Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Étude TN + évenement - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtude TN + évenement - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉtude TN + évenement - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étude TN + évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 19:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je vous propose l'étude de ce TN :

TN:

et surtout qu'est-ce qui lui est arrivé en début 1998 :

RS 97/98:

progression 1998:

événement:

Composite événement:

Prenez le temps de réfléchir. Il n'y a pas le feu.
méditation
Cela serait très intéressant d'avoir une étude karmique notamment.
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 11:56

Electrode,

Embarassed mon exposé n'avait aucune prétention pédagogique, j'essayais seulement de dérouler le fils de mon intuition pour lui donner du sens par l'intermédiaire de ce qui l'avait susciter.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 16:35

Pour tenter de trouver l'événement j'analyse l'impact du diviseur sur
la vie du natif

En février 1998 l'asc dirigé est à 8° Sagittaire et Jupiter, maître du
terme est le diviseur.

Dans le thème Jupiter est maître de II et de V et opposé à Saturne
almuten de XII, III et IV.

Vénus qui dispose de Jupiter est sur la cuspide de VI et gouverne la
VII.

On retrouve l'axe VI/XII valorisé et Vénus (l'épouse) concernée puisqu'en
VI.

L'axe II/VIII est également en jeu avec Jupiter (diviseur) et Mercure,
maître de VIII en VII.

les fridaires pour la période Saturne et Vénus (l'épouse) sur la
cuspide de VI.

Je pense que l'événement concerne l'épouse.

==============================================
la RL converse très parlante : 25/08/1902 à 17H06 (8 janvier 1998 directe)


Jupiter en I opposé à Vénus en VII , almuten de II et diposant de la
Lune, maître de VI et VII,

Saturne, maître de XII est lié à Mercure, maître de VIII et à la Lune
(voir ci-dessus).

Réponse : avec Saturne (XII = suicide), Vénus II (VIII de VII = mort du
conjoint) et la Lune au FC (tombe), maîte de VII (l'épouse) et VI (XII de
VII = suicide de l'épouse) je pense que l'épouse s'est suicidée.

A+ coquin


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 5:51


Citation :
Je pense que l'événement concerne l'épouse.

astro81 , je pense que cette idée parait très intéressante ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 9:35

Bonjour à tous,

Nous arrivons à la dernière étape de l'étude.
Pour le moment, je considère que saturne75 en deuxième analyse est la plus proche de ce qu'il faut trouver.
Toutefois, il manque des éléments pertinents pour dire que l'exercice est terminé.

En fait, un des éléments à savoir sur cette personne est qu'il est souvent dans la dualité construction/transformation (taureau/pluton en 10) notamment vis-à-vis de sa maison. Il me semble également vrai de dire que sa vie sociale, c'est ce qu'il construit au quotidien sur un plan mental et relationnel (mercure/lune en taureau en 7).
Enfin, il est assez vrai que l'argent était une de ses motivations et avait son importance, il faisait des trajets un temps pour des raisons professionnels notamment pour toucher des primes. Il était en fait mécanicien et avait des travaux d'entretien ou de surveillance à réaliser.

Il a eu deux garçons et ensuite deux filles comme enfants.

L'événement peut se décomposer en 3 parties :
- Concernant sa maison (aléa naturel ? aléa artificiel ou causé directement par quelqu'un ?) Certains membres parlent d'accident, est-il possible d'être plus précis ?
- Perte d'un de ses enfants (lequel et dans quelle condition ?)
- Après l'événement, il contracte un cancer (quelle partie du corps concerné ?)

Bon week end à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 11:42

Hello!
En natal; maitre de V en XII, en maisons dérivées, si la V devient l'asc, on a; maitre de I en VIII ...

1r enfant maison V, Jupiter et Neptune maitrisent cette maison,Jupiter opposé Saturne, Neptune opposé Vénus,
2e enfant, la VII; Vénus opposé Neptune en XII
3e enfant la IX, maitrisée par la Lune, carré( large séparant) Pluton en X en Lion
4e enfant la XI, Mars dans la maison XI trigone Lune/Mercure

en RS;
1r enfant, Jupiter nt en XII carré Soleil
2e enfant; Venus nt conjoint la III, opposé Pluton carré Lune/Mars,fait penser à un accident au cours d'un déplacement
3e enfant; la Lune nt; conjoint Mars carré Pluton( en RS maitrise la V )
4e enfant; Mercure nt carré Neptune

Dans le composite, les deux maitres de V, Jupiter et Neptune en carré peuvent indiquer un suicide

pour la maison( en RS), maitre de IV, Mercure carré Neptune, explosion de gaz?

Pour la maladie; Vénus maitrise la XII, en chute conjoint la VI en Bélier, cancer du cerveau?

À ceux qui donneront des réponses justes à toutes les questions, je tire mon chapeau, et pas qu'une fois! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 12:13

Pour moi il y a pas de doute ,en hindou si je tiens compte des périodes planétaires, il se trouve en période de jupiter et sous période du NS et interpériode de saturne .
Que maitrise jupiter le maitre de période. Jupiter est maitre de 3 et 6 ,donc durant cette période beaucoup d obstacles qui fait entrave a ses initiatives ,la maladie,le travail au quotidien ,l entourage proche. Jupiter est significateur des enfants ,des finances . Dans le thème jupiter est en 5 ,les relations amoureuse ,les enfants et les loisirs et la chance se trouve entravé par un accident. Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement « les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture. En 5 conflits et violences sur la 5 .
Le NS en 12 indique une perte des moyens affligeant la 4 ,6 et 8 ,ce qui peut créer une mort assez violente .
Il y a une inversion des noeuds en transit ce qui produit un gros événements important dans sa vie , jupiter revient dans la 5 conjoint au maitre de 7 .
Peut être une perte d enfant pendant un accouchement ou une cassure familiale ,je sent quelques chose de violent ,un accident ou autre qui fera qu apres ceci plus rien ne sera comme avant , la 4 5 6 toute la cellule familiale. Après difficile de faire un tri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 12:41

il est difficile de voir à quel signe appartient la cuspide de la 8, je pense toutefois qu'elle est sur les derniers degrés du Taureau si c'est le cas la mort sera d'origine vénusienne en opposition de Neptune maître de 5, mais aussi vénusien, ça peut faire penser à un organe de la tête vénusien la langue , la bouche? pas facile pour le coup si c'est mercure ça peut faire penser étant maîtrisé par la Vierge qu'il y a un cancer digestif voilà mon point de vue c'est dur tu sais ton exo!..
Pour les enfants il a peut être perdue une fille..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 13:59

Je n'ai pas beaucoup le temps pour plancher sur un exo de cette envergure en ce moment... mais je vous suis et j'admire votre investissement car le challenge n'est pas simple.
Bon, maintenant que l'étau se resserre, et que tu nous a donné pas mal d'indices, je viens mettre mon grain de sel.
s'il a perdu un enfant, je pense que c'est l'ainé (représenté par Jupiter et Neptune ... car Neptune est dans sa 12 ( qui est en plus la 8 de la 5), et Jupiter dans la 12 de la 5, la 4) et que Jupiter maitrise Kiron blessure
On retrouve le Jupiter en 12 carré90° Soleil dans la RS, et l'ascendant RS est dans la maison 5
Mais en même temps, l'ainé c'est la maison 5 et la maison 5 c'est aussi tous les enfants... donc ce n'est pas si simple. Ça pourrait aussi être la dernière, mercurienne (retro) avec Mars maitre de 6 dans la maison 11 qui lui correspond, un Mars associé à une conjonction0° Mercure Lune qui devient carré au moment de l’événement. ( et Mercure conjonction0° Neptune au moment de l’événement… Neptune maitre de 5 en 12 TN ) ( Mercure qu’on retrouve carré90° Neptune dans la RS et qui est transité pile poil par la Lune de l’événement)
Si on regarde la position de Mercure dans le compo, il est maitre de 8, la mort en 5 l’enfant.
Si on regarde le moment de l’événement, Jupiter , signifiant des enfants est en 4 près de Mars et carré à Pluton qu’il maitrise. Ouillouille !
La Lune qui est souvent l’horloge principale de l’événement vient d’entrer en Taureau gouverné par Vénus au carré de son maitre. Lune Taureau , ça fait penser à un accident domestique, d’ailleurs Uranus , le grand signifiant des accidents maitrise la 4, et Pluton est sur la pointe de la 2… et les questions que tu nous poses laisse penser que c’est un accident qui concerne à la fois la maison et un enfant qui y laisse sa vie.
Cette Lune Taureau est en aspect séparant d’un Mercure conjonction0° Neptune dans la 12 de la 4, la 3 ( oubli ? malfaçon ? erreur ? ou inondation ?)
Le cancer ? Vénus sur la pointe de la 6 maitrisé par Mars Vierge . Venus qui maitrise le stellium en taureau dont la Lunenoire ( on voit là l’importance du foyer, du « pignon sur rue » à avoir qui finit par porter préjudice) : cancer de la gorge ?

bon, ben c'est pas facile tout ça... et encore tu nous as beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 19:31

Electrode
Citation :
Il a eu deux garçons et ensuite deux filles comme enfants.

L'événement peut se décomposer en 3 parties :
- Concernant sa maison (aléa naturel ? aléa artificiel ou causé directement
par quelqu'un ?) Certains membres parlent d'accident, est-il possible d'être
plus précis ?
- Perte d'un de ses enfants (lequel et dans quelle condition ?)
- Après l'événement, il contracte un cancer (quelle partie du corps concerné
?)

Depuis fin Aoùt 1996 le natif est en fridaires de Saturne et sous
fridaires de Vénus

Dans le TN, Saturne (qui prive) est maître de XII (VIII de V = mort d'un
enfant) est opposé à Jupiter, maître de V (enfant)

il s'agit bien du décès d'un enfant

Saturne opposé à Jupiter, maître de II (VIII de VII) est en rapport
avec la mort du 2ème enfant (la VII est la III = frère de la V =1er enfant)

comment est-il mort

Dans la RS l'Asc dirigé est à 8° Sagittaire en IX annuelle et Jupiter
(le diviseur) se trouve en XII

L'ascendant profecté à 27 Balance est en VII et Vénus, maître de la
profection est en III.

l'axe III/IX de la RS = l'axe IX/III de la VII (2ème enfant) et la XII
annuelle est la VI de la VII (accident de VII)

le 2ème enfant est mort victime d'un accident de la circulation

NB : la suite dans un autre post

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 11:39

Poqueline a écrit:
et les questions que tu nous poses laisse penser que c’est un accident qui concerne à la fois la maison et un enfant qui y laisse sa vie.

Oui, l'un a provoqué l'autre et ses faits sont finalement indissociables.
J'espère donner la réponse aujourd'hui en début d'après-midi, je peux toutefois attendre une semaine si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 12:09

@ électrode: perso j'aimerais bien avoir une appréciation sur ce que je t'ai dit concernant sa santé.. merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 13:02

saturne75 a écrit:
@ électrode: perso j'aimerais bien avoir une appréciation sur ce que je t'ai dit concernant sa santé.. merci
Il s'agissait d'un cancer des ganglions.
A priori, complexe neptuno-lunaire, neptune en 12, probablement vénus maitre de 8 opposé neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 13:04

pas facile à trouver..ok merci pour le retour!.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 14:12

J'avais pensé aussi a un cancer de la lymphe. Je n'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 15:10

[quote=Electrode] "Il s'agissait d'un cancer des ganglions. A priori, complexe neptuno-lunaire, neptune en 12, probablement vénus "[/quote]

Je n'avais pas trouvé puisque j'avais pensé à un cancer du cerveau.

Je répondrai demain concernant les problèmes de la maison.

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 16:43

J ai tourné autour de la réponse ,avec cette vénus en hindou maitre d as et de 8 en 6 ,j étais parti sur la semence ,le sperme ,même j ai fini par indiqué la vue et la gorge ,donc c est bien cette vénus qui est incriminé dans cette interprétation .La maison 6 et son maître, Mars et Kethu sont responsables des blessures. Donc vénus est bien aspecter par le NS par opposition dans le natal par mars ,vénus est en 6 et jupiter le maitre de 6 afflige l ascendant, et le jour de l événement le NS vient en conjonction a vénus et jupiter le maitre de 6 reprend sa position de naissance et mars aspecte la 8 le domicile de vénus . Tout tourne autour de cette vénus. Si l on regarde plus loin en face de la 6 ,on trouve la 12 la chute de vénus en vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 21:38

Bonsoir à tous,

Je vous prie de trouver ci-dessous (en exclusivité) le composite et le composite progressé du couple :

Composite:

Composite progressé 1998:

J'espère que cela vous aidera doute2 le composite progressé est assez hallucine
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 7:13

...merci Electrode ! Very Happy
pas le tps de lorgner aujourd'hui..
mais voici aussi le nat transits de ta tante , et son progressé .
on voit en nat quinconce Lune V m de V , Mars IX m de VIII et I ( maitrisé Jupi
( et conj Cérès ( parentalité ) Ura Sapho en VII , carré Ura )
Ura qui en progressé en pile conj Jupi en III , maitrisé Lune pro , qui , en X , est pile semi sextile à Mars en VIII pro , m de XII pro
avec Scorpion intercepté ..où se trouvent 3 planètes dont Vénus Merc ,
...et une conj Lunes noires Cérès quinconce à l'Asc

natal transits:

progressé :
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 9:47

Jupiter (diviseur) dignifié en Poissons (signe d'eau) est opposé à Saturne, maître de IV (foyer)

Dans la maison il y a des problèmes liés à l'eau occasionnant des dépenses puisque Jupiter est maître de II (finances)

Jupiter en IV (maison) opposé à Saturne, maître de III (voisins, entourage) signifie

possible malveillance des voisins

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 12:27

pour ce qui concerne l'accident lié à la maison j aurais pensé en voyant la conjonction d'Uranus au soleil à une électrocution à la maison ou le feu ou et le feu qui va avec??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 21:12

saturne75 a écrit:
j aurais pensé en voyant la conjonction d'Uranus au soleil...
Quand tu fais cette interprétation, tu penses au thème progressé ou tu parles du composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 10:45

bonjour éléctrode!
Je parle du thème évènement. le Soleil est maître de10 ou il y a Pluton en natal.. et Uranus est maître de 4 dans les deux thèmes évènement et natal Pluton en 10 en signe de feu, peut signifier la destruction par le feu. par ou maison détruite.. de plus.; Uranus maître de 4 est en 8 de natal.. une hypothèse que je développe tu me diras ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 11:20

Poqueline a écrit:

Cette Lune Taureau est en aspect séparant d’un Mercure conjonction0° Neptune dans la 12 de la 4, la 3 ( oubli ? malfaçon ? erreur ? ou inondation ?)

Bonjour,

Saturne75 et Poqueline, vous avez trouvé l'événement. Il s'agissait en effet à la fois d'une erreur du natif (de laisser un appareil allumé), d'une malfaçon d'un appareil électrique et donc finalement d'un incendie.
Sa première fille, son troisième enfant, est morte asphyxiée pendant son sommeil, elle était la seule à ne pas avoir été protégée par les murs d'une chambre.
L'ainé a sauvé le reste de la famille d'une mort probable.

A noter que le natif souffrait d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de ses frères et sœurs, situation qu'il recherchait à compenser avec ce qu'il construisait au quotidien.
La jeune fille (11 ans) en question avait des problèmes scolaires similaires (notamment apprentissage de la lecture très en retard).
Merci à tous de vous être prêté à ce "jeu astrologique", nous avons tous vu que l'exercice n'était pas simple et pourtant, c'était un vrai événement dans la vie du natif. Il a ensuite vécu un déménagement, une maladie etc...
C'est pourquoi la phrase de Maëlle, surtout la dernière partie, est très juste :
Maëlle a écrit:

En tout cas, je crois qu'il s'agit d'un accident grave qui a pu laisser de lourdes séquelles physiques, une perte du contrôle corporel et obliger ton oncle à tout redéfinir sensoriellement, tout réapprendre pour s'adapter non sans difficultés, à une nouveau cadre de vie

L'incendie m'apparait perceptible par la conjonction mars neptune en sagittaire en 2 dans le composite avec l'événement.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 11:31

Merci Electrode pour cet exercice
Pour l'enfant, c'est donc le troisième (maison 9) ce serait donc cet Uranus sur la pointe de la 9 du TN qui en serait le signifiant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 11:32

Poqueline a écrit:
Merci Electrode pour cet exercice
Pour l'enfant, c'est donc le troisième (maison 9) ce serait donc cet Uranus sur la pointe de la 9 du TN qui en serait le signifiant
Uranus maitre de la maison 8 en maison dérivée... oui, pourquoi pas.
Le maitre est la lune conjoint soleil et mercure = le reflet de soi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étude TN + évenement - Page 2 Profil11
Étude TN + évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Étude TN + évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Étude TN + évenement - Page 2 Pierre12 Étude TN + évenement - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~