Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElectric-Lily vous salue - Page 2 I_icon11Voir ses messagesElectric-Lily vous salue - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Electric-Lily vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Electric-Lily

Electric-Lily

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 1:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d’arriver parmi vous.

Exercice peu évident que de se présenter, surtout pour une comme moi qui ne sait s’exprimer que depuis peu. Oui savoir parler n’est pas savoir s’exprimer…. En ce qui me concerne ce fut un apprentissage assez long ( conjonction0° Mercure Saturne MC en Scorpion et le tout carré90° Asc ainsi qu'un Noeud Nord en maison 3)

Née au Rwanda, arrivée en France il y a 15 ans, et j'avais 15 ans - je m'interesse assidument à l'Astrologie depuis mes 13 ans, j'étais alors à la recherche d'une compréhension de la nature humaine, la mienne essentiellement. Je voulais "comprendre" le monde, j'avais besoin d'un point de vue autre que ma Foi inébranlable pour saisir l'horreur qui entourait l'enfant que j'étais.

L'Astrologie m'a sauvée la vie, a structuré mon esprit et m'a appris à m'accepter, et surtout accepter le monde tel qu'il est, et enfin oser y vivre.
Elle fut une Mère pour moi, une Initiatrice, le seul fil rouge qui restait debout quand tout s'effondrait.

Elle est l'Oeil, le prisme au travers duquel j'observe et comprends depuis lors.

Je n'ai appris nulle part, je suis une "self-thaught" comme disent les anglo-saxons, j'ai appris de manière désorganisée, au fil de mes besoins, de mes questionnements, et de mon chemin spirituel - toujours au coeur de l'expérience.

J'ai commencé par l'Astrologie Tropicale, me suis essayée à la Sidérale et ensuite à celle à 13 Signes que j'appelle Astrologie des Constellations, puisque basée sur les Constellations astronomiques.
Oui suis une vraie petite curieuse et ne peut empêcher mon esprit galopant d'apprendre encore et toujours....très peu manichéenne, j'abhorre le dogme, je pratique d'abord, et tire les conclusions uniquement de l'expérience.

Aujourd'hui je ne saurais définir l'Astrologie que je pratique - car je les fais toutes ! Elles m'ont toutes guidées et j'ai une perspective toute personnelle issue de la synthèse de mes recherches constamment en évolution.
Ma lecture de thème serait qualifiée de "karmique" et "évolutive" je pense, j'ai longtemps travaillé sur les Noeuds Lunaires et la Lune Noire.

Mon apprentissage astrologique s'est faite via une littérature essentiellement anglo-saxonne, j'espère que vous excuserez mon ignorance en littérature astrologique francophone, je compte par ailleurs glaner de belles références parmi vous.

Ensuite, je pratique quelques disciplines énergétiques, qui sont elles-mêmes un condensé de toutes les disciplines qui sont venues à moi au fil de la vie.

Pour le côté social, j'aime la musique coeur l'art en général, tout ce qui allège le coeur et dispense joie et allegresse, car ce sont ces deux qualités que j'essaie de cultiver afin d'atténuer ma nature par trop scorpionnesque ( Soleil conjonction0° Pluton conjonction0° Noeud Sud en Scorpion ..... entre autres)

Et .... je ne suis pas douée pour la synthèse mais ça je parie que vous aviez déjà remarqué !!!! bigsourire

Au plaisir d'échanger, de partager, d'apprendre avec vous Very Happy

Amicalement,

Electric-Lily


Dernière édition par Electric-Lily le Ven 22 Mai 2015 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 9:43

Electric-Lily , bienvenue sourire et applaudi

quel parcours et quelle maitrise , en te lisant de part et d'autre... up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 10:59

Bienvenue M'dame Electric Lily bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
En ligne
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 11:11

Bienvenue sur Astro Ciel Electric Lily , jolie présentation
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 22:10

Bienvenue Electric-Lily!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 12:50



Salut Electric-Lily bouquet !

Tu es ... smack ... la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 12:22

Bienvenue parmi nous Electric Lily!

Née lors de l'éclipse de lune du 28 10 1985, cela préfigure un parcours hors norme.
Belle plume, fine, acérée et précise à l'image de ta Soleil conjonction0° Pluton, ta Mercure conjonction0° Saturne, et ton superbe grand trigone en Air incluant Jupiter Vénus Kiron, le guérisseur
Tu parles d'horreur, je pense derechef au génocide Rwandais en 1994, et certaines images glaçantes, me reviennent.
Puisses tu trouver l'apaisement!
Apparemment, tu as fait tienne cette voie de recherche de sens, notamment par la pratique de l'astrologie et je ne puis que t'en féliciter.
Puisses tu t'épanouir comme le Lys que désigne ton pseudo!
A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Electric-Lily vous salue - Page 2 Profil11
Electric-Lily vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electric-Lily vous salue
Electric-Lily vous salue - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Electric-Lily vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Electric-Lily vous salue - Page 2 Pierre12 Electric-Lily vous salue - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~