Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Saturne et moi. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne et moi. I_icon11Voir ses messagesSaturne et moi. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 9:12


Bonjour,

Hier soir, j'ai repris mon TN que je suis loin d'avoir épuisé et j'ai bien regardé Saturne dans mon thème.
Saturne rétrograde en VII en Taureau dans le signe de Vénus.
J'ai lu des analyses qui vont dans le même sens concernant cet aspect: recherche de stabilité, célibat prolongé, difficulté d'accorder sa confiance aux autres, relations longues.
J'ai de même regardé les Oppositions que Saturne envoie dans ma I en Scorpion. Il est Opposé à Mercure, Jupiter, Vénus, Neptune.
Mais j'ai aussi Mercure Conjoint à Jupiter, Mercure Conjoint à Vénus, Vénus Conjointe à Jupiter. Tout ça en I.
Saturne ne fait pas d'autres aspects à d'autres Maisons dans mon TN, c'est l'axe I/VII qui est le seul concerné...
Finalement, je ne saisis pas bien le rôle de Saturne dans mon TN.
-Nuit-il aux Conjonctions qui se trouvent dans ma I?
-Dois-je considérer que Saturne est mal aspecté en raison des Oppositions? Je répondrais qu'il l'est.

SI vous passez par là et que vous avez des suggestions...
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 10:16

Bonjour Mitsouko,

Pour moi, c'est juste un principe qui se surajoute. Tes planètes de personnalité sont ensemble sauf la lune.(soleil/mercure/vénus, plus jupiter d'un coté, neptune de l'autre) et l'opposition à saturne se surajoute.
Je ne suis pas convaincu "qu'il nuit" aux conjonctions. Disons qu'il te raidit un peu ; peut-être dramatises-tu plus facilement à cause de saturne.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 11:02

Merci Electrode !
Je me demande quel est le rôle des Oppositions qui sont les seules du TN...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 14:15

hello Mitsou !
je ne pense pas que Saturne puisse nuire à tes conjonctions.
Saturne représente le temps, il te demande d'apprendre la patience... que ton amas  Bélier (maison 1)/  Scorpion   n'intègre pas bien. Il t'oblige à prendre en compte et les autres (maison 7), et le stable, l'acquis, l'épreuve par les sens (bien ruminer tes désirs, tes pulsions )
Saturne  n'est pas là pour t'embêter, mais pour te faire murir, pour t'obliger à grandir, et ne pas n'être que quelqu'un de dynamique, chanceuse, réactive, toujours prête à agir, à bouger, à prendre des risques (caractéristique maison 1) 
Une opposition n'est pas un carré, elle n'est pas là pour créer un blocage à forcer, pour obliger à agir. Elle est là pour être intégrée ( les opposés se ressemblent dans le fond dans leurs extrêmes) Il faut que tu intègre ce Saturne à ton amas, c'est à dire la notion de maturité ( accepter d'avancer lentement, de vieillir, de devoir approfondir plutot que de compter sur ton pouvoir d'action et ta généreuse nature toujours prête à transposer ( Scorpion )pour avancer. etc...) . Ton MarsBalance maison 11 devrait t'y aider etant maitriser indirectement par  Saturne maison 11 et en rapport à la maison 7 (Balance)
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 15:01

Bonjour,

mitsouko43 a écrit:
Je me demande quel est le rôle des Oppositions qui sont les seules du TN...
Dans ton thème, on peut, par exemple, lire une dualité entre, le Soleil, maitre de X, placé en I et Saturne, maitre de III et IV, placé en VII.

Schématiquement, cela peut parler d'une cohabitation des contraires :
Investissement du pôle professionnel, cherche la reconnaissance dans ce qu'on fait , facteur de rayonnement personnel, de reconnaissance, de réussite, etc : Soleil.

De l'autre, difficultés à s'épanouir dans l'union, peut être même, inconsciemment, se mettre des bâtons dans les roues, tendance à s'enfermer dans une tour d'ivoire, dans une certaine froideur, un certain renoncement : Saturne.

Bon, c'est juste un avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 15:47

@ Mitsouko : tu as un Saturne vénusien car en Taureau et dans le secteur 7, en Balance. Saturne en 7 n'est pas mauvais en soi, car dans son secteur d'exaltation. Et il est opposé à Vénus. 

Il est vrai que je l'ai observé dans plusieurs thèmes de mes amies de mon âge. Il y a qqch au niveau de l'amour : soit elles sont avec des hommes plus âgés, soit elles ont "un blocage" en amour. En tout cas, l'amour est qqch de pas facile en soi et qui doit être travaillé. Je comprends ô combien ce pb ayant moi-même Vénus-Saturne en Capricorne. 

J'ai Hadès sous les yeux : il parle d'un conjoint marqué par Saturne avec cette position, de mariage retardé. Il indique qu'il est moins nocif en TN masculin que féminin. Mais, il permettrait de se faire connaître par une oeuvre scientifique et la vieillesse sera l'occasion d'une réalisation importante. 

Voilà ma contribution  smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 16:38

Poqueline a écrit:
hello Mitsou !
je ne pense pas que Saturne puisse nuire à tes conjonctions.
Saturne représente le temps, il te demande d'apprendre la patience... que ton amas  Bélier (maison 1)/  Scorpion   n'intègre pas bien. Il t'oblige à prendre en compte et les autres (maison 7), et le stable, l'acquis, l'épreuve par les sens (bien ruminer tes désirs, tes pulsions )
Saturne  n'est pas là pour t'embêter, mais pour te faire murir, pour t'obliger à grandir, et ne pas n'être que quelqu'un de dynamique, chanceuse, réactive, toujours prête à agir, à bouger, à prendre des risques (caractéristique maison 1) 
Une opposition n'est pas un carré, elle n'est pas là pour créer un blocage à forcer, pour obliger à agir. Elle est là pour être intégrée ( les opposés se ressemblent dans le fond dans leurs extrêmes) Il faut que tu intègre ce Saturne à ton amas, c'est à dire la notion de maturité ( accepter d'avancer lentement, de vieillir, de devoir approfondir plutot que de compter sur ton pouvoir d'action et ta généreuse nature toujours prête à transposer ( Scorpion )pour avancer. etc...) . Ton MarsBalance maison 11 devrait t'y aider etant maitriser indirectement par  Saturne maison 11 et en rapport à la maison 7 (Balance)

Merci, Poqueline, d'avoir pris le temps d'écrire ce message bien détailléfleurr . Oui, je dois acquérir de la maturité et intégrer les valeurs de patience.
Je n'aime pas l'inaction ni la passivité et encore moins la lenteur qui m'insupporte et pourtant je passe aussi du temps seule chez moi pour travailler et corriger et quand je suis en vacances avec des amis, il y a toujours un moment où j'ai besoin de solitude pour lire.
C'est assez contradictoire, ce besoin d'être entourée mais comme le porc-épic de Schopenhauer, j'ai besoin de la bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 16:42

Hagakure a écrit:
Bonjour,

mitsouko43 a écrit:
Je me demande quel est le rôle des Oppositions qui sont les seules du TN...
Dans ton thème, on peut, par exemple, lire une dualité entre, le Soleil, maitre de X, placé en I et Saturne, maitre de III et IV, placé en VII.

Schématiquement, cela peut parler d'une cohabitation des contraires :
Investissement du pôle professionnel, cherche la reconnaissance dans ce qu'on fait , facteur de rayonnement personnel, de reconnaissance, de réussite, etc : Soleil.

De l'autre, difficultés à s'épanouir dans l'union, peut être même, inconsciemment, se mettre des bâtons dans les roues, tendance à s'enfermer dans une tour d'ivoire, dans une certaine froideur, un certain renoncement : Saturne.

Bon, c'est juste un avis. Wink

C'est assez juste, Hagakure. Je dois gérer la cohabitation des contraires et surtout mon attitude avec les hommes doit changer. Je suis en train de baisser la garde, de moins être dans le contrôle que ma nature passionnée recherche aussi parce que je sais que je suis trop entière!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 16:46

Enaid a écrit:
@ Mitsouko : tu as un Saturne vénusien car en Taureau et dans le secteur 7, en Balance. Saturne en 7 n'est pas mauvais en soi, car dans son secteur d'exaltation. Et il est opposé à Vénus. 

Il est vrai que je l'ai observé dans plusieurs thèmes de mes amies de mon âge. Il y a qqch au niveau de l'amour : soit elles sont avec des hommes plus âgés, soit elles ont "un blocage" en amour. En tout cas, l'amour est qqch de pas facile en soi et qui doit être travaillé. Je comprends ô combien ce pb ayant moi-même Vénus-Saturne en Capricorne. 

J'ai Hadès sous les yeux : il parle d'un conjoint marqué par Saturne avec cette position, de mariage retardé. Il indique qu'il est moins nocif en TN masculin que féminin. Mais, il permettrait de se faire connaître par une oeuvre scientifique et la vieillesse sera l'occasion d'une réalisation importante. 

Voilà ma contribution  smack

Merci Enaid fleurr
Pour l'oeuvre scientifique, on repassera!
Je me demande toujours comment j'ai pu me marier à 24 ans!! Mon ex-mari est, il est vrai, très sérieux, scientifique et réfléchi.
Avec Vénus -Saturne en Capricorne, je pense que tu comprends bien les difficultés amoureuses.
Comme tu l'écris, ça se travaille.
Mon but est de progresser et l'astro m'aide assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 16:56

Ça je veux bien te croire ! L'astro aide beaucoup !

Je ne savais pas que tu t'étais mariée si tôt. Est-ce que ton ex-mari est plus âgé que toi ? 

Moi, je pense sincèrement que le passage de Saturne en Capricorne dès 2017 ainsi que de Jupiter en Scorpion en 2017 va nous faire un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 17:05

Mon ex-mari n'a que 5 ans de plus que moi. Mais sa personnalité est assez Saturnienne. 
Je n'ai pas encore pensé au transit de Saturne en Capricorne ! Il sera en III pour moi en compagnie de Pluton en transit dans le même signe. C'est du sérieux en perspective
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 17:15

Oui, et Saturne sera sextile à tes planètes Scorpion et trigone à Saturne Taureau. 

Le transit de Jupiter sur le Soleil est très agréable. Je me souviens avoir tjs dit : j'ai été totalement heureuse à 16 ans. Je regarde les éphémérides. Paf ! Jupiter sur le Soleil : pour une femme, cela signe souvent des étapes importantes de la vie : bac, maîtrise, premier amour, mariage, naissance d'un enfant, moment de popularité au travail, etc. 

En plus, il va signer un nouveau cycle chez toi, vu qu'il va repasser sur Jupiter natal et il va passer sur Vénus !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 18:17

Jupiter en Scorpion ainsi que Saturne en Capricorne, j'ai presque hâte de vieillir:sourire:
Je vais faire une petite recherche pour voir si Jupiter en Scorpion a marqué des étapes positives pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 18:23

Oui, bonne idée ! Regarde en 2006. Puis, 12 ans avant, etc. Tu me diras  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 18:45

En 2006: aucun événement intéressant.
En 1994: rencontre avec mon mari et mariage 6 mois après!
C'est drôle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:12

Mitsouko,

J ai eu une relation avec quelqu'un qui est né un mois après toi et , à part qu' il soit Sagittaire , il y a beaucoup de points communs dans vos TN en particulier ce SaturneR en opposition.
Comme toi il est dans l'enseignement , assez jeune il a vécu avec quelqu'un de plus âgé, plus austère . Ils sont toujours ensemble ,pacsés ,même s'ils ont des vies affectives et sexuelles parallèles.
Il est toujours à la recherche d'une relation avec quelqu'un de plus mature.
Quand j ai eu une relation avec lui ,il a cherché avec moi ce genre de relation (nous avons 13 ans de différence). Mais je n'ai pas trop marché à sa demande , car même si je peux être rassurant, j'ai un côté Peter Pan et je ne tenais pas à prendre le rôle du "vieux".

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:26

Coucou Mitsuko,

Je pense avoir déjà donné qlq'interprétations sur ta carte natale.

Néanmoins, plus précisément sur Saturne, voilà ce que j'en pense, d'une manière générale.


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:28

Pourquoi,

En tout cas je trouve que tu as un TN super simple à interpréter dans la mesure où il n y a qu' une planète qui est censée poser problème, Saturne avec ses oppositions.
Moi avec 4 oppositions , 5 carrés (mais quand même aussi 5 sextiles et une dizaine de textiles) qui touchent toutes les planètes , ça donne en interprétation un charabia plein de contradictions et ininterpretable . débile

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:37

mitsouko43 a écrit:
C'est assez juste, Hagakure. Je dois gérer la cohabitation des contraires et surtout mon attitude avec les hommes doit changer. Je suis en train de baisser la garde, de moins être dans le contrôle que ma nature passionnée recherche aussi parce que je sais que je suis trop entière!
Est-ce que, inconsciemment peut être, tu ne te saboterais-pas dans le domaine affectif ? De ce que je peux lire de tes messages sur tes relations amoureuses, je me demande si tu n'aurais pas pas une tendance masochiste affectivement ?

J'espère que tu ne prendras pas mal mon propos, ce n'est absolument pas le but. sourire




Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:45

capitolin a écrit:
Mitsouko,

J ai eu une relation avec quelqu'un qui est né un mois après toi et , à part qu' il soit Sagittaire , il y a beaucoup de points communs dans vos TN en particulier ce SaturneR en opposition.
Comme toi il est dans l'enseignement , assez jeune il a vécu avec quelqu'un de plus âgé, plus austère . Ils sont toujours ensemble ,pacsés ,même s'ils ont des vies affectives et sexuelles parallèles.
Il est toujours à la recherche d'une relation avec quelqu'un de plus mature.
Quand j ai eu une relation avec lui ,il a cherché avec moi ce genre de relation (nous avons 13 ans de différence). Mais je n'ai pas trop marché à sa demande , car même si je peux être rassurant, j'ai un côté Peter Pan et je ne tenais pas à prendre le rôle du "vieux".

bouquet

Bonsoir Capitolin,

Les hommes âgés, ce n'est a priori pas ce que je recherche. Mais Saturne en VII, c'est aussi la recherche de la sécurité et de la maturité, ce que représente mon ex-mari.
La VII, ce sont aussi les contrats, le mariage était important à mes yeux et je travaille dans un milieu sûr en terme de contrat de travail.
Il se trouve que l'homme qui occupe mes pensées en ce moment a 12 ans de plus que moi bien qu'il ait un physique plus jeune et qu'il est très séduisant. En outre, il occupe une position sociale assez élevée. Mais ce qui est moins drôle c'est qu'il est quand même marié et c'est une autre histoire.
Pas sûr que mon Saturne en VII se laisse entraîner dans ce genre d'histoire même si cet homme représente ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 19:57

@Hagakure

Je ne prends jamais mal les choses surtout quand quelqu'un a la gentillesse de me donner des pistes de réflexion fleurr .
Je me demande si le sabotage n'est pas une nouvelle donnée depuis deux ans.
Quand j'étais jeune, je rencontrais des hommes sympas et équilibrés. Ensuite, je me suis mariée jeune et après mon divorce j'ai décidé d'évacuer les histoires amoureuses de ma vie de façon drastique.
J'avais envie de sortir avec mes copains, de vivre pour moi.
Et puis depuis deux ans, on dirait que je mise sur le mauvais homme, si je puis dire.
Entre temps, on a vieilli et les possibilités de rencontres s'amenuisent et nombreux sont ceux qui ont un lourd bagage. Moi, je n'ai pas d'enfants, j'ai un emploi que j'aime, des loisirs et surtout aucune récrimination envers mon ex-mari et la vie de couple.
Alors les histoires platoniques: l'homosexuel en pleine révélation, le séducteur qui ne veut rien et là, le Boss qui a une drôle de vie conjugale, je me demande d'où ils sortent. Mais les "autres" sont en couple...
Si je deviens masochiste, je me demande comment c'est arrivé. Le sabotage, qui sait? Je ne sais pas si ça s'explique par un transit ou un aspect réactivé par un transit.
Saturne en I qui est désormais en fin de course ? Je ne vois rien d'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 20:47

Je me demande si tu ne vas pas vers ces hommes, expressément parce que tu sais qu'ils sont inaccessibles et donc que rien n'est possible.Quand je dis possible, je parle de relation pérenne.

Non, parce que, déjà, quand tous les ingrédients sont réunis, il n'y a aucune garantie que la relation fonctionne.Alors, si en plus l'objet d'affection est homosexuel, volage ou marié, cela complique encore plus les choses.

Quelque part, quand tu dis "après mon divorce j'ai décidé d'évacuer les histoires amoureuses de ma vie de façon drastique.", ne serais-tu pas toujours, bien que cela s'exprime différemment, dans un rejet ?

Quand tu dis que tu ne comprends pas comment tu as pu te marier à 24 ans, tu parles du mariage en lui-même, de la précocité de celui-ci ou cela vise ton ex-mari ? Dans le sens, est-ce qu'il était fait pour toi. Wink








Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 21:19

Hagakure a écrit:
Je me demande si tu ne vas pas vers ces hommes, expressément parce que tu sais qu'ils sont inaccessibles et donc que rien n'est possible.Quand je dis possible, je parle de relation pérenne.

Non, parce que, déjà, quand tous les ingrédients sont réunis, il n'y a aucune garantie que la relation fonctionne.Alors, si en plus l'objet d'affection est homosexuel, volage ou marié, cela complique encore plus les choses.

Quelque part, quand tu dis "après mon divorce j'ai décidé d'évacuer les histoires amoureuses de ma vie de façon drastique.", ne serais-tu pas toujours, bien que cela s'exprime différemment, dans un rejet ?

Quand tu dis que tu ne comprends pas comment tu as pu te marier à 24 ans, tu parles du mariage en lui-même, de la précocité de celui-ci ou cela vise ton ex-mari ? Dans le sens, est-ce qu'il était fait pour toi. Wink











Je me suis étonnée de mon mariage précoce quand j'ai lu les interprétations de Saturne en VII. Je pense que mon ex-mari m'a beaucoup apporté et si nous nous sommes séparés c'est parce que je m'ennuyais un peu après 15 ans de mariage. Il était polarisé sur son travail et n'aimait pas trop sortir tandis que j'adore aller au ciné, voir des expos, aller boire un verre etc.
Ainsi, quand j'ai divorcé, j'ai surtout eu envie de profiter de mes loisirs et je ne me suis pas intéressée aux hommes. J'étais très heureuse d'ailleurs, je me sentais comme une adolescente.
Et mon système s'est écroulé quand j'ai rencontré ce collègue: l''homosexuel refoulé quivenait de se séparer d'une femme après 15 ans de vie commune, je ne pouvais pas savoir et il ne m'a jamais rien dit du reste. C'est seulement en mettant les conversations bout à bout que j'ai fini par comprendre au bout de 3 mois.
Le copain dragueur, était toujours dans la séduction et je ne pensais pas qu'il ne voulait rien.
Le Boss: il me plait, c'est un bel homme et je sens qu'il y a une possibilité.
Bizarre. Un point commun: je les ai connus sur mon lieu de travail (transit d'Uranus en VI). En même temps, c'est un "classique".
Bien sûr que je m'interroge sur cette série mais je me demande si ce n'est pas simplement lié au hasard et à l'âge aussi.
Je précise que je me fais aborder par des hommes mais ils ne me plaisent pas physiquement donc je n'essaye même pas.
C'est agaçant tout de même car je commence à développer une inquiétude en ce qui concerne les rapports hommes-femmes, ce qui n'était pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 21:23

Mitsouko tu dis que tu veux du sérieux et en même temps tu te rabats sur ton boss que tu as passablement décrié auparavant. Mais qu"est ce que tu veux ? Tu veux pas d'histoire à 2 balles mais personne n'en veut tout le monde veut être aimé tel qu'il est. Seulement à quarante piges on rencontre des gens avec un bagage un vécu des enfants c'est moins simple. Avant de te demander ce que l'autre peut t'apporter (ton boss de la merde)demande toi ce que toi tu peux apporter et peut être que ton saturne en 1 se revelera beaucoup plus positif que tu semble le penser. tu semble seule depuis ton divorce t'es pressée d'être heureuse je te rassure on l'est tous 2 ans c'est rien ca viendra en temps et en heure c'est ça que te dis Saturne
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 21:38

Oui, Lydie, c'est contradictoire. Je le sais bien et je suis assez agitée. Mon divorce remonte a 5 ans tout de même! On ne peut pas dire que je sois pressée. J'ai des amies qui ont rencontré quelqu'un 6 mois après leur divorce!
Je ne veux pas de vie de famille donc je sais qu'un homme avec des enfants ne me conviendra pas. Je ne vais non plus choisir par défaut car je trouve que c'est déprimant et assez cynique.
Je pense que l'histoire du Boss ne se concrétisera pas parce que j'ai bien trop peur d'y laisser des plumes mais il me plait. Je pense que je l'ai décrié en raison des barrières morales que j'ai érigées (marié, hiérarchie). Mon Surmoi a dû partir en vacances.
Mon Saturne en VII m'évitera certainement les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne et moi. Profil11
Saturne et moi. Empty
MessageSujet: Re: Saturne et moi.
Saturne et moi. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne et moi. Pierre12 Saturne et moi. Notes-11
~Musique pour Relaxer~