Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - pluton et uranus sur vénus I_icon11Voir ses messagesuranus - pluton et uranus sur vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton et uranus sur vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 10:21

Salut Tout le monde. Suis plus ou moins nouvelle dans le forum... J'ai posté le même texte à la suite de la discussion de quelqu'un d'autre, mais finalement j'ai décidé de créer ma propre discussion, en espérant peut-être plus de réponses.

Mon compagnon a actuellement le transit de Uranus opposition180° Vénus déjà depuis quelques mois et depuis peu le transit Pluton carré90° Vénus Sa Vénus est en M7 Balance conjonction0° Mercure et opposition180° Saturne Bref, je m'inquiète, je m'inquiète!!! entre le coup de foudre pour une autre femme, et une relation qui reviendrai du passé (avec son ex c'était très fort), la rupture, le départ etc etc... Notre relation n'est pas de tout repos, beaucoup d'instabilité depuis tj...

L'année passée nous avons eu une rupture de quelques mois avec retour plus sérieux et plus engagé de sa part durant mon transit Saturne opposition180° Vénus Uf; nous l'avons vaincu... je crois. Mais moi je suis une sympathisante de Saturne qui est conjonction0° Asc et carré90° Soleil et Mercure dans mon thème natal.

Je vais vivre très bientôt un transit Pluton trigone120° Vénus de mon côté, et je le trouve incompatible avec les transits hardcore et durs de mon compagnon, je crains une rupture...

Voilà, je voulais avoir votre avis, vos expériences, vos impressions sur ma situation astrologique. et vos témoignages perso aussi.

PS: nous avons actuellement tous les deux le transit Saturne carré90° Asc moi Vierge lui en Verseau (il est Asc fin Verseau presque Poissons )

Biz et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 11:47

Hello

J'ai expérimenté ce transit VénusBalance en II opposition180° Uranus Bélier en VIII carré90° Pluton Capricorne en V
c'était pas de la tarte!

Pour ton compagnon, si sa Vénus Balance est en maison VII, alors Uranus Bélier transite la maison I, depuis un bon moment, déjà, accentuant le désir de changement, d'indépendance, et d'expériences nouvelles (en plus Uranus est maître de son ascendant).
Quant à lui Pluton transite sa maison XI, de nombreuses remises en cause adviennent dans ses projets d'avenir et ses amitiés.
Le carré de Saturne à l'Asc induit de la frustration pour tous les deux, toi, au niveau du foyer (maison IV) et lui dans la sphère professionnelle (maison X)
Pluton trigone120° à ton Asc et ton prochain Pluton trigone120° Vénus jouent un rôle stabilisateur, dans cette relation mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 12:55

Enilorak,

merci de m'avoir répondu.

ce que je constate c'est qu'en conséquence de positions trop molles, manque de courage, il se retrouve souvent entre le conflit de deux personnes qui se disputent à propos de lui ou qui lui sont proches. Il ne se range pas d'un ou de l'autre côté et du coup il déçoit les deux parties mais ne rompt pas vraiment les rapports avec aucune d'entre elles. Il est vraiment souvent dans cette position entre deux "rivaux" sans choisir de camp et en essayant de répondre aux exigences des deux côtés, même quand elles ne sont pas justes pour lui-même. Il fini par se mettre les deux à dos...

Il a Soleil conjonction0° très très proche Pluton et aussi conjonction0° Uranus et Jupiter le tout en M7 en Vierge

je le vois comme étranglé par les exigences de ses relations, et au même temps lâche par rapport à elles.

Bref, quand je vois les transits évoqués dans mon premier post, j'imagine quand même une rupture entre nous et, avec beaucoup d'espoir, avec mon trigone120° Pluton sur Vénus une nouvelle rencontre pour moi.... mais bon... qui pourra le dire?

et toi, quels évènement concrets as tu vécu sous ce transit?

merci encore

et d'autres qui ont envie de partager aussi!

Biz*
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:14

Citation :
Il a Soleil conjonction0° très très proche Pluton et aussi conjonction0° Uranus et Jupiter le tout en M7 en Vierge

je le vois comme étranglé par les exigences de ses relations, et au même temps lâche par rapport à elles.

S'il est asc fin Verseau, fort possible que ses Soleil Pluton Uranus Jupiter soient interceptées en Vierge en VII, ce qui ne facilite pas la prise de décision, avec le Poissons en face, en I.
D'où les fluctuations et la difficulté à prendre position.
En fait, il fait pourrir la situation jusqu'à ce que l'un de ses partenaire prenne une décision, à sa place.
Du coup tu as les cartes en main.
Oui, pour toi, une certaine "protection" avec le trigone de Pluton à ta Vénus, mais peut être est elle aspectée par Neptune aussi, non?

Pour moi, sous ce transit, un coup de foudre amoureux auquel je n'ai pas donné suite car j'étais déjà en couple avec quelqu'un... donc déchirement aussi, mais j'ai eu la force de trancher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:26

Hello,

Peut être mal lu et certainement mal compris, mais justement, j'ai du mal à saisir ceci:

Citation :
Il a Soleil conjonction0° très très proche Pluton et aussi conjonction0° Uranus et Jupiter le tout en M7

Citation :
Vénus Sa Vénus est en M7 Balance conjonction0° Mercure

avec des transit d'uranus et pluton la dessus , je comprend pas ceci:
Citation :

Il ne se range pas d'un ou de l'autre côté et du coup il déçoit les deux parties mais ne rompt pas vraiment les rapports avec aucune d'entre elles

C'est vraiment " a cause" d'un interception?

Brrr je wish
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:32

Oui ce doit être l'interception de son amas en Vierge en VII qui fait qu'il a du mal à prendre parti. C'est comme si le Soleil, Pluton, Uranus et Jupiter en VII étaient shuntés en quelques sorte.
Du coup, seuls Vénus et Mercure en VII restent accessibles et ils sont malmenés par Uranus et Pluton en transit.
Avec Neptune, qui transite également sa maison I et va s'opposer à son amas en Vierge, çà ne va pas faciliter la prise de décision,
il va être dans le flou intégral pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:36

Merci pour ces infos doute2


Citation :

Pour moi, sous ce transit, un coup de foudre amoureux auquel je n'ai pas donné suite car j'étais déjà en couple avec quelqu'un... donc déchirement aussi, mais j'ai eu la force de trancher

méditation



Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:53

Où alors peut-être sous ces deux transits de pluton et uranus sur sa vénus va-il être plus tranché, enfin... et décidera il de rompre?!

je ne sais pas.

Aymerik, pas sûre d'avoir compris ton post doute2 doute2 car je suis un peu novice...

Enilorak, ah, tu as renoncé parce que tu connaissais déjà un peu l'astrologie et tu craignais de t'embarquer dans une histoire intense mais de courte durée? Tu ne regrettes rien?
Pour mon transit de Neptune sur venus en sextile je devrais encore attendre environ 2 ans. quelle orbe acceptez vous pour les transits?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 15:01

Non non, j'ai renoncé car j étais déjà en couple avec quelqu'un que j'aime tout simplement.

Citation :
Où alors peut-être sous ces deux transits de pluton et uranus sur sa vénus va-il être plus tranché, enfin... et décidera il de rompre?!

Oui peut être doute2

Les orbes des transits... pour les transsaturniennes, je dirais 4° d'orbe de part et d'autres avec un maximum d'efficacité pour l'aspect exact
(d'autant plus qu'elles rétrogradent souvent sur un même degré)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 15:11

En fait aierdna, avec des aspects fort d'uranus et Pluton je ne voyais pas pourquoi cela semble si difficile de trancher net en quelque sorte.

J'ai un peu les même transit sur soleil/venus maison 7 venant d'Uranus et pluton.

L'un transit la maison 1 ( pluton) et l'autre la maison 3 ( uranus) ,ce n'est peu être pas encore fini, je ne sais pas mais ce que je peux dire c'est que cela touche la cellule familiale et notamment frères et sœurs de ma compagne.

En gros question d'argent ( pluton?) et des paroles,voyages ( uranus 3?) qui ont tourné au vinaigre, de mon coté c'est déjà tous vu et je l'ai encore redis il n'y a pas long. je pense pouvoir trancher et mon comportement depuis le début ce confirme en fait.

Bien sur si c'est le "défi" que me propose ces transits.

Je te souhaite bon courage pour ta situation.

up
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:19

Merci à tous les deux...

sa nature est de ne pas trancher, peut-être ces transits vont soit l'obliger à trancher soit lui renvoyer des conséquences difficiles découlant de ne jamais avoir tranché.

4 c'est assez large, mais c'est vrai que je suis plus attentive quand l'aspect est exact. Je suis souvent le site astro.com, et ils ne prennent en compte dans leur descriptif que des aspects vraiment en 0,0 à 0,9...

Ayemric,
donc tu vis tes aspects à travers ta femme?

En 2014 quand saturne transitait M3 était opposé à ma vénus M9, et bien, mon frère a eu énormément de difficultés qui me touchent beaucoup... donc, parfois les transits se manifestent dans pluseurs domaines de la vie au même temps.

J'attends d'autres avis, si jamais d'autres passent par ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:52

Citation :
Ayemric,
donc tu vis tes aspects à travers ta femme?

Comme la maison 7 est en lien avec l'autre, les autres, la justice aussi ou l'équilibre, je pense que oui.

Du moins ça ce vérifie assez facilement me concernant dans la vie de tous les jours je dirais.

En fumant ma clope lol j'ai un peu pensé à tous ceci et je me demande si le "risque" ou la "finalité" de la chose dans ton cas ne serait pas que justement, par soucis d'égalité et d'impartialité il en finisse par envoyer bouler les parti en question doute2

Si dans mon entourage j'ai deux ou plusieurs personnes que j’apprécie et qu'il ne sont pas foutu de s'entendre et que quelques part je suis "obligé" de jouer la police, ou l’équilibriste et que cela nuise à ma vie perso, je pense pouvoir dire que ça se terminait par le fait que je décide de ne plus avoir de relation avec ni l'autre ni l'autre.

Peut être que pour lui ça peut s'y approcher? doute2

Néanmoins, gardes tes réserves sur mes écrits car dans mon cas vénus est intercepté et il semblerait, si je ne me trompe pas que la sienne ne le soit pas..peut être est-ce la dessus que ça va jouer, je sais pas.

doute2

balai

J'ajouterais suite à tes écris sur ton frères et un transit qui t'a touchée que cela me fait également penser que il n' y a pas si longtemps que ça mon frère à rompu avec son amie en lui reprochant de vouloir s'unir avec lui pour l'argent ( enfin il ce réveille Rolling Eyes ) et la aussi ça fait pluton (argent) et uranus 3 ( frères) qui touche mon soleil maitre de 8 ( argent des autres?) et vénus maitre de 5 (plaisir, jeux, loisirs, amants, maitresse?)

doute2

Essaie peut être de voir ce que cela pourrait concerner de ton coté? mais garde en tête peut être les histoires de planètes interceptées.

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 7:47

Hello!

Merci pour ces explications... j'avoue ne pas savoir ce que c'est une planète interceptée. Vous pouvez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 8:36

Hello,

C'est une planète qui ce trouve dans un signe ou il n'y a pas de cuspide de maisons astrologique suivant le système de domification utilisé ( je sais même pas si je me comprendrais moi même la..pas encore fini le café hein )

Par ex: si tu regarde mon tn pour te faire une idée tu verras l'axe cancer/capricorne intercepté, avec du coup les planètes en ces signes.

J'avais trouvé quelques sujets sur le forum==>fonction rechercher( la loupe) si tu le souhaites.
Pour les effets des axe,signes et planètes intercepté je passe mon tour étoile ( mais cette discutions semble être un bon exemple, si je dis pas trop de connerie Rolling Eyes )

D'ailleurs, on ne sait pas si la planète natal en question l'est ou non..intercepte

A plus pouf
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 9:48

doute2 oulalala, c'est complexe!

J'ai compris le début, donc signes sans cuspides de maisons... et cela donnerait des difficultés à agir dans les domaines/ caractéristiques symbolisées par ces signes?

L'astro c'est pire que les maths... hehehhe!

Biz*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - pluton et uranus sur vénus Profil11
uranus - pluton et uranus sur vénus Empty
MessageSujet: Re: pluton et uranus sur vénus
uranus - pluton et uranus sur vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton et uranus sur vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - pluton et uranus sur vénus Pierre12 uranus - pluton et uranus sur vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~