Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

quel événement? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel événement? I_icon11Voir ses messagesquel événement? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel événement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 18:47

Bonsoir,

je vous poste un exercice à mon tour. Que s'est il passé pour cette personne?

1 il apprend que sa femme veut divorcer
2 il est tombé amoureux
3 un de ses enfants a eu un accident grave
4 il a rencontré son épouse actuelle

le TN et transit

[img]quel événement? Astrot12[/img]

le TN

[img]quel événement? Astrot13[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:37

je pense qu'avec la conjonction soleil vénus il a rencontré son épouse actuelle..lune qui passe sur saturne de TN.. Vénus passe sur le Soleil
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:30

je donnerais des indices en attendant d'autres interprétations:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:07

Bonjour Mag, je reviens vers toi bientôt, il y a trois ou quatre exercices en même temps là, c'est trop d'un coup, j'ai du mal à suivre. débile
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:12

je pense que ça se joue entre la rencontre et le divorce lol lol
mais je vais me demarquer de saturne et je vais dire le divorce à cause des dignités et il s'agit pour moi plus le contrat qui est en jeu que la rencontre
saturne en transit sur maitre de sa 7 ; mars a l'ascndant cree l'evenement . venus certes sur la conjonction venus pluton mais venus est en exil au natal.
Bon alors je pourrai aussi trouver des trucs pour la rencontre mais la je reste sur mon idée de divorce.
Cela dit sans rs c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:33

poussiere d etoile a écrit:

Cela dit sans rs c'est pas facile Wink

Sous toutes réserves, sans le lieu ce n'est pas facile poussières Wink

Je pense aussi au divorce, Saturne sur Lune en RS et dans le natal Lune/Uranus/Mercure, Mercure M de VII nt

quel événement? Astro_70
RS+ natal:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:41

Il ressort de ce thème natal des difficultés dans le couple. Saturne en VII est en exil, dans le signe du cancer correspondant au cercle familial. Il est en carré de la conjonction Soleil (maitre de VIII donc crises possibles dans le couple) Pluton (maitre de XI, difficultés possibles pour des projets à deux). En plus la conjonction Soleil Pluton a lieu dans la balance, le 7ème signe, en rapport avec l'union.
Vénus, maitre de V (les amours) en opposition à Mars (maitre de IV, le foyer) signale des tensions, des possibles disputes au sein du couple dans le foyer.
La Lune, maitre de VII, en opposition à Mars, maitre de IV, confirme cela. La vie intime n'est pas sans repos. Jupiter est en aspect des deux astres que sont la Lune et mars donc cette opposition Lune Mars prend beaucoup d'ampleur.

Mars, maitre de la maison IV, se trouve dans sa maison en IV, et il est très mal aspecté : grosses querelles au foyer, cela se confirme! Dans le signe du taureau, signe fixe, c'est violent et tenace Comme pour la la Lune, maitre de VII, en scorpion, qui décrit une ou des compagnes avec un fort caractère, empreintes des caractéristiques scorpionnesques. Attachez vos ceintures!

Transits :

Au moments des faits, Saturne était pile poil sur sa Lune, réactivant ainsi l'opposition Lune Mars du natal et le Saturne natal en VII.

Uranus en bélier est au carré de Saturne natal en VII. Disputes soudaines et explosives probables.
Et en opposition à Soleil (maitre de VIII = les crises) Pluton.

Le plus important transit, j'y viens, Pluton! Il est en opposition à Saturne en VII. Crise grave et profonde dans le couple, divorce possible.
Et Pluton est au carré de la conjonction Soleil Pluton. Pour ne rien arranger...

Vénus est certes sur le Soleil natal mais celui-ci est maitre de VIII (les crises à gérer) et en carré de Saturne en VII : chagrins.

Le Soleil est en opposition de Mars en IV : cela va dans le sens de tout ce que j'ai dit précédement, disputes, tension palpable, rien ne va plus.

Ma conclusion : Il apprend que sa femme veut divorcer.



Edit : Je précise que j'ai fait mon analyse sans avoir eu connaissance des réponses de Poussière et de Malaya, quand j'ai tapé mon texte, je n'ai pas regardé ce qui a été ajouté au même moment. Et comme je constate que Malaya et Poussière disent pareil que moi, cela me rend un peu fier, je suis content de moi. sourire



Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 22 Avr 2015 - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:44

Merci malaya pour la carte
ca renforce aussi mon idée car l'ascendant tombe en 7 c'est donc les autres et le contrat qui est mis en avant et la femme ( la lune )
mais bon il est tard lol lol et saturne n'a pas tort non plus le coup de foudre et le mariage dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:47

jp tu t'es laché la Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:54

Jeanpierre a écrit:
Edit : Je précise que j'ai fait mon analyse sans avoir eu connaissance des réponses de Poussière et de Malaya. Et comme je constate que Malaya dit pareil que moi, cela me rend un peu fier, je suis content de moi. sourire

Jean-Pierre, je me plante souvent, je n'ai pas la science infuse, loin s'en faut, crois-moi
bonne nuit à vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:56

Oui malgré ma fatigue (j'ai pas 80 piges non plus), je me suis en effet lâché. sourire Ah si c'est ça c'est que je ne suis pas si nul que ça. Si je veux, je peux. Very Happy Alors on est 3 à dire la même chose.
En même temps c'est pas chouette une séparation, je ne vais pas sauter de joie. méditation
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:58

Oui mais franchement je suis pas sure de moi non plus car saturne a pas tort non plus tout est une façon de voir les transits et la c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:09

Poussière et Malaya, vous doutez mais je pense que vous ne devriez pas trop douter, les tensions au sein du couple s'affichent nettement dans le thème natal. Et les transits sont parlants quand même, sur ce coup je me passe de RS et de tout le reste, je suis quasiment certain à 99,9% Peut-être trop sûr de moi mais j'assume. méditation

Bon après moi j'ai pas analysé la dominante planétaire de ce monsieur et tout le reste car je suis un peu crevé. boring


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 8:41

...bon , très très vite fait ( yes jean-pierre , bcp d'exos en même temps ! ) , je fais le pari qu'à son âge ( j'aime bien être positif , même trop ! ) , il a enfin bien intégré les aspects difficiles du natal , cette conj Soleil Pluton carré à Sat , p.ex. , et que Saturne n'étant pas tjs négatif , ni Pluton , ni Ura ...ni...,
... et donc qu'il a rencontré son épouse actuelle
...qui n'est pas la 1ère la VII , ni ptète même sa 2ème compagne ( le temps qu'il comprenne , lol ! ) mais ptète la 3ème..
...la XI Vénus sur sa cuspide (m de V et X ) ,, le Scorpion , cette conj Sol Pluton ,
Pluton transitant en I , venant ?? ( dommage qu'on ait pas les degrés...) de passer son carré à cette conj et son oppo à Sat ,
Ura en III , rencontres , oppo Vénus céleste sur conj Sol Plu
Sat sur Lune = sérieux de la relation , Lune m d'asc Rs ,

( sinon , en 1er coup d'oeil , je m'étais posé la question d'un accident d'un de ses enfants...)
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:27

Bonjour à tous,

j'ai conscience que ce n'est pas évident

saturne75 a écrit:
je pense qu'avec la conjonction soleil vénus il a rencontré son épouse actuelle..lune qui passe sur saturne de TN.. Vénus passe sur le Soleil

c'est un bon début d'interprétation, je pense qu'il faut creuser un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:37

poussiere d etoile a écrit:
je pense que ça se joue entre la rencontre et le divorce lol lol
mais je vais me demarquer de saturne et je vais dire le divorce à cause des dignités et il s'agit pour moi plus le contrat qui est en jeu que la rencontre
saturne en transit sur maitre de sa 7 ; mars a l'ascndant cree l'evenement . venus certes sur la conjonction venus pluton mais venus est en exil au natal.



bonne analyse poussière, il faudrait la pousser.

un indice la question est que lui est il arrivé ce jour la?

Bon alors je pourrai aussi trouver des trucs pour la rencontre mais la je reste sur mon idée de divorce.
Cela dit sans rs c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:42

jeanpierre09 a écrit:
Il ressort de ce thème natal des difficultés dans le couple. Saturne en VII est en exil, dans le signe du cancer correspondant au cercle familial. Il est en carré de la conjonction Soleil (maitre de VIII donc crises possibles dans le couple) Pluton (maitre de XI, difficultés possibles pour des projets à deux). En plus la conjonction Soleil Pluton a lieu dans la balance, le 7ème signe, en rapport avec l'union.
Vénus, maitre de V (les amours) en opposition à Mars (maitre de IV, le foyer) signale des tensions, des possibles disputes au sein du couple dans le foyer.
La Lune, maitre de VII, en opposition à Mars, maitre de IV, confirme cela. La vie intime n'est pas sans repos. Jupiter est en aspect des deux astres que sont la Lune et mars donc cette opposition Lune Mars prend beaucoup d'ampleur.

Mars, maitre de la maison IV, se trouve dans sa maison en IV, et il est très mal aspecté : grosses querelles au foyer, cela se confirme! Dans le signe du taureau, signe fixe, c'est violent et tenace Comme pour la la Lune, maitre de VII, en scorpion, qui décrit une ou des compagnes avec un fort caractère, empreintes des caractéristiques scorpionnesques. Attachez vos ceintures!

Transits :

Au moments des faits, Saturne était pile poil sur sa Lune, réactivant ainsi l'opposition Lune Mars du natal et le Saturne natal en VII.

Uranus en bélier est au carré de Saturne natal en VII. Disputes soudaines et explosives probables.
Et en opposition à Soleil (maitre de VIII = les crises) Pluton.

Le plus important transit, j'y viens, Pluton! Il est en opposition à Saturne en VII. Crise grave et profonde dans le couple, divorce possible.
Et Pluton est au carré de la conjonction Soleil Pluton. Pour ne rien arranger...

Vénus est certes sur le Soleil natal mais celui-ci est maitre de VIII (les crises à gérer) et en carré de Saturne en VII : chagrins.

Le Soleil est en opposition de Mars en IV : cela va dans le sens de tout ce que j'ai dit précédement, disputes, tension palpable, rien ne va plus.

Ma conclusion : Il apprend que sa femme veut divorcer.



Edit : Je précise que j'ai fait mon analyse sans avoir eu connaissance des réponses de Poussière et de Malaya, quand j'ai tapé mon texte, je n'ai pas regardé ce qui a été ajouté au même moment. Et comme je constate que Malaya et Poussière disent pareil que moi, cela me rend un peu fier, je suis content de moi. sourire




up up bonne analyse jean pierre, je te dirais comme à poussière d'étoile, je donne un autre indice explicite Uranus opposition180° Soleil exact.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:47

àpeuprès a écrit:
...bon , très très vite fait ( yes jean-pierre , bcp d'exos en même temps ! ) , je fais le pari qu'à son âge ( j'aime bien être positif , même trop ! ) , il a enfin bien intégré les aspects difficiles du natal , cette conj Soleil Pluton carré à Sat , p.ex. , et que Saturne n'étant pas tjs négatif , ni Pluton , ni Ura ...ni...,
... et donc qu'il a rencontré son épouse actuelle
...qui n'est pas la 1ère la VII , ni ptète même sa 2ème compagne ( le temps qu'il comprenne , lol ! ) mais ptète la 3ème..
...la XI Vénus sur sa cuspide (m de V et X ) ,, le Scorpion , cette conj Sol Pluton ,
Pluton transitant en I , venant ?? ( dommage qu'on ait pas les degrés...) de passer son carré à cette conj et son oppo à Sat ,
Ura en III , rencontres , oppo Vénus céleste sur conj Sol Plu
Sat sur Lune = sérieux de la relation , Lune m d'asc Rs ,

( sinon , en 1er coup d'oeil , je m'étais posé la question d'un accident d'un de ses enfants...)



Cela se rapproche, il faut juste approfondir un peu je pense, mais c'est loin d'être facile
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:49

jeanpierre09 a écrit:
Poussière et Malaya, vous doutez mais je pense que vous ne devriez pas trop douter, les tensions au sein du couple s'affichent nettement dans le thème natal. Et les transits sont parlants quand même, sur ce coup je me passe de RS et de tout le reste, je suis quasiment certain à 99,9% Peut-être trop sûr de moi mais j'assume. méditation

Bon après moi j'ai pas analysé la dominante planétaire de ce monsieur et tout le reste car je suis un peu crevé. boring



Tu as raison d'être sur mais ce n'est pas l'événement du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:21

J'abandonne, car je constate une fois de plus, qu'un transit, peut dire tout et son contraire, et que pour étudier un événement (ce que je fais habituellement) j’interprète la RS, le progressé, les symboliques, et quelques fois la RL, et même avec tous ces éléments, on se plante souvent, comme dans l'exo d'Électrode , puis les TN d'astrothème sans les degrés ça me barbe frappe
Je passe mon tour.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:25

Idem je passe la main dans la mesure ou j'ai été ou bout de ce que je pouvais . je ne peux pas deviner l'évènement entre une rencontre et un divorce ce qu'il me semble être .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:38

saturne75 a écrit:
je pense qu'avec la conjonction soleil vénus il a rencontré son épouse actuelle..lune qui passe sur saturne de TN.. Vénus passe sur le Soleil avec l'opposition Vénus Uranus il a pu tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:09

Je crois avoir compris, l'un de ses enfants a eu un accident grave ce jour-là? Il y a Mars dans la maison V de la RS. Si c'est cela c'est vraiment pas évident car cela se verrait d'avantage dans le thème du fils. Je ne vois rien dans les transits en rapport avec Vénus, maitre de V (les enfants) et Mars (maitre de IV) en IV (la famille). C'est dur sans avoir les degrés exacts. Je constate que Saturne semble être en opposition de Mars natal en IV, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de 5°.



Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 23 Avr 2015 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mag971


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 18:39

je vous donne la réponse, il est vrai que sans les degrés pas terrible je m'en excuse.

cette personne était en instance de divorce, il est tombé amoureux d'une personne mais n'as pas donné de suite.
Bravo à tous pour les analyses applaudi et sans les degrés




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 21:02

Finalement on avait tous raison. Si il n'y a pas eu de suite à cette rencontre forcément cela ne se voit vraiment dans les transits (excepté Vénus sur le Soleil). Il est tombé amoureux d'une personne mais est-ce que cela a été réciproque? Est-ce qu'il a concrétisé la chose (enfin on se comprend)?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel événement? Profil11
quel événement? Empty
MessageSujet: Re: quel événement?
quel événement? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel événement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel événement? Pierre12 quel événement? Notes-11
~Musique pour Relaxer~