Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Criminels et victimes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCriminels et victimes I_icon11Voir ses messagesCriminels et victimes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Criminels et victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 4:25

A travers le thème de naissance, qu'est-ce qui peut pousser un être humain à devenir un criminel psychopathe ou psychotique? Peut-on également trouver des explications pour un criminel narcissique? Quels sont les facteurs pouvant pousser au crime? Pouvons-nous trouver un ou plusieurs dénominateur(s) commun(s)? Quels sont les configurations qui reviennent le plus souvent?
Pluton, Mars, le Scorpion et le Bélier doivent logiquement jouer un rôle de premier plan dans la plupart des cas,avec bien sûr des configurations néfastes, pouvant conduire à la criminalité mais bien sûr un thème s'analyse dans sa globalité et non pas avec seulement deux ou trois facteurs isolés.

Parallèlement, quand cela sera possible, nous étudierons également les thèmes des victimes. triste

Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre par l'analyse de très nombreux thèmes.


Psychopathe, narcissique, désordre de la personnalité et troubles de l’identité sexuelle (hommes-et-faits.com):

Qu'est-ce qu'un criminel psychopathe ? (Le Figaro.fr - Santé):

Profil des grands criminels dangereux, par Michele Agrapart, lors d'un colloque sur les grands criminels le 17/10/2008 - extrait trouvé sur psychocrime.com:

Criminels psychopathes et psychotiques:

Crimes, meurtres, assassinats, homicides :

Définition du Tueur en Série (skcenter.org):

Arrow ASTROPSYCHOLOGIE ET FOLIE MEURTRIÈRE, par Bernard Lotte

Arrow TUEURS EN SÉRIE ET VICTIMES, par Françoise MODERNE



Je commence par l'étude du thème de Robert Anthony Buell, né le 10 septembre 1940 à 22h41 (heure locale) à Cincinnati, dans l'Ohio, aux Etats-Unis.
source : astro.com

Le 17 Juillet 1982, Robert Buell a été vu en train d'enlever Krista Harrison dans un parc de Marshallville, dans l'Ohio. Le corps de Harrison a été trouvé six jours après son enlèvement. Elle avait été violée et étranglée. Deux autres jeunes filles ont été victimes de R. Buell. Tina Marie Harmon, 12 ans, a été assassinée en 1981 et Debora Kaye Smith, âgée de 10 ans, assassinée en 1983. Bien que l'on trouvé des preuves solides dans les deux cas, R. Buell n'a été accusé que de la mort de Krista Harrison en 1984. Il a depuis été confondu par des preuves ADN dans l'assassinat de Tina Harmon.
Il a été exécuté par injection létale le 24 Septembre 2002 dans l'Ohio.

Criminels et victimes Astrot27

Ce qui me frappe en premier c'est l'absence de planètes en signes d'eau.
Puis la conjonction très large Mars Neptune en maison 5. Soleil conjoint Mars au carré de l'ASC. Mercure, maitre de l'ASC conjoint à Neptune, en exil (la folie). Lune noire vraie en opposition au stellium Mars, Soleil, Mercure et Neptune. Vénus, maitre de 12 conjoint Pluton. Mars quiconce Saturne, maitre de 8. Lune en exil en maison 8. Importance des maisons 5, 8 et 12 (comprenant 8 astres) et des signes de terre.

Les victimes
Krista Lea Harrison,
Tina Marie Harmon


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 12:17

Coucou jp
Voici comment j'analyserai ce theme car il est interessant
Carence en eau et air ce n est pas patho en soi mais deja un facteur de déséquilibre
venus planète moteur car la seule en feu elle est conjoint pluton. venus est maitre de 5 mais surtout elle renvoie a l'axe intercepté taureau scorpion . elle est de plus associée à pluton lui aussi maitre de rien ou d 'un signe intercepté
Pour cet axe intercepté selon ma vision des axes la personne si elle n'intègre pas les valeurs taureau va teinter toute sa personnalité d'une tonalité scorpion et la maison qu'occupe la balance va venir compenser cette interception . la balance tombe a priori en 5 l'image de soi .
donc pour l'instant on est dans un cadre potentiel de déséquilibre avec une personne marquée par le scorpion le pouvoir la sexualité ce coté sexuel étant exacerbé de plus par la conjonction du maitre de la 8 saturne à jupiter en 8; rien de bien catholique car cette conjonction s'effectue en 12 et uranus vient allumer le feu si je peux dire . Ces planetes sont toutes les 3 dans un signe interceptées elles sont en roue libre . quand ça demarre ça n'a plus de limite saturne ne met pas le frein au contraire ;
ce theme ne comporte aucun carré la personne n'a d autre choix que de tourner en rond dans son grand trigone isolé en terre , sans remise en question sans recul sans questionnement . Un grand trigone en terre isolé est statique
Pour terminer un petit detail une lune en 8 saturnisée.
Voilou pour ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 13:52

M..... j'ai tout effacé par mégarde hallucine frappe
Je recommence; manque d'eau, manque d'empathie.

J'ai écrit deux messages dans le topic sur Fourniret, notamment celui du 27 Mars - 23:57, sur la victime, Gianni Versace et son assassin Andrew Cunanan, vous trouverez un lien avec article; TUEURS EN SÉRIE ET VICTIMES, par Françoise MODERNE sur la synastrie entre Versace et Cunanan et les criminels en série en général.

J'ai relevé les transits sur les TN respectifs du 15.07.1997 jour de l'assassinat.

http://astro-ciel.1fr1.net/t6678p25-michel-fourniret-et-monique
bonne lecture fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 17:36

Malaya a écrit:

Je recommence; manque d'eau, manque d'empathie.

Que dire alors de Mengele qui a une triplicité en eau + neptune en 1 fortement aspectée ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 18:22

Poussière, sympa ton analyse avec l'axe intercepté taureau scorpion, je ne m'en serais pas douté pour le signe du scorpion.
Oui, les seuls carrés que l'on trouve dans ce thème c'est avec l'Ascendant et MC, si je comprends bien des carrés entre planètes peuvent évolutifs, c'est à dire positifs contrairement à des carrés avec l'asc et le mc. Merci pour ta contribution. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 18:40

Par sa structure, le thème présenté me fait penser à celui de Landru : même axe intercepté, même triple trigone par contre en signe de feu, même élément saturnisé en 8, même mars sur la pointe de la maison 5, même MC mal aspecté et en semi-sextil à l'élément en 8 et en quinconce à ce qui est en 5...

poussiere d etoile a écrit:

Pour cet axe intercepté selon ma vision des axes la personne si elle n'intègre pas les valeurs taureau va teinter toute sa personnalité d'une tonalité scorpion et la maison qu'occupe la balance va venir compenser cette interception . la balance tombe a priori en 5 l'image de soi .

Dans le cas de Landru, cela serait la balance qui va teinter sa personnalité bélier ? doute2

poussiere d etoile a écrit:

ce theme ne comporte aucun carré la personne n'a d autre choix que de tourner en rond dans son grand trigone isolé en terre , sans remise en question sans recul sans questionnement . Un grand trigone en terre isolé est statique
Est-il vraiment isolé ? je remarque les demis carrés du soleil à vénus et à pluton qui peuvent conforter sur une forme d'avidité (surtout que la maison 3 peut être associée au rapt)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 21:23

Exemple d'un couple criminel :

TN Paul Bernardo
TN Karla Homolka
Composite du couple:

Autre exemple :
TN Gerald Gallego
TN Charlène Gallego
Composite du couple:

Par mégarde, j'ai aussi réalisé le composite entre G. Gallego et Paul Bernardo, et, ce qui est très troublant, c'est que cela donne ceci :

Composite assassins:

Tant qu'à faire :
Composite femmes assassins:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 22:31

Electrode a écrit:
Malaya a écrit:

Je recommence; manque d'eau, manque d'empathie.

Que dire alors de Mengele qui a une triplicité en eau + neptune en 1 fortement aspectée ? doute2

J'dis que j'ai oublié d'ajouter qu'analyser le TN dans globalité est une priorité, que
le TN de Mengele est particulièrement violent avec Mars en conjonction dissociée à Uranus carré Saturne...
ai-je bien répondu? doute2 méditation

J.Mengele http://www.astrotheme.fr/astrologie/Josef_Mengele
Neptune rétro à l'asc .trigone Soleil/Mercure,(Mercure en exil) trigone Jupi rétro aussi, les trois planètes en eau soit en exil soit rétro
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 22:40

electrode a écrit:
Dans le cas de Landru, cela serait la balance qui va teinter sa personnalité bélier ? doute2

Quelquepart Landru devait avoir un coté venusien bien marqué et avenant tout au moins dans l'apparence . c'etait un séducteur . il séduisait les femmes avant de les dépouiller et de les tuer . Son ascendant est certes en taureau mais il n'a aucune planete en terre donc juste un masque d'apparat et pour l'axe intercepté ça cadre très bien aussi . Ensuite 5 planetes interceptées , un grand trigone en feu( moi moi moi ) mais pas isolé certes .

je parlais pour l'autre cas d' un trigone isolé en prenant les règles de l'astrologie classique c'est a dire qu'aucune des 3 planètes concernées n est reliée à un carré ou une opposition . pour les demis carré ils ne sont "classiquement " pas pris en compte pour définir cette figure dite isolée mais pourquoi pas cela dit ..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:01

jeanpierre09 a écrit:

Oui, les seuls carrés que l'on trouve dans ce thème c'est avec l'Ascendant et MC, si je comprends bien des carrés entre planètes peuvent évolutifs, c'est à dire positifs contrairement à des carrés avec l'asc et le mc. sourire
CC jp , quand tu montes un theme c'est bien à mon avis de ne pas faire figurer les aspects à L ascendant et au MC c'est source d'embrouille car les planetes et les maisons ne sont pas sur le meme plan . donc tu peux mentaliser les aspects et ça evite beaucoup d 'erreurs et a faire figurer des traits partout dans un theme ça peut devenir illisible et on en perd l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:56

Poussière, je crois que je vais suivre ton idée bien que cela risque de me donner une impression bizarre. Sinon je t'ai compris 5 sur 5. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 0:18

André Barbault a écrit:
Dans L’Influence astrale de mai 1914, Choisnard s’est livré à une enquête sur la criminalité et les satyres. Il y constate chez 10 satyres 7 Vénus angulaires, avec 6 aspects Vénus-Mars et 6 aspects Vénus-Uranus, indices que nous étudierons bientôt, et il conclut : « Il y a lieu de remarquer que la plupart des criminels ont Vénus dominante ; sur 26 autres criminels divers (…), il y en a 18 qui ont Vénus angulaire. Sur un total de 36 criminels (dont 10 satyres), il semble donc qu’on voie déjà apparaître cette loi vénusienne dont la fréquence caractéristique serait environ 2 à 3 fois supérieure à la normale. »


Première approche appuyée par l’enquête de Michel Gauquelin sur un groupe de 623 criminels (L’Influence des Astres), lequel conclut : « Cette distribution de Vénus est très étonnante : elle présente deux fortes agglomérations dont la probabilité dépasse nettement le millier. De plus, le fait que ces deux agglomérations se situent à peu près dans des endroits astronomiques privilégiés et opposés (lever et coucher de la planète) donnerait à croire que la distribution de Vénus chez les criminels a été soumise à une autre cause que le hasard. »

De prime abord, on peut s’étonner d’une telle rencontre, le caractère vénusien étant tendresse, gentillesse, douceur et bonté ; mais l’envers du décor est qu’une surcharge d’affectivité envahissante avec une Vénus dissonante devient la source de désordres du cœur.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 0:22

jeanpierre09 a écrit:
Poussière, je crois que je vais suivre ton idée bien que cela risque de me donner une impression bizarre. Sinon je t'ai compris 5 sur 5. sourire
Regarde le theme qu' mis malaya mengele il n'y a pas ces aspects qui y figure c'est mieux comme tu debutes sinon tu vas faire un meli melo et la cart est plus claire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 0:24

Hagakure a écrit:
André Barbault a écrit:
Dans L’Influence astrale de mai 1914, Choisnard s’est livré à une enquête sur la criminalité et les satyres. Il y constate chez 10 satyres 7 Vénus angulaires, avec 6 aspects Vénus-Mars et 6 aspects Vénus-Uranus, indices que nous étudierons bientôt, et il conclut : « Il y a lieu de remarquer que la plupart des criminels ont Vénus dominante ; sur 26 autres criminels divers (…), il y en a 18 qui ont Vénus angulaire. Sur un total de 36 criminels (dont 10 satyres), il semble donc qu’on voie déjà apparaître cette loi vénusienne dont la fréquence caractéristique serait environ 2 à 3 fois supérieure à la normale. »


Première approche appuyée par l’enquête de Michel Gauquelin sur un groupe de 623 criminels (L’Influence des Astres), lequel conclut : « Cette distribution de Vénus est très étonnante : elle présente deux fortes agglomérations dont la probabilité dépasse nettement le millier. De plus, le fait que ces deux agglomérations se situent à peu près dans des endroits astronomiques privilégiés et opposés (lever et coucher de la planète) donnerait à croire que la distribution de Vénus chez les criminels a été soumise à une autre cause que le hasard. »

De prime abord, on peut s’étonner d’une telle rencontre, le caractère vénusien étant tendresse, gentillesse, douceur et bonté ; mais l’envers du décor est qu’une surcharge d’affectivité envahissante avec une Vénus dissonante devient la source de désordres du cœur.
merci pour cet article c'est paradoxal mais pourtant bien la
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 1:57




Merci Hagakure pour l'étude approfondie menée par Paul Choisnard et Michel Gauquelin ô combien intéressante. En effet c'est étonnant!
Donc l'enquête de Gauquelin a permis de constater une Vénus sur l'ASC (lever de l'astre) ou le DS (coucher de l'astre) dans de très nombreux cas.
C'est un atout diabolique pour les criminels d'avoir une Vénus forte dans leur thème pour séduire leurs victimes, les endormir...surprenant comme bilan!



Je vais rebondir sur l'exemple choisi par Electrode qui est intéressant.

Josef Mengele est né le 16 mars 1911, à 11h45, à Gunzburg (Allemagne)

(sources : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Josef_Mengele - http://www.astro.com/astro-databank/Mengele,_Josef)

Josef Mengele était un officier allemand de la Schutzstaffel (SS) qui exerça comme médecin dans le camp de concentration d'Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale. Il y participa à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et réalisa diverses expérimentations médicales sur les victimes de la Shoah. Après la guerre, il s'enfuit en Amérique du Sud où il mourut en 1979 sans jamais avoir été jugé pour ses actes.


Biographie de Josef Mengele:

L'incroyable histoire des Ovitz, la famille de nains qui a survécu à Auschwitz et au Dr Mengele:

Les expériences "médicales" dans les camps nazis
Mengele à Auschwitz
Josef Mengele (wikipedia)


Criminels et victimes Astrot28

Malaya a écrit:

Le TN de Mengele est particulièrement violent avec Mars en conjonction dissociée à Uranus carré Saturne...
Neptune rétro à l'asc .trigone Soleil/Mercure,(Mercure en exil) trigone Jupi rétro aussi, les trois planètes en eau soit en exil soit rétro

Merci Malaya pour ta très bonne analyse. En plus cette conjonction Mars Uranus est en 8, en analogie avec le signe du scorpion.
Nous constatons que Vénus n'est pas angulaire. Voici une donc une exception à la règle.
Mais le maitre de l'asc, la Lune, se trouve en balance, ce qui a contribué à lui donner du charme physiquement.
La Lune noire en 6 (le travail) est au carré de la conjonction Soleil Mercure en 10 et en opposition à Pluton en 12.
Mercure, maitre de 3 (l'esprit), carré à Pluton en 12.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 2:44

Hello,

Un petit bout de Mengele ici si ça peut servir saut

clic:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 3:34

Re, :)

Juste pour faire une petite "remarque" sur les "catégories": Criminels psychopathes et psychotiques.

Tu as aussi quelque chose qui ce présente comme une sorte de "mixte" des 2, mais peu connu si je peu dire, du fait de la rareté de la chose (ou d'un passage à l'acte mortel?) ou de la difficulté à identifier.

Le tic et pate ou héboïdophrene comme serait Alain Lamare .

Si je fais pas erreur.

Voila sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 9:51

Oups je ne savais pas que l'on avait déjà abordé le cas de Josef Mengele ici, merci Aymeric pour le rappel! up

neven1 a écrit:
Hello,

le nom du médecin chercheur Josef Mengele (né le 16 mars 1911 - mort le 7 février 1979) est à jamais associé à Auschwitz.

En TN ( né le 16 mars 1911 à 11h45 à Gunzburg (Allemagne)): Mars Verseau conjonction0° Uranus (VIII) carré90° Saturne
(l'action qui cherche à innover et à faire des découvertes scientifiques et qui se heurte à Saturne , un "cocktail" qui s'est révélé explosif et d'une cruauté inqualifiable)
Le MC Poissons relié à un double trigone en signes d'eau (avec Jupiter Scorpion trigone120° ) était prometteur, Neptune conjonction0° Asc (sensibilité de base neptunienne et pourtant...une existence de "fuite" après la guerre) et Mercure en X, l'intellectuel.
Là encore un Saturne difficile...


MENGELE :
==>https://www.dailymotion.com/video/x5ffok_mengele-le-rapport-final-1-3_news

Angèle a écrit:
Bonjour

Neven a écrit:
En TN ( né le 16 mars 1911 à 11h45 à Gunzburg (Allemagne)): Criminels et victimes 903257 Criminels et victimes 27858 Criminels et victimes 681848 Criminels et victimes 220507 (VIII) Criminels et victimes 11194 Criminels et victimes 665557

Cette symbolique "maison VIII" me semble d'autant plus importante qu'Uranus se positionne précisément sur la cuspide VIII au quinconce de Pluton XII, que le maître traditionnel de sa conjonction Soleil/Mercure Poissons se situe en Scorpion, conjonction au carré de Pluton.

Un goût certain pour la recherche expérimentale en dehors de toute considération éthique (conjonction Mars/Uranus (maître de IX) carré Saturne en XI avec Uranus opposé Neptune ?).


Neven a écrit:
Le Criminels et victimes 799531 Criminels et victimes 317753 relié à un double trigone en signes d'eau (avec Criminels et victimes 19966 Criminels et victimes 31992 Criminels et victimes 54201 ) était prometteur

Peut-être en lien, notamment, avec ses hautes études de médecine ?


Neven a écrit:
Criminels et victimes 372650 Criminels et victimes 681848 Criminels et victimes 5279 (sensibilité de base neptunienne et pourtant...une existence de "fuite" après la guerre)

Je me demande s'il n'y a pas une fuite de lui-même (Ascendant/Neptune au carré de la Lune, maître de cette conjonction: influençable, manque de discernement ?).

On peut également rattacher cette conj à un besoin de se vouer totalement, sans limite à une cause: Neptune maîtrise MC/Soleil/Mercure avec Mercure maître de sa XII (maison neptunienne), Neptune au carré de son RKNN Vénus, opposé au maître de sa IX (les idéaux), avec un côté militant (maître de la XI en Verseau en conj dissociée à Uranus) assez radical (en VIII) et sans concession (carré Saturne).

A noter:
- un NN conjoint à Saturne (maîtrisant sa conj dissociée Uranus/Mars) et un NS conjoint à Jupiter (stigmatisée par la LN)
- si l'heure de naissance est précise, l'Ascendant, Chiron et la Lune se trouvent sur un degré critique.

L'association des énergies Poissons/Scorpion, Neptune-Jupiter/Pluton-Mars me semble importante dans ce thème. A ce propos, on retrouve un Ascendant encadré par Pluton et Neptune.

Malaya a écrit:
Angèle a écrit:
On peut également rattacher cette conj à un besoin de se vouer totalement, sans limite à une cause: Neptune maîtrise MC/Soleil/Mercure avec Mercure maître de sa XII (maison neptunienne), Neptune au carré de son RKNN Vénus, opposé au maître de sa IX (les idéaux), avec un côté militant (maître de la XI en Verseau en conj dissociée à Uranus) assez radical (en VIII) et sans concession (carré Saturne).

@ Angèle, très juste interprétation du TN de Mengele, où l'on voit entre autres, la confusion, les difficultés pour faire face à la réalité, d'un Neptune très valorisé par les oppositions et carrés, et sa conjonction à l'asc.
merci bouquet

aymeric a écrit:
Hello,

Ben, perso ce qui m'a direct sauté aux yeux, c'est un ascendant proche d'un degré critique en carré au maitre de cette ascendant qui ce trouve dans "sa maison" et sur un degré critique. hein

Si on regarde la "signification" de ces degrés critique avec Janduz via astrothème..Brrr lol

Par ex:

Citation :
Ce degré décrit parfois un chercheur incompris.
Oh sans dec ?..

Et pis un petit chiron ( le guérisseur, et si on à l'esprit tordu on ce dit, ah tiens un médecin ) pas loin d'un degrés critique, pis en 9. hein

C'est peut être pas si anodin que ça en fin de compte? doute2

débile

Merci à Neven, Angèle, Aymeric et Malaya pour vos commentaires très instructifs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 10:09

aymeric a écrit:
Re, :)

Juste pour faire une petite "remarque" sur les "catégories": Criminels psychopathes et psychotiques.

Tu as aussi quelque chose qui ce présente comme une sorte de "mixte" des 2, mais peu connu si je peu dire, du fait de la rareté de la chose (ou d'un passage à l'acte mortel?) ou de la difficulté à identifier.

Le tic et pate ou héboïdophrene comme serait Alain Lamare .

Si je fais pas erreur.

Voila sourire


Je ne savais pas, non tu ne t'es pas trompé, j'ai vérifié, merci Aymeric. Dommage que je n'en ai pas parlé dans mon message d'introduction.

Héboïdophrénie : Forme classique très discutée, de type caractériel et asocial, du groupe des schizophrénies (K.L. Kahlbaum, 1899).

Développement, en fin d'adolescence, d'éléments hébéphréniques peu accentués, pouvant évoluer par poussées (autisme morose, froideur, inertie ou apathie, bizarreries, etc.), en association ou en relative alternance avec des troubles pseudopsychopathiques parfois inauguraux et surprenant alors l'entourage (instabilité, passages à l'acte peu utilitaires, impulsifs, parfois autoagressifs) : autant de tentatives possibles pour maintenir le contact avec la réalité.
Le plus souvent considérée comme une forme mineure de schizophrénie ou un mode d'entrée, l'héboïdophrénie a été également rapprochée d'autres entités comme les états limites. Assez mal précisée, son évolution semble dépendre surtout de l'importance des conduites antisociales.
De même que la "schizophrénie latente", la "schizophrénie pseudopsychopathique" est incluse par la CIM 10 dans le "trouble schizotypique". En fait, l'héboïdophrénie est souvent réinventée et réintroduite dans des rubriques diverses.

Arrow Héboïdophrénie (wikipedia)


Je cherche les coordonnées de naissance de Alain Lamare, apparemment son cas n'a pas été abordé sur le forum. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 11:05

Heure de naissance inconnue pour Alain Lamare, dommage.

Thème natal de Alain Lamare:

L'affaire Alain Lamare - Dossier de Pascal Michel, affaires-criminelles.com:

Faites entrer l'accusé - L'affaire Alain Lamare :

Jacques Pradel revient avec son invité dans l'émission "L'heure du crime" sur un des plus incroyables faits-divers que la France ait connu :

Alain Lamare (Cryonie.com):



Dernière édition par jeanpierre09 le Dim 19 Avr 2015 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 11:27

Dans le cas de Mengele, mercure se situant entre mars en 8 et saturne en 11 (deux demi-carrés), pas étonnant qu'il développe une curiosité malsaine et buttée, toujours à la recherche d'expériences troubles (carré pluton en 12 en gémeau). Par ailleurs, avec ce triple carré lune neptune vénus, il n'est pas impossible qu'il ait eu une forme de narcissisme charmeur. Les deux ont pris le personnages, d'un coté, le médecin qui est tout sauf empathique (maison 10, maison des responsabilités), de l'autre, quelqu'un de séduisant qui emporte facilement l'adhésion par sa situation sociale.
Par ailleurs, les signes d'eau s'intéressent à ce qui est transcendant aux relations humaines. De ce fait, c'est surtout les passions émotionnelles (et collectives) qui le motivaient.

A contrario, les signes de terre sont plus dans l'expérience concrète, ordonnée et personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 15:49

Merci Electrode pour ton analyse. up

J'ai fait une petite vérification sur le forum, le cas de Jean-Claude Romand, un pervers manipulateur narcissique, a été abordé une fois par Neven (dans un post sur la lâcheté), je me permets d'aborder son cas (et de retranscrire l'analyse de Neven ci-dessous, après le thème natal).

Jean-Claude Romand est né le 11 février 1954 à 10h45, à Lons-le-Saunier.
(Sources : J.C. Romand sur Astrothème et J.C. Romand sur astro.com)

Jean-Claude Romand a tué son épouse, ses deux enfants, ses parents et son chien avant de manquer son suicide en mettant le feu à la maison familiale.

Faux médecin et faux chercheur à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), Romand avait menti pendant 18 ans à ses amis et à toute sa famille. Il avait réussi à extorquer, en plusieurs fois, plus de 2,5 millions de francs à sa belle famille et à ses propres parents. C'est au moment où il allait être découvert par un créancier qu'il a commis ce quintuple crime.

Traduit devant la cour d’assises de l’Ain le 26 juin 1996, Jean-Claude Romand est condamné le 2 juillet par les jurés à la peine de perpétuité avec 22 ans de sûreté. Cela le rend libérable en 2015 (mais rien n’oblige à ce qu’il le soit), puisqu’il était en détention provisoire dès le moment des faits, en janvier 1993. Au procès, son avocat, M e Jean-Louis Abad avait tenté de plaider l’irresponsabilité, argument écarté par l’examen psychiatrique, « qui a mis en évidence une pathologie narcissique grave avec mythomanie, froideur affective, investissement massif des apparences au détriment de la profondeur ».

Depuis, il purge sa peine à la prison de Saint-Maur, dans la banlieue de Châteauroux, où il fait figure de détenu modèle. Au point que selon l’un de ses anciens codétenus, il joue le rôle de… docteur, soignant les pathologies bénignes des uns et des autres, grâce aux connaissances accumulées pour jouer son rôle de faux médecin pendant 20 ans…

L'affaire Romand a inspiré un roman écrit par Emmanuel Carrère, il y a eu ensuite une adaptation assez fidèle au cinéma avec le film L'Adversaire (même titre que le roman) réalisé par Nicole Garcia en 2002, avec Daniel Auteuil dans le rôle principal.

Documentaires sur Jean-Claude Romand:

Arrow Le narcissisme
Arrow Pervers Narcissique
Arrow Le pervers
Arrow La lâcheté

Criminels et victimes Astrot29

neven1 a écrit:
Ce qu'il faut bien avoir en tête (pour éviter les "chausse-trappes"), c'est qu'un aspect harmonique entre MERCURE et SATURNE peut tout à fait être présent dans le TN d'un lâche (ou d'un manipulateur)...comme dans le cas de Jean-Claude Romand (qui a défrayé la chronique des faits divers sordides) : un aspect dit "bénéfique" peut entraîner des facilités à créer le Mal.

Dans son TN :
Mercure en Poissons (en exil) trigone120° Saturne (en Scorpion )
Saturne gouverne son MC et est angulaire, tout comme Uranus parallèle au MC.
Par ailleurs, Vénus, maître de son ASC. est conjointe à son Soleil, subit le carré de MARS et l'opposition à PLUTON.
Lune carré90° Mercure est réputé pour générer des mensonges...
Neptune ressort aussi dans son TN en jetant un trouble sur sa destinée...en aspects difficiles par rapport au MC.

J'ai l'impression qu'il doit être avant tout jupitérien bien que Saturne, maitre du MC, Soleil et Vénus, soit sur le DS, en trigone exact avec Mercure. J'observe que Jupiter, maitre de Mars en sagittaire et de Mercure en Poissons avec qui il forme un carré, est en conjonction avec la Lune et en trigone au Soleil.
Ce qui donne une signature Jupiter Saturne.
Neptune est dominant également, maitre de Mercure en poissons avec qui il forme un sesqui-carré, il est en trigone au Soleil Vénus et carré au MC.
Si je me trompe dans l'ordre d'importance, n'hésitez pas à me corriger.

Pour l'image de soi, Pluton est en V et en lion (cinquième signe) est très mal aspecté, en opposition au maitre de l'ascendant, du maitre de V et carré à Mars, maitre de VII, en VII. Je pense que cela crée une problématique importante avec des répercussions terribles.

En astrologie karmique, Neptune rétrograde, maitre de XII, en VI, est intercepté tout comme l'axe balance/bélier - VI/XII.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 10:49

Dans le topic "synastrie magique"
poussière d'étoile a écrit:
c'est dommage que nous n'ayons pas le thème du petiot car il a l'air très intéressant à étudier de prime abord

Pour ne pas polluer le sujet ouvert par Gaia, j'ai déplacé le TN de Petiot ici.

TN Marcel Petiot:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 18:56

Electrode a écrit:
Dans le cas de Mengele, mercure se situant entre mars en 8 et saturne en 11 (deux demi-carrés), pas étonnant qu'il développe une curiosité malsaine et buttée, toujours à la recherche d'expériences troubles (carré pluton en 12 en gémeau). Par ailleurs, avec ce triple carré lune neptune vénus, il n'est pas impossible qu'il ait eu une forme de narcissisme charmeur. Les deux ont pris le personnages, d'un coté, le médecin qui est tout sauf empathique (maison 10, maison des responsabilités), de l'autre, quelqu'un de séduisant qui emporte facilement l'adhésion par sa situation sociale.
Par ailleurs, les signes d'eau s'intéressent à ce qui est transcendant aux relations humaines. De ce fait, c'est surtout les passions émotionnelles (et collectives) qui le motivaient.

A contrario, les signes de terre sont plus dans l'expérience concrète, ordonnée et personnelle.

Merci pour vos analyses sur cet homme.
Dans son cas, l'Eau n'a pas agi comme un élément d'empathie, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 17:33

Malaya a écrit:


Pour ne pas polluer le sujet ouvert par Gaia, j'ai déplacé le TN de Petiot ici.

TN Marcel Petiot:

Biographie du docteur Marcel Petiot

ICI Arrow http://www.artezia.net/sk/marcel_petiot/marcel_petiot.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Criminels et victimes Profil11
Criminels et victimes Empty
MessageSujet: Re: Criminels et victimes
Criminels et victimes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminels et victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Criminels et victimes Pierre12 Criminels et victimes Notes-11
~Musique pour Relaxer~