Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

J'espère que vous allez bien !

Étant de retour sur le forum après une petite absence je souhaitais vous poser une question sur ce transit doute2

Alors... mister (ou miss remarque?) Mercure sera rétrograde du 19 Mai au 12 Juin ...

Euuuh que dire de ça ?

Je n'ai jamais trop aimé quand Mercure est rétro... et je dois partir en Belgique pour le weekend du 22 au 25 Mai alors je me posais la question.

Cela influencera principalement les Mercure comme moi j'imagine... donc Gémeaux et Vierge (ou ASC dans ces signes là) je tombe souvent malade lors de ces périodes donc je préfère cette fois-ci me calmer un peu mentalement et rester zen.

Pour les transports en commmun ça sent les retards et les grèves...

Bref à voir.

Comment vivez vous cette rétrogradation ?

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:18

Hello Vanessa, les rétro de Mercure me plonge toujours dans l'introspection, le mental fonctionne plus à l'intérieur ; je communique moins ... dans le quotidien, je peux rencontrer des blocages qui me demandent à être patiente, pas toujours évident ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 18:42

il démarre rétro avec la nouvelle lune - donc 30 jours à mercuriser intérieurement. bof pas super gg le mercure r. période d'examen pr les étudiants hum....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 11:39

Bonjour

je pense qu'avec Saturne rétro Sagittaire et Pluton rétro en Capricorne , cela peut être une occasion de reposer les choses, remettre les postulats au clair et se libérer d'engagements trop contraignants... vie de couple : beaucoup de confrontation ou du moins de situations à remettre en perspective avec tout ce que ça comporte de changements dans les vies (changer de région, de pays, de boulot mais surtout de comportement et de croyances sur soi).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 12:43

Mercure R aurait un effet sur tout le monde ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:20

arkania a écrit:
Bonjour

je pense qu'avec Saturne rétro Sagittaire et Pluton rétro en Capricorne , cela peut être une occasion de reposer les choses, remettre les postulats au clair et se libérer d'engagements trop contraignants... vie de couple : beaucoup de confrontation ou du moins de situations à remettre en perspective avec tout ce que ça comporte de changements dans les vies (changer de région, de pays, de boulot mais surtout de comportement et de croyances sur soi).

Merci pour ton message, Arkania.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:21

capitolin a écrit:
Mercure R aurait un effet sur tout le monde ?

bouquet
SI j'en crois ce que j'ai lu, Mercure rétro a plus d'effet pour les Vierges et les Gémeaux ainsi que ceux qui ont Mercure rétro ou Mercure en Vierge ou en Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:31

toutes les personnes ayant une dominante "mercure" oui je crois d'ailleurs mdc a lancé le post.  voir aussi les aspects sur les maison 3 et 6. et à remettre dans le contexte comme le souligne Arkania.

bonne nouvelle ma ptite gémo vient d'être reçue  youpi ! fête ce soir at home.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:50

Bonne nouvelle pour ta petite Gémeaux, Miss Blou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:16

Est ce que la rétrogradation actuelle est favorable pour les mercure rétro en natal ou bien cela désorganise encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 13:49

La pagaille avec ce mercure rétro ...
je l'ai en natal Mercure rétro conjoint venus et lilith en gémeaux en VIII

Depuis hier, et tout ça dans la même journée ;
perdu mes clefs (que finalement j'ai laissé sur la porte!)
je me suis coupé la main assez violemment ,
j'ai écrasé mes écouteurs en marchand moi même dessus ( c'est stupide!) ...
.. et nous sommes qu'au début de la rétrogradation ... étoile
hum ça crain du boudin, vivement le 12 Juin qu'il soit direct balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 23:44

Eh bah ça commence les retards... je devais partir demain matin à Bruxelles et hop j'apprends ce matin que la mère de mon amie Belge chez qui je devais aller s'est cassée la clavicule hier donc elle devra partir chez elle (à 2h de bruxelles) pour l'aider (ce qui est normal) du coup je suis obligée de reporter mon séjour mais cela ne me dérange point car la santé de sa mère est plus importante et puis vaut mieux partir quand il fera beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 0:08

Trop lol
j'ai reçu un appel d'une agence de je ne sais ou pour ce qui concerne les transports dans ma metropole,avec beaucoup de question ,niveau bien etre passagers ,services ,horaires ,retards etc ...beaucoup axé sur le confort et aussi les retards et le derangement que ca crée pour les passagers...

J'y pense maintenant ,je ne savais pas mercure retro actuel....mais ca colle assez bien ce coup de fil.

Qui a duré au moins 20 minutes et qui m'a fatigué malgré que j'ai repondu assez sincerement. Je lui ai d'ailleurs dit "combien de temps ca va durer encore? " ...........ensuite j'ai repris mon activité "faire des brochettes et les congeler".
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 0:36

Etoile44 a écrit:
La pagaille avec ce mercure rétro ...
je l'ai en natal Mercure rétro conjoint venus et lilith en gémeaux en VIII

Depuis hier, et tout ça dans la même journée ;
perdu mes clefs (que finalement j'ai laissé sur la porte!) Ca c'est un beau sesqui-carré Mercure Neptune en natal qui me laisse penser que c'est pas la premiere fois que ca arrive...Je connais des personnes carré90° chez qui c'est plus qu'une habitude
je me suis coupé la main assez violemment ,
j'ai écrasé mes écouteurs en marchand moi même dessus ( c'est stupide!) ...
.. et nous sommes qu'au début de la rétrogradation ... étoile
hum ça crain du boudin, vivement le 12 Juin qu'il soit direct balai

vérifier si il n'y a pas activation de ce sesqui carré parce que la c'est du flagrant délit . lol sourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 0:40

Mouis j'ai vu ,un sesqui carré activé par mercure et en meme temps neptune qui fait carré au mercure natal....en plus sesqui carré exact bonjour la cata....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 14:54

Ne vous inquiétez pas .. Merc est rapide même rétrograde.
Il ajuste sa façon de réfléchir au moment de sa rétrogradation.
Là, c'est un moment important. Un moment de réflexion .
Merc n'est pas aussi superficiel qu'on le dit.

Je vais avoir Merc retro pour mon anniversaire ....
Rock and roll !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 19:10

@Lafleche

bien vu cest pas la 1er fois... à l'heure où je t'écris, je viens de réaliser que je n'ai plus de portable, je l'ai laissé au supermarché....
hier je me suis tapé 30 minutes dans les transport pour me rendre compte que jetais pas dans le bon sens up
Jai revu mon ex par hasard je n'avais pas de contacte depuis 1 ans ... troublant

Oui le carré avec neptune est réactivé , ça promet .....
téléphone

@Rigel
je suis d'accord il n y a pas que du négatif en rétro, je pense qu'on "vit" dans l'autre hémisphère du cerveau et on perd la logique ... mais on réfléchie beaucoup .. pour ma part sourire

c'est marrant de vous lires, avec vos expériences sur mercure rétro lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 20:24

je connais une personne qui a cet aspect mercure nept mais accompagnée d'un T-carré en plus a saturne ,et le neptune en apex .
Je sais de quoI je parle et j'imagine que la personne en cause est bien bien pire que toi parce qu'a chaque fois qu'il cherche apres ses clés c'est la panique ,il croit d'emblée qu'il les a perdues alors qu'elle sont sur lui mais il met 5 minutes avant de rendre compte qu'elles sont dans sa poche. lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 23:21

ah et panne d'internet au boulot = pagaille et  ah j'arrive at home la live box out ranversant

avez vu remarqué lors des rétros de mercure des anomalies au niveau de l'élocution? j'ai bafouillé ce matin au travail  - les mots voulaient sortir tous ensemble tropdrole j'avoue au téléphone ca m'a fait rire ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 13:19

Blou a écrit:

avez vu remarqué lors des rétros de mercure des anomalies au niveau de l'élocution?

Oui, j'ai ce problème là depuis un moment mais la Lunenoire Vierge est fortement impliquée là dedans.

Je mets du temps à parler surtout au travail chose rare dans ma vie quotidienne où je suis plutot ultra speed et agile au niveau de la parole! saut

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 14:10

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je vis cette rétrogradation comme un enfermement sûr moi-même. Je m'isole et fais des activités en solo.

Dans cette période, je suis plus dans l'inaction que l'action. Je me sens plus connecté à moi-même, les autres passent au second plan.

Beaucoup de moments de recueillements. Je suis en totale lâchez prise et me sens plus connecté au tout.

Merci Milieuduciel d'avoir ouvert ce topic intéressant.
Je vous souhaite une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:16

Hello Astrologie sourire

Oui, Mercure rétro est souvent vécu comme ça... On met + de temps pour réfléchir et on intériorise d'autant plus ce que l'on pense et qu'on aimerait dire ... en vain débile
Rétrospection...Les projets mettent aussi plus de temps à se réaliser.
ça peut aussi évoquer des difficultés relationnelles entre les gens, des quiproquos etc voire même des soucis de fratrie non? faut voir si Mercure maitrise la III par ex mais je pense que ça peut jouer dans ce sens.

La parole est lente bon sang' même si Mercure rétro reste hyper speed par rapport aux autres planètes bigsourire

J'ai constaté que les métros sont souvent arrêtés ou en retard et ce depuis le début même de la phase pré rétrograde de Mercure

Mais bon bientôt il ne sera plus rétro et on sera tous contents ! bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:25

Avec Mercure R, rendez-vous complètement reporté à la semaine prochaine. Et pour mon compagnon, ben il n'a pas eu ce qu'il voulait aujourd'hui avec ce  Mercure Gémeaux R dans ses études. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 23:25

Une planète retro.... Merc.
Vrai, il y a des RDV reportés... Un train qui a 3/4 h de retard..
Oui il y a du retard. Mais ce n'est pas pour rien.
Ne serait ce pas pour nous donner un temps de réflexion?
Mais pendant cette rétrogradation mercurienne, j'ai retrouvé une amie. 54 ans perdu de vue !! Nous avons fait un bond de 1961 à 2015.
Et en plus j'étais complètement coincée , pouvais plus marcher.
OUpss râpé pour elle la découverte de Toulon.
Mais nous avons bien papoter du temps d'avant....
En plus mon amie venait de découvrir (Merc D à ce moment là) que les minéraux diffusaient de l'énergie.

....Je me suis retrouvée avec un Merc R,D,R,D,R... un véritable Yoyo... en plein divorce, aucune possibilité d'agir face à la lenteur administrative et juridique ++++ C'est ainsi.

Oui Milieuduciel les phases de pré rétrogradations sont importantes pour Merc, Vénus... pour le quotidien. Et quand il redevient D, un petit soulagement. Mais "Gaffi" ! Ce n'est pas pour rien qu'il fait nous fait un clin d'oeil en R.....
Dés que Mars ou Jup ou Sat y mettent leur grain de sel en retro.. Aïe !!!
Maintenant si je peux vous dire ... Lâchez les amarres et voiles au vent !
smack



















Cool.. Nous avions tellement à nous raconter depuis de 1961......















Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 21:11

retour au passé Rigel - c'est pas plutôt en rapport avec le noeud sud ? et la maison 11 les zamis?
alors sinon moi maintenant c'est le tel au boulot qui coince plus de messagerie !!!! rho y en a marre ......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: ordi en panne
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 22:16

pour moi alors vendredi je devais aller à Avignon là mon sac casse mon ordi tombe du sac dans le caniveau ou etait entrain de couler del'eau.. grrrrrrr sanglot ordi qui ne repond plus heureusement j'ai des voisins futés qui s'y connaissent j'attend le verdict.. puis j'essaye deseperemment d'avoir une reponse/poste pour lequel j'ai postulé mais rien no news impossible d'avoir la personne au tel... ahhhh
puis enfin n'ayant plus d'ordi j'essaye de m'actualiser avec mon portble et là impossible..bouuuuuhh
j'ai alors respirer up j'ai dis ok je suis aller dans un café internet et voila ca s'est fait et toc.. applaudi j'ai recuperé un ordi d'une copine en attendant le mien et toc! happy
voilaaaa y a un temps pour tout un pour bing
un pour sanglot puis un pour aspirateur et tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Pierre12 Mercure bientôt rétrograde - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~