Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour !

Comment interprétez-vous le soleil opposé à l'ascendant ?

Est-ce que ça indique qu'il y a un problème entre notre personnalité et l'image qu'on renvoie aux autres ?
Surtout qu'en plus, dans mon TN, le maître de mon soleil, Mercure est opposé à Pluton , maître de mon ascendant.

Si votre Soleil et votre Asc sont opposés, comment le vivez-vous ? Ou d'ailleurs, s'il y a un aspect quelconque entre les deux, j'aimerais bien avoir des avis. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 14:41

Je ne connais pas très bien Pallas, je sais qu'il a un lien avec Athéna, la déesse de la guerre, donc il doit y avoir un peu de Mars là-dedans...comme tu dis ça doit aider à trouver l'énergie d'affronter.

Tu as raison Mitsouko, il ne faut pas se limiter à ça, il y a plein d'autres aspects qui peuvent influencer.



Revenir en haut Aller en bas

sarah_


soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 14:50

( Pallas oui athéna est la déesse de la guerre mais surtout de la stratégie.
Peut être que cette conjonction soleil pallas te donne plus de courage pour aller jusqu'au bout de tes motivations profondes, te battre pour les choses qui te tiennent à coeur... puisqu'il s'agit là du soleil , une combattante aussi. Peut être doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

mag971


soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 15:12

je connais une personne avec Asc Cancer opposition180° Soleil conjonction0° Lune Capricorne je la décrirais comme une personne qui donne une apparence froide qui s'exprime toujours de la même manière selon les situations, jamais un mot plus haut que l'autre, elle me donne l'impression d'une personne qui refoule ses émotions et les intériorise, elle ne laisse rien transparaître comme un robot. De plus, son Saturne est en maison 12. Voilà ce que je peux dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 16:18

Je mets le lien quand même sur pallas, silver.. si cela t'intéresses.
Pallas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Ascendant
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Pierre12 soleil - Soleil et Ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~