Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Formation astro psychologue - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFormation astro psychologue - Page 5 I_icon11Voir ses messagesFormation astro psychologue - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Formation astro psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

isisya

isisya

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 19:05

Rappel du premier message :

Bonjour, étant fana d'astrologie et de psychologie, je souhaiterais suivre une formation par correspondance.
J'ai trouvé 3 centres qui propose cette formation, l'IEA de Nantes, l'Agapé et le Cerfpa...
Je voudrais savoir, si certain d'entre vous ont suivi une de ces formations, qu'en pensez vous?
Quelles écoles est selon vous la plus sérieuse?
Personnellement j'ai un petit penchant pour Agapé, mais c'est juste une intuition...
Je suis donc avide de toutes informations sourire
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:40


j'ai bien reçu ton mail Josephinemarch !!

je vais prendre le temps ce soir ou demain matin pour te répondre parce que j'ai plein de choses à te dire Wink

bouquet
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:17

Super !

D'accord, prends ton temps, je comprends :)

Merci à toi, vraiment !

belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:38

Je ne rebondissais pas sur l'échange, Josephine. Ta question m'amène à me demander si tu as déroulé l'encadré en cliquant dessus... Si non, dans l'encadré de mon 1er message, il y avait en fait un petit clin d'œil en lien avec ton pseudo. Tout léger, tout simple sourire

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:48

Navane : Je lis ce post depuis quelques jours, et j'ai tout le temps la chanson dans a tête !



Et un grand bonjour à Joséphine (ma préférée des 4 frangines !!). bouquet

Très bonne initiative l'astro-psychologie !! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 21:07

Mais tope-là, lilith!,... Nos grands esprits bigsourire star smack

Jo était ma préférée aussi : sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 21:17

Navane a écrit:
Mais tope-là, lilith!,... Nos grands esprits bigsourire star smack

Jo était ma préférée aussi : sourire

Je tope ma belle !! up smack
Et oui Jo la rebelle (en même temps, ça devait être la préférée de beaucoup... ? Elles étaient un peu plus lisses les 3 autres...!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:55

moi j'aimerai me perfectionner en horaire - quelqu'un a t il des pistes ....

ps : les filles du Dr March oh la la j'ai lu ce livre, j'étais toute petite - j'ai adoré et je ne savais pas qu'il y avait eu un dessin animé.
bonne nuit les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 9:34

lilith13 a écrit:
Navane a écrit:
Mais tope-là, lilith!,... Nos grands esprits bigsourire star smack

Jo était ma préférée aussi : sourire

Je tope ma belle !! up smack
Et oui Jo la rebelle (en même temps, ça devait être la préférée de beaucoup... ? Elles étaient un peu plus lisses les 3 autres...!!

J'aimais bien aussi Beth, la pianiste. Toute en discrétion, douceur et empathie.
Jo venait chercher ma dominante uranienne et Beth mes dominantes luno-venuso-neptunienne star


Je n'ai pas lu le livre, Blou. J'ai seulement vu le dessin animé et une adaptation en film. J'adorais ce dessin animé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aspasie

Aspasie

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux bien les infos en MP
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:21

Malunamoi a écrit:
hello Joséphine March

j'ai terminé le cursus Agapé, c'est une très bonne formation, mais qui se fait en présentiel à Paris. Il font par correspondance les deux premières années je crois mais..ça doit être très différent, c'est pour bien poser les bases, l'interaction des cours en groupe doit manquer
Jupitair je crois que c'est Patrick Giani, va voir son facebook ou son site pour te donner une idée, c'est assez particulier
pour ce qui est des séminaires, ça apporte un éclairage sur un sujet mais ce ne sont pas des cours à proprement parler ou alors il faut bien cibler.
En revanche il existe des formations en ligne vraiment bien. si je n'avais pas pu faire Agapé c'est ce que j'aurai fait ( deux me viennent à l'esprit qui m'auraient beaucoup plu) up
si tu veux je te donnerai des infos par message privé, je ne souhaite faire de pub à quiconque Wink
bouquet

Bonjour Malunamoi, je viens de m'inscrire sur le forum suite à cette discussion justement.Je suis intéressée par l'astrologie depuis mon adolescence et même avant (mon premier livre d'astro je l'ai eu entre les mains vers 8/9 ans).J'ai fais mon "éducation" depuis en autodidacte et en pointillé.J'aimerais me former sérieusement et certainement ajouter cette corde à mon arc.Pour l'instant,malgré l'investissement,je penche vraiment sur Agapé et ton témoignage m'invite encore plus dans ce sens.Mais tu parles de 2 autres options et je serais curieuse de savoir lesquelles.Comme tu as proposé d'envoyer ces infos en MP à d'autres membres,je me permets de te les demander également.Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Chris_Moon

Chris_Moon

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 16:17

Bonjour à vous’ moi aussi je viens de m’inscrire sur le forum et étant nouvelle je ne peux pas envoyer encore de MP.
Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer les infos également concernant les formations en ligne intéressantes, ce serait top.

Sinon est ce que quelqu’un a déjà suivi des cours auprès de l’école de Samuel Djian Gutenberg ? Il s’agit d’une école humaniste et transpersonnelle comme on dit. Merci pour les retours si ça parle à l’un d’entre vous ? Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Aspasie

Aspasie

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:08

Chris_Moon a écrit:
Bonjour à vous’ moi aussi je viens de m’inscrire sur le forum et étant nouvelle je ne peux pas envoyer encore de MP.
Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer les infos également concernant les formations en ligne intéressantes, ce serait top.

Sinon est ce que quelqu’un a déjà suivi des cours auprès de l’école de Samuel Djian Gutenberg ? Il s’agit d’une école humaniste et transpersonnelle comme on dit. Merci pour les retours si ça parle à l’un d’entre vous ? Encore merci à vous !

Bonjour Chris-Moon,

Je suis ton post car les retours sur Samuel Dijan Gutenberg m'intéresse.J'ai été voir son site.La formation qu'il propose a l'air sérieuse mais ce n'est pas donné.En tout cas il a un parcours incroyable et c'est drôle car j'avais repéré les illustrations de sa femme que je trouve magnifique.
J'espère que nous pourrons avoir des avis . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 20:52

Je me permets de déterrer ce sujet.

Autodidacte, j'aimerais suivre une formation en ligne.
J'ai lu vos posts et j'aimerais avoir des nouvelles de Joséphine March qui est une collègue ! Quelle formation a-t-elle choisie ? Ce serait sympa si Malunamoi pouvait me faire bénéficier des mêmes conseils. J'ai "épluché" les sites des associations Jupitair et Maison 9 et les deux me semblent intéressantes.
Qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux commencer au premier niveau, même quand on a des connaissances et qu'on a beaucoup lu ? Je pense que oui, cela permet sûrement de mieux distinguer l'essentiel avant de se perdre dans des détails.
Merci pour votre écoute, je suis avide de conseils. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 21:31

Citation :
Vaut-il mieux commencer au premier niveau, même quand on a des connaissances et qu'on a beaucoup lu ?

C'est ce que j'vais fait moi , ça m'a permis de faire une révision , voir de lire des trucs que soit je ne connaissais ou alors sous un autre angle , soit que j'avais oublié ou zappé .
ça c'était avec Maison 9 , ensuit j'ai fait astro-psycho chez Jupitair , très bon prof mais je ne me souviens plus de son nom je n'ai plus les cours ....et c'était en 2000 je crois donc depuis ça a dû changer .
Astro-karmque avec Laurence Larzul mais j'ai laissé tombé ou bon de 3 cours ....et pour obtenir les cours suivant que j'avais déjà payé il a fallu que je râle plusieurs fois ...plus d'un mois pour les obtenir , incompréhensible , bref c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 10:35

Cobra a écrit:

ça c'était avec Maison 9 , ensuit j'ai fait astro-psycho chez Jupitair , .

Juste une petite question, Cobra. Après ton cursus chez Maison 9, tu as suivi le parcours astro-psycho de Jupitair. Mais je suppose que tu n'as pas effectué le cycle 1 qui reprend toutes les bases que tu avais déjà étudiées chez maison 9 ?
Ensuite, tu parles d'un professeur qui était très bon chez Jupitair. J'ai lu sur leur site que les professeurs étaient des élèves qui avaient accompli le parcours en entier. Cela me perturbe un peu car on peut avoir beaucoup de connaissances et ne pas être très doué pour les transmettre. J'ai peur qu'il faille compter sur la chance pour tomber sur un bon professeur.
En tout état de cause, me conseilles-tu de commencer comme toi par maison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
En ligne
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 11:07

Bonjour Stella il y a un autre post qui a abordé ce sujet où tu trouveras d autres indications je vais essayer de le remonter si je le retrouve ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 15:24

Citation :
Mais je suppose que tu n'as pas effectué le cycle 1 qui reprend toutes les bases que tu avais déjà étudiées chez maison 9 ?

non bien sûr ; et même si j'vais eu les moyens financiers : est-ce que ça aurait valu le coup ? juste histoire de comparer .

Après je peux pas te répondre , peut-être écrire à chacun si il est possible d'avoir un aperçu du premier cours . Déjà moi à l'époque - quoique internet faisait tout juste ses débuts mais j'avais pas d'ordi donc tout à la main et téléphone si besoin - les cours étaient un peu vieillots j'espère que ça s'est amélioré depuis - ....moi je m'étais un peu pris la tête avec le prof ....et tout le contraire chez Jupitair ; mais bon c'est mon expérience à moi . Tiens j'y pense c'est comme si j'étais passé d'un Saturnien à un Jupitérien ; j'avais commencé mais cours sous la conjonction mondiale Jupiter-Saturne en Taureau donc dans ma VIII ...une évidence donc .

Tiens faudra que je regarde quand Uranus passera dessus ; il parait que depuis le confinement il y a un nouvel intérêt pour l'astro .
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 18:45

Celinesachou a écrit:
Bonjour Stella il y a un autre post qui a abordé ce sujet où tu trouveras d autres indications je vais essayer de le remonter si je le retrouve ... bouquet

Merci Celinesachou up Je veux bien, si tu le retrouves.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 18:57

Cobra a écrit:


Tiens j'y pense c'est comme si j'étais passé d'un Saturnien à un Jupitérien ;

.

Vu mon profil, je serais sans doute plus à l'aise avec un Jupitérien, moi aussi. sourire
Saturne, avec ses carrés et opposition dans mon thème natal, m'a assez em........é toute ma vie ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2021 - 19:17

HS : Jupiter-Saturne à 22°43' Taureau c'était le 28 mai 2000

et le 21 avril 2024 ...soit 24 ans après ...il y aura Jupiter-Uranus à 21°50' Taureau

" va y avoir du spoooort ! " ...nan ! j'en sais rien on verra bien

En tous cas le fait que Jupiter passe de Saturne à Uranus je pense que ce n'est surement pas anodin , ça montre une poussée .

Concernant le carré Jupiter - Uranus 2021 , il se termine mais possible qu'il se ressente au mois d'octobre : orbe de 8° d'écart .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Formation astro psychologue - Page 5 Profil11
Formation astro psychologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation astro psychologue
Formation astro psychologue - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation astro psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Formation astro psychologue - Page 5 Pierre12 Formation astro psychologue - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~