Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nostalgie du passé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNostalgie du passé I_icon11Voir ses messagesNostalgie du passé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nostalgie du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

intello


Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 1:47

Bonjours,
Je suis un homme de 28 ans et je souffre d'autisme de haut niveau (sans déficience intellectuelle) mais je fonctionne bien en société j'ai n'ai pas de casier judiciaire,je ne bois pas,je ne prend pas de drogue,j'ai un travail,je suis honnete et poli.

Je vous écrit car je reve et je pense souvent au passé.

Il m'arrive souvent de rever a la maison de mon enfance ou j'ai habité de 4 ans a 16 ans (de 1990 a 2002) et tres rarement a ma nouvelle maison depuis mes 16 ans 2002 a aujourd'hui).

Certaine personne disent que les autismes ont tendances a etre dans le passé.

Qu'est-ce que dit mon theme natal?

Je suis né le Dimanche premier juin 1986 a 17 heures 54 minutes a Montréal.
Je suis Gémeaux ascendant Scorpion.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 3:24

Aloha Intello, pour répondre à t'on questionnement (nostalgie du passé), au niveau astro, tu termines le cycle de Saturne
Premier retour de Saturne sur Saturne natal
Chaque personne vit cette période différemment. Pour toi, tu regardes ton passé !!! Il y a ceux qui font le point de leur existence, comme ci la moitié de la vie a écoulé, en se rendant compte qu'ils ne se sont pas réalisés ou qu'ils ont raté des opportunités. Cela arrive si la personne n'a pas vraiment su travailler ses qualités saturniennes avant. D'autres, au contraire, vivent ce moment comme le début d'une grande et passionnante aventure, lesquelles, cela va dépendre de la position de Saturne dans la maison et ses maîtrises. Les aspects négatifs que Saturne a pu donner deviennent moins forts et plus faciles. C'est comme ci Saturne donnait des récompenses pour le dur travaille que la personne a su fournir avant 30 ans. Les grands changements sont souvent à prévoir, comme la fin définitive des études, le début professionnel inévitable, le mariage, la naissance d'un enfant, la mort d'un proche ... Tout cela pour donner à la personne le sentiment de devenir véritablement un adulte responsable et montrer que le temps avance ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 8:22

Pour la nostalgie, ton triple carré lune en bélier en 5, vénus en cancer en 9 et neptune en capricorne en 2 doit l'expliquer.
Est-ce qu'il y a un rapport avec l'amour des grands horizons, des activités primesautières et l'idéalisation du contact matériel ?
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 10:08

Coucou,

J'ai une soeur qui a aussi 28 ans. Elle rêve beaucoup et pense souvent à notre première maison, celle de notre enfance. ( bien qu'elle était très mystérieuse cette maison.. ).
Peut être est ce nécessaire pour faire un bilan avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 13:52

J'ai le même souci... le "c'était mieux avant"... mais je veux dépasser ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 23:10

L'astrologie ne détermine pas mais incline. Donc avec tout ça, ce que j'écris ici, tout le monde qui a ça n'est pas forcément autiste. Je te réponds ici sur la question de savoir ce qui pourrait être lié à ton autisme même si c'est pas forcément la question.

Je dirais que Saturne opposé au Soleil joue sur ça. Comme je l'ai dit dans un autre topic sur l'autisme, je pense que Saturne en aspect étroit avec une planète, peut être lié à l'autisme (surtout les luminaires évidemment). J'avais vu ça chez un autre autiste je crois, et chez une célébrité autiste.
Tu as aussi Jupiter en Poissons, le Poissons aurait tendance à l'autisme et en plus Jupiter est maître du Poissons.
Mercure en Gémeaux peut-être, étant à sa place, Mercure et le Gémeaux sont liés au mental. Le Soleil en Gémeaux, en plus, conjoint à Chiron, petite planète lié aux blessures.
Des planètes en maison 8...
Je ne suis pas sûre, évidemment, mais même si ce n'est pas à cause de tout ça que tu es autiste, ça peut jouer peut-être...
Pluton près de l'ascendant, en maison 1, en plus cette planète rétrograde chez toi.

Pour le passé : tu as Vénus en Cancer, ce qui est positif mais peut être mal vécu à cause d'aspects difficile : opposition à Neptune, ce qui veut dire que l'idéal et le rêve sont mêlés à cela.
Vénus en Cancer maître de ta maison 12 en Balance... Cela peut être vécu comme une épreuve et à ce qui est lié à la maison 12.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nostalgie du passé Profil11
Nostalgie du passé Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du passé
Nostalgie du passé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nostalgie du passé Pierre12 Nostalgie du passé Notes-11
~Musique pour Relaxer~