Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCarré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré Pluton-Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Carré Pluton-Uranus - Page 3 Profil11
Carré Pluton-Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Carré Pluton-Uranus
Carré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me demanderai toujours pourquoi je me suis intéressé à l'astrologie. Sans doute parce que tout en ayant un côté "actif" en moi (bilieux disons, je n'aime pas subir les choses), j'ai eu souvent du temps libre (choisi) pour "créer" et sans doute un côté contemplatif (attrait pour l'art, la philo, la poésie, la littérature, musique etc. Bref la culture dans son ensemble). Sans quoi ça n'aurait pas été possible.

J'ai toujours voulu croire également (retour d'existentialisme?) au pouvoir en chacun de nous de mener notre destin à la cravache comme le disait Gainsbourg. Sinon, il n'y a plus qu'à se foutre sur les rails et attendre le train du karma/destin ou ce qu'on voudra. Bref toujours été divisé comme tous les gens qui savent que dans le fond ils ne savent pas. Ce qui est une forme d'intelligence si on veut.

Quand le carré Uranus (qui tombait dans ma maison 5 placidus) avec mon vieil "ami" Pluton a commencé, j'étais en couple depuis 17 ans et tout se passait bien. J'avais le sentiment d'avoir trouvé mon alter ego (à tous les niveaux). Si bien que je me demandais puisqu'au niveau de l'amour tout se passait toujours bien si je ne devais pas commencer à m'inquiéter pour mon fils (que je ne vois plus jusqu'à nouvel ordre pour toute une série de raisons trop longues à expliquer)----> Uranus maison 5 et Pluton maison 2 sur mon (ou pas loin) Mars (maître d'ASC et de 5)

Et puis mon amie s'est mise au sport(elle n'en avait jamais fait de sa vie) et au régime (elle avait doucement pris du poids en tant que vénusienne et ça ne lui allait pas si mal), tout en devenant prof à mi-temps (elle est assistante sociale au départ versée dans la médiation, couples, enfants etc.) pour les "hautes écoles". Moi, j'avais un livre en passe d'être publié dans une petite maison parisienne mais je louchais toujours ailleurs dans l'espoir de trouver une meilleure visibilité. Bref en quelques mois nos rapports se sont délités. je n'ai rien pu y faire. Rapports de force et tuti quanti et on s'est séparés il ya juste un an.

J'ai déménagé, la mort dans l'âme, vômi le ciel , blasphémé (en bon plutonnien) tant et plus, tout remis en question. Car je l'aimais de toute mon âme. En tout cas j'en étais persuadé. Voulu mourir aussi, instinct suicidaire porté à son paroxisme (je suis un excessif). Et tout en coulant à pic, j'ai envoyé quelques bouteilles à la mer par le net. Bref, après un an, aujourd'hui, il semble que des maisons d'éditions à comptes d'éditeur, sinon ça n'a pas de sens (petites mais intéressantes) s'intéressent à mon travail, ce qui m'a mis un peu de beaume.

Et aujourd'hui en marchant dans la rue, je me demandais (bien que je ne sois pas prêt du tout pour recommencer quoi que ce soit de sentimental. Serais-je encore prêt je me le demande) si je retrouverais un jour quelqu'un qui m'a connu ou qui m'a un jour rencontré qui pourrait m'appeler (bin oui toutes mes anciennes connaissances ont refait leurs vies ou sont démob' définitivement)

Et puis au hasard d''une rue, j'ai entendu mon nom. Me suis retourné. C'était une "vieille amie" qui m'a reconnu (avec laquelle j'avais jadis entrepris une semi-relation, elle n'était pas tout à fait libre et moi non plus et on en était resté là), est venue vers moi et semblait s'intéresser à mon cas. Je lui ai filé mon numéro, histoire de voir si elle m'appelerait (en tout bien tout honneur bien sûr bigsourire ). Préfèrant ça que le contraire. Mais avec le risque bien sûr qu'elle n'appelle jamais.
En y réfléchissant, c'est exactement comme ça que j'ai retrouvé mon amie précédente qui était mariée en 1996 (et avec laquelle je suis resté 18 ans).
Tout, dans les grandes lignes, serait-il donc cyclique et les éléments travailleraient pour nous à notre insu?
Donc laisser faire les choses contre lesquelles on n'a pas ou plus de prise? Je me le demande.

Bref, si ça tombe rien ne se passera car je ne suis pas prêt et j'ai fini de m'illusionner. Mais ça m'intéresse en soi. Je me demande si dans le fond, quoiqu'on fasse il n'y a pas un parcours bien spécifique qui nous guette. Je me le demande. Tout a peut-être un sens en soi mais on ne peut pas le pénétrer. Je ne sais pas.

Quant à mon ancienne amie depuis un mois, elle refait sa vie (et ne m'oublie pas bien sûr à l'entendre) mais la connaissant je sais qu'elle sera amoureuse de la même façon qu'elle l'a été avec moi. Car elle fonctionne comme ça. Et ça ça me troue!

Voilà un témoignage mais s'agit-il bien d'un transit Uranus/pluton ou d'un pur hasard lié au temps et à l'usure? J'ai tout de même encore un doute ( Lune Taureau sans doute)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Carré Pluton-Uranus - Page 3 Profil11
Carré Pluton-Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Pluton-Uranus
Carré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 16:57

Maldo moi j'ai accès à ton TN en consultant ton profile, Rigel ça vient de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Carré Pluton-Uranus - Page 3 Profil11
Carré Pluton-Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Pluton-Uranus
Carré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 17:22

la fleche a écrit:
il faut essayer de nettoyer le pc avec adwcleaner ,generalement ca fonctionne bien ,ca nettoie tout les programme qui freinent ,ralentissent ...etc

il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carré Pluton-Uranus - Page 3 Profil11
Carré Pluton-Uranus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carré Pluton-Uranus
Carré Pluton-Uranus - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré Pluton-Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carré Pluton-Uranus - Page 3 Pierre12 Carré Pluton-Uranus - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~