Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Expérience: ondes négatives I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpérience: ondes négatives I_icon11Voir ses messagesExpérience: ondes négatives I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expérience: ondes négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

clair01


Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 15:58

Bonjour,

Voilà, je me suis présentée sur le forum. Comme je vous le mentionnais dans ma présentation, j'ai quelques problèmes avec mes outils de divination : entre autre mon ancien tarot de marseille & pendule.

Depuis, peu de temps, losque je travaille au pendule & que je fait des tirages de tarots. IL m'arrive des choses bizzard ....

Parfois, en travaillant sur des personnes "dites mauvaises", je ressens des sensations au niveau du coeur comme si c'était des ondes négatives qui étaient présentes & qui venaient a moi.
La première fois que cela m'est arrivée, j'étais assise a une table entrain de travailler avec mon pendule et j'ai travaillée sur une personne de mon entourage qui me "hai" ...puis, la seconde se fut lors d'un tirage pour un consultant qui voulait avoir des infos sur une personne avec qui il a passé une partie de sa vie : a ce moment là, a chaque fois que je faisait apparaitre le tirage, une sensation d'ondes négatives ma prit au niveau du coeur... (comme a chaque fois).
Mais, cela ne m'a pas etouffé.

La première attaque a été très violente et j'ai eu des sensations d'étouffement mais, les 2 autres m'ont prises uniquement au niveau du coeur.
Je cherche a comprendre ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:10

Bonjour Clair01
Je ne saurais pas t'aider sur la question, mais juste pour info,
je déplace ton sujet dans la partie dédié au tarot, parce que ce forum est pour les bases de l'astrologie.
je sais tu arrives et que tu as besoin d'aide rapide,,,
mais peut-être que l'ont pourrait mieux t'aider si tu affichais ton Tn
merci de m'aider à garder le forum propre
en prenant soins de poster au bon endroit,

et pour te familiariser avec les fonction du forum,
je t'invite à lire le message privé que tu as recue automatiquement dans ta boite à message privé.
tu y trouveras toute les indications (et plus) pour afficher ton TN
et d'autres informations utile pour comprendre comment fonctionne le forum

merci bouquet



---------------------------
Mini Céleste:
 
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:21

Ben tu captes les ondes de la personne, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:30

Bonjour Claire,

Je sais ce que c'est de ressentir des ondes négatives autour de soi, j'avais eu des problèmes avec mes outils de divination à un moment de ma vie. Avec le temps, j'avais appris qu'il y avait des personnes négatives qui se servaient de mon compagnon comme d'une éponge émotionnelle sur qui charger leurs mauvaises ondes. De même qu'il y avait l'esprit d'un mort qui s'est pendu dans la maison. Bien sûr je m'en suis pris plein la gueule de cette manière, c'était très infernal jusqu'à que je rencontre une amie de monsieur, qui habitait à Paris avant de déménager par chez lui. Avec elle, j'ai appris beaucoup de trucs comme comment neutraliser les mauvaises ondes à la maison. Et de fil en aiguille sa passion pour la litho-thérapie m'a amenée à des gens qui s'y connaissaient dans ce domaine.

Depuis, j'ai appris comment utiliser les pierres pour démolir les mauvaises ondes émises par des morts soit des mauvaises personnes qui ont laissé des traces dans la maison de quelqu'un, dans un appartement/ maison. 

Les pierres qui neutralisent les mauvaises ondes :
- l'obsidenne Oeil Céleste qui est la plus puissante de toutes ( surtout en forme sphérique ). C'était la pierre sacrée des Amérindiens, parce qu'ils considéraient que cette pierre est un canal avec le Ciel. J'en possède une chez moi et je ne la recommande pas aux personnes dépressives ni de dormir avec si vous avez des problèmes. D'ailleurs, j'en avais installée une chez monsieur, ça avait très bien marché pour neutraliser les mauvaises ondes chez lui parce que l'obsidienne absorbe les mauvaises ondes et les emprisonne en son sein. 
- L'Obsidienne mouchetée, qui est la plus douce de toutes les obsidiennes, plutôt conseillée aux personnes qui ne supportent pas l'Oeil Céleste ni la Noire.
- La Laboradorite qui est une excellente pierre de protection contre les mauvaises ondes aussi, comme l'Obsidenne. Avec l'avantage qu'elle est plus forte que l'obsidienne mouchetée et sans rendre dépressif, comme l'Oeil Céleste. 
- La Tourmaline noire est une très bonne pierre de protection aussi
- L'Oeil de Tigre, très excellente pierre de protection contre des ennemis, mauvaises ondes à bloquer dans l'entrée si on la place à côté de la porte.
- L'Oeil de boeuf, même effets que l'Oeil de Tigre, mais la différence se situe dans le fait qu'il stimule les parties sexuelles je crois.

Je précise que les Obsidiennes, Laboradorites et Tourmalines noires sont mes préférés parce qu'elles sont des pierres de protection qui ont déjà fait leurs preuves en matière de protection contre des mauvaises ondes, générées par la haine des personnes, l'envoutement et la magie noire ( si certains croient que le vaudou marche bien sûr, j'ai vu les effets négatifs sur mon frère aîné qui a été envouté en possédant un vrai masque africain qu'il avait ramené d'Afrique noire ).

Je te donne aussi un autre de mes conseils que j'ai acquises par une amie qui a vécu longtemps en Afrique noire : ne possède surtout pas d'objets africains si tu n'es pas d'origine africaine ( les masques et fétiches par ex ). Pour la simple raison que cela ne nous est pas du tout adapté, comme nos Tiskels et etc de notre ancienne culture européenne ne sont pas bons pour les africains. A chacun sa culture, et on doit le leur laisser.

Tout comme toi, je fais de la radiesthésie. Pour résoudre le problème de ton pendule qui a l'air sensible aux mauvaises ondes, je te conseille d'avoir un pendule égyptien ( il y en a des variétés différentes en bois, de métal et etc ), j'ai ma préférence pour celui de Thôt vendu par Servanx qui est très excellent pour moi. Il a la particularité d'être neutre et de ne pas prendre les ondes négatives des gens à ce qu'il me semble, peut-être que je me trompe.

Bref, avant tout, je pense qu'il faut que tu travailles à côté une pierre de protection contre les mauvaises ondes ( assez épaisse quand même ), quand tu fais de la divination. Je pense que ça va marcher. Wink


Dernière édition par Venusie le Jeu 14 Mai 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:31

Hello,

A prendre ou à laisser sourire .

Pour moi, c'est normal de ressentir ceci on souhaitant "bosser" sur ce type de personne, si je peux dire ^^.

En gros, je pense que les personnes ou d'autres dans l'entourage et environnement qui sont animé par ce genre de sentiments "envoient bien plus facilement d'ondes" et sont également bien plus facile à détecter et/ou sentir quand on en a les capacités ou l'envie.

C'est tous bêtes, c'est plus rares les gens qui envoient réellement et de tous leur cœurs des "ondes" ou sentiments de joie et bonheur envers autrui..ou alors ça ne dur pas ou n'est pas de façon continu et soutenu.

Ex: je t'envoi des ondes,pensées positive ..puis mon tel sonne ou autre, je zap et du moment raccroché dans de nombreux cas, c'est oublié ou moins fort..sinon t'as aussi les enfants qui te monopolise ou rien que les soucis au boulot..du coup la joie ou autre est moins intense.

Alors que quand tu "détestes" quelqu'un , peut importe ce qu'il y a autour comme éléments perturbateurs..tu reviens à la charge lol.

Mais ces sentiments sont plutôt rares j'aurais tendances à dire, détester ou haïr quelqu'un,quelque chose..ça ce mérite quelque pars..et la c'est vraiment du fond du cœur.

Et si tu mets du cœur à l'ouvrage dans tes tirages etcetc..forcément que tu ressens bien plus ceci non?.

Pour revenir à l'intensité des "ondes" de bonheur, bien être etc, j'ai tendance à penser aussi que c'est vite remplacé par l'inquiétude, le stress pour l'autre et le soucis..car en général, on pense à envoyer des ondes positives quand on ce fait du soucis pour quelqu'un..quand ça roule, ben ça roule siffle

A prendre ou à laisser rijaune

Pour moi c'est normal sourire
Revenir en haut Aller en bas

clair01


Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 23:49

Bonsoir,

Si je comprends bien, je développe quelque chose en moi qui me permet de capter les ondes des gens et donc, je n'ai rien qui tourne autour de moi. C'est vraiment intriguant, c'est quelque chose que je n'avais pas avant... et c'est vraiment nouveau pour moi.
Je suis même frustrée de ressentir ce genre de chose chez les gens, sa me rend la vie impossible...et j'angoisse vraiment à l'idée de capter ces ondes...

Je me protège déjà avec des pierres tourmaline noire et oeil de tigre. je vais essayer de me protéger d'avantage et j'espère que sa ne m'atteindra plus. l'espace d'un instant, j'ai cru que j'avais des ondes négatives qui se dégageaient autour de moi...

Venusie : merci pour tes précieux conseils.

Dadou : je souhaiterai te communiquer les infos en privé mais malheureusement je ne peux pas écrire de message privé encore.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 11:41

Bonjour

Je suis médium, j'utilise cartes (tarots de marseille) et pendule depuis plus de 10 ans, Je masse et je soigne au quotidien.. je fais juste part de mon avis mais tu en feras ce que bon te semble...
Je crois qu'il n'existe pas d'onde "négatives" , l'énergie est ondes, qu'elles soit jugée bonne ou mauvaise, elle existe et point. Ensuite, c'est celui-celle qui l'expérimente qui a besoin de la classer en "bien" , "mal" ou je ne sais quoi!
TOUT ce qui vit émane des ondes qui sont modifiées par le vécu émotionnel, c'est ce qu'on nomme "GUI" en médecine chinoise (énergie marquée par la pensée) mais l'énergie originelle est bien présente en dessous de ces mutations, le rôle de quelqu'un qui perçoit, à quel niveau que ce soit, c'est décoder ces ondes afin de palper ce qui a emmêler ces ondes au point de les rendre désagréables à ressentir. Toute âme ou forme de vie cherche à entrer en communication, si on les accueille avec sérénité, elles peuvent s'exprimer, si on émane de la peur , elles se servent de ce rejet pour nous attaquer à leur tour : on ne peut être agressés de l'occulte que par notre propre sentiment de méfiance , peur, terreur... la solution : se dire que celui qui nous ressent sais que nous sommes là parce que nous le ressentons également et qu'il a des choses à faire passer. (principe quantique de l'intention, si on observe le chat enfermé dans la boite, on change son destin)
C'est juste une expérience de tolérance et de centrage, j'ai des perceptions depuis l'âge de 4 ans et j'ai appris que pour éviter de le vivre dans la terreur, il faut tout ouvrir et ne pas chercher à se "protéger" car le corps est une pile qui a nécessité de faire circuler le courant énergétique qui provient de chaque chose, si on transmute tout ce qui est tension en apaisement, on créé un climat de tranquillité autour de soi (principe de la lampe de sel qui annule tout négativité -> électron isolé qui accélère sa rotation pour créer du mouvement et trouver une place dans un complexe moléculaire) ... si on cherche à repousser les particules qui cherchent à s'associer, on continue de tout agiter, si on les laisse circuler en nous après avoir élevé sa propre vibration, elles nous quittent volontairement, ne trouvant pas de quoi s'accrocher puisque nous ne pouvons nous compléter qu'avec ce qui vibre à notre fréquence. C'est l'unique moyen que je connaisse pour l'instant pour ne pas être affectée quand je travaille. Si quelqu'un a expérimenté quelque chose de différent, je le lirai avec curiosité.
Bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 11:49

Clair01,


Tu es en train de manipuler des énergies face auxquelles tu n'es pas préparée, et dont l'approche peut s'avérer néfaste, aussi bien pour toi que pour ceux que tu souhaites aider. Il semble que tu disposes d'une sensibilité médiumnique, et je comprends que cela te mette mal à l'aise.

Il est indispensable que tu t'instruise sérieusement dans ce domaine, en entamant une initiation ésotérique qui t'apprendra le fonctionnement de nos corps subtils, l'approche des énergies qui nous entourent, et surtout comment se protéger de celles qui sont dangereuses. Les conseils de Vénusie sont excellents, mais il faut aussi apprendre à se protéger par l'esprit.

Mets toi en recherche de bons ouvrages dans ce domaine, médite sur le sujet, et il est probable que tout naturellement tu vas rencontrer la bonne personne qui te guidera dans ce cheminement indispensable pour maîtriser et utiliser bénéfiquement ces forces qui t'effraient.

Ce chemin est long et exige beaucoup de prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 11:56

Eh bien voilà ! Je n'avais pas vu arriver le message d'Arka en postant le mien.
Clair01, voilà déjà pour toi un excellent Guru, qui parle d'expérience, et dont les conseils ne peuvent que te servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 12:26

Hello,

Intéressant et sympa à lire vos témoignages d'expérience à ce sujet :)

Citation :
Je crois qu'il n'existe pas d'onde "négatives" , l'énergie est ondes, qu'elles soit jugée bonne ou mauvaise, elle existe et point. Ensuite, c'est celui-celle qui l'expérimente qui a besoin de la classer en "bien" , "mal" ou je ne sais quoi!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme envie de te rouler une pelle après avoir lu ça hallucine

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 12:42

Venusie a écrit:
Bonjour Claire,

Je sais ce que c'est de ressentir des ondes négatives autour de soi, j'avais eu des problèmes avec mes outils de divination à un moment de ma vie. Avec le temps, j'avais appris qu'il y avait des personnes négatives qui se servaient de mon compagnon comme d'une éponge émotionnelle sur qui charger leurs mauvaises ondes. De même qu'il y avait l'esprit d'un mort qui s'est pendu dans la maison. Bien sûr je m'en suis pris plein la gueule de cette manière, c'était très infernal jusqu'à que je rencontre une amie de monsieur, qui habitait à Paris avant de déménager par chez lui. Avec elle, j'ai appris beaucoup de trucs comme comment neutraliser les mauvaises ondes à la maison. Et de fil en aiguille sa passion pour la litho-thérapie m'a amenée à des gens qui s'y connaissaient dans ce domaine.

Depuis, j'ai appris comment utiliser les pierres pour démolir les mauvaises ondes émises par des morts soit des mauvaises personnes qui ont laissé des traces dans la maison de quelqu'un, dans un appartement/ maison. 

Les pierres qui neutralisent les mauvaises ondes :
- l'obsidenne Oeil Céleste qui est la plus puissante de toutes ( surtout en forme sphérique ). C'était la pierre sacrée des Amérindiens, parce qu'ils considéraient que cette pierre est un canal avec le Ciel. J'en possède une chez moi et je ne la recommande pas aux personnes dépressives ni de dormir avec si vous avez des problèmes. D'ailleurs, j'en avais installée une chez monsieur, ça avait très bien marché pour neutraliser les mauvaises ondes chez lui parce que l'obsidienne absorbe les mauvaises ondes et les emprisonne en son sein. 
- L'Obsidienne mouchetée, qui est la plus douce de toutes les obsidiennes, plutôt conseillée aux personnes qui ne supportent pas l'Oeil Céleste ni la Noire.
- La Laboradorite qui est une excellente pierre de protection contre les mauvaises ondes aussi, comme l'Obsidenne. Avec l'avantage qu'elle est plus forte que l'obsidienne mouchetée et sans rendre dépressif, comme l'Oeil Céleste. 
- La Tourmaline noire est une très bonne pierre de protection aussi
- L'Oeil de Tigre, très excellente pierre de protection contre des ennemis, mauvaises ondes à bloquer dans l'entrée si on la place à côté de la porte.
- L'Oeil de boeuf, même effets que l'Oeil de Tigre, mais la différence se situe dans le fait qu'il stimule les parties sexuelles je crois.

Je précise que les Obsidiennes, Laboradorites et Tourmalines noires sont mes préférés parce qu'elles sont des pierres de protection qui ont déjà fait leurs preuves en matière de protection contre des mauvaises ondes, générées par la haine des personnes, l'envoutement et la magie noire ( si certains croient que le vaudou marche bien sûr, j'ai vu les effets négatifs sur mon frère aîné qui a été envouté en possédant un vrai masque africain qu'il avait ramené d'Afrique noire ).

Je te donne aussi un autre de mes conseils que j'ai acquises par une amie qui a vécu longtemps en Afrique noire : ne possède surtout pas d'objets africains si tu n'es pas d'origine africaine ( les masques et fétiches par ex ). Pour la simple raison que cela ne nous est pas du tout adapté, comme nos Tiskels et etc de notre ancienne culture européenne ne sont pas bons pour les africains. A chacun sa culture, et on doit le leur laisser.

Tout comme toi, je fais de la radiesthésie. Pour résoudre le problème de ton pendule qui a l'air sensible aux mauvaises ondes, je te conseille d'avoir un pendule égyptien ( il y en a des variétés différentes en bois, de métal et etc ), j'ai ma préférence pour celui de Thôt vendu par Servanx qui est très excellent pour moi. Il a la particularité d'être neutre et de ne pas prendre les ondes négatives des gens à ce qu'il me semble, peut-être que je me trompe.

Bref, avant tout, je pense qu'il faut que tu travailles à côté une pierre de protection contre les mauvaises ondes ( assez épaisse quand même ), quand tu fais de la divination. Je pense que ça va marcher. Wink

Très très intéressant🆙 comme je suis profane encore dans le domaine j'ai besoin de relire et relire
pour comprendre lol comme je suis d'une nature éponge émotionnelle , j'absorbe énormément toute l'énergie autour de moi et cela me fatigue beaucoup j'ai fort besoin de ce genre de pierres qui protègent des mauvaises ondes:médite:

Merci💐
Revenir en haut Aller en bas

clair01


Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 14:26

c'est vraiment interessant vos temoignages et sa m'aide beaucoup de vous lire.
Effectivement, j'ai vécu en l'espace d'un mois 3 expériences différentes qui m'ont été néfastes.
je vais tenir compte de vos conseils et je vais les suivre.

puis-je vous demander quelles types de protections vous utilisez avant de réaliser un travail? méditation ? bulle de protection?
Comment augmenter son taux vibratoire ?

est- ce que ma sensibilité liée a mon travail au tarot et pendule va t'elle se développer dans la vie de tous les jours ? vais-je ressentir les ondes des gens au quotidien?

Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 19:04

Clair01 a écrit:
puis-je vous demander quelles types de protections vous utilisez avant de réaliser un travail? méditation ? bulle de protection? 
Comment augmenter son taux vibratoire ? 

Je crois qu'avec Arkania nous t'avons dit l'essentiel. La meilleure protection consiste à augmenter son taux vibratoire. Pour cela chacun suit la voie qui lui convient. Tu peux pratiquer le yoga, la sophrologie, le Reiki, prier, méditer, te recharger au contact de la nature ou sur les lieux sacrés, et ne pas manquer de t'instruire sur le fonctionnement des énergies universelles...et surtout ne pas brûler les étapes !
Grâce à la radiesthésie, ou à ton ressenti, tu pourras mesurer la progression de ton taux vibratoire.

Allez, bonne route, tu apprendras par toi même, petit à petit, ce qui est bon pour toi.
Bien cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 22:52

http://www.arcturius.org/chroniques/letre-humain-est-un-systeme-energetique-2/

un chouette article pour avancer sur la théorie énergétique du vivant... à ceux qui en ont envie !
bonne soirée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 12:23

De nombreux matériels allemands on vu le jour, les approches citées dans l'article sont étudiés depuis 30 ans environ, ainsi que chez les Russes.

Les actions à distance reposent a priori sur les ondes scalaires (transgression de l'espace-temps).

De nombreux matériels (radionique) ont vu le jour dès les années 30. Tout est informatisé maintenant.

Ces matériels agissent aussi bien sur les événements, la santé, ainsi que les techniques prospectives.

Les marques allemandes

http://www.quantec.eu/english/

http://wegamed.com/




La soiété KRT
est très connue par exemple pour son matériel destiné à l'agriculture.

http://www.kellyresearchtech.com/ka-analyzers.html

C'est en anglais, mais assez facile d'accès.

bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 13:21

Hello,

Humm..ça pique un peu les prix de certains appareil , je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à un truc comme haarp lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 17:41

Hello Aymeric,

Oui matériel très cher, probablement le même concept que Haarp mais la puissance en moins. Nous sommes plutôt sur des énergies de très très basses intensités.

C'est du matériel destiné à la consultation il est assez vite amorti. Il est fiable, mais il repose aussi sur un savoir faire, mais surtout un savoir-ressentir. Travail sur les biochamps, et champs électromagnétiques ; mais aussi sur des choses plus imagées "tels que les biochamps d'une entreprise..." par exemple.

Haarp agit sur la méteo....comme les chamans....mais puissance 10 et certainement pas avec la même déontologie ni objectif !

Nous sommes très proche de la magie opérative mais avec de la technologie.....un peu à l'ère des Atlantes.

aspirateur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 9:23

Merci Urano méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expérience: ondes négatives Profil11
Expérience: ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Expérience: ondes négatives
Expérience: ondes négatives I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience: ondes négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expérience: ondes négatives Pierre12 Expérience: ondes négatives Notes-11
~Musique pour Relaxer~