Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 THS  au final . snif - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite THS  au final . snif - Page 3 I_icon11Voir ses messages THS  au final . snif - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  THS au final . snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 17:44

Rappel du premier message :

Ben voila , l'acupuncture n'a guère fonctionné pour les bouffées de chaleur . j'aurai tout essayé . je clos le chapitre medecines naturelles ça ne semble pas suffisant dans mon cas et depuis deux ans ça m'a couté un bras . mon toubib devant mon état d'eponge m'a mis sous ths et comme il m'a trouvé jeune pour la menopause il m'a dit que c'etait benefique pour l'osteropose . super nom Divina ça a l'air de dater ce medoc dixit la pharmacienne .
Si vous avez des avis les filles sur le ths bon je sais c'est pas le bon forum mais je commence à vous connaitre:D
est ce que ça va encore me faire grossir ce truc ? down
j'avoue que j'ai un peu les boules . menopause a 46 ans + 5 kgs en 2 ans braille braille du sport pourtant . et je gonfle que du haut ( lune en cancer ) et pour s 'habiller c'est coton . '44 en haut 38 en bas . si ca continue dans 10 ans je ressemble a un flamand rose .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 8:11

C'est une bonne nouvelle, Poussière d'étoile! En revanche, je ne pense pas que tu puisses décider seule de l'arrêt du médicament. Tu verras avec le médecin...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 8:37

On verra deja si je supporte ce traitement . après discussion avec une amie pharmacienne elle m'a dit aussi d'arreter de psychoter sur le cancer du sein si ns ne sommes pas à risque . selon elle le traitement hormonal n 'est pas pire que tt les pilules contraceptives que l'ancienne generation a avalé des années , il n'y a qu'une minorité de femmes dont le corps transforme les oestrogenes en cellules potentiellement cancéreuses . malgré tout cela ne me plait que moyennement de suivre un tel traitement mais bon si ça me permet de gagner en qualité de vie c'est un choix cornélien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 5:12

Hello Pouss,

En fait dans les deux sens il y a des risques, un manque d'ostrogène ou trop , un désiquilibre en progestérone peuvent créer un cancer, et trop de progesterone aussi donc.....

Ce qu'il faut c'est faire faire des mesure sanguines régulières tous les 6 mois ou un an et ne pas considérer cette substitution comme définitive (peut être un an ou deux).

Les pharmaciens sont des marchands de soupe !

Ma mère a eu un cancer ovarien suite à la prise d'oestrogène massive dans les années 80 (progestégel...). Les pharmas lui disaient "allez y", plusieurs fois par jour, c'est bon pour vous !!!

Prises non réglementées à l'époque . et le nombre de femmes de 70 ans qui étaient en soin pour la même pathologie étaient tout simplement hallucinants.

Cependant rien à voir avec les hormones actuelles qui sont tout de même mieux gérées qu'à cette époque et mieux dosées.

Mais par précaution, frottis et mammographies régulières de toutes façons quasi recommandés dès 50 balais ; et pour l'homme c'est pas mieux contrôle de la prostate et des psa 1 fois par an.....avec un doigt ou tu sais pour jauger la bête cramper ; l'horreur totale !............Touche pas à ma prostate !!!!!

Le surpoids favorise aussi énormément les cancer hormonaux dues à l'oxydation des graisses dans l'organisme notamment chez la femmes (les hormones sont faites principalement à base de graisse, c'est pour cette raison que les maigrichonnes ont rarement des règles stables).

saut

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 14:35

Merci Urano pour ces détails
de toute façon j'ai crié victoire trop vite , je suis complètement crevée je me traine depuis 3 jours comme un zombie.. braille
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 16:27

@ Poussière, désolée pour toi, même si pour moi 8 ans de vapeur c'est long, au moins, la nuit, je suis tranquille,
Je suis sûre que ça va passer wish
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 16:38

Merci Perceneige j'ai plus de vapes mais je ne tiens plus debout et je commence à broyer du noir . que c'est chiant de vieillir fru
franchement je préférerai être un homme et avoir la prostate comme en parlait Urano lol lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 16:42

urano a écrit:
et pour l'homme c'est pas mieux contrôle de la prostate et des psa 1 fois par an.....avec un doigt ou tu sais pour jauger la bête cramper ; l'horreur totale !............Touche pas à ma prostate !!!!!
ah lala ces hommes, faut pas vs plaindre on vs presse pas encore les coucougnettes entre deux plaques pour faire des coucoungraphies !lol
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 16:46

cramper
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 16:49

Non mais c'est vrai Perceneige , la coucoungraphie devrait être obligatoire à partir de 30 ans lol !!!
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 17:09

J'suis d'accord up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 3:19

Poussiere d etoile a écrit:
ah lala ces hommes, faut pas vs plaindre on vs presse pas encore les coucougnettes entre deux plaques pour faire des coucoungraphies ! THS  au final . snif - Page 3 279140
tropdrole tropdrole 
Je vois le tableau...

Courage Poussiere ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 17:44

Je viens vous donner des nouvelles au bout de ma première plaquette de traitement
plus de bouffees , forme revenue , gencives qui ne saignent plus, meilleur sommeil , peau bien mieux , on dirait que ma vue c'est ameliorée ( ? ) et la cerise sur le gateau - 2 Kgs bide degonflé ; incroyable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 18:23

Je prends un grand plaisir à lire vos élucubrations....
Pour mes "bouffes" que je disais parisiennes, un comprimé de ne je sais plus trop quoi qui m'a fait hérisser les cheveux, ahhhh et plus rien... Plus de "bouffes". Sauf quand émotionnellement quelque chose me faisait mal.. Alors là ça repartait grave.
Heureuse pour toi poussière d'étoile.

Oui coucougnographie.. sourire.. pour tous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 3:42

poussiere d etoile a écrit:
Non mais c'est vrai Perceneige , la coucoungraphie devrait être obligatoire à partir de 30 ans lol !!!

ça couinerait grave moi , j'vous le dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 8:59

poussiere d etoile a écrit:

Si vous avez des avis les filles sur le ths bon je sais c'est pas le bon forum mais je commence à vous connaitre:D
est ce que ça va encore me faire grossir ce truc ? down
j'avoue que j'ai un peu les boules . menopause a 46 ans + 5 kgs en 2 ans braille braille du sport pourtant . et je gonfle que du haut ( lune en cancer ) et pour s 'habiller c'est coton . '44 en haut 38 en bas . si ca continue dans 10 ans je ressemble a un flamand rose .

Coucou Poussière d'Etoile,

Je suis trop jeune pour être ménopausée Wink
Mais je pratique en phyto, aroma et nutrithérapies depuis longtemps.

J'ai mis ma Maman à l'Onagre/Bourrache durant cette période de sa vie et ça l'a grandement soulagée. Prends le temps de te renseigner là dessus sur le net sur des sites de phyto.
Gonflements, bouffées de chaleurs.....
Ça marche aussi pour les règles douloureuses, dérèglement hormonal, tout les soucis féminins liés au cycle.

Et je te promets que ça ne risque pas de te ruiner je te file le site où je les prends si ça t'interesse, 7 euros la boite de 200 capsules lol up

Et ces huiles à consommer en salade, puisqu'il commence à faire beau, ça peut également beaucoup aider, de plus au vu de leur richesse, tu gagneras une belle peau et et de beaux cheveux love
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 15:00

2 kilos de moins déjà ? On applaudit !  applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 5:40

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 5:47

C'est en bonne voie, tant mieux pour toi Poussière, tu vas être en pleine forme pour l'été. up smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 18:23

La ménopause c'est tout simple...Je vous en parle avec du recul...
Imaginez que d'un coup vous ayez toutes vos planètes retro dans votre thème..........
Oupsss blocage ?

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 5:45

Tout à fait ça Rigel:lol: heureusement le traitement hormonal me les a remises en marche directe sunny
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 3:29




pour le fun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 THS  au final . snif - Page 3 Profil11
 THS  au final . snif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THS au final . snif
 THS  au final . snif - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

THS au final . snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 THS  au final . snif - Page 3 Pierre12  THS  au final . snif - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~