Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

la fleche


MessageSujet: naissance
Mar 12 Mai - 22:08

Rappel du premier message :

Bonjour ,je vous fait part que je suis depuis hier soir 23h13 ,le tonton d'un nouveau né ,morgan.
Ne me félicitez pas car je n'y suis pour rien .

Une impression generale?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 8:07

ça craint vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:25

basco a écrit:
... a Marseille j'en ai jamais entendu parlé
vers quelle periode ça s'est passé

Je ne sais plus ... doute2 ... je vais essayer de chercher sur Google ...

liliana a écrit:
ça craint vraiment!

Oui Liliana ... on ne peut plus avoir confiance totalement !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:30

28 août 2012 à Marseille : Le bébé enlevé à la maternité retrouvé sain et sauf, une femme en garde à vue.



Le bébé enlevé dans la nuit de lundi à ce mardi à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille a été retrouvé dans la matinée au domicile d'une femme, a indiqué le parquet. L'enfant, qui a été identifié par sa mère, est en bonne santé, a assuré l'hôpital. La ravisseuse présumée, qui présente des «troubles de la personnalité», a été placée en garde à vue, et a reconnu les faits. L'alerte-enlèvement lancée plus tôt, après la disparition de ce nourrisson de quatre jours, a été levée.
Le garçon prénommé Zacharias a été enlevé vers minuit dans cette maternité, une des plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec plus de 4.000 naissances par an. Selon les premières investigations, le personnel de nuit a alerté la police après avoir constaté la disparition du nourrisson qui dormait dans la chambre de sa mère, qui a deux autres enfants de 6 et 8 ans.

Bracelet d'identification

A la suite du déclenchement de l'alerte, «des personnes ont appelé les services de police pour dire que leur fille était chez eux avec un nouveau-né», a déclaré à l'AFP le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest. Les parents de la jeune femme gardée à vue, qui habitent le 13e arrondissement de la ville, avaient récupéré dans la nuit leur fille avec le bébé, non loin de l'hôpital. Le nourrisson était enveloppé dans un drap rose de la maternité et portait encore le bracelet d'identification de l'hôpital, selon une source proche de l'enquête
Jacques Dallest a évoqué une «instabilité professionnelle, un peu d'errance, des fugues et des difficultés» de la jeune femme qui était suivie par un pédopsychiatre depuis son adolescence «mais qui n'a jamais été internée». La piste d'une «femme en mal d'enfant» privilégiée par les enquêteurs était finalement la bonne. «Elle a acheté une poussette et des vêtements de puéricultrice. Elle a ouvert une liste de naissance dans un magasin et disait être enceinte d'un copain de Corse», a détaillé le procureur.
Lors de son audition, le père de la ravisseuse a expliqué que sa fille, dont il n'avait plus de nouvelles depuis le 4 août, lui a téléphoné lundi soir pour lui demander de venir la chercher dans le centre de Marseille. Il l'a trouvée avec un bébé dans les bras qu'elle a présenté comme le sien. A aucun moment, elle n'a fait état d'un enlèvement. Les parents, qui nourrissaient des doutes sur la véracité de l'histoire de leur fille, ont finalement prévenu la police ce mardi matin après le déclenchement du plan «alerte-enlèvement».

La ravisseuse présumée s'est présentée comme une élève infirmière

D'après les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, la ravisseuse se serait présentée lundi entre 21 et 22 h au personnel soignant en prétextant être enceinte et avoir besoin de soins. Comme elle ne présentait aucun signe apparent de grossesse, elle a été raccompagnée vers la sortie de l'établissement.
Un autre témoignage, corroboré par une caméra de surveillance, la montre sortant de la maternité vers minuit avec dans les bras ce qui pourrait être un enfant enveloppé dans une couverture rose. Les enquêteurs disposaient également de plusieurs témoignages faisant état du comportement suspect d'une femme à l'hôpital Conception, un autre établissement de la ville, lundi en fin d'après-midi.
Se présentant comme élève infirmière, cette dernière a fait le tour de plusieurs chambres de la maternité pour proposer à celles qui venaient d'accoucher de garder leur enfant pour la nuit. «La femme de la Conception et celle de Saint-Joseph présentent le même signalement avec une même tâche caractéristique sur la joue droite», avait dit le directeur adjoint de la police judiciaire de Marseille, Christian Sivy. A l'issue de sa garde à vue, la jeune femme doit être déférée au parquet qui va demander son placement sous mandat de dépôt pour les faits «d'enlèvement de mineur de moins de 15 ans». Elle encourt une peine de 30 ans de prison.

... (Source) ...

À partir de ce mardi, les bébés nés à l'hôpital privé Saint-Joseph de Marseille porteront tous des bracelets électroniques, pour prévenir les enlèvements.

Pour éviter les vols de bébés, une maternité de Marseille leur met des bracelets électroniques

Dès ce mardi, les nouveau-nés ayant vu le jour à l'hôpital privé Saint-Joseph de Marseille seront tous équipés de bracelets électroniques. But de l'opération ? Prévenir les enlèvements de bébés à la maternité.
Ces bracelets sont totalement informatisés: «Tous les bébés le porteront à la cheville. Les bracelets sont reliés à une puce qui émet des radiofréquences», explique Karine Yessad, en charge de la communication de l'hôpital Saint-Jospeh. «La présence de l'enfant est détectée grâce à ses radiofréquences qui indiquent que le bébé se trouve dans la zone qui a été définie, c'est-à-dire la maternité.» En plus du personnel soignant, un ordinateur surveille ainsi les bébés: «Nous avons un PC qui déclenche une alarme dès que le bébé sort de la zone.»
Un dispositif de sécurité qui n'est néanmoins pas obligatoire: «Nous équiperons les bébés “par défaut”. Si des parents sont opposés au port du bracelet électronique par leur nourrisson, nous leur ferons signer une décharge.» Une sécurité supplémentaire mise en place après l'enlèvement d'un bébé dans ce même hôpital en août dernier: «Lorsque cela s'est produit, il avait fallu trois heures pour retrouver la trace du bébé. Nous avions déjà un système de vidéosurveillance qui marchait bien mais si nous avions eu le bracelet électronique, nous l'aurions retrouvé plus vite.»
Pas de problème lorsque le bébé quitte la maternité, sa sortie est aussi administrative qu'informatique: «Quand un bébé quitte le service, nous désactivons le bracelet et nous le coupons. Le bébé est ainsi informatiquement sorti.»
Ces bracelets électroniques s'accompagnent de restrictions d'entrée. L'accès à la maternité est maintenant restreint entre 21 heures et 6 heures du matin. Avec ses 4300 bébés nés chaque année, la maternité de Saint-Joseph est la plus grande de la région. En matière de sécurité, chaque maternité est libre de choisir ses propres consignes. Ainsi, une cinquantaine d'établissements en France a déjà adopté le bracelet électronique. D'autres préfèrent avoir recours à des méthodes plus traditionnelles, comme afficher des recommandations à l'adresse des jeunes mamans dans les chambres.
En France, les premiers bracelets électroniques pour bébés ont été mis en place en 2007, par l'hôpital du Raincy-Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. Plusieurs rapts s'y étaient consécutivement produits. Selon la Direction générale de l'offre de soins (DGOS), on dénombre en France un à deux rapts de bébés par an.

... (Source) ...


Dernière édition par Nikolune le Sam 23 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:32

EXACT NIKO smack
Un homme averti en vaut deux étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:40



C'est clair : étoile !!! Pas d'histoire de ce style de l'autre côté de la Méditerranée ?

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:42

Il faut savoir qu'il y'a des enlevements en france et dans les autres pays de bébés et d'enfants ,aussi d'adulte déstinés aux sacrifices rituels de sectes sataniques..
Qui bien evidemment ne sont jamais retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:50



Cette pratique est plus qu'horrible ... ranversant ... diable ... ranversant !!!

(Liliana risque de faire des cauchemars ...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:50

Nikolune a écrit:


C'est clair : étoile !!! Pas d'histoire de ce style de l'autre côté de la Méditerranée ?


Si si à gogo même! d'ailleurs j'ai décidé pour l'accouchement dans un hôpital militaire (les officiers et leurs familles puisque mon père est un officier en retraite maintenant) je serai plus en sécurité sûrement wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:54

Nikolune a écrit:


Cette pratique est plus qu'horrible ... ranversant ... diable ... ranversant !!!

(Liliana risque de faire des cauchemars ...)


tu vois NIKO c pas drôle du tout triste ou va notre monde ..ils nous poussent à virer complètement parano à force de voir des drames comme ça méditation
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:55

Nikolune a écrit:


Cette pratique est plus qu'horrible ... ranversant ... diable ... ranversant !!!

(Liliana risque de faire des cauchemars ...)


http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 9:55

liliana a écrit:
Si si à gogo même! d'ailleurs j'ai décidé pour l'accouchement dans un hôpital militaire (les officiers et leurs familles puisque mon père est un officier en retraite maintenant) je serai plus en sécurité sûrement wish

Alors je suis rassuré pour ton futur baby qui devrait être Sagittaire !

(Il y a des déséquilibré(e)s partout !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:02

la flèche d'ou tu as eu ce site?

Niko stp tu vois le site!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:10

Oui, je le vois (il est peut-être censuré dans ton pays doute2) ...

Spoiler:
 

Tu risques d'être effrayée si tu y vas ...

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:12

Oui peut etre censuré en algerie.
C'est qu'il se passe dans les loges franc maconnerie ,haut degres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:25



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:30

Je sais qu'il y a des pratiques sataniques partout au monde mais je pensais que leurs programme reste top confidentiel et inaccessible au grand publique mais là avec internet il y a beaucoup de vérités qui voient le jour doute2 peut être avec neptune en poisson le voile qui se lève cependant je sens qu'il y a vulgarisation des pratiques sataniques sous tout ses formes !!

Une fois je suis allée chez une magnétiseuse , elle m'a donné une tisane pour réduire mon stress et mon émotivité , 3 fois par jours, sa tisane me faisait dormir je n'arrivait pas à lever ma tête j'étais comme une morte , je me sentais dans un autre monde très mal!! une fois un chercheur géologue ami de mon père qui s'y connait en herbes médicinales, je lui ai montré la tisane par hasard, il m'a dit: c une tisane qui contient des trucs bizarre comme la peau d'un mort séchée et broyée et je ne sais quoi d'autres et c destiné généralement pour des pratiques comme la sorcellerie .e n'en revenais pas et je suis sure que la magnétiseuse n'a aucune idée de quoi se compose sa tisane sinon je ne suis pas la seule à avoir senti de tels effets! alors je me pose des questions sur les gens qui ont formé cette magnétiseuse , qui sont ils?qu'est ce qu'ils veulent? leurs buts?

maintenant rituels sataniques est de plus en plus courant et nous étonnent presque plus! il y a de quoi faire des cauchemars franchement!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:38

Je sais que je suis tres ouvert ,mais excusez moi nous sommes allés trop loins sur le post de mon neveu.
On va s'aretter la pour ce qui est du gore ,meme si j'ai aussi participé ,je me rend compte que ce n'est pas l'endroit pour poster des choses pareilles...

Je n'en veux a personne mais on stoppe la...

Si celeste tu passe par ici ,est-ce que tu peux enlever tout les trucs qui n'ont rien a voir avec la jolie frimousse de mon neveu?
Merci d'avance ,je sais que tu comprendra.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:39

Je repete que je n'en veux a personne absolument ,je ne veux pas de culpabilité pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:53

Non je ne peux deja plus .
Pas grave.
Enfin faut regarder sa petite bouille et se dire que non leurs pratiques sont inqualifiables.
Je suis meme pret a me presenter comme bourreau s'il fallait punir ces gens la ,qui se retrouvent meme parfois dans les hauts rangs de la politique.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: naissance
Sam 23 Mai - 10:55

C'est moi qui ai commencé a parler de ça .
Revenir en haut Aller en bas
 

naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~