Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon11Voir ses messagescomment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment reconquérir un taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 23:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voila ca fait maintenant 3 semaines que je suis séparé de mon taureau et j'aimerai avoir des avis de gens qui ont connu ou fréquenté des taureaux qui ont déja vécu une rupture avec ce signe..

J'ai remarqué que quand je lui dis tous mes sentiments, que je m'ouvre à lui, il se ferme completement, il me dit tout le temps qu'il a besoin de temps, de réfléchir ..
et tout ca, moi ca me frustre parce-que je deteste attendre et une fois on s'est retrouvé et il m'a de nouveau dragué et m'a volontairement embrassé et j'avoue que la je suis un peu perdu..
Le probleme c'est qu'il ne dévoile pas ses sentiments alors je sais pas ce qu'il pense de moi..
Alors quand je lui parle pour lui demander comment ca va, qu'est ce qu'il fait etc, il me repond limite froidement.
Mais quand moi je fais expres de plus lui parler pendant 2 semaines, il me dit " ca va?" "tu me parles plus?", j'ai vraiment l'impression que les taureaux jouent de l'amour ou cherchent à nous tester, je sais pas..

Qu'en pensez vous??

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 13:33

Punaise je me reconnais trop trop mais trop dans ton vécu ... ! ahhhh

Les Taureau sont très rancuniers et très entêtés et ce côté là est un sacré défaut chez eux... mais un défaut qu'on retrouve également chez les 2 autres signes de terre puisqu'au final les 3 sont plutôt bien reliés entre eux.
Une chose positive chez les Taureau leur détermination. Pas question de lâcher facilement la grappe.
Ma mère est ASC Taureau et les qualités sont très marquées chez elle. surtout pour la détermination. On peut lui mette des embuches devant, elle va insister et continuer à avancer même si tout pourrait faire croire à un combat déjà perdu d'avance. Cela fait sa force. Cependant son amas en Poissons l'a sauvée du côté rancunier...

Bon courage à toi honnêtement car mon amie était Taureau asc Vierge Lune en Verseau et c'est la personne la plus rancunière sur laquelle je sois tombée.
Ce n'est pas pour rien que le signe est opposé au Scorpion au fond c'est l'autre côté de la monnaie. Ils sont trop extrêmes dans leur rancune et leur rumination mentale.

J'ai toujours très bien accroché avec les Taureau d'ailleurs mon attirance a toujours été plus qu'évidente envers ce signe...

Je te souhaite de réussir à le reconquérir. Surtout sois toi-même, sois franche et ne mens jamais. Les taureau aiment la simplicité et l'authenticité plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 13:39

@ lolo,

Connais-tu suffisamment sa vie pour essayer de le "reconquérir" ?
Le soleil en taureau en 5, son image sociale me semble importante pour lui.
Après qu'il soit rancunier ou pas, encore faut-il qu'il ait une bonne raison de l'être, le soleil en 5 opposé pluton me semble assez dominateur, uranus saturne à l'ascendant en sagittaire semble assez capable de tout.
Faudrait que tu clarifie les choses, les sentiments amoureux sont complexes et nécessites de faire le point avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:02

oui c'est vrai tu as raison, mon gros défaut est l'impatience malheuresement j'essaie de prendre sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:09

electrode a écrit:
Le soleil en taureau en 5, son image sociale me semble importante pour lui.

coucou Electrode !
c'est dingue, j'ai le soleil en taureau en 5 et je n'avais jamais vu ça comme ça , disons que je n'ai jamais vraiment pensé que l'image sociale m'était importante !! tu m'ouvres une piste... Wink

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 16:07

Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience de tous ceux qui sont présents sur ce forum en matière d'astrologie pour pouvoir t'apporter l'aide que je souhaiterai lolo, mais j'utilise juste la réflexion et un peu de psychologie.

De ce que tu dis, ton taureau se rapproche de toi, puis fuit. Il cherche peut être à panser les blessures que tu lui a infligées par tes paroles, et cherche plutôt du baume dans les gestes, car la tendresse est le plus grand réconfort qu'on puisse avoir, surtout quand les mots ne suffisent plus, ou qu'ils sont source de discorde ou la source du mal.

Les hommes sont généralement moins bavards que nous en matières de sentiments. Si c'était complètement perdu, je pense qu'il n'aurait pas ce comportement. Tu as probablement encore une petite porte ouverte, ça va être à toi de faire tes preuves... et être astucieuse. Certes comme le disent les autres : il va falloir te maîtriser, et être très patiente toute en répondant à tous les coups par de la gentillesse et de la tendresse à mon avis pour lui faire baisser les gardes qu'il a érigées pour le moment. Peut-être chercher des mots justes, pour t'excuser.

Je sais que les taureaux sont effectivement très têtus, mais quand ils sont vraiment amoureux, certains peuvent aller très loin dans le pardon... (je parle de l'exemple d'une amie taureau : même si les hommes et les femmes ne réagissent pas tout à fait pareil).

L'astrologie peut jouer, mais toucher les points cruciaux dans une situation pour l’aplanir me parait aussi important. Car on est des êtres logiques aussi, et souvent avec une bonne explication et de la bonne foi, en montrant sa sincérité dans les regrets on arrive à franchir certains obstacles pour retrouver l'autre :)

Vu que tu peux faire preuve de mots durs, travaille ce côté là chez toi.

Je te souhaite bon courage, et espère que ça va s'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 16:48

Merci beaucoup, ca me remonte le moral tout ca sourire
C'est vrai qu'il faut que j'aprenne a accepter qu'il ait besoin de temps etc, je pense que les taureaux ne se mettent pas avec quelquun sous un coup de tete. A vrai dire j'ai eu le coup de foudre des le premier jour ou on s'est rencontré, lui je ne sais pas, il n'osait jamais me le dire, il disait que les sentiments ca ne se faisait pas du jour au lendemain, qu'avec le temps il s'ouvrirait davantage..
Mais tu vois quand il m'avait pri dans ses bras, sur le moment j'avais pas compris, je croyais qu'il avait tourné la page mais bizarrement je voyais qu'il me draguait depuis le début et je me suis laissée faire lol
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 19:04

Lolo, essaie avec lui un dîner aux chandelles que tu auras bien mijoté, au cours du repas caresse-lui le cou (point sensible) et finit par une tarte aux poils ! Les Taureau ont la réputation d'être des jouisseurs laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 13:23

J'ai peur qu'en lui présentant de nouveau mes excuses, il fuit encore, je sais pas
Je vais attendre encore je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 13:35

Bjr Lolo,

Dur dur un Taureau, comme les Asc du même signe, autant avec les personnalités marquées par le signe du Taureau (Lune), maître de l'asc en Taureau ou en maison II, etc..

Le Taureau étant signe miroir du Scorpion, le secret accompagne ce signe.

Une clé, le Taureau est entier. Lorsqu'il prend, il garde, mais quand il lâche, tu peux dire adieu.

Cependant, un être humain reste un être humain, homme ou femme, avec ses sentiments, ses peurs (comme ses faiblesses), et ses envies.

Conseiller n'est pas facile, mais je ne peux que te recommander de trouver en toi ce que tu attends d'un partenaire, ce que tu es TOI, capable de lui donner, et d'une manière générale, il y a probablement mieux qui t'attend. Aussi, fais comme tu as envie avec lui, et si tu trouves mieux, pourquoi pas. Mais je pense que cela ne sert à rien d'attendre de lui un retour avantageux pour toi. Un vase cassé et recollé, sera tjrs un vase fêlé.

Ce jeu de silence, de drague, de séduction, prends-le comme un jeu, et choisi de vivre mieux avec une personne qui te correspondra mieux, à la condition de penser à cette rencontre, sinon, tu ne feras que tourner autour du pot.

Tu peux me croire, car le Taureau que je suis à suffisamment donné pour te dire ce que je pense, de mes expériences, et du constat chez les autres.

Connais-toi toi-même, ce sera plus instructif pour ton avenir, que de servir de pâture aux autres.

En analysant ta carte natale, tu découvriras plus de choses qu'en regardant celle des autres, sauf dans les rapprochements, afin de savoir à quoi tu peux t'attendre. Tu peux ainsi choisir entre évoluer, ou servir de champ d'expérience pour les autres en en faisant les frais. De toute manière, nous payons pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:23

Oui tu as sûrement raison mais quand c'est ton premier vrai amour, difficile de s'en détacher..
De toute façon je lui donne une dernière chance après je crois que j'irai voir ailleurs car j'en peux plus d'attendre et de ce silence ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 20:34

Comment reconquérir un taureau???

...en étant comme lui, en étant patient. Et, je pense que les taureau n'aiment pas qu'on les ignore ou qu'on les oublie, car eux n'oublient pas. Donc essaies simplement de l'oublier... et si tu y arrive trop bien, il reviendra au moment où il ne t’intéressera p-e plus... débile sourire
... un autre moyen est de lui vanter tes aventures, si tu en as eu ou si tu as à l'occasion d'en avoir. Les taureaux aiment généralement les aventures parce qu'elles les intriguent ou les fascinent, elles sont si loin de leurs univers rassurants... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 21:56

Oui ben il me l'a déjà fait ce coup la.. Je lui parlais plus pendant 2 semaines et voilà que monsieur me demande "ça va mieux?" Alors que pour moi tout allait bien lol
Il s'était inquiété apparement que je ne lui parlais plus mais suis pas sûr que ça va m'amuser longtemps ce petit jeu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 22:38

Il existe tjrs une faille dans une relation. Je pense que nous avons le sentiment que ce ne serait que passager, une chose sans importance, que l'un ou l'autre ne la réitérerait pas. Seulement dans la réalité, elle reste enfouie pour ne pas altérer la relation du moment.

Comme un volcan éteint, cela peut resurgir, et elle peut être d'une grande gravité. Je pense que c'est peut être pour chacun une manière de prendre un recul suffisant, et passer à autre chose, avant qu'il ne soit trop tard.

Si la chose puisse être prise comme un jeu pour l'un, pour l'autre, ce serait difficile d'avoir à nouveau à surmonter. Je pense que pour toi, Lolo, qui souffre de cette situation, essaye plutôt d'oublier, fait comme si vous n'aviez jamais existé.

Je pense que c'est ce qu'il y aurait de mieux. La vie n'est pas si courte que ça, et le temps passe vite. Aussi, fait comme tu peux. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 22:51

Jean de Biot a écrit:
essaye plutôt d'oublier, fait comme si vous n'aviez jamais existé.

Drôle de conseil quand même... laugh je ne connais pas leur situation, je ne sais pas ce qu'ils ont vécu, mais je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée de dire à quelqu'un "d'oublier" une personne ou une relation.
Je suis bien placée pour savoir que le temps ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 10:43

silver a écrit:
Jean de Biot a écrit:
essaye plutôt d'oublier, fait comme si vous n'aviez jamais existé.

Drôle de conseil quand même... laugh je ne connais pas leur situation, je ne sais pas ce qu'ils ont vécu, mais je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée de dire à quelqu'un "d'oublier" une personne ou une relation.
Je suis bien placée pour savoir que le temps ne fait pas tout.

MDR cramper
Ho mon dieu oui !!!! lol
Il est ou le bouton magique ?? siffle coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 14:47

Silver et Ginger,

Oublier la personne, certainement pas, bien au contraire, et surtout la souffrance qu'elle aura généré, sachant que jamais plus cela ne sera comme avant.

Chercher à la faire revenir, est un signe de faiblesse, forcément, et si la personne revient, elle n'en sera que plus sûre d'elle, à faire plus souffrir, tôt ou tard. C'est un choix.

Pour ma part, j'ai connu ça aussi, et m'arracher, je n'ai pas eu d'autre solution. Et quand je dis arracher, c'est repartir de la Lune, sans rampe de lancement. Cela ne m'empêche pas de vivre cet amour incassable, seulement c'est l'amitié qui en est la plus forte.

Je pense que se reprendre sur les valeurs, nous avons tous à apprendre. Celui qui quitte, celle qui reste, ce qu'elle a montré ou caché et qui fait que...

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 21:28

Jean de Biot a écrit:
Silver et Ginger,

Oublier la personne, certainement pas, bien au contraire, et surtout la souffrance qu'elle aura généré, sachant que jamais plus cela ne sera comme avant.

Chercher à la faire revenir, est un signe de faiblesse, forcément, et si la personne revient, elle n'en sera que plus sûre d'elle, à faire plus souffrir, tôt ou tard. C'est un choix.

smack coeur
Coucou Jean,
Je n'ai pas non plus suivi le fil du post , je rebondissais juste sur ta phrase .
ahhhh
Vu comme ça je comprends mieux ce que tu veux dire et tu as tout à fait raison.
Perso je n'aime pas courir après quelqu'un, j'aime qu'il me choisisse même si dans ma tête c'est tout ce que je désire. Tellement plus gratifiant.
Si il est parti c'est encore pire, jamais je n'irai le chercher. Le silence donne la réponse que l'on veut ignorer. envole





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2015 - 13:05

Ginger a écrit:
Vu comme ça je comprends mieux ce que tu veux dire et tu as tout à fait raison.
Perso je n'aime pas courir après quelqu'un, j'aime qu'il me choisisse même si dans ma tête c'est tout ce que je désire. Tellement plus gratifiant.
Si il est parti c'est encore pire, jamais je n'irai le chercher. Le silence donne la réponse que l'on veut ignorer. envole

Bjr Ginger, et Lolo,

Désolé aussi, car j'écris plus vite que ma pensée, d'une part, et d'autre part, je me connecte maintenant à travers mon téléphone. J'ai modifié mon abonnement, sauf que je n'arrive pas à trouver le smtp de Virgin, pour envoyer mes mails. Je reçois, mais je ne sorts pas. J'essaye aussi d'optimiser le temps, je verrai le mois prochain.

Je me suis certainement mal exprimé, et donc, encore une fois désolé pour Lolo. En fait, mes précisions et les tiennes, Ginger, cela doit apporter à Lolo, une énergie de soutien. Nos premiers amours sont généralement les plus sensibles, par manque de connaissance de ce qui nous attire les uns les autres. Allez, je me lance, c'est comme en parfumerie, il y a la note de tête, puis vient la note de cœur, et en fin, la note de fond. C'est cette dernière qui compte le plus. La vie se dessine de la même manière avec notre jeunesse, la maturité, et la retraite. Il arrive qu'à la dernière étape, nous soyons soumis à la première, lol

J'ajouterai néanmoins, que nous pouvons mieux développer la première, mais c'est très difficile, si l'éducation n'est pas de mise. Apprendre par soi-même est douloureux, par les autres il y a toujours le doute, par l'astrologie, ce n'est pas mal, à la condition de s'atteler à l'astrologie karmique, le bon sens de l'amour avec acceptation, et de laisser la vie se charger des décisions. Revenir en arrière n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, car l'avenir nous ouvre généralement à mieux. Penser au passé, c'est freiner, comme une planète rétrograde. Si la vie se prolonge, nous avons aussi tout le temps.

Il faudrait pouvoir suivre une école d'ingénieur en astro-énergético-psychologie. Ce pourrait être un titre pompeux, mais quand certains me gonflent, c'est qu'ils actionnent la pompe. lol

Nous sommes bien sous l'influence énergétique des planètes non ? Nous avons, nous aussi, une centrale d'énergie, mais nous n'en utilisons qu'une infime partie.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:26

Je comprends mieux ce que tu veux dire Jean de Biot, dans le fond je suis plutôt d'accord. Merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 17:07

bonjour Lolo
Juste un avis minute sur votre synastrie, si j'ai bien vu vous avez un carré exact entre sa lune capri et ton soleil bélier.
Il est possible que ton soleil heurte, ans que tu en sois consciente, sa sensibilité, qui serait plutot du genre enfouie en capricorne.
Inversement son apparent détachement peux te pousser à bout...

Arroyo dit à propos de ce type d'interaspect que déjà, c'est difficile à assumer pour un individu qui possède ce type de carré, mais qui peut arriver à faire fonctionner les deux énergies à force d'apprentissage. Mais beaucoup plus difficile quand il s'agit d'un aspect entre deux personnes car il marque une incompréhension du fonctionnement de l'autre difficile à combler, sauf autre aspect harmonieux très fort.

EN l'occurence, l'autre aspect fort me semble être ta lune sur son Saturne. les aspects avec Saturne marque un attachement parfois très fort, mais aussi potentiellement douloureux.
avec Saturne il y a souvent une notion de contrainte, parfois un risque d'étouffer, même si on se sent lié de manière très étroite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:11

Jraf tu as vu juste, néanmoins il m'avait prévenu qu'il n'osait pas trop montrer ses sentiments au début, qu'il fallait du temps car il dit avoir souffert de s'être fait souvent avoir avec d'autres personnes. Donc c'est une manière à lui de se protéger aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:44

lolo a écrit:
Jraf tu as vu juste, néanmoins il m'avait prévenu qu'il n'osait pas trop montrer ses sentiments au début, qu'il fallait du temps car il dit avoir souffert de s'être fait souvent avoir avec d'autres personnes. Donc c'est une manière à lui de se protéger aussi

On se fait tous avoir. Celui qui pense le contraire devrait revoir son attitude avec lui-même.

Ceci n'est pas une critique. Nous sommes responsable du comportement de l'autre. Il est tjrs tps de s'en rendre compte, car nous apprenons de nos erreurs. C'est la raison qui me fait penser que revenir en arrière, c'est bon pour réfléchir, et faire mieux ailleurs.

S'exprimer en vérité d'être, plutôt que de paraître, cela change toute la donne. Si cela fâche, tant mieux, au moins les apparences disparaissent, et d'autres choix seront probablement plus convenant.

Je sais que je suis dur en parlant ainsi, mais la vie ne nous fait pas tjrs des cadeaux. Peut être lui en devons-nous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment reconquérir un taureau - Page 2 Profil11
comment reconquérir un taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconquérir un taureau
comment reconquérir un taureau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment reconquérir un taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment reconquérir un taureau - Page 2 Pierre12 comment reconquérir un taureau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~