Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Theme d 'election entreprise I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme d 'election entreprise I_icon11Voir ses messagesTheme d 'election entreprise I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme d 'election entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 0:16

Bonsoir
Pour ceux qui pratiquent les thèmes d 'election j'ai monté ce theme pour un ami dans le cadre de l'ouverture d'une entreprise lié à la photovoltaique . j'ai choisi la meilleur maison lunaire possible du mois soit la 12 et l'heure planetaire celle de jupiter .
que pensez vous de ce theme sachant que j'ai essayé de monter celui ci au mieux en fonction de l heure et j'ai évité de placer saturne en 2 ou en 4 vu l'activité . ce qui me derange c'est que j'aurai bien aimé que le soleil soit en 10 mais ça donnerait un jupiter en 12 . Donc j'ai pas trouvé mieux pour le jour . j'aimerai bien vos avis . merci

Theme d 'election entreprise Astrot19
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 0:59

Hello,

Je suis loin d'être un expert mais je lance quelques remarques.... sait on jamais, des fois qu'elles soit pertinentes:
- La VII interceptée ? c'est pas embêtant ?
- La VII en bélier c'est pas un peu sauvage pour le rapport aux clients ?
- La X (le MC) en Cancer... c'est pas un peu trop... "maternant" pour une destinée commerciale ?
- Saturne rétro opposé à 3 planètes..... ? ça fait pas un peu beaucoup ?

Oui je suis un pénible fini bigsourire

Enfin ça doit être chaud de monter un thème d'élection.... il veut la monter quand son entreprise ?
T'as une fourchette de 2 semaines ou 2 ans ? :)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 1:13

Merci Trabucco c'est sympa
Bon les aspects en theme d' election on les regarde pas c deja ca lol et on prend le septenaire
la 7 c'est la concurrence le probleme c'est que son maitre est collé a mercure et soleil mais vu u'il y sera collé pendant le mois je peux pas m'en debarrasser
la 10 en cancer t'as pas tort mais la 10 en lion c'etait pire pour le reste et c'etait l heure de saturne et la je me dis qu'apres tout ça represente l'activité de la boite amelioration de l'habitat cancer c la maison et j'ai collé venus maitre de la un dedans puisqu'il faut absolument placer une bonne planete en 10
la 11 c'est la clientele c'est pas mal et le maitre c'est le soleil en 9 ça pourra peut etre developper une clientele d 'etranger
saturne en 3 dommage j'arrive pas a tirer les planetes avec mes petits bras c'est le coté pub qui sera plombé mais si il est en 4 pour l'habitat c'est pas mieux et en 2 c'est les sous donc pire
ça me saoule parce que c'est un bon jour c'est la bonne heure et j'arrive pas a mettre les planetes ou je veux exactement fru fru fru
et j'ai une fourchette de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 1:19

J'ai aussi cette possibilité

Theme d 'election entreprise Astrot22
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 9:08

Bonjour Pouss,
Compliqué car le photovolta c'est Uranus, le soleil et Pluton.

Jupiter doit être aussi puissant dans le thème.

saut

Tu as une opposition SaturneR sur un axe 3/9 (la sélection).

Mtre d'asc , mercure, fait un semi carré à Uranus.


Et tu as les Noeuds sur un axe 1/7 ce qui n'est pas l'idéal par défaut en horaire.

Cela peut signifier que la sélection va aussi etre difficile , même si c'est toi qui détermine l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 9:35

Urano merci mais la c n est pas une question horaire
je reste en septenaire c est un theme d' election mais bon c vrai que je pourrai poser une question horaire du coup lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 9:24

poussiere d etoile a écrit:
Urano merci mais la c n est pas une question horaire
je reste en septenaire c est un theme d' election mais bon c vrai que je pourrai poser une question horaire du coup lol lol

Hello pouss,

Je ne sais pas ce qui t a été dit sur les thèmes d'élection, mais les thème d'élection font partie de l'enseignement de la Magie Opérative.

Késako ? tu choisis un moment spécifique pour agir, .....afin de créer un moment propice pour établir une corrélation entre l'objectif et l'emplacement des positions astronomiques, donc tu tiens compte du Maitre du jour, de l'heure (on fabrique les talismans de cette façon).

Cela date de la nuit des temps ; sauf q'uil faut adapter la méthode pour notre époque.....

Le Photovoltaïque ne peut absolument pas fonctionner avec le septénaire
, car à l'époque du septénaire cette technologie n'existait pas, donc les significateurs n'existaient pas non plus.....

La tradition ça à du bon, mais parfois il faut savoir s'en détacher et surtout développer une certaine logique de fonctionnement.

Le thème d'élection devient ensuite le thème horaire et il lui faudra au moins un an (retour du soleil sur soleil), pour devenir un natal de l'entreprise .

Là, les deux thèmes que tu proposes ne sont pas propices à la sélection de l'entreprise à priori.

Il faudrait aussi comparer le thème d'élection aux fondateurs de l'entreprise.

siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 9:56

Le premier thème me parait meilleur que le second. Une triple conjonction mercure mars soleil en 9 représente parfaitement l'activité liée à la vente et très active partout sur le territoire.
La lune en balance en 1 + vénus en cancer en 10 sont parfaites pour les négociations, l'harmonie avec la clientèle.
Les aspects forts vénus/soleil/uranus/neptune sont en fait parfaits pour une forme de visibilité dans le domaine de l'environnement.
Après tout dépend avec quel mentalité il veut réaliser son entreprise : s'il le fait sans aucune philosophie, c'est mieux de prendre le second thème, s'il le fait avec une philosophie écologique cohérente et donc être porteur d'une prestation de qualité, le premier thème me parait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 12:14

Citation :
Le premier thème me parait meilleur que le second. Une triple conjonction mercure mars soleil en 9 représente parfaitement l'activité liée à la vente et très active partout sur le territoire.

Hello électrode,

Le Photovoltaïque est une technologie en perte de vitesse depuis de nombreuses années, comme les éoliennes (bcp de troubles environnementaux), l'aide gouvernementale est moins présente, et la technologie très chère. Je ne suis pas donc certain que cela porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 12:24

URANO a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Urano merci mais la c n est pas une question horaire
je reste en septenaire c est un theme d' election mais bon c vrai que je pourrai poser une question horaire du coup lol lol

Hello pouss,

Je ne sais pas ce qui t a été dit sur les thèmes d'élection, mais les thème d'élection font partie de l'enseignement de la Magie Opérative.

Késako ? tu choisis un moment spécifique pour agir, .....afin de créer un moment propice pour établir une corrélation entre l'objectif et l'emplacement des positions astronomiques, donc tu tiens compte du Maitre du jour, de l'heure (on fabrique les talismans de cette façon).

Cela date de la nuit des temps ; sauf q'uil faut adapter la méthode pour notre époque.....

Le Photovoltaïque ne peut absolument pas fonctionner avec le septénaire
, car à l'époque du septénaire cette technologie n'existait pas, donc les significateurs n'existaient pas non plus.....

La tradition ça à du bon, mais parfois il faut savoir s'en détacher et surtout développer une certaine logique de fonctionnement.

Le thème d'élection devient ensuite le thème horaire et il lui faudra au moins un an (retour du soleil sur soleil), pour devenir un natal de l'entreprise .

Là, les deux thèmes que tu proposes ne sont pas propices à la sélection de l'entreprise à priori.

Il faudrait aussi comparer le thème d'élection aux fondateurs de l'entreprise.

siffle

urano j'ai appris comme ça ça fonctionne c'est l'essentiel . marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 12:26

URANO a écrit:
Citation :
Le premier thème me parait meilleur que le second. Une triple conjonction mercure mars soleil en 9 représente parfaitement l'activité liée à la vente et très active partout sur le territoire.

Hello électrode,

Le Photovoltaïque est une technologie en perte de vitesse depuis de nombreuses années, comme les éoliennes (bcp de troubles environnementaux), l'aide gouvernementale est moins présente, et la technologie très chère. Je ne suis pas donc certain que cela porte ses fruits.

Sans magouiller avec l'administration, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 12:27

Electrode a écrit:
Le premier thème me parait meilleur que le second. Une triple conjonction mercure mars soleil en 9 représente parfaitement l'activité liée à la vente et très active partout sur le territoire.
La lune en balance en 1 + vénus en cancer en 10 sont parfaites pour les négociations, l'harmonie avec la clientèle.
Les aspects forts vénus/soleil/uranus/neptune sont en fait parfaits pour une forme de visibilité dans le domaine de l'environnement.
Après tout dépend avec quel mentalité il veut réaliser son entreprise : s'il le fait sans aucune philosophie, c'est mieux de prendre le second thème, s'il le fait avec une philosophie écologique cohérente et donc être porteur d'une prestation de qualité, le premier thème me parait bien mieux.
Merci electrode , je crois que je vais lui donner les 2 dates en lui donnant les details des deux car je ressentais les mêmes choses que tu décris . J
J'ai fait au mieux de ce que je pouvais faire .
Il est deja dans le secteur c'est une création en fait pour une autre région .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 18:47

Citation :
urano j'ai appris comme ça ça fonctionne c'est l'essentiel . marguerite

J'en doute pas... marguerite

..........mais juste deux questions :


Une opposition de saturneR à un amas de rapide dont le soleil (pour le photovoltaïque...) sur un axe 3/9 ça te parait porteur ?

Et un Neptune gros comme une maison, en 6 aussi ? Notamment pour démarrer un projet ?

Un mtre d'asc qui est un Mercure R ?.......

Et une Lune noire pile sur l'asc (non adaptation au marché....) ?

ça sent le roussi ça ma biche cramper ......

Pas tout capté moaaaaaaaaaaa Pouss !

Mais si tu veux on peu chercher avec toi pour affiner.

saut
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 18:23

Urano utilisant le septenaire pour le theme d'election basé surtout et avant tout sur les maisons lunaires et l'heure planétaire je suis formelle sur la methode qui ne prend pas en compte les transaturniennes tout comme la question horaire . ni les aspects d'ailleurs ni la lune noire specifique au theme d'election mais :
Pour les retro effectivement je me pose la question , saturne ne me gene pas mais mercure si effectivement boring
maintenant si ca t 'interesse de m aider selon ta methode et en tenant compte surtout du jour planetaire je te laisse me donner ta meilleure date pour les jours suivante le 10/05 jusqu' a 17H45 LE 23 mai a partir de 13H15 le 28/05 le 14/06 jusqu' a 16H30 sachant que l' heure planetaire sera importante et il faut privilegier jupiter ou mercure ou le soleil . sachant que le theme ne peut pas etre nocturne
merci aussi à ceux qui peuvent m'aider Very Happy c une vrai galere si je dois tenir compte des retrogradations
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 21:07

en hindou ,les planètes rétrograde sont bénéfique puisqu' elles envoient un maximum de lumière.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 21:09

Voila c bouclé
maison planetaire favorable heure de jupiter j'arrive pas a prendre les astres mieux avec mes petits bras

Theme d 'election entreprise Astrot23
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participateMar 5 Mai - 10:50

Dadou a écrit:
en hindou ,les planètes rétrograde sont bénéfique puisqu' elles envoient un maximum de lumière.

Cerrtes mais en horaire c est la cata ! Lumiere renvoyée ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme d 'election entreprise Profil11
Theme d 'election entreprise Empty
MessageSujet: Re: Theme d 'election entreprise
Theme d 'election entreprise I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme d 'election entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme d 'election entreprise Pierre12 Theme d 'election entreprise Notes-11
~Musique pour Relaxer~