Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La MAISON XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa MAISON XII I_icon11Voir ses messagesLa MAISON XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 19:16

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISXII.HTM
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 20:59

Ah le beau site! Super intéressant

Merci Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 21:04

up Cobra, merci

http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/divers1/foreign/ms/msfre00.htm#table_des_matieres
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 21:14

C'est vrai, qu'il est génial ce site up
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 21:25

merci cobra
albane super ton lien
fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2011 - 15:27

Merci à vous 2 pour ces partages up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2011 - 9:37

Excellent les liens .. smack Cobra

bouquet Albane
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 14:24

http://astrororo.blogspot.fr/2012/04/la-maison-xii-ou-les-mysteres-de-lame.html



Revenir en haut Aller en bas

cel


La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 14:30

cobra t'es un ange lol up merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas

cel


La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 14:33

merci albane et marie coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 14:55

Coucou à tousss,

Merci..Marie...pour ce lien.
Expliquée ainsi, elle paraît claire, cette maison XII...

"elle est souvent laissée de côté par
les astrologues qui n’osent pas vraiment s’y aventurer"

hé bien, on ne va pas la laisser de côté....si on discutait un peu, de ce jardin secret, serait-il ....notre...Ame ? .....enfin, de ce que l'on peut en trouver, ou plutôt interpréter......afin de la rendre moins "éprouvante", interprétée ainsi ? ....Personnellement, je la "compare" un peu à la VIII (?) dans son côté secret...voire...occulte... pour moi, elle contient toutes les "richesses" d'un être humain.....son bagage (karmique ? pour les ceuzzz qui pratiquent cette école...).........toute sa mémoire ancestrale ....


Merci de dire comment vous la ...."voyez"....la vivez....

...et si les astrologues n'osent s'y aventurer....c'est qu'elle est une maison très personnelle....et qu'il n'y a que la personne qui puisse vraiment en parler ....
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 15:09

très instructif, génial merci !La MAISON XII 485559
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 15:12

Regarde mon theme avec tout ce qui passe en ce moment
saturne en belier dans la maison 12

et maison 12 fait belier et taureau c'est le pied (remarque sa aide a comprendre en ce moment mais faudrai pas que sa dure 6 mois) frappe up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 15:18

...en effet, cri-cri, t'as des visiteurs...qui sont de passage...puisqu'ils vont bientôt tous passer à l'ascendant.....
..J'ai l'impression que ta maison XII va....se "libérer" lorsque je vois uranus qui entre dans cette maison (comme une sorte de verrou à déverrouiller ?), transiter ton noeud nord natal.....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 15:22

Oui c'est clair la porte du theme est grande ouverte. lol (a partir du 12 juin les planetes seront toutes en ascendant)

Y'a des gros changements en cours, gestion, bouffe, travail surement une formation bientot a faire ou une evaluation avec validation des acquis. Mais bon on est en Mai peut etre pas avant septembre. (je recontacte demain la repos gastro pfffffff la sale bête) up

Oui Uranus noeud nord pourvu que se soit la fin de la galere sincerement mais bon j'ai appris et compris donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 15:33

mon oncle a une maison 12 habitée par 4 planètes, et pas des moindre ! bilan, même s'il était mariée officiellement, il a eu 2 filles illégitimes dans les îles, que la mère lui a refilé quand elles avaient 2 et 3 ans. Sa femme de l'époque était stérile, donc il a fait passé ça comme 2 adoptions....et toute sa vie, il a des maîtresses, relation longue chaque fois, avec des sentiments etc...mais n'a jamais quitté sa femme. Il est pompier pro, a 57 ans né le 23/07/1955. Et la plus grande de ses 2 filles a pété un plomb à l'adolescence, s'est faite faire un gosse par un toxico qui vivait dans un foyer, lui n'en voulait pas et elle ne s'en occupe pas, donc c'est mon oncle (papa poule La MAISON XII 952574 ) qui a récupéré la petite et l'élève avec sa femme...drôle de vie quand même La MAISON XII 37443 ...voici sa carte natale :
La MAISON XII Carte_12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:04

Neptune et les îles

Amas en XII donc le Soleil carré à Neptune qui est gouverné par vénus sur la cuspide XII ...j'y vois sa petite fille .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:08

coucou, peut-être que je me trompe dans ma façon de différencier la VIII et la XII,

mais j'ai toujours attribué à la XII, (plus qu'à la VIII) tout ce qui rattache à l'inconscient, à la méditation, les rêves, à l'intimité, la lumière intérieur, la foi, la gestation et à tout ce qui me rattache à une guérison intérieur, pour moi la XII c'est là qu'on obtient une connection avec l'astral..c'est la source.

la VIII, je dirais plus qu'elle à un coté mystérieux, plus sombre je dirais, elle connecte plus avec la vie après la mort, le principe de réincanation, le karma, elle est l'énergie, le reiki, le magnétisme, l'ésothérisme, les rituel, la sorcellerie, les pouvoirs, les don,,

les deux sont très semblable, et c'est difficile trancher vraiment
parce que veut veut pas, l'expérience de la mort ouvre à l'astral aussi...
la sorcèlerie de (VIII), utilise bien l'astral et son intuition (XII) pour activer la magie...
tandis que pour obtenir la guérison intérieur (XII) on utilise le pouvoir de l'énergie de la VIII pour apporter de la lumière aux zone d'ombre, inconsciente.

alors, comment faire le tri là-dedans parce que l'une et l'autre se complète dans leurs actions positives débile

et la IX, c'est l'ouverture à la connaissance et l'enseignement spirituel.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:08

ah d'accord !! pas mal....et tu vois pas un divorce par hasard ? ca fait 10 ans qu'il est avec sa maîtresse qu'il aime, mais reste avec sa femme car sa petite fille est trop petite (une excuse quoi....) mais tout le monde sait qu'ils ne s'aiment plus. Il n'y aurait pas une divorces dans les années qui viennent ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:24

coucou,
coucou Céleste,

"les deux sont très semblable, et c'est difficile trancher vraiment
parce que veut veut pas, l'expérience de la mort ouvre à l'astral aussi...
la sorcèlerie de (VIII), utilise bien l'astral et son intuition (XII) pour activer la magie...
tandis
que pour obtenir la guérison intérieur (XII) on utilise le pouvoir de
l'énergie de la VIII pour apporter de la lumière aux zone d'ombre,
inconsciente."



hé oui...Céleste.....tu as tout à fait raison dans la détermination de la maison XII..... je pense que nos réponses sont en fonction de notre..."ressenti"...car maison VIII et maison XII sont des maisons d'eau symboliques......il manque la 3ème maison des "richesses" intérieures : la maison IV pour fermer le trigone d'eau, trigone de.."ressenti".....et je pense qu'il "coule" un certain canal entre ces 3 maisons de..."ressenti"....Alors, notre ressenti dépend de leur place dans notre thème natal d'où leur interprétation par chacun (e)......Comme quoi, on peut avoir son avis personnel....et c'est bien pour cela que j'ai posé cette question de savoir comme "vous voyez"...cette maison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:46

coucou Maya,

merci pour cet exemple de...maison XII, maison secrète, maison des secrets.....
On pourrait même presque dire qu'il y a 5 planètes, puisque mercure est fin de la 11, sur la pointe de la 12....
En effet, une vie cachée.....en cancer et lion....un autre foyer (secret) que le sien (cancer en XII)...on pourrait voir les enfants cachés avec mercure et vénus....
Vénus en XII : enfants (filles) cachées ou secrètes, liaisons secrètes (amoureuses lorsqu'il s'agit de vénus)...Rappelons-nous François Miterrand avait une vénus/balance en maison XII : maitresse secrète et fille secrète......
Une conjonction soleil/uranus en lion en XII : liberté ? je dirai surveillée, car pas complètement libre.....mais, ne pas généraliser, en voyant une vénus en XII pour dire qu'il y a liaison secrète ou enfant secret... La MAISON XII 279140, il faut toujours mettre l'astro en fonction du vécu, du quotidien avec les transits .....
Avec cette maison VII en verseau, il recherche des gens "libérés".....pour s'aider à vivre mieux cet aspect très intériorisé, en fait, un peu prisonnier de lui-même, surtout qu'il a chiron à 2° en verseau, donc une "blessure" originelle qui semble parler de...liberté et d'indépendance, et saturne 1er maitre du verseau est à la pointe de sa IV en scorpion... .....
En fait, cela doit être éprouvant d'essayer de s'ancrer, de fixer ses limites quelque part, notamment fonder un foyer....Avec cette maison XII fort chargée qui est la maison de la gestation, de la grossesse de la mère, il a pu peut-être se passer des évènements à ce moment-là qui ont fait que....toutes ces planètes sont en XII, à comprendre ?...

Pas toujours facile à vivre, ce que les astres nous proposent......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:48

Citation :
je pense que nos réponses sont en fonction de notre..."ressenti"...car maison VIII et maison XII sont des maisons d'eau symboliques......il manque la 3ème maison des "richesses" intérieures : la maison IV pour fermer le trigone d'eau, trigone de.."ressenti".....et je pense qu'il "coule" un certain canal entre ces 3 maisons de..."ressenti".

Citation :
mais j'ai toujours attribué à la XII, (plus qu'à la VIII) tout ce qui rattache à l'inconscient, à la méditation, les rêves, à l'intimité, la lumière intérieur, la foi,

Citation :
Personnellement, je la "compare" un peu à la VIII (?) dans son côté secret..

En effet, les ressentis sont tres importants, sans leurs presences je ne peux avancer ; d'ailleurs peronne ne me fera bouger si les bons ressentis ne sont pas presents ; un peu têtu comme un âne !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 16:52

coeur ma XII c'est l'endroit qui m'apporte le plus grand bien parce que j'ai appris à l'utiliser (Sagittaire) par la sophrologie

par contre, je ne connais pas la IV, (autrement que la famille et foyer)... dans sa verticalité
toi tu parle que la IV à un coté richesse intérieur, peux-tu nous en dire plus? bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 17:05

"par contre, je ne connais pas la IV, (autrement que la famille et foyer)... dans sa verticalité
toi tu parle que la IV à un coté richesse intérieur, peux-tu nous en dire plus? "


..La maison IV, maison de nos racines familiales.....ce qui nous rattache à la "terre" pour faire grandir "l'arbre" que nous sommes avec toutes les saisons que j'approprie aux transits que nous subirons ...... ..
La maison IV est considérée comme notre berceau, alors les richesses peuvent être celles que les bonnes fées auront mises dans ce berceau : des richesses innées....dont nous n'avons pas conscience....alors que la maison VIII et XII, les richesses sont bien là, utilisées ou pas, ou mal utilisées.......mais c'est peut-être ces deux maisons-là qui feront naître (lol...) ou voir le jour de ces richesses contenues dans cette IV ? (par exemple, ne sommes-nous pas à la recherche de nos racines en faisant de l'astro ou autre ?) .....
...donc, il y a bien une sorte de canal IV/VIII/XII......
Je pense que les planètes contenues dans ces maisons....doivent aider .....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 17:24

ok, merci beaucoup pour tes lumière, c'est vrai que la IV est à la base (pointe en bas) du triangle, et nous sert comme baggage pour s'élever et aller vers les deux autres maison d'eau Wink

la pensée positive était bien présente à la maison, la confiance en notre force intérieur, à nous faire arriver ce qu'on a de besoin,,,
parce que toute jeune ma mère suivait aussi des cours pour l'aider dans ses moment difficile (monoparentale, célibataire et 9 enfants à seulement 30 ans hallucine ) elle nous fesait écrire dans un livre des affirmation positives,
et comme on était pauvre, elle nous disait en passant d'écrire que notre garde manger était toujours plein lol
à gagne de 9 enfants, je te dis que ça multiplient les bonne intentions ange

mais on a tous dans la famille le coté positif de voir la vie, et d'attirer par la pensée ce qu'on pense, que ce soit positif ou négatif... heureusement qu'on en est conscient.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La MAISON XII Profil11
La MAISON XII Empty
MessageSujet: Re: La MAISON XII
La MAISON XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La MAISON XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La MAISON XII Pierre12 La MAISON XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~