Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : crise d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déjà eu des crises d'angoisses ?
Non, jamais
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_lcap20%Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Oui une fois ou deux
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_lcap27%Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Oui régulièrement
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_lcap44%Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 18 ]
Autre(s)
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 0:15

Rappel du premier message :

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 CyclePeur

L'attaque de panique est une des manifestations possibles des troubles anxieux. C'est une crise d'angoisse aiguë qui apparaît de façon brutale et qui dure de quelques minutes à quelques heures. La personne va ressentir une peur intense (de mourir, de devenir fou), une sensation de danger immédiat et des sensations physiques désagréables (palpitation, sueurs, tremblements, douleurs thoraciques, etc).

Les symptômes physiques qui accompagnent l'attaque de panique vont être plus ou moins spectaculaires et vont alimenter et aggraver la peur ressentie par la personne qui a l'impression de perdre totalement le contrôle.

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mag971


Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 12:30

Bonjour,

Je suis soumise à des crises d angoisse dans des cas bien particulier et très handicapant dans ma vie. Je ne peux pas conduire sur les 4 voies sinon la crise au volant garantie donc pour me déplacer c est la galère. J en fait lors d entretien d embauche, très pénible surtout que je recherche un emploi, ma psychologue me dit pour ce dernier cas que c est la peur de me confronter à une certaine forme d autorité vu les mauvaises expériences passées, pfff j ai encore du taff sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 12:33

Ma mère à surtout des crises le soir à la tombée de la nuit. L'hiver c'est vers les 17 h 00 , elle sent venir la montée d'angoisse, un quart d'exomil la soulage énormément.
On dit aussi que les nourrissons ont cette "panique" à la tombée de la nuit !? envole
Pas évident de vivre avec cela .... Mag :( .
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 13:44

Ginger a écrit:
Ma mère à surtout des crises le soir à la tombée de la nuit. L'hiver c'est vers les 17 h 00 , elle sent venir la montée d'angoisse, un quart d'exomil la soulage énormément.
On dit aussi que les nourrissons ont cette "panique" à la tombée de la nuit !? envole
Pas évident de vivre avec cela .... Mag :( .



Non surtout que ne peux rien prendre, allez conduire sous bêta-bloquant ou anti anxiolytiques, et pareil pour des conditions qui demandent toutes tes facultés mentales muet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 16:28

J'ai participé au sondage.
2 crises d'angoisse dans ma vie.
La première en sortant d'un film il y a 6 ans. C'était un film israélien dont toute l'action se tenait dans un char...
La seconde, l'an dernier. J'étais chez des amis qui donnaient une fête. J'avais bu un peu trop de champagne mais pas à me rendre malade. Tout d'un coup, il a fallu que je rentre chez moi. C'était plus fort que moi. C'est ce que j'ai fait. Arrivée chez moi, j'étais très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:53

Ginger a écrit:
Ma mère à surtout des crises le soir à la tombée de la nuit. L'hiver c'est vers les 17 h 00 , elle sent venir la montée d'angoisse, un quart d'exomil la soulage énormément.
( .

idem c'est exactement cela , des que la nuit tombe , je prend un lexomil et je vais mieux et cela depuis longtemps , et c'est vraiment plus fort que moi , des que la nuit tombe je pense que ça y est je vais mourir , mais cela viens que quand mon ex rentrait le soir il était ivre et les coups faisaient tres mal ! par contre j'ai toujours évité l'alcool , car quand je vivais seule avec mon fils dans la ferme en pleine foret , je me devais de garder ma tete claire au cas ou il arriverait quelque chose . J'étais montée a ddeux voir trois lexomil ,mon corp s'y est habitué donc pour que cela marche j'augmentais les doses , la je baisse , quand la nuit tombe un peu avant meme , je le prend et je vais bien ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 21:43

Oui tu as subi un traumatisme , ma mère est soignée pour la dépression , elle à craquée un jour et depuis elle est suivie. Ce médicament la sauve dès que ça arrive, dix minutes après elle va mieux.
Je compatis Cévennes , c'est trop bien de pouvoir baisser up tu as vécu toi aussi un sacré traumatisme.
Il m'est arrivé d'en prendre pas mal lorsque j'allais mal, dès que ça va mieux comme par enchantement je n'en ai plus besoin et je n'ai jamais eu de phénomène d'accoutumance (mais pas les mêmes doses que toi , je reconnais) .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 21:56

Je suis sure que je pourrais m'en passer , mais ( c'est bête je sais ) j'ai peur d'avoir peur si je ne le prend pas ..... donc je le prend
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 22:02

C'est pas grave d'en prendre un petit bout le soir Wink tu baisses comme tu dis ... tu as bien avancé déjà up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 22:06

smack @ Ginger
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 22:33

J'ai repondu regulierement ,c'est pas si regulier mais c'est deja beaucoup plus qu'une ou deux fois..
Quand ca m'arrive attention c'est carrement des pulsions de morts et il vaux mieux que je sorte pour marcher facon sprint parce que c'est horrifique .
Ca a dut m'arriver 5/6 fois .
Suis sous anxiolytique.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 22:41

@Cévennes, je comprends bien ce que tu dis avec ton petit rituel lexo avant de dormir. Moi c'est avec les joints, mais au final, ça reste un calmant qui aide à affronter la peur de dormir. (Tiens, d'ailleurs je vois qu'on a la même lune poisson à 28°. Toi elle est maître de ta 8 et opposé à Mercure, très nerveuse. Vénus maître de ta 6 en 12 au carré de pluton doit jouer aussi.

Les crises d'angoisse, j'en ai toujours fait. Avant mes 18 ans, je m'étouffais tous les soirs avant de dormir (surtout entre 11 et 18 ans), je demandais à ma mère de venir me masser le ventre pour me détendre et je m'endormais. Alors que petite je dormais très bien. Et puis j'ai commencé à fumer des pétards, comme un biberon qui apaise sourire et les crises d'étouffement ont diminué.

J'ai toujours des crises d'angoisse, comme sur ma copie le jour de l'agrégation de lettres, une horreur, je ne voyais plus rien, tout était noir.
Mais bon, dans l'ensemble, je suis tjs angoissée, comme mes parents d'ailleurs. Jamais sereine, toujours peur du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 23:23

Bah les filles c'est pas bien grave un petit quart de lexomil le soir Wink . après la question est de savoir si on en a vraiment besoin ou si c'est devenu un rituel . j'ai la meme chose avec les somnifères 1/2 tous les soirs j'en suis devenue dépendante mais je me demande si il fait encore effet à la longue et si ce n est pas dans ma tête . le joint ou le somnifère c un peu la meme chose de toute façon on est dans le même concept .
les crises d'angoisses en voiture ça doit être coton hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 23:35

Ginger a écrit:
J'ai répondu à ton vote Niko.. pour ma part c'est extrêmement rare voir jamais .... Ouf ! tadam

Ma maman c'est en principe tous les jours !!!! Elle est sous traitement d'ailleurs. Pas marrant down

Merci Ginger pour ta réponse,

tu as de la chance de ne pas en avoir, j'ai une pensée (Wink) pour ta maman, je suis sous traitement depuis un an environ et je n'ai plus eu de crise de panique ... ouf ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 23:40

capitolin a écrit:
Il y a crise d angoisse et crise d angoisse.
Une des causes est l hyperventilation provoquant un état d angoisse et de panique.
C est le système parasympathique qui prend le dessus.
Ce sont des crises qui ont des causes physiologiques et non psychologiques.
Dans ce cas il faut augmenter le taux de CO2 , le moyen le plus simple étant de mettre un sac plastique devant sa bouche.

bouquet

Merci Capitolin,

j'ai entendu parler d'une méthode similaire à la tienne : mettre ses deux mains devant la bouche + le nez pour respirer son CO2, je n'ai jamais essayé mais c'est bon à savoir en cas d'absence d'anxiolytique !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 23:43

Bonsoir...
Connais pas l'angoisse ou l'anxiete... J'ai pu être préoccupée (rumination sur les échéances futures, par le temps avec crainte d'être en retard...) ou en colère à me faire des plans par anticipation quand quelqu'un me jouait un sale tour...
Plus maintenant, si j'essayais de maitriser le foutu boxon qu'est devenu ma vie, je pense que je serai déjà folle à lier : wait and see, d'autant que dés qu'il faut passer à l'action tout coule tout seul.
Jamais de chimie, je réagis à l'excès aux molécules, même sous phyto...j'ai pris un sédatif une fois pendant mes études et le trou noir et les anti douleurs me mettent ensub occlusion...je préfère affronter

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
En ligne
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 2:28

J'en ai fais une seule fois il y a longtemps et c'etait apres avoir pris un pillule qui trainait sur le comptoire de la cuisine, en pensant que c'était une vitamine C !!
La pilule était une Niacine 1000mg
2 minutes apres , c'est l'effet "flushing" qui embarque et
comme je ne m'y attendait pas du tout ( surtout que je n'ai jamais pris cette sorte de vitamine)
j'ai commencée à faire une crise de panique ,
Je ne peux pas préciser si c'est ça parce que je n'ai jamais étée me faire diagnostiquer mais je ne pouvais plus respirer du tout, ma cage toraxique sous pression se vidait les poumons comme si elle rapetissait pour bloquer litéralement les prochaines 'inspiration,
et je suffoquais grave à chercher l'air qui ne rentrait pu du tout même je ressentais une pression au niveau de mes deux tympan pour faire rentrer l'air par d'autre orifice tellement que c'était impossible de respirer quelque minutes et puis finalement, sa revenue tranquillement après quelques minutes de badtrip après que mon chum s'est mis à chercher sa pillule et on a compris que ce que j'ai vecue était l'effet d'une niacine (1000mg) et il m'a calmer en me disant qu'il n'y avait rien là... Ouf , j'ai repris mes esprits dans mon lit allongé !!!

Une autre fois, j'ai fais le test pour voir et comprendre mieux,
j'en ai repris "consciemment" alors que tout allait bien coté santé physique et mentale
Cette fois, J'ai pris à moitié de la dose (500mg) et bien installé confo relax dans mon lit...
j'ai répété le même badtrip doute2

Ca ressemble à une attaque de coeur comme sensation tellement que c'est puissant !!

Experiences que je me souviendrai longtemps et je ne toucherais plus jamais la Niacine , trop ruff pour moi ce truc boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 3 Mai 2015 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 8:06

....oh...j'ai pu en faire pas mal de tous types ( j'aime bien explorer lol ) qd j'étais jeune , y compris avec produits illicites siffle , ou maladies que je pense licites ! ( angor spastique , pancréatite médicamenteuse , risque de chute seul en montagne sur paroi , agression de patient , ou de berger belge ( belles cicatrices lol ) , mais là , ça s'est presque trop calmé , ...
n'empêche ...c'est un bon carburant , ça stimule l'instinct de survie en 1er et une certaine créativité en second...
( je transforme svt ( par oubli de sa parole exacte ) Kiergegaard en disant " l'angoisse n'est que l'émotion de la liberté " )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 8:25

"L'angoisse est l'émotion de la liberté" j'aime bien .
Moi, des crises d'angoisse, j'en ai de temps en temps, la plupart du temps c'est en pleine nuit, ça me réveille ou ça m'empêche de m'endormir. Mais bon je gère sans chimie... Je crois que de me sentir dépendante d'une chimie me collerait une angoisse Supplémentaire.
Quand ça m'arrive, je bois toute une grande bouteille d'eau minérale, et ça se passe en général après avoir éliminé toute cette eau...
Après, y'a les petits inconforts angoissants ( comme la sensation de ne pas respirer suffisamment sans faire de l'asthme pour autant)... Ça doit être une angoisse de solitude car il suffit que je m'occupe à communiquer avec quelqu'un et ça passe a mon insu...
... Enfin, je pense que je suis sujette aux crises d'angoisse mais le curseur est sans doute moins élevé que pour d'autres. Donc j'arrive a gérer a peu près... Mais ce sont de très mauvais moments à passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 10:06

Céleste waouh quel mauvais moment tu as du passer !!
Merci Niko elle vit avec , la dépression c'est un mal terrible et handicapant car elle sort très peu et que le matin... heureusement qu'elle à un jardin Wink bouquet et 6 chats lol . Tu prends un médicament depuis un an ?

Il y'a plus de 10 ans j'ai voulu fumer un joint avec des copines au ski, si j'ai fumé trois joints dans ma vie c'est le bout du monde lol . En bonne terrienne je n'aime pas trop être hors "contrôle" Embarassed .
Un très mauvais trip dans ma tête , envie de me jeter par la balustrade dans la neige, bref délire pourri ! lol . Cramponnée dans mon lit j'attendais que ça passe car c'était avant de s'endormir débile méditation .... mauvais délire , trouille, panique ... je n'en ai plus jamais touché de ma vie de cette saleté !!! cramper .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 12:13

@ CELESTE,

j'ai cherché, par curiosité, et la NIACINE c'est la vitamine B3 aussi nommée PP (acide nicotinique)

L’usage d’acide nicotinique à forte dose est contre-indiqué chez les personnes qui présentent des problèmes de foie ou de reins, un diabète ou des problèmes liés à un excès d’acide urique tels que la goutte ou les calculs, ainsi que chez les femmes enceintes ou celles qui allaitent.

je parlais de ton énergie du rein sur l'autre post "calcification"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 12:30

J'en ai déjà parler me concernant.
Pourtant, je n'étais pas une enfant craintive. Les anxiolytiques, c'est quand vraiment je n'en peux plus, c'est pas bon ces médocs... je m'en passerais bien de façon définitive. ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:05

Malunamoi a écrit:

Bonjour, Very Happy

J'ai voté. C'est entre une ou deux fois et régulièrement.
Disons que je n'en avais pas vraiment eu jusqu'à il y a un ou deux ans. doute2
ça reste assez intérieur chez moi et en général j'arrive à sauver les apparences si je suis entourée. c'est toujours surprenant quand même...ça ne prévient pas... triste

fleur fleur

Coucou Ma Lune à moi, merci pour ton vote.

Oui c'est "intérieur", mais quand elles se renforcent ça devient "extérieur" braille ...

Un mauvais quart d'heure à passer en tous cas !

Electrode a écrit:
Dans l'approche psychanalytique, la névrose d'angoisse dont le trouble panique fait parti, trouverait son origine dans une accumulation d'excitation sexuelle. La pulsion sexuelle se transformerait en une tension nerveuse.
(source)

Elle est bizarre l'interprétation psychanalytique !

Ah oui en effet Electrode, j'en apprends une Rolling Eyes merci pour la source !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:25

mag971 a écrit:
Bonjour,

Je suis soumise à des crises d angoisse dans des cas bien particulier et très handicapant dans ma vie. Je ne peux pas conduire sur les 4 voies sinon la crise au volant garantie donc pour me déplacer c est la galère. J en fait lors d entretien d embauche, très pénible surtout que je recherche un emploi, ma psychologue me dit pour ce dernier cas que c est la peur de me confronter à une certaine forme d autorité vu les mauvaises expériences passées, pfff j ai encore du taff sanglot

J'ai déjà eu quelques crises en tant que passager, mais aussi (plus tard) en tant que conducteur braille sur l'A9 et la RN,
heureusement que je suis arrivé à les contrôler ...

mag971 a écrit:
Non surtout que ne peux rien prendre, allez conduire sous bêta-bloquant ou anti anxiolytiques, et pareil pour des conditions qui demandent toutes tes facultés mentales muet

... avec (ou sans) anxiolytique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:35

Cévennes a écrit:

idem c'est exactement cela , des que la nuit tombe , je prend un lexomil et je vais mieux et cela depuis longtemps , et c'est vraiment plus fort que moi , des que la nuit tombe je pense que ça y est je vais mourir ...

Besoin d'un homme qui te rassure ?

Cévennes a écrit:
... mais cela viens que quand mon ex rentrait le soir il était ivre et les coups faisaient tres mal ! par contre j'ai toujours évité l'alcool , car quand je vivais seule avec mon fils dans la ferme en pleine foret , je me devais de garder ma tete claire au cas ou il arriverait quelque chose . J'étais montée a ddeux voir trois lexomil ,mon corp s'y est habitué donc pour que cela marche j'augmentais les doses , la je baisse , quand la nuit tombe un peu avant meme , je le prend et je vais bien ....

Ces anxiolytiques nous aident (Lexomil/Xanax), mais ils sont considérés comme de la drogue aux états-unis (je crois) ...

Comme tu le dis, le corps peut s'y habituer ...

Merci Cévennes pour ton témoignage up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:45

Mit's a écrit:
J'ai participé au sondage.
2 crises d'angoisse dans ma vie.
La première en sortant d'un film il y a 6 ans. C'était un film israélien dont toute l'action se tenait dans un char...

Merci pour ta participation up !

J'imagine l'angoisse :
faut pas être claustrophobe pour voir ce genre de films !

Mit's a écrit:
La seconde, l'an dernier. J'étais chez des amis qui donnaient une fête. J'avais bu un peu trop de champagne mais pas à me rendre malade. Tout d'un coup, il a fallu que je rentre chez moi. C'était plus fort que moi. C'est ce que j'ai fait. Arrivée chez moi, j'étais très bien.

Quels symptômes doute2 as-tu eus ?

La flèche a écrit:
J'ai repondu regulierement ,c'est pas si regulier mais c'est deja beaucoup plus qu'une ou deux fois..
Quand ca m'arrive attention c'est carrement des pulsions de morts et il vaux mieux que je sorte pour marcher facon sprint parce que c'est horrifique .
Ca a dut m'arriver 5/6 fois .
Suis sous anxiolytique.

Salut La Sagittaire !

J'me souviens que tu en avais parlé : elles ont l'air d'être corsées !

Je pense aussi que marcher peut être bénéfique.

Est-ce que tu prends beaucoup d'anxiolytiques ou les as-tu diminués depuis le début de ton traitement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Profil11
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : crise d'angoisse
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : crise d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Pierre12 Sondage : crise d'angoisse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~