Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon11Voir ses messagessaturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure - Saturne ( conj. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 7:26

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Conjon13

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 9:37

Bonjour cobra!ça tombe dans ma 3....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 9:49

Pour cette conjonction du 28 novembre, mercure viendra buter sur saturne puisque sa boucle se fera avant de le dépasser. Pour vous, est-ce synonyme de blocage ou de réflexion ou de solidification d'une solution ?
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:33

christinellas a écrit:
Pour cette conjonction du 28 novembre, mercure viendra buter sur saturne puisque sa boucle se fera avant de le dépasser. Pour vous, est-ce synonyme de blocage ou de réflexion ou de solidification d'une solution ?

Je pense que tout dépend comment la conjonction est aspectée, si elle est bien aspectée il ne devrait pas y avoir blocage...cela peut apporter un petit "ralentissement"... mais pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:55

La derniere conjonction de mercure en boucle et conjoint à Saturne a été très importante pour moi. J’ai retrouvé mon mari. Je m’en souviens très bien . Elle était dans ma 4 mais sans aspect particulier (sauf un trigone à mon soleil mais très large )
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 10:59

Salut Cobra
La conjonction du 28/11 ( Mercure Saturne ) sur mon MC (donc opposé au FC) correspond à la signature d'un pour la location d'un logement...
Mercure maitre de VII signe pour la pierre Saturne
A bientôt smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 11:00

"cela peut apporter un petit "ralentissement"... mais pour la bonne cause."

oui, je l'interprète ainsi. Un ralentissement nécessaire à celui qui va toujours un peu trop vite (paroles, conduite, etc....).
Je pense que nous reparlerons de cet aspect dans un autre post avec plus de précisions (?).... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 13:47

Il y aura un possible paradoxe vu que Mercure fait déjà trigone à Uranus ; ça peut aussi signifier un retour rapide , soudain . Un cliquet qui saute avec retour de manivelle...sauf pour ceux qui auront été attentifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 13:51

Cela se fera dans ma I en carré avec mon MC... Je ne sais pas comment l'interpréter. Des idées???
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 20:11

Je regarde celle du 6/12
Il appuiera les carré90° de saturne à mon pluton asc soleil de plus pour moi cela sera le jour de la revo lunaire et ma conjonction0° Mercure Mars recevra le carré du soleil et le sextile de jupiter ben punaise doute2 ... Je vais découvrir les manuscrits du vatican ou quoi ?? laugh
Bon mars sans aspect , jupiter conjoint vénus
Décidément les périodes de Noêl plus ça va plus je déteste ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 21:12


J'ai déjà un aspect similaire en natal (mais pas à un orbe aussi serré) et cela se fera dans ma maison X à l'approche de la XI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 8:56

Leyanna a écrit:

J'ai déjà un aspect similaire en natal (mais pas à un orbe aussi serré) et cela se fera dans ma maison X à l'approche de la XI

Mercure va danser autour de ton MC . Intéressant de voir ce que ça va donner. Mais ça doit très probablement concerner quelque chose de déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2017 - 10:13

aleph a écrit:
Je regarde celle du 6/12
Il appuiera les carré90° de saturne à mon pluton asc soleil de plus pour moi cela sera le jour de la revo lunaire et ma conjonction0° Mercure Mars recevra le carré du soleil et le sextile de jupiter ben punaise doute2 ... Je vais découvrir les manuscrits du vatican ou quoi ?? laugh
Bon mars sans aspect , jupiter conjoint vénus
Décidément les périodes de Noêl plus ça va plus je déteste ....

Bha non finalement c'est mon conseiller pole emploi qui a décalé notre RDV du 1 .... à ce jour là ahhhh ahhhh
Bon bon ... je vais tenté de resté calme braille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Profil11
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Empty
MessageSujet: Re: Mercure - Saturne ( conj. )
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure - Saturne ( conj. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Pierre12 saturne - Mercure - Saturne ( conj. ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~