Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Avez vous une bonne santé? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvez vous une bonne santé? I_icon11Voir ses messagesAvez vous une bonne santé? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 13:41

happy voila la question est celle ci.. le rapport entre votre maison 6 et votre santé. et aussi votre maison 8 et aussi votre maison 12.
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 14:04

Bonjour Saturne,

Et bien pour l'instant je n'ai pas à me plaindre d'une très mauvaise santé. J'ai les rhumes et autres rhinopharyngites aux époques où cela atteint la plupart des gens, mais sinon RAS de ce côté là.

J'ai Kiron en MVI, qui forme de bons aspects au Soleil (MVIII) et à Jupiter (MII) et une opposition à Uranus (MXII) Enfin toutes ces planètes sont liées entre-elles et sont impliqué dans une figure que l'on nomme un rectangle mystique mettant en jeu les signes des gémeaux, lion, sagittaire, verseau et les maison II, VI, VIII, XII. Est-ce que ça vient de là, je l'ignore ? Je sais que j'étais un bébé malingre et à la santé fragile, mais depuis la petite enfance RAS.


Dernière édition par Mael21 le Sam 9 Mai 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 14:08

Coucou saturne
dans ton etude tu ne tiens pas en compte la position du maitre de l'ascendant ?
pour moi 6 en vierge mercure en exil en 8 en sagittaire je devrais sans doute surveiller le systeme respiratoire mais jamais rien eu jusqu'a ce jour ni bronchite ni rien et j'ai fumé comme un pompier pendant 30 ans ... a voir l'addition plus tard
mars en 6 pour moi je suis migraineuse depuis toujours
12 en poisson avec saturne lune noire chiron j'ai encore pas fait le lien
sinon comme je te dis je regarde la position du maitre de l'ascendant pour donner une idée de la constitution , le mien est en trigonocratie avec l'ascendant j'ai une bonne constitution bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 14:15

Bonjour,

Mercure de la XII au carré de la Lune en IX : Asthme très lourd dans l'enfance.

Mars, maitre de la VI au Bélier, conjoint Soleil en XI : Sujet à des migraines terribles.

Terrain allergique assez important mais je ne sais pas à quoi le rattacher astrologiquement. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 15:38

merci mael pour ton commentaire c'est dommage j'ai du mal à lire ton thème natal de part son graphisme un peu neptunien!!! lol j'aurais eu quelques commentaires à faire sur l'opposition de Jupiter au Soleil en 8..mais encore une fois le graphisme m'empêche de voir correctement.

poussières biesur je tiens compte du maître d'ascendant d'autant que chez moi il est très important sur le plan santé problèmes d'articulations..etc..ah aussi je me coince souvent les doigts (remarque saugrenue!! lol ( etc.. Mercure carré90° Asc attention toutefois au petits problèmes digestifs Cancer mal aspecté..?? Mercure en 8 carré90° Saturne petits problèmes dépressifs??

hagakure!! c'est très instructif tout cela dommage qu'on ait pas de carte pour se rendre compte.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 16:23

Coucouc Saturne,

C'est vrai que le graphisme de mon thème natal est un peu fouillis, mais avec zet9 on avait la possibilité de mettre en évidence les aspects de parallèles et contre-parallèles. Je te le ré-affiche ici en espérant que cela te conviendra.

Thème Maëlle:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 16:51

Bonjour Saturne

J'ai Mercure Gémeaux en 6 opposition180° Mars rétro Sagittaire donc en 12.
Ado j'ai souffert de bonnes tendinites aux épaules Wink
Plus tard opérations des varices aux jambes.

Aujourd'hui tout va bien, mais cette configuration me fait penser qu'un jour j'aurai un problème au cerveau, mon mental est sans cesse en ébullition, j'essaie de le calmer en faisant du yoga, mais je sais pas, une intuition, une peur, une crainte que mon cerveau "explose" down

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 17:00

Mercure Uranus Soleil Mars Scorpion en VI carré90° Saturne en IV maitre de ma 8
Pour l'instant j'ai pas de problemes particuliers mais je fumes je pense que je suis une invitation aux problemes cardiaques (avec uranus brutale) ou un cancer du poumon ( Mercure maitre de mon Asc Gémeaux conjoint Soleil carré90° Saturne en IV en Lion (coeur cage thoracique)
ce ne sont bien sur que des hypothèses... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 17:36

Bonjour Saturne,
Ma VI est en Bélier, Ma VIII en Gémeaux et ma XII en Balance.
Je suis asthmatique (mais beaucoup moins que pendant l'enfance) et je suis sujette aux bronchites mais j'ai plutôt une bonne santé. Pas de planètes ni en VI, ni en VIII et Uranus est presque en XII. Pas d'aspects entre les ces maisons.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 17:44

Je considère définitivement que oui, pas d'antécédent chirurgical, pas de maladie chronique, pas de traitement depuis un sacré bail et quand je fais une virose, ça peut prendre juste 48h pour m'en débarrasser... je suis bénie des dieux ! bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 17:48

Mitsouko
Peut être que tu n as pas de planètes en 6 12 ,mais regarde les maitres de ses maisons cela sera plus significatif ta vénus par exemple opposé saturne en taureau qui obstrue ta gorge . Ta gorge en relation avec ton relationnelle,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 17:52

Mitsouko ton relationnelle est tres important, dans ta vie a en voir ton thème, et tout ce qui n est pas dit ni exprimer au grand jour se répercute sur tes organes de la parole ,la communication .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:00

saturne 75 a écrit:
poussières biesur je tiens compte du maître d'ascendant d'autant que chez moi il est très important sur le plan santé problèmes d'articulations..etc..ah aussi je me coince souvent les doigts (remarque saugrenue!! lol ( etc.. Mercure carré90° Asc attention toutefois au petits problèmes digestifs Cancer mal aspecté..?? Mercure en 8 carré90° Saturne petits problèmes dépressifs??

Les doigts avec un mercure en sagittaire je ne suis guère etonnée lol Nos mercures ainsi placés non pas la réputation d 'être très adroit des mains lol
mercure en 8 oui nervosité surtout qui se repercute sur l'estomac sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:05

Merci Dadou,
Je ne souffre pas de problèmes à la gorge. J'y fais attention car c'est "mon outil de travail". Le petit souci que j'ai touche les bronches.
Je sais que les relations sont très importantes dans ma vie. J'essaie de travailler le relationnel en VII car mes relations amicales, sociales et avec ma famille sont très harmonieuses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:05

mael Mercure est ma^tre de 6 en Lion aurais tu des problèmes de dos?en regardant comme cela je pense que tu peux être sujette aux imflamations la12 en signe feu la 8 aussi
Malunamoi ce qui m'interpelle le plus dans ton thème mais je dirais d'une façon générale c'est la conjonction0° Lune Taureau Saturne

Ben dis donc lydie t'es pas très optimiste on commande les fleurs ou pas???

mitsou: ton amas en opposition de Saturne maître de 3 ça explique je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:08

arkania a écrit:
Je considère définitivement que oui, pas d'antécédent chirurgical, pas de maladie chronique, pas de traitement depuis un sacré bail et quand je fais une virose, ça peut prendre juste 48h pour m'en débarrasser... je suis bénie des dieux ! bigsourire

c'est normal arki tu es une sorcière ça tombe jamais malade!! smack
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:14

@Saturne tropdrole Tout va bien je suis pas en mode depressif pour l'instant j'ai pas de prob de santé
J'aime bien les fleurs mais pas les lys ca sent mauvais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:16

Bonjour Saturne,
pas mal tout le monde le sait, depuis ma trentaine, j'ai étée très limité coté santé, ( probablement le retour de Saturne, mon gouverneur, en VI conjonction0° Noeud Sud... Rolling Eyes
mais après plusieurs année de galère, cela se gère sans médoc et je peux dire que je suis au top de ma forme en ce moment, j'ai travaillée la terre et je suis active et je vais bien sunny
je croise les doigts pour que ça dure !! wish wish wish wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:18

tant mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:20

SUPER CELESTE fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:32

perso plus jeune je souffrais d'endometriose ....voici ci joint les avis et analyse de

poussiere d etoile a écrit:
bonjour Rosalinda
Tu as une venus en exil sur un degré 29 pour les kabbalistiques c un degré qui peut poser des souci . venus associée à la balance regit l'appareil urinaire le systeme veineux et l'appareil reproductif feminin ( hors uterus ) c'est deja un signe .
le fait qu'il n'y ait pas de rapport avec la 6 et la 12 justement c'est positif ça veut dire que ça ne sera pas pathologique . tu as le maitre de ta 6 et 12 en conjonction en verseau regarde au niveau des transits vis a vis de ces 2 planetes si tu nu n'as pas declenché cette maladie à cette période genre uranus en transit en verseau ou jupiter en oppo ect...

et celui de

Venusie a écrit:
@ Rosalinda

C'est du côté de la triple conjonction Soleil ( almuten de 8 Lion ) - Mercure (almuten de 6 Gémeaux ) - Jupiter (almuten de 12 Sagittaire ) en Verseau pour toi, surtout avec Soleil en exil dans le Verseau ( = troubles nerveux et au coeur pour la vitalisé qui est à l'origine de l'endométriose ). Là ça saute aux yeux.


Venusie a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
le fait qu'il n'y ait pas de rapport avec la 6 et la 12 justement c'est positif ça veut dire que ça ne sera pas pathologique . tu as le maitre de ta 6 et 12 en conjonction en verseau regarde au niveau des transits vis a vis de ces 2 planetes si tu nu n'as pas declenché cette maladie à cette période genre uranus en transit en verseau ou jupiter en oppo ect...

Ben si selon la méthode de l'astrologie médicale ancienne, Rosalinda a son Soleil Verseau maître/ almuten de 8 Lion ( = utérus ), conjoint son Mercure maître/ almuten de 6 Gémeaux + Jupiter maître/ almuten de 12 Sagittaire , les 3 conjoints en Verseau . Cela correspond exactement à son endométriose qui est plutôt d'origine nerveuse, ce qui n'a rien à voir avec Vénus ni la Lune comme dans le cas de l'amie de Lilith.

Ensuite une pathologie ne signifie pas nécessairement une maladie chronique, tout dépend des TN, des cupsides + des maîtres/ almutens.

et pour finir la resorbtion de la maladie analysé par poussière d'etoile ....

poussiere d etoile a écrit:
rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
ainsi que le transit sur ta venus Very Happy

par curiosité uranus etait plus au niveau de mon ascendant et il y a avait aussi en plus d'uranus neptune et nn sur mon ac capricorne par contre à catte époque c'est plutot saturne qui titillait plutot ma venus natal .... au niveau du soleil y avait pas l'air de s'y passer grand chose!

En rapide j'ai regardé ton theme pour 91/92
exact satune sur ta venus
Uranus qui vient de la balance sur ton ascendant
et soleil de RS en 12 ( les maladies cachées sont propices à etre decouvertes au cours d 'un check up )

il y a de ça la cause, donc l'endometriose, a été trouvé alors qu'on cherchait autre chose je me souviens que les medecins etaient parties sur la piste de l'appendicite pour au final se rendre compte que c'etait une endometriose....

ah tu vois c'est bien pour ça qu'on conseille toujours aux personnes qui ont le soleil en 12 en rs d'aller faire un bilan car c'est la bonne année pour . si y'a rien c'est qu'il n 'y a rien et on est tranquillou

Voilà pour repondreà ta question Saturne

sinon je suis sujette à de l'eczema en periode de somatisation ....je me souviens avoir testé tous les traitements anti eczema en periode de bac pour le voir disparaitre le soir des résultats et sinon je fais des herpès occulaires qui s'accentuent en periode de stress et d'anxieté et de forte fatigue depuis que je suis petite ....maintenant j'ai appris à anticiper en faisant des cures de magnesium et B6 quelques vitamines pour passer l'hiver et de l'homeopathie .... Par contre je suis bien incapable de dire d'où ça vient dans mon thème ....

Mais sinon je vais bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:46

saturne a écrit:
Malunamoi ce qui m'interpelle le plus dans ton thème mais je dirais d'une façon générale c'est la conjonction0° Lune Saturne Taureau

oui c'est vrai, je fais des angines régulièrement. c'est ma façon de faire sortir ce qui me fait ruminer lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 18:59


aaah, j'oubliais....j'ai de terribles crises de migraine, j'ai lu dans un bouquin ( de Liz greene je crois) que ça pouvait avoir un rapport avec Mars Rétro....alors ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 22:32

Haloa Saturne,
Mercure en Vierge en I
Kiron en Verseau en VI
Uranus en Lion en XII
Pluton en Vierge en XII conjonction0° Asc
Au niveau santé, soucis avec les allergies respiratoires (pollens, acariens, conjonctivite ...) entrainant des crises d'asthme down
L'axe Gémeaux Sagittaire est intercepté en natal, avec Saturne en carré90° à Mercure qu'en penses-tu ???
Sinon, rien de particulier pour l'instant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 9:50

@lianmin je pense qu'avec Soleil Mars Jupiter en2 et en balance tu as un réservoir d'équilibre et d'énergie, faudrait surveiller les passages de planetes lourdes en verseau pour voir ce que cela donne vis à vis d' Uranus en Lion des trucs qui arrivent subitement la maison 12 c'est toujours emmerdant d'y avoir des planetes imprévisibles. sinon avec Mercure carré90° Saturne je ne suis pas étonnée que tu fasses de l'asthme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avez vous une bonne santé? Profil11
Avez vous une bonne santé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avez vous une bonne santé? Pierre12 Avez vous une bonne santé? Notes-11
~Musique pour Relaxer~