça, j'en suis incapable et je suis certaine de ne pas maîtriser totalement les bases d'un thème de naissance. Désolée j'écris comme je parle...

Je suis pleinement consciente que l'apprentissage de l'astrologie prendra du temps, j'ai bien compris qu'il existait différentes écoles, divers mouvements.
Je pense que les meilleures options qui s'offrent à moi seraient les cours par correspondance avec à la clé un mémoire pour une formation diplômante et assister à des séminaires les week-end.

Mon enfant va chez son papa un week-end sur deux, ce qui me laisserait des week-end pour assister librement à des séminaires, et côté cours à distance, je suis une bosseuse, je saurais organiser mon quotidien pour me former.

Me recommandez-vous AGAPE ?
Ou l'association JUPITAIR ?

Une Vierge ascendant Scorpion,
Lune en Gémeaux, Mars en Capricorne, Venus en Balance
Milieu du Ciel conjoint à mon Mercure en Lion et conjoint à mon Soleil,

si ça peut vous aider à me guider wish
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 19:11

hello Joséphine March

j'ai terminé le cursus Agapé, c'est une très bonne formation, mais qui se fait en présentiel à Paris. Il font par correspondance les deux premières années je crois mais..ça doit être très différent, c'est pour bien poser les bases, l'interaction des cours en groupe doit manquer
Jupitair je crois que c'est Patrick Giani, va voir son facebook ou son site pour te donner une idée, c'est assez particulier
pour ce qui est des séminaires, ça apporte un éclairage sur un sujet mais ce ne sont pas des cours à proprement parler ou alors il faut bien cibler.
En revanche il existe des formations en ligne vraiment bien. si je n'avais pas pu faire Agapé c'est ce que j'aurai fait ( deux me viennent à l'esprit qui m'auraient beaucoup plu) up
si tu veux je te donnerai des infos par message privé, je ne souhaite faire de pub à quiconque Wink
bouquet


Dernière édition par Malunamoi le Ven 10 Avr 2020 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 19:18

Je ne sais si le prof ( je sais plus son nom , sic ! ) avec qui j'ai fait les cours d’astre-psychologie pour enfant exerce toujours chez JUPITAIR car moi ça doit faire 20 ans que je l'ai faite cette formation et je ne sais si ce module existe encore mais j'avais eu un bon prof ....et je dirais que moins il sont connus moins ils ont le melon , contrairement à certains avec qui j'ai eu d'autres cours ( je parles pas de l'assos JUPITAIR mais ailleurs ) .

AGAPE je ne connais que de nom , je ne sais ce que ça vaut .

Niveau bouquin tu peux lire les livre de Liz Greene , certains traduit en français .
Tu peux ajouter Howard Sasportas et Richard Idemon, c'est des pointures ....après je ne suis pas certains qu'ils soient astro-psychologue ...mais plus astro-humaniste mais franchement ça se rapproche sur le fond .
Mon auteur fétiche c'est Stephen Arroyo , astro-humaniste.
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 21:27

Bonsoir,
Un grand merci à vous, Malunatoi et Cobra !!!
Je ne pensais pas avoir des éclairages aussi vite. Je vais peaufiner ça ce soir alors.
Je fais aussi confiance aux gens qui ont de la bouteille et pas forcément de la notoriété.
Je vais aller consulter tout ça.
J'avais déjà lu ce terme "astrologie humaniste", c'est une vision plus moderne c'est ça ?
Ça m'intéresse tellement...
Je pense que j'ai suivi une voie toute tracée, pour faire plaisir à mes parents et grands-parents, prouvé des choses, été dans la réalisation de leurs projections respectives.
J'aime tout de même mon métier, mais si j'écoutais mon coeur je ne ferai plus que de l'astro. J'ai acquis de la pédagogie, une façon plus agréable et naturelle de parler, de transmettre, j'ai du coeur et l'envie d'aider autrui à trouver son chemin, se sentir plus en phase avec soi-même. Mais méfiante et perdue face à la quantité (et la qualité) des formations proposées.
Rien ne vaut l'entraînement, la pratique...
Encore merci à vous, je suis très heureuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 21:46

Plus moderne ? oui enfin disons que c'est une approche ...qui , comment dire, englobe le Tout .
C'est Dane Rudhyar qui l'a créé ( c'est un français au passage ) , je ne te conseille pas ses livres ....pour l'instant car ce n'est pas évident à comprendre , il faut une compréhension humaniste plutôt qu’intellectuelle si on veut saisir son approche ; moi ça fiat longtemps que je n'ai pas lu ses livres .
Son pote Alexander Ruperti a aussi fait des livres ; ça va mais faut avoir "de la bouteille" quand même .

En transit on utilise les cycles mondiaux à la fois pour la compréhension générale puis ensuite ramener au plan personnel ; exemple récent la conjonction Jupiter-Pluton ce qu'elle produit dans notre thème mais on peut aussi voir celle d'avant il y a quelques années ; etc..etc...avec d'autres aspects mondiaux .

Les meilleurs anglo-saxon se trouvent au éditions Du Rocher sauf que je crois que la boite a fermé ( pas certains de ce que je dis ) mais le soucis c'est que la plupart des livres ne sont plus édités ou alors d'occases et souvent à prix abusif ; à voir sur Amazon ou la Fnac
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 22:29

Malunamoi, je viens de découvrir que je ne pouvais pas t'envoyer de message privé du fait de " mon nombre de messages sur le forum" ( insuffisant je suppose ?).
Je suis déçue car j'aimerais connaître tes recommandations en effet.

Cobra,
oui, suis-je bête, humaniste et moderne, ça n'a rien à voir. Je n'ai pas réfléchi en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 22:56



ok je viens de t'envoyer un message bouquet

Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 23:17

Je me suis régalée en lisant ton message privé !
Et devine quoi ? Je suis la deuxième personne citée ! Je n'en reviens pas. J'adhère complétement à sa façon d'expliquer les choses. C'est très fluide et j'ai une sensation de bien-être, d'apaisement quand je l'écoute.
Je vais donc me renseigner sur les lectures conseillées par Cobra et suivre les 2 personnes recommandées.
Je me dis que le confinement est le moment de se recentrer sur l'essentiel, sur ce que je veux vraiment. Je suis du genre très prudente, mais là, ça fait quelques mois que ça cogite.
J'aime mon métier, cette "sécurité" que j'ai réussi à reconstruire depuis quelques années. Mais j'en attends plus dans ma vie. Apprendre, me former, analyser, aider autrui.
Hâte hâte hâte d'avancer.
Un très très grand merci, je vous tiens informée de mon avancement.
Ça fait plaisir de pouvoir échanger librement ici sans être jugée.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 22:48

Bonjour,
Merci JosephineMarch d'avoir réveillé ce sujet Very Happy J'ai envisagé d'entreprendre une formation en ligne en septembre, mais je me suis ravisée parce que déjà engagée dans un projet chronophage, je n'aurais jamais eu le temps de tout mener à bien, mais peut-être l'année prochaine... Malunamoi, j'adorerais connaitre les formations en ligne que tu recommandes. Pourrais-tu, stp, me les envoyer aussi ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 23:12

oui bonne idée peaufinons l'astro
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 8:46

Bonjour bonjour !
Enchantée Blou 🤗 !
Malunamoi j'ai visionné tous les directs de la 1ere personne citée. J'adhère à sa façon de présenter les choses. J'ai consulté la formation en ligne.
Je vais désormais chercher la 2eme formation, je suis cette personne et comment dire, j'ai un excellent feeling.
Je me rends compte que les bases je les ai de plus en plus solides, il me manque de l'entraînement de lecture de thème, une vérification par un regard expert et j'aimerais apprendre à lire les transits annuels et les "superposer" sur un thème natal. Mais ça, je me doute bien que c'est un très gros pavé.
Je me sens prête, tellement passionnée.
J adore mon métier, en plus j'y ai un certain confort, mais j'ai besoin de plus. Pour mon bien être, pour m'épanouir d'avantage et me rendre encore plus utile.
J'ai le logiciel astrocycle 3 au fait, si ça vous parle.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 10:11

Marie d'oho a écrit:
Pourrais-tu, stp, me les envoyer aussi

c'est fait sourire

Josephine March...
Citation :
il me manque de l'entraînement de lecture de thème, une vérification par un regard expert et j'aimerais apprendre à lire les transits annuels et les "superposer" sur un thème natal. Mais ça, je me doute bien que c'est un très gros pavé.
oui !! la mise en application, la pratique, c'est comme ça qu'on progresse le mieux mais c'est long. Il ne faut pas être trop pressé, au risque de mal faire, de se faire peur, ou de penser s'approprier un savoir qui est tellement riche qu'on n'en a jamais terminé ( tant mieux c'est passionnant)
et toi en tant que plutonienne-mercurienne , avec un Mars co-maitre ascendant identifié à Neptune, tu vas vraiment t'eclater avec cette discipline happy
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 11:18

Malunamoi,

Oh la la oui je suis convaincue qu'il ne faut pas brûler les étapes, que c'est un chemin long l'analyse d'un thème. Et qu'on en a jamais fini tellement c'est riche et passionnant.
Je m'entraîne depuis l'année dernière sur les thèmes de mon entourage mais je suis sûre que je loupe des choses peut-être évidentes aux yeux d'étudiant(e)s ou astrologues confirmés.
Très très souvent, les problématiques rencontrées dans leur thème font écho à leur axe des noeuds lunaires. Ça c'est quelque chose que je remarque un peu plus vite avec le temps.
Tu vois, je me savais plutonnienne, mercurienne aussi, mais là quand tu dis que mon mars est co-maître ascendant // Neptune, je comprends mieux mon envie et mon endurance à vouloir creuser, chercher au fond des choses. Parfois je me sens hyper scorpionne, parfois mon impulsivité, ma fougue me dépassent. Mais côté travail je suis vraiment capable de bosser longtemps, minutieuse et je me remets toujours en question. Je relis etc. Enfin, c'est passionnant.
Merci pour ces échanges, je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:58

Merci beaucoup, Malunamoi, pour ces recommandations !love Je suis une autodidacte à tendance "dispersatoire", et pour une matière aussi vaste que l'astro, un cadre ne me fera sans doute pas de mal... Je connais aussi la 2e personne que je suis sur youtube depuis longtemps. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:07

JosephineMarch:
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:18

Salut Navane !

Tu voulais rebondir sur quelque chose que j'ai écrit ?

belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:21

Malunamoi,

je t'ai écrit par mail. Je suis encore novice ici pour pouvoir échanger en MP.
J'ai oublié de te préciser dans ce mail que j'avais acheté le livre de la 2eme personne citée, il y a quelques temps et c'est ma petite bible laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Formation astro psychologue - Page 4 Profil11
Formation astro psychologue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation astro psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Formation astro psychologue - Page 4 Pierre12 Formation astro psychologue - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~