Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Soleil en maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en maison I_icon11Voir ses messagesSoleil en maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

astrologie


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 11:27

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'ouvre ce topic pour discuter de la position du soleil en maison et de son importance dans la vie du natif.

Par exemple dans mon cas, j'ai le soleil en maison 4, ce qui donne lieu chez moi à un attachement des racines mais aussi à un problème d'indépendance vis à vis de la famille.

Comment vivez-vous votre soleil par rapport à la maison ou il est placé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:03

Soleil en maison X !!

A moi les dignités, les honneurs, la destinée flamboyante.. !!!! YOuhou !!!!

Sauf que.... ben non.... rien, nada, zéro....
Peut être dû au fait que sur les 2 maîtres du Poissons (où est mon soleil), l'un soit en XII et l'autre en carré au Soleil...

Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:09

Vos soleils semblent très proches de la maison suivante...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 16:15

à 4 degrés....

Oui encore un problème.... boring
Certains ne font pas passer à la maison suivante,
D'autres font passer à 1, 2 ou 3 degrés.. 4 degrés, je crois pas
Après, y a ceux qui prennent les 2 maisons en considération...

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 17:01

Soleil en 7 Gémeaux , partager avec les autres est essentiel pour moi, mais vu qu'il est opposé à mon Asc Scorpion , j'ai aussi besoin de moments de solitude, ça peut me rendre assez lunatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 22:17

Soleil en Maison XII en Vierge (Maitre de XII en XII)

Disons que je mon essence est un peu "ailleurs" ... Je m'intéresse énormément à tout ce qui est mystique, caché, psychologique,etc. J'aime beaucoup me ressourcer pour mieux me fondre dans le monde "quotidien".
C'est dingue car je suis double Vierge et pourtant les qualités de mon signe m'insupportent... J'aime pas du tout les labels, les étiquettes... Je suis juste moi et je suis unique... je fais partie d'un tout... partie de l'univers comme nous tous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 22:21

Soleil en I en Scorpion.
J'ai une personnalité affirmée mais je n'aime pas diriger les autres. J'ai beaucoup d'énergie (merci la maison du Bélier!).

PS: Milieuduciel, ton signe a de belles qualités, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 22:58

Tu as un très joli amas en maison I Mitsou' Very Happy
C'est sur que niveau charisme tu en jettes ! déjà avec Mister le serveur dont on ne connait toujours pas vrai prénom ça rigolait pas mal laugh
En tout cas merci pour ton commentaire sourire Je vais essayer de mieux me faire comprendre, j'aime énormément mon signe! La Vierge a des qualités humaines très marquées et aime rendre service aux autres. Me sentir inutile je crois que ce serait la pire des choses possibles.
D'un autre côté, la Vierge dans la maison des Poissons ça fait un vrai bordel, du coup je suis entre deux moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:33

Trabuco a écrit:
Soleil en maison X !!

A moi les dignités, les honneurs, la destinée flamboyante.. !!!! YOuhou !!!!

Sauf que.... ben non.... rien, nada, zéro....

Même conclusion pour moi... appréciée dans le milieu pro, mais ça n'aboutit pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 14:37

Soleil en vierge en VI... Mon père et mon beau-père (mari de ma mère) dans le milieu médical ... (ca ne s'invente pas)....

La lune en VI également... Ma mère et mes deux belles mères dans le milieu médical ou para-médical... (mais sans rapport avec les activités de mes père et beau-père)..

En ce qui me concerne, j'ai passé des années à exercer un métier "typiquement" vierge (mais en dehors du médical)..
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 17:07


Soleil maitre de Asc en 8 en Poissons un gout prononcé pour "enquêter" sur les mystères, l'occulte, le caché. Très obsédée par le sens de la vie et de la mort. Creuser, creuser toujours plus jusqu'à peut être un jour découvrir la vérité. J'ai lu quelque part que ceux qui ont cette position désirent parler avec dieu, ce n'est pas complètement faux. J'ai d'autres aspects qui renforcent ce côté chercheur de l'âme. La psycho est mon domaine d'activité

Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 17:34

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses enrichissante.

Je vous souhaite une très belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 19:31

Un Soleil Balance en MVIII *j'adore les papillons* : très instinctive, avec un goût pour la remise en question, le saut dans le vide sans ménagement, dont découle une certaine recherche de transcendance, une conscience d'être redoublée face aux épreuves. Comme si je me révélais alors à moi-même.
Attention, huhu, ce n’est ni les cultiver, ni s’y complaire dans un remake continuel d’une tragédie grecque. Nan, pas bon ça. Et puis, je trouve que ça fait carrément cheap sans l’arène, les toges et les chars^^
C’est à mon sens la possibilité d’entamer une petite promenade intérieure sous le clair de Lune. D’aller au fond et à ma propre rencontre en quelque sorte, de me pencher sur mes rouages intérieurs, d’entreprendre les changements possibles et nécessaires, de redéfinir mes limites. Un éclairage intérieur, quoi, et de rebondir papillonnante. Une pulsion de vie en quelque sorte sinon c'est désintégration garantie ou au mieux coincée à l'étape larve^^


Dernière édition par Navane le Mer 27 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 20:06

Je me lance let's go

Pour une fois que j'arrive à suivre ce qui se dit... je lis, je lis, mais les discussions sont très souvent trop complexes pour mon niveau...

Soleil en X, mais pas non plus d'honneurs, ni de reconnaissance particulière dans le cadre de ma profession ou position sociale... Peut-être parce que Soleil opposition180° Neptune qui m'empêche d'avoir la persistance et la coherence nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de carrière. Plus, manque de confiance en moi flagrant. Et Soleil carré90° Saturne Frustration...

Peut-être...

Voilà pour moi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 20:43

Aierdna j'aimerai bien voir ton Thème natal :)
C'est bientôt ton anniversaire en plus ^^

Ma p'tite Navane' (geeeenreee! t'es sûrement plus grande que moi de taille déjà et t'es plus âgée aussi rijaune ok je sors laugh)

Oui tu as bien expliqué ton ressenti sur ton Soleil en 8. Ce soleil bien social quand même mais en 8 il est comme un phénix: Il meurt et renait de ses cendres. L'introspection n'est pas qu'une petite chose pour une maison 8 aussi marquée comme l'est la tienne!
ça me rappelle bien justement vu qu'on en parlait, mon article sur la Force. Ehhh oui, il faut être prendre chaque expérience, mêmes les plus douloureuses comme des leçons de vie afin qu'elle deviennent peu à peu une véritable force intérieure et qu'elle donnent de l'impulsion pour créer des choses ou atteindre ses objectifs.

envole
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 21:57

Milieu du ciel,

Oui, j'approche des 36 ans à toute vitesse!!!

Pour mon thème... je ne sais pas comment on le place dans le profil... tu peux m'indiquer par MP? ou alors tu prends mes donnés et tu le fais, comme ça tu vois. Mais c'est un thème fort tristounet... j'aime pas! Seul chose un peu sympathique une conj. mars venus... mais opp uranus, donc... bref, si tu le fais donne moi ton avis.

Biz*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:03

Aierdna Passe moi tes coordonnées par Mp stp sourire

Obrigada

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:19

Milieuduciel a écrit:
Tu as un très joli amas en maison I Mitsou' Very Happy
C'est sur que niveau charisme tu en jettes ! déjà avec Mister le serveur dont on ne connait toujours pas vrai prénom ça rigolait pas mal laugh
En tout cas merci pour ton commentaire sourire Je vais essayer de mieux me faire comprendre, j'aime énormément mon signe! La Vierge a des qualités humaines très marquées et aime rendre service aux autres. Me sentir inutile je crois que ce serait la pire des choses possibles.
D'un autre côté, la Vierge dans la maison des Poissons ça fait un vrai bordel, du coup je suis entre deux moi... Embarassed

Les grandes qualités de la Vierge selon moi: le goût de la vie quotidienne, l'habileté manuelle, le désir de rendre service et le perfectionnisme.
Merci pour le charisme. C'est parfois un handicap avec les hommes car ils n'osent pas approcher ou bien ils plaisantent avec moi parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire d'autre...
PS: le serveur s'appelle Didier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:37

mitsouko43 a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Tu as un très joli amas en maison I Mitsou' Very Happy
C'est sur que niveau charisme tu en jettes ! déjà avec Mister le serveur dont on ne connait toujours pas vrai prénom ça rigolait pas mal laugh
En tout cas merci pour ton commentaire sourire Je vais essayer de mieux me faire comprendre, j'aime énormément mon signe! La Vierge a des qualités humaines très marquées et aime rendre service aux autres. Me sentir inutile je crois que ce serait la pire des choses possibles.
D'un autre côté, la Vierge dans la maison des Poissons ça fait un vrai bordel, du coup je suis entre deux moi... Embarassed

Les grandes qualités de la Vierge selon moi: le goût de la vie quotidienne, l'habileté manuelle, le désir de rendre service et le perfectionnisme.
Merci pour le charisme. C'est parfois un handicap avec les hommes car ils n'osent pas approcher ou bien ils plaisantent avec moi parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire d'autre...
PS: le serveur s'appelle Didier!

Didier le serveur laugh aaah oui comment l'oublier hahaha
Il a dit son signe au final? Je trouve qu'il faisait un peu Verseau moi

T'inquiète Mitsou' tu vas surement tomber sur un très charmant Taureau Asc Taureau Lune Gémeaux très prochainement sourire

La Vierge est un super signe oui sourire en plus on s'entend super bien avec les Scorpion on a pas mal de points communs quand même envole Toutes les qualités de la Vierge que tu as citées sont effectivement très marquées chez moi sourire Je me reconnais quasiment en tout. Toutes sauf une:
- Le gout de la vie quotidienne...
Ou laaa laaa non justement. C'est ennuyeux à en mourir! Il faut se décoiffer un peu et faire des choses spontanées. J'aime bien le changement mais ça me fait un peu peur j'avoue ^^
J'aimerais bien faire des folies du style prendre un billet d'avion à la dernière minute, partir dans un endroit d'un coup sans avoir organisé quoi que ce soit. Faire n'importe quoi. me débrider un peu. En somme ne pas réfléchir sourire
Faut un peu de passion dans la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:46

Oui, il est Gémeaux et je l'avais deviné!!
Pourquoi me parles-tu d'Un Taureau Asc Taureau Lune en Gémeaux? Je suis en pleine séduction d'un Bélier en ce moment!
Le peu de goût pour le quotidien, c'est la XII, j'imagine. Mon ami Vierge Asc Lion adore le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:53

bonne idée on parle rarement du soleil ! et pourtant ....
un Soleil Verseau en 6  - mari ds le milieu médical et profession fonctionnaire et maintenant tourisme (métier vierge). (Elea des points communs avec ce sun 6)

j'avoue c'est tristounet le sun en 6 - c'est une routine et un travail fastidieux - faire et refaire sont l'apanage de la vierge on dirait
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 9:04

Soleil en 2 Gémeaux 1er mon métier esthéticienne Vénus en 2 Gémeaux , pas longtemps puis un parcours professionnel lié à l'argent,deviseur et ensuite
gestion d'un centre de profit ( pour une entreprise internationale) ou comment gagner beaucoup d'argent sans en dépenser..... et sans m'enrichir Jupiter maitre de 8 en 12 Taureau ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 9:43

bonjour !
Soleil en 5 Taureau
j'enjoy la vie lol
à part ça, anecdote, une astrologue d'il y a bien longtemps m'avait dit : vous aurez au moins un fils ... bon j'ai 3 filles... laugh up pour lesquelles j'ai arrêté de travailler, donc ça se tient sourire

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 10:20

Milieuduciel a écrit:
Ma p'tite Navane' (geeeenreee! t'es sûrement plus grande que moi de taille déjà et t'es plus âgée aussi rijaune ok je sors laugh)

Oui tu as bien expliqué ton ressenti sur ton Soleil en 8. Ce soleil bien social quand même mais en 8 il est comme un phénix: Il meurt et renait de ses cendres. L'introspection n'est pas qu'une petite chose pour une maison 8 aussi marquée comme l'est la tienne!
ça me rappelle bien justement vu qu'on en parlait, mon article sur la Force. Ehhh oui, il faut être prendre chaque expérience, mêmes les plus douloureuses comme des leçons de vie afin qu'elle deviennent peu à peu une véritable force intérieure et qu'elle donnent de l'impulsion pour créer des choses ou atteindre ses objectifs.

"Plus agée" waaa je viens de me prendre 20 ans dans la face, mon Saturne danse le mambo bigsourire
Sinon, je parie que tu es plus grande que moi... Donc petite Navane, oui, ça marche ! Enfin je me comprends^^ cramper
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 10:50

Bonjour Blou,

Comment vas tu?

Merci pour le compliment.

J'aurais une question, comment vis tu la transition de ton soleil vers ton ascendant?

Merci à tous pour cette ferveur pour ce topic, ça fait plaisir de voir toute cette effervescence de discussion. Bonne continuation à tous.

Merci d'avance pour ta réponse Blou et bonne journée à toi, et vive l'astrologie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil en maison Profil11
Soleil en maison Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison
Soleil en maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil en maison Pierre12 Soleil en maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~