Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon11Voir ses messagesmars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj Mercure R-Mars en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 10:57

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/05/18/la-conjonction-mercure-r-mars-en-gemeaux/

...« Les choses n’ont d’importance que celle que nous leur conférons » – Jean Simard.

Cette citation pourrait s’adapter à la philosophie de l’astrologie où les techniques des transits, des cycles, progressions et réactivations, situent finalement ces instants où l’on accorde tant d’importance à une situation.

Valérie Darmandy

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 15:44

Merci pour le partage Malaya, les billets de Valérie sont toujours up
La rencontre de Mercure r Mars en Gémeaux me semble une période sensible ... bien réfléchir avant de poser un acte, une parole, l'action - réaction ne fera pas toujours bon ménage ... avec la dissonance de Neptune ... l'incompréhension sera bien présente téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:09

Cette conjonction0° sur la pointe de ma maison X, je vais tâcher de me retenir de dire que je ne supporte plus mon directeur "courant d'air", en plus c'est un Gémeaux fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:11

Merci Malaya pour l'article de Valérie Darmandy. bouquet
La conjonction Mercure - Mars se produira sur mon Mars (maitre de mon ASC) en maison VIII. Je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:44

Merci à vous sourire
J'allais justement en affichant le TN de la conjonction, "mettre en garde" ceux qui ont des planètes, points fictifs ou axes à 10° environ des signes mutables, d'autant que Neptune et Saturne n'arrondiront pas les angles diable

@Perceneige, toujours une dent contre les Gémeaux ? lol

TN conjonction Mercure/Mars en Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:17

Un petit rajout : Mercure termine son hors-limite, par observations, j'ai noté qu'il y avait une vulnérabilité émotionnelle plus présente ... la prise de décision affaiblie look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:23

Perceneige a écrit:
Cette conjonction0° sur la pointe de ma maison X, je vais tâcher de me retenir de dire que je ne supporte plus mon directeur "courant d'air", en plus c'est un Gémeaux fru

....Coucou Perceneige, ça se passe au même endroit chez moi (tout la-haut dans la montagne) , je ne connais pas de gémeaux .... look look look
pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:38

Perceneige a écrit:
mon directeur "courant d'air", en plus c'est un Gémeaux fru
Perceneige Wink , courant d'air et Gémeaux (un vrai) c'est un pléonasme lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:46

malaya a écrit:
"mettre en garde" ceux qui ont des planètes, points fictifs ou axes à 10° environ des signes mutables

oui...mon Mercure natal est à 11° Gémeaux en VI opposition180° Mars Sagittaire en XII à 14°. Pour l'instant, je démarre une belle bronchite...si ça pouvait être juste ça...ce ne serait pas trop grave Wink
Wait and see...

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:50

@Ginger et Perceneige, pour moi aussi, au sommet du TN, comme le dit Malaya, "courant d'air" !!! ils sont charmant les Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 18:01

Moi elle se fait sur ma maison VII trigone à mon Mercure natal ?Sinon oui je m'entends bien avec les gémeaux ,mais reste méfiante en amour avec eux , peu fidèles

En général maison VII en gémeaux est généralement signe de deux unions !


Dernière édition par Cévennes le Mar 19 Mai 2015 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 18:34

Bonsoir Liamin, cette conjonction est tout de même en trigone à ton amas en maison deux , avancement, gains supplémentaire , en tout cas du bon
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 18:55

Malaya a écrit:
@Perceneige, toujours une dent contre les Gémeaux ? lol
smack Coucou Malaya, ce n'est pas ce 2éme Gémeaux qui va me réconcilier avec eux, lol . Etrange, je pense que c'est cette désinvolture qui m'avait attirée chez le 1er bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 19:19

Cette conjonction0° se fera sur mon Asc opposition180° Vénus Sagittaire J'ai pas l'impression que ca va etre toujours sympa après ca fera aussi un trigone120° MC Verseau ca c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 20:33

Lianmin a écrit:
@Ginger et Perceneige, pour moi aussi, au sommet du TN, comme le dit Malaya, "courant d'air" !!! ils sont charmant les Gémeaux
Ha oui je viens de regarder Lianmin ... on se tient au courant alors téléphone Wink Pour les gémeaux j'en ai eu un il y'a longtemps , je crois que ça me suffit rijaune
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 21:23

ben vivement qu'il revienne direct  :mercure:r Gémeaux conjonction0° Mars carré90°  Saturne   natal 3 passages en VII
je commence deja a   muet pour eviter les conflits triste silence et  muet boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 23:18

Il reste pas longtemps basco , zen atitude , et Mars va être opposition180° a ton Mars natal qui est a ton ASC zen zen zen et cela passera tout doux smack méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 23:28

Merci pour l'article, Malaya.
Pour ma part, cette Conjonction Mercure-Mars dans ma VIII est étonnante. En Trigone avec Mars natal en Balance en fin de XI et en Opposition avec ma Lune en Sagittaire en II. De l'air et du feu. La VIII, je la connais mais ce n'est pas la maison de la grande sérénité...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 14:03

Aux Gémeaux , je suis désolée, j'exagère Embarassed , celui avec qui j'ai vécu, était très aérien, avec Neptune sur l' Asc Balance , et moi avec mon Capricorne Asc Vierge Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 19:31

Avec la Lune entre les 2 , j'ai senti de la nervosité dans l'air , surtout aujourd’hui .

Ceux qui ont le NS en Gémeaux sont concernés , d'autant plus que ce trio fait sextile au NS céleste gouverné par Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 15:13

Mince! Je suis concerné car j'ai mon NS en en gémeaux justement (conjoint à Saturne). J'appréhende la conjonction Mercure Mars qui viendra se loger sur mon Mars, maitre de l'asc scorpion, en maison VIII. braille
Je vais peut-être annuler ma leçon de conduite prévue pour le 27 mai prochain. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Profil11
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Conj Mercure R-Mars en Gémeaux
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj Mercure R-Mars en Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Pierre12 mars - Conj Mercure R-Mars en Gémeaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~