Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Transits neptune sur mercure N I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits neptune sur mercure N I_icon11Voir ses messagesTransits neptune sur mercure N I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits neptune sur mercure N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:56

Je le surveillais et il est desormais effectif .
Tout va bien ,j'ai les pieds sur terre et la tete avec un projet d'avenir ,je ne pense pas me faire d'illusion la dessus .
Enfin voila j'ai quand meme pas mal renoué avec la bouteille ces dernieres semaines ,je jongle entre la bouteille et les cachets pour le sevrage ...beau paradoxe.

Pas pire pas mieux qu'avant ,mais je ne me reveille pas la tete fraiche, maux de tetes meme sans boire la veille ,je ne sais pas comment expliquer au medecin ce qui pourrait m'enlever ces maux de tetes ....En fait c'est pas vraiment des maux de tetes mais une espece de pression continue qui justement donne mal .... La Lune Bélier ????

Avez vous des avis sur le transit neptune en carré mercure natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:11


Hello La fléche Wink
Je ressens les effets de ce transit depuis un moment bien qu'il ne soit pas encore exact pour moi.
Mon mental part souvent ailleurs, loin, je suis là physiquement mais souvent mentalement ailleurs...
De plus j'ai remarqué que les personnes avec qui j'aime communiquer depuis ce transit sont plutôt fuyantes, mais mon Mercure insiste, s'adapte...

Pas vraiment d'autres effets que ça...pour l'instant... lol

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:21

Ben non c'est pareil pour toi aussi ,j'ai du mal m'exprimer.
Nos mercures sont oppositions donc aussi en carré celestes actuels .
Je ne sent pas de fuyantes personnes ,quoique je m'isole en ce moment plutot volontairement ,mais quand je vois des personnes ,non non pas de ressentis de fuites...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:28

Toi mercure maitre 7 et neptune 3 ,entourage proche et relations avec neptune fuyantes donc ca colle bien.

Je viens de voir en plus les deux sont Noeud Sud Noeud Nord regents mais a l'opposé de moi en 3/9 doute2

hormis que pour moi ils encadrent Soleil ,alors faut que j'comprenne .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:33


oui, mon mercure est aussi maitre de 6, et de 9...

ah oui ton soleil est entre les deux...si tu comprends, tu m'dis Wink wish

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 22:44

Ben je pense comprendre et jusqu'a present ca se passe bien ,mais il a pas fini sa route parce qu'il a encore du chemin a faire avec ensuite Soleil Neptune carré90° et Mars et neptune est conjoint a tous et fera T carré a saturne du natal.... ahhhh

Je vois pas comment ca peut etre plus bordelique qu'avant surtout que Saturne Sagittaire en ce moment ,donc il devrait si comme je le ressent recherche d'ordre dans tout ce merdier..Je ferais en sorte que ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 8:12

Hello sourire

Eté creuser quelques minutes dans mes souvenirs et j'ai retrouvé ce transit.
Chez moi
Neptune est en Capricorne 11, Maitre de la 2
Mercure est en Scorpion 9 egalement conjonction0° Saturne MC et carré90° Asc , Maitre de la 5

Neptune me faisait donc en même temps une conjonction0° Asc et un carré90° Mercure et peu de temps après un carré90° Saturne et MC

La période était chargée en étrangetés alors il a fallu trier sourire

L’événement le plus parlant - moi et mon petit ami de l'époque venions de prendre un appartement, je travaillais, il était en formation. Il n'était pas content de notre apart', et un "ami" lui a proposé de faire vite avancer notre dossier de logement à IDF Habitat en Ile de France, je ne sentais pas l'ami en question. J'ai refusé.
Mais mon petit-ami ne m'a pas écouté, il a donné beaucoup de sous pour graisser la patte du fonctionnaire comme le lui avait conseillé "l'ami" - et finalement l'ami a pris les sous et a tout bonnement disparu.
Il n'y avait jamais eu de fonctionnaire à graisser la patte, mon petit ami s'est juste fait avoir par le faux-ami et c'est moi qui ai trinqué car le petit-ami ne travaillait pas, il était étudiant, et c'était à moi de combler le trou laissé par cette arnaque !!! diable

Le process a duré quelque mois, le temps pour le malfaiteur de ferrer mon ex-petit-ami et au moment de l'exactitude du transit, l'arnaque m'a été revelée.

Je précise que durant 2 mois j'ignorais que mon petit ami continuait à voir cet homme car je l'en avais empêché, donc ça se passait dans mon dos, je suis vraiment tombée de haut. Je précise que les sous donnés étaient les MIENS !!! grrr



Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:17

En effet ton histoire resume a peu pres bien la figure du carré a neptune,la c'est est un evenement exterieur et une tromperie d'un tiers,pas vraiment cool de se faire abuser comme ca.J'espere que ca n'as pas couté trop cher,mais ca ne me regarde pas...

Comme neptune est ausssi maitre de la 2 chez moi ,voila que tu m'as mis la puce a l'oreille sur quelque chose qui risque d'arriver et que j'ai deja anticipé...Ca concerne aussi mon appartement dont j'ai recu les regularisations de charges ,jusque la rien a dire tout est correct ,ils me sont redevables ...MAIS j'ai un dossier en attente pour une galere de loyer qui date de l'an dernier ...J'ai donc vu une assistante sociale pour monter un dossier du FSL et je crois qu'il y'a un probleme dans le dossier et que je risque fortement de toucher un TROP GROS TROS PERCU qui au lieu de s'elever a la petite somme de 200 euros risque de monter a plus de 1200 euros...Du moins c'est ce a quoi je m'attends....

Logiquement j'aurais la reponse du dossier dans tres peu de temps et je surveillerais l'etat du ciel le jour de la nouvelle....

Mais la piste que tu m'as donné me fait penser qu'il y'aura un quiproquo auquel bien sur je m'attendais deja...

Reste plus donc a signaler qu'il y'a eu trop percu en temps et en heure sinon pour ne pas depenser l'argent trop perçu.

Merci bien pour cette piste interessante ,je repasserais au verdict pour confirmer .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:20

la fleche a écrit:
Je le surveillais et il est desormais effectif .
Tout va bien ,j'ai les pieds sur terre et la tete avec un projet d'avenir ,je ne pense pas me faire d'illusion la dessus .
Enfin voila j'ai quand meme pas mal renoué avec la bouteille ces dernieres semaines ,je jongle entre la bouteille et les cachets pour le sevrage ...beau paradoxe.

Pas pire pas mieux qu'avant ,mais je ne me reveille pas la tete fraiche, maux de tetes meme sans boire la veille ,je ne sais pas comment expliquer au medecin ce qui pourrait m'enlever ces maux de tetes ....En fait c'est pas vraiment des maux de tetes mais une espece de pression continue qui justement donne mal .... La Lune Bélier ????

Avez vous des avis sur le transit neptune en carré mercure natal ?

coucou la fleche
fais quand meme un tout chez le doc pour verifier ta tension et un tout chez l'ophtalmo pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:27

Je dois y aller tout a l'heure pour renouvellement traitement.
Il prends toujours la tension et les dernieres fois en effet elle montait a 14 alors qu'habituellement je suis 11/12 (tension de fillette comme il dit).
Pour les yeux la vision est bonne ,mais dans le passé j'ai eu un soucis de tics nerveux avec les yeux ,j'ai encore des tics mais je les ai interiorisés et ils ne se voient plus a l'exterieur ,d'ou certains maux de tetes...
Pour les yeux ,c'est du magnesium ,j'en ai deja .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:35

Et pour les tics c'est Uranus le nerveux ,heureusement que j'ai pas de TOCS.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 10:39

Dis lui bien que tu as des maux de têtes le matin parce que ça peut etre effectivement symptome de tension
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:38

Une chose me reviens ,quand a une tromperie recente d'une personne que j'ai dépanné pour hebergement en contre partie d'un geste financer de sa part ,je lui ai baissé tres considérablement de moitié ce que je demande habituellement aux colocataires parce que je savais qu'il avait quelques ennuis .....Bref je lui ai fait cadeau mais je n'ai jamais vu la couleur de la somme que je lui avais demandé ....Ensuite mon pere a divorcé recemment et c'est lui qui cohabite avec moi actuellement et comme il ne fait jamais dans la dentelle surtout avec sa conjonction0° Mars Saturne Scorpion et ses Soleil Vénus Mercure Kiron Noeud Nord Capricorne ,il a contacté la personne qui avait encore la totalité de ses affaires chez moi et lui a lancé l'ultimatum de me rembourser ce qu'il me doit sous peine de ne pas recuperer ses affaires personelles .....Moi je suis quand meme plus arrangeable que ça ,mais lui c'est oeil pour oeil....

Ce qui fait que les affaires du gars en question sont en train de moisir dans ma cave tres humide....le tout pour une somme qui ne depasse meme pas 100 euros pour deux mois d'hebergement...

Encore justement une histoire de mon neptune en 11 (tromperies de copains ,pas dire ami puisque ca n'est plus le cas) et neptune aussi maitre de 2 comme chez electrik lyly ...

Ou alors je pense egalement a un coup de fil de la personne pour enfin recuperer ses affaires et me regler mon du... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:42


la fleche a écrit:
une histoire de mon neptune en 11

je l'ai aussi en 11, à part cette histoire là tu as souvent eu des tromperies en amitié ??

fleur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 12:22

Malunamoi a écrit:

la fleche a écrit:
une histoire de mon neptune en 11

je l'ai aussi en 11, à part cette histoire là tu as souvent eu des tromperies en amitié ??

fleur

la plupart que je connais ont des affinités avec neptune ,j'ai rompu avec 1 completement mythomane ,exageration de son importance ,la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf.

Maintenant je ne me laisse plus emouvoir par ces "pseudos" deceptions.

Des calomnies et medisances ,oui .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 21:30


merci pour ta réponse.
Calomnies et medisance je ne pense pas avoir subi ça.
En revanche mes amis sont loin pour la plupart, je veux dire éloignés de moi géographiquement...ça pourrait être ça aussi Neptune en 11 ??

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 21:41

J'ai deja eu des "amis" éloignés ,auxquels je m'attachait je ne sais meme pas pourquoi?
Enfin si ,idealisation et une fierté d'avoir des amis lointains (en france metropolitaine)....des amitiée crées pendant des activités saisonnieres ou vacances vadrouilles...Ca ne s'est pas bien terminé .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 21:46


la flèche a écrit:
,auxquels je m'attachait je ne sais meme pas pourquoi?
Enfin si ,idealisation

je m'y retrouve.. lol

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 21:56

Oui il y'avait des musiciens que je voulais faire tourner par chez moi dans le nord ,j'avais idéalisé et m'etais fait le film qu'ils allaient monter ,moi pret a les recevoir le temps qu'ils puissent jouer en bar concert par chez moi et je m'etais fait un tour des bars pour faire ecouter un CD que j'avais subtilisé a mon copain de montpellier lol....

Au bout du compte rien ne s'est passé ,mais a cause de la distance c'etait pas evident ...Sinon je m'etais vraiment déméné mais ca n'a servi a rien....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 22:05

Je pense que j'ai été calomnié a cause d'un trop grand moralisme ,formalisme teinté de certaines pédictions qui se sont révélées exactes plus tard .....le temps m'a donné raison et ils le savent parce que j'en voit encore certains et méa-culpa...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 22:10

Et bien sur toujours des predictions vis a vis de certaines tendances neptuniennes negatives.....Pour ce qui concerne surtout les addictifs ou autres tendances a l'illusion.
Je ne suis pas non plus protégé de certaines erreurs ou illusions..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 22:29


ton Soleil conjonction0° Neptune ...
chez moi ils sont en opposition mais les tendances à l'illusion et l'evasion par le rêve ...ou le tabac, ou la musique ( je vais pas plus loin mon Saturne m'aide...tout ça je connais lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 22:45

lol Mis a part que monsaturneamoi lol ben il est relié a tout ce foutoir par carré severe.... Le garde fou comme cobra me l'avait expliqué des mon arrivée ici ...Mais ca ne reste pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 23:06

Malunamoi a écrit:

la fleche a écrit:
une histoire de mon neptune en 11

je l'ai aussi en 11, à part cette histoire là tu as souvent eu des tromperies en amitié ??

fleur

LeTopic s'est transformé en partage d'expérience de Neptune en 11 Very Happy

Merci pour ce que vous écrivez tous les deux. Votre expérience m'est fort utile.
J'ai eu énormément de tromperies amicales, et encore le mot est faible. J'admets aussi un sens de l'idéalisation amicale, je fais passer les amis avant les amours, je m'investis fortement dans les activités amicales et certaines ont été déterminantes pour mon chemin personnel et spirituel.

En TN mon Neptune est en trigone120° Lune , sextile60° Soleil et carré90° Mars
Heureusement globalement je vis bien mon Neptune c'est juste le carré90° Mars qui m'embête car j'ai ce dernier en MAISON 8, par conséquent les trahison concernent non seulement les amis mais aussi les amants !!!
Et elles ont très souvent hélas un parfum de malversation financière - ou encore occulte (maison 8) et ont toujours un impact sur mes ressources.

Néanmoins, d'un point de vue "moral" j'en sors toujours gagnante, mais presque jamais d'un point de vue matériel.
J'ai constaté que l'Univers s'arrange autrement pour me sortir de ces difficultés financières alors finalement j'en sors toujours presque indemne - et les autres un peu moins car ce qu'ils me prennent se retourne souvent contre eux avec le temps (du moins pour ceux pour qui j'ai pu connaitre la suite).
Ils n'arrivent à rien en faire de probant et retombent rapidement dans leurs précédentes situations.

En astrologie je travaille à la fois sur le sidéral constellations 13 signes / sidéral lahiri et sur le tropical.
Et en constell Mars est le maitre de ma Lune de mon Noeud Nord et de ma Lunenoire
Alors avec un Noeud Sud en constellation Balance conjonction0° Pluton conjonction0° Soleil je suis globalement souvent victime de l'équité que j'essaie d'instaurer dans mes relations, qui finissent en conflit ( Bélier ) mais RAHU étant globalement positif ces conflits finalement me font grandir et parfois me profitent grandement.

Il est dit en astro hindoue que KETU Noeud Sud a tendance a absorber les biens matériels tout en dispensant une intelligence spirituelle sourire eh bien tant pis alors, je serai riche de mon esprit et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 23:14

rare sont les amis très rares!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits neptune sur mercure N Profil11
Transits neptune sur mercure N Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
Transits neptune sur mercure N I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits neptune sur mercure N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits neptune sur mercure N Pierre12 Transits neptune sur mercure N Notes-11
~Musique pour Relaxer~