Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presentation MARILENE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePresentation MARILENE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPresentation MARILENE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Marilène. Je viens d'avoir 30 ans. Depuis peu, j'ai fait des recherches sur mon thème astrologique. C'est très intéressant. Vu que je suis une personne curieuse, l'étude astrologique est enrichissante. En outre, je viens de découvrir que mon noeud nord est en carré avec mon ascendant. Dès lors mon thème natal est composé de deux croix cosmiques. Je suis un peu terrifiée par cette configuration. Je ne la comprends pas tellement. Sinon je suis artiste. Enfin, je souhaite aussi aider et enrichir mes connaissances dans le domaine.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum. sourire
Merci.
Marilène.
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:57

Pour la porte de sortie de mon carré Soleil Saturne, en fait c'est compliqué, c'est pas dans le thème, la solution est en moi, c'est à dire que je dois me surpasser pour avancer. Je n'ai pas de connaissances sur le plan astro-psychologie pour en parler (ou alors très peu), c'est assez complexe. Il y a un travail intérieur en fait sur la volonté, la confiance en soi. Je pense que cet aspect doit être plus facile à vivre à la maturité.

Concernant les rêves, moi je ne m'en souviens pas souvent, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:58

@ la fleche : Ah ! Ah ! Une vrai tragédie grecque ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:18

jeanpierre09 a écrit:
Pour la porte de sortie de mon carré Soleil Saturne, en fait c'est compliqué, c'est pas dans le thème, la solution est en moi, c'est à dire que je dois me surpasser pour avancer. Je n'ai pas de connaissances sur le plan astro-psychologie pour en parler (ou alors très peu), c'est assez complexe. Il y a un travail intérieur en fait sur la volonté, la confiance en soi.la volonté et la durée ,l'endurance en confilt ,s'assoir sur du solide Je pense que cet aspect doit être plus facile à vivre à la maturité. oui apres beaucoup de reflexion ,les transits jouent leurs roles

Concernant les rêves, moi je ne m'en souviens pas souvent, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:21

marilene a écrit:
D'accord ! J'attends ta réponse. Je suis quelque peu inquiète et je souhaite savoir si je peux arriver à trouver l'harmonie ! Si ma quête d'absolu mouais ca c'est le sesquicarré135° Vénus Mars Asc et surtout ma pratique artistique n'est pas purement chimérique ! J'avoue aussi avoir quelques problèmes dans ma vie affective. Un vrai bordel ! Ah ! Ah ! ;-)

pourquoi tragedir grecque ,platon n'etait pas croate ?

Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:28

@ la fleche : Tu me fais perdre la tête ! Eh ! Eh ! Je ne comprends pas les codes. débile Tu me déstabilises car je suis quelque ignorante dans ce que tu me dis. J'ai l'impression que tu me parles en énigme... Mon cerveau s'enflamme ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:33

marilene a écrit:
@ la fleche : Tu me fais perdre la tête ! Eh ! Eh ! Je ne comprends pas les codes. débile Tu me déstabilises car je suis quelque ignorante dans ce que tu me dis. J'ai l'impression que tu me parles en énigme... Mon cerveau s'enflamme ! laugh

Oui ca pousse a la reflexion et alors ? envole

On est la pour apprendre non? aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:35

Ce n'est pas méchant ! Je taquinais ! Wink Bien sur, je souhaite apprendre M. La fleche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:40

la fleche a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Pour la porte de sortie de mon carré Soleil Saturne, en fait c'est compliqué, c'est pas dans le thème, la solution est en moi, c'est à dire que je dois me surpasser pour avancer. Je n'ai pas de connaissances sur le plan astro-psychologie pour en parler (ou alors très peu), c'est assez complexe. Il y a un travail intérieur en fait sur la volonté, la confiance en soi.la volonté et la durée ,l'endurance en confilt ,s'assoir sur du solide Je pense que cet aspect doit être plus facile à vivre à la maturité. oui apres beaucoup de reflexion ,les transits jouent leurs roles

Oui, pour que ça dure il faut déjà que cela repose sur quelque chose qui tienne la route, exact.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur mon carré Soleil Saturne, même si tu es de très bon conseil La Flèche, je referme la parenthèse. sourire



Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 22 Avr 2015 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:41

marilene a écrit:
Ce n'est pas méchant ! J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi agressif de ma vie lol Je taquinais ! Wink Bien sur, je souhaite apprendre M. La fleche !!! hein
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:45

Marylene,il est ou ton site d'artiste ,je voudrais le voir ,puis-je avoir le lien?
SVP.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:47

@ la fleche : pas de soucis Very Happy
Voici le lien M. : http://marilene788.wix.com/meuniermarilene
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:53

Bonsoir,

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.. alors je te le souhaite.
Bienvenue Marilène. fleurr

(J'ai regardé ton site, t'es doué! up )


Dernière édition par sarah_ le Mer 22 Avr 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:00

Merci Sarah ! C'est super sympa !!! up
Oh ! Cool. Tu as pris le temps de regarder mon travail ! C'est toujours plaisant. Contente que tu aies apprécié... Cela est stimulant et donne envie de surpasser encore et toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:03

Bonsoir marilene

Bienvenue à toi l'artiste fleurr

Ton site up

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:05

Et ben, justement, tu n'as pas à douter marilene ! Je tiens à te le dire.
Tu as un style bien à toi, j'adore tes dessins. up
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:05

Bonsoir Anne ! Merci ! Contente de te rencontrer ! Vous êtes tous très accueillant. hearts Génial !
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:11

Je vais essayer d'entendre tes propos Sarah ! sunny Il y a des moments où je suis certaine de moi. Puis, des passages où c'est le doute le plus complet ! Je tente toujours de faire évoluer mon travail ! D'ailleurs, demain matin, je prends le train pour Paris et ses musées (impatiente de voir Klimt ) !!! saut
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:34

Vite fait pour ta vie affective.....un peu plus rabaisser son ego parce que deux planetes fortes en belier ,surtout venus et mars en 8/9...

ASCENDANT lion ,maison 8 neptunienne ...

T'as besoin de quelqu'un qui t'equilibre,du genre une belle opposition en synastrie avec ton venus mars belier ...

T'as un travail a faire au niveau du partage..
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:48

Ah ! Ah ! la partie la moins plaisante : la vie affective. J'en parlais justement dans le topic que j'ai ouvert dans la rubrique l'astrologie karmique ! lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:51

marilene a écrit:
Ah ! Ah ! la partie la moins plaisante : la vie affective. J'en parlais justement dans le topic que j'ai ouvert dans la rubrique l'astrologie karmique ! lol

Une fois que t'auras reglé tes soucis ,l'astrologie aura t-elle une importance primordiale ou sporadique?
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:01

@ la fleche : Je pense qu'il est nécessaire que j'étudie l'astrologie. Je ne sais pas où cela me mènera. Je ne peux jurer de rien ! C'est une phase nécessaire. Je tente de trouver des réponses. En même temps, l'astrologie est une discipline intéressante. J'aimerais comprendre comment des planètes peuvent influencer notre destinée. Il y a une logique. J'aime tout ce qui se rapporte à l'occulte. Je me souviens de mes rêves et j'ai déjà fait des rêves lucides. Je pense que tout est lié. Mais comment ? Voilà ma quête de l'absolu ! Comprendre l'inconscient !!! J'aime l'étude et les énigmes.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:54

je veux bien te croire ,et j'y ai meme un peu pensé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 11:57

bienvenue Marilene bouquet

Quand on nait artiste, on le demeure toute sa vie, car c'est un processus libératoire... et ton TN est typique de celui d'une artiste avec surtout cette Soleil Verseau maitre Asc opposition180° Asc Lion (sur un degré Capricorne de maitrise, selon moi). j'aime beaucoup ce chiffre 23 et ce degré 23, par la même, qui donne le chiffre 5, celui de l'homme et de la créativité...

Presentation MARILENE - Page 3 84909547_o
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:01

Bonjour,

Bienvenue. Wink

jeanpierre09 a écrit:
j'ai été impressionné par tes créations et j'ai reconnu ta marque Saturne Pluton (mais surtout le côté plutonien), ce côté un peu sombre dans tes dessins, il y a beaucoup d'originalité, j'aime beaucoup. up

La vision est peut être plutonienne mais, dans le style, je vois plus du Saturne-Uranus. sourire
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 1:33

Coucou ! Mon voyage a épuisé la toute jeune trentenaire que je suis. Eh ! Eh ! Merci Aurous d'avoir pris le temps de regarder mon thème ! Par contre, je ne sais ce que c'est qu'un degré de maîtrise... Wink Ah ! La la ! Tu n'as pas idée qu'en recevant ton message pendant que je visitais le musée Guimet cela m'a donné du courage et de l'ambition pour ma journée entière. Du coup super agréable ! up
@Hagakure : Saturne - Uranus ! Je note ! Je vais regarder ce que cela veut dire. Egalement, cela m'a fait plaisir que tu puisses regarder mon thème.
Après tout cela, mon cerveau fusionne. Je pense encore plus au boulot. Paris et ses musées me rappellent les progrès que je dois faire. Puis, c'est très bon pour l'imaginaire. Merci à tous et Bonne soirée aux membres du forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation MARILENE - Page 3 Profil11
Presentation MARILENE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Presentation MARILENE - Page 3 Pierre12 Presentation MARILENE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~