Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

neptune carré neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune carré neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune carré neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 neptune carré neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lydie55

lydie55

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

je vous sollicite pour avoir vos témoignages concernant ce magnifique transit appartenant au pack spécial quarantaine.
Je viens d'experimenter mon Saturne carré90° Saturne rijaune mais instructif
j'experimente le Pluton carré90° Pluton la lecon n'est pas terminée rijaune aussi
Je vais donc prochainement aborder le Neptune carré90° Neptune tout ce que l'on peut lire dessus le décrit souvent comme un transit difficile de désorientation (ca va changer des autres bigsourire )j'aimerais donc avoir vos témoignages et particulierement de ceux qui l'on super bien vécu(ben oui ca doit exister quand même bigsourire ) chez moi Neptune N est conjonction0° Vénus en 7 Sagittaire il sera carré90° à ma 11 Poissons ou j'ai ma lune. J'ose esperer qu'en bossant dans le social ce transit sera up
je vous remercie de votre participation fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

enilorak

enilorak

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 16:21

Lydie,

Si çà peut te rassurer, Neptune fait tout de même de beaux aspects par trigone à ton amas en Scorpion en VI.
M'est avis que, dans ton quotidien, tu bénéficieras surement d'une certaine protection.
Neptune regit la maison XI qu'il va transiter: du coup tu pourras avoir un coup de pouce dans tes projets.
Simplement, il risque d'y avoir un peu de flou, et d'instabilité dans le secteur de la maison VII, associations et contrats ou se trouvent ton Neptune natal et ta Vénus maître de VI.
Du coup, un peu de mal à te stabiliser au départ, mais çà ira mieux à l'approche du transit de Saturne sur ta conjonction Neptune Vénus , qui t'aidera à te stabiliser, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 16:49

Merci beaucoup à vous ca fait du bien fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2015 - 18:48

Bonjour
J'ai repensé à vous et relu le post particulierement à toi Rigel et Enilorak j'ai trouvé du boulot fin aout dans une assoc qui fait aussi organisme de formation je fais donc de l'individuel et du collectif j'adore !
Je suis tranquille jusqu'en mars 2016 la reconduction de mon contrat est très aléatoire elle dépendra des appels à projet....(flou neptunien) ca fait 3 fois que je pose la question en horaire et à chaque fois le theme est invalide
AHHH Neptune ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 0:09


Moi, je le vis jusqu'au début Février 2017, ce fameux transit!!
Il transite ma Maison 12. Est-ce quelqu'un peut m'en dire un peu plus en lien avec mon TN ou ma RS? Ce serait bien appréciée , car je le vis assez durement au niveau de la dévalorisation. Je dois sans cesse me repositionner. C'est très spécial à vivre.
Merci pour vos lumières. sunny
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 6:40

Un petit retour dans mon passé pour vous expliquer  Neptune carré90° Neptune   en 1998 Uranus  sur la pointe de ma maison X ouverture d'un commerce (bar,tabac...)En 2005 Neptune carré90° Neptune  fermeture du commerce (ras le bol mais positif on vend trés bien l'affaire et notre cocon familial s'en réjouit ) Au natal Neptune  en VI maitre de XI et le carré concerné  les maisons VI-XI .Donc 10 ans aprés je peux vous rassurer ce carré était positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 13:56


Merci flo pour ton partage... Sûrement que je vais me dire ça aussi dans 5 ans, 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 15:24

Coucou lydie ou en es tu?
mars 2016 c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 19:57

Coucou Dolce  
et bien j'attends de connaître les conditions de la prolongation de mon contrat et je vais postuler à un mi temps au mieux je ferais les deux  bigsourire bien évidemment dans ce milieu avoir un cdi en temps plein relèverait du miracle mais  j'aime bien ce que je fais  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune carré neptune - Page 3 Profil11
neptune carré neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neptune carré neptune
neptune carré neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

neptune carré neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune carré neptune - Page 3 Pierre12 neptune carré neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~