Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel rendez-vous? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel rendez-vous? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr - 19:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

pour les amateurs d'exos happy

Elle avait rendez-vous le 1er avril 2015 ; pourquoi :

1) à la clinique pour se faire opérer de la vésicule biliaire,
2) chez le notaire pour la vente de sa maison,
3) à la police pour le retrait de son permis de conduire,
4) avec son frère qui vit en Argentine et qu'elle n'avait pas revu depuis 10
ans.

Bon week end et bonne chance up

[img]Quel rendez-vous? - Page 2 Quel11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr - 11:48

Puisque tu dis que le theme lunaire parle tout seul
j'enleve la vente de la maison et je garde le frere , autant qu'en rs qu'en lunaire c'est la maison 9 qui est valorisée .
après ça peut aussi etre un rdv avec la justice donc retrait des points mais bon c'est pas vraiment un évènement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr - 19:30

poussiere d etoile a écrit:
Puisque tu dis que le theme lunaire parle tout seul
j'enleve la vente de la maison et je garde le frere , autant qu'en rs qu'en lunaire c'est la maison 9 qui est valorisée .
après ça peut aussi etre un rdv avec la justice donc retrait des points mais bon c'est pas vraiment un évènement Very Happy

A mon avis avoir rendez-vous à la police* à 9H00 pour rendre son permis de conduire constitue bien un événement dont on se souvient longtemps.

(*) j'ai bien écrit "3) à la police pour le retrait de son permis de conduire,"

N'en déduis pas forcément qu'il s'agit du permis de conduire sourire


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr - 19:51

Oups tu as raison;) j'avais mal lu et integré qu'il s'agissait de retrait de points d'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait se rendre à la police pour rendre le permis quand on a perdu tous ses points ahhhh j'en apprends une bonne oouffff
Bon du coup j'en sais rien . justice ou frère la ça devient compliqué mais je pense que c'est l'un des deux . Mais je garde le frère parce que ça me plait comme idée
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 8:38

Bonjour,

Je prends les planètes angulaires du thème lunaire et j'écris :

- Vénus, maître Asc carré90° à Jupiter, maître de VIII (l'argent que l'on doit = l'amende),

- Saturne , maître de IX (justice), X et XI carré90° à la Lune, maître de IV (patrimoine) et III (communication) ==> la voiture.

donc rendez-vous 3) à la police pour le retrait de son permis de conduire,

Voilà sunny

NB : çà marche aussi avec la RS.

J'analyse avec les almutens et sans les transaturniennes
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 8:50

Bonjour Astro81

Astro81 a écrit:
maître de VIII (l'argent que l'on doit = l'amende),

dans le cas de la vente de la maison, la VIII n'aurait donc pas été un bon significateur ? représente-t-elle que l'argent qui sort ? (... purée grosse VIII dans ma prochaine RS ahhhh lol )
... quelle maison aurais-tu regarder pour l'argent qui vient d'une vente de la maison ?
et pour les contrats, notaires est-ce la III, la VII, la VI ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 8:56

ma première réponse était la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 9:16

Anita a écrit:
Bonjour Astro81

Astro81 a écrit:
maître de VIII (l'argent que l'on doit = l'amende),

dans le cas de la vente de la maison, la VIII n'aurait donc pas été un bon significateur ?

Pour la vente d'une maison c'est aussi la VIII.

Dans la RS et dans le TQL la Lune aspectée était maître de IV mais aussi de III (la voiture)

coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 9:56

rrrrooooh! L'amende était inscrite dans le natal avec cette Lunenoire cuspid de 2 en Balance et dans ton natal astro, toi le Balance ASC Balance ... attention de ne pas mettre que des exercices sur la justice... grimace Wink

J'aurais du traiter la carte du retour solaire... ptet la prochaine fois...

Merci pour l'exo, astro up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 14:37

Merci pour l'exo
je me suis laissé porter par mon âme romanesque pour le frangin
c'etait pas si simple
il y avait des elements pour tous les cas . lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 22:00

Astro 81
Je reviens juste sur ton exercice très instructif ,je ne suis pas totalement d accord avec l histoire de la 8 qui n as rien a voir avec ce retrait de permis qui correspondrait plus avec la 12 ,la perte ,la privation, punition ,amende ,et pour finir peut etre même de la prison .
NN ,saturne et maitre de 12 sépare le natif des attributs qu il touche .
Mars maitre de 4 représente le diplome rose ,le permis de conduire et aussi le véhicule, il est en chute cancer ,maison 12 ça parle de lui même , il est conjoint au NN opposé saturne ,et mars aspect la 3 qui représente le courage ,la bravoure et lesprit d initiative dont jupiter le maitre de 8 aspect qui détruit ce qu il touche ,donc mars est freiner dans son action .
Ce jupiter maitre de 5 et 8 en 7 ,représente la police qui représente la loi ,la 5 les désirs du natifs remis en question par la loi ,et la lune maitre de 12 qui sépare se trouve en 5 donc ,fini les plaisirs ,perte du permis de conduire .
Saturne conjoint NS en 6 les ennemis qui entrave les initiatives, qui font obstacles renforcer puisque saturne est dans son domicile .

Je pense qu avec cette interprétation on pourrait mieux décortiquer son retrait de permis ,et il y a de grande chance qu il est fait un excès de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr - 23:01

Si on continuait l'exercice en cherchant sa profession ?

Est-elle :

1) Chauffeur de taxi (je ne sais pas s'il y a un féminin sourire ,
2) fleuriste,
3) infirmière libérale,
4) restauratrice.

Bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 0:14

coucou,
Jupiter conjonction0° kiron en maison 6 en poissons = la foi pr soigner son prochain
Soleil Sagittaire conjonction0° Mercure en 3 = jupiter la médecine et mercure chez lui la clientèle enfin Asc Vierge méticuleuse - je dirais Infirmière libérale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 0:43

Allez je vais tenter. sourire
Dominante élémentaire : Feu (volonté, action, expansion) - Terre (réalisme, sens pratique, persévérance)
Dominante zodiacale : Sagittaire - Vierge
Dominante Planétaire : Mercure, selon moi avec cette conjonction supérieure au Soleil (intelligence active, goût de l'étude, raisonnement synthétique), Mercure est également en conjonction au DS et il est maitre de l'ASC, Uranus, Pluton en Vierge ainsi que du MC en Gémeaux. Nous pouvons constater également un semi-sextile à Vénus, maitre de 2. Puis Saturne, en domicile dans le signe du Verseau, la Lune est saturnisée en Capricorne, Saturne forme un sextile avec le Soleil et Mercure et un carré à Vénus.

Si j'ai bien compris, pas de signes interceptés et une seule planète rétrograde, c'est plutôt positif.

Le Soleil en maison 3 en sextile à Saturne : Possibilité de hautes études (surtout qu'il est conjoint à Mercure, maitre de l'asc). En outre, il est maitre de la 12, possibilité d'études dans la médecine. Vénus et Neptune sont également en 3, dans le signe du Scorpion.
Le maitre de la 3 (et almuten en même temps), Mars, est en 12.
Tout cela me fait penser à des études dans le médical pour le moment...

Pas de planètes en maison 2, je regarde où se trouve le maitre de 2 qui est en l'occurrence Vénus conjoint à Neptune en Scorpion.
Activité en rapport avec Neptune et le Scorpion? Si je prends l'almuten de la maison 2 (une théorie que je teste car je n'ai pas de certitudes qu'elle soit fiable), Mercure en 4 (et en Sagittaire) serait alors l'almuten de la maison 2. Mouais... doute2

Pas de planètes en 10.
Le MC forme un sextile avec Mars : l'énergie, l'action au service de la profession.
Maitre du MC (et almuten) : Mercure, en Sagittaire (donc dans l'axe Gémeaux Sagittaire, les déplacements mais aussi les études ou hautes études), dans la maison 4. Son sextile à Saturne est pour moi très important.

C'est une personne d'une grande énergie (maitre de l'asc en Sagittaire) et très sérieuse (maitre de l'Asc sextile à Saturne), très intelligente également. Pour moi elle a fait de longues études.
Trois planètes se trouvent en 12, Mars (sur la cuspide), Uranus et Pluton. La maison 12 a un rapport évidemment avec la médecine.

Pour le métier de restauratrice, j'ai du mal à croire, la Lune est en exil, elle est faible, comme pour Mars également qui n'est pas puissant dans le thème, rien en cancer.
Par contre on a un trigone entre l'Asc et la Lune .
La signe de la Vierge est fort.
J'ai un doute car la maison 10 comprend également le signe du Cancer et donc on peut très bien penser que cela puisse jouer dans la 2ème partie de la vie. Mais la Lune serait alors maitre de la 10 et elle est en Capricorne, rien à voir avec l'alimentation (et donc en exil).

Je commence à douter pour le métier d'infirmière libérale à cause de la Lune en Capricorne qui ne colle pas beaucoup avec des gestes de tendresse que l'on doit avoir au quotidien (émotions intenses mais inhibées). Cependant il n'y a pas de mauvais aspects majeurs qui affectent la Lune.
Il y a quand même peu de planètes en signes d'eau et je ne vois pas beaucoup de tendresse qui se dégage dans ce thème, hors il en faut pour le métier d'infirmière, il faut de la compassion (il y a Jupiter en Poissons conjoint à Chiron mais pour moi c'est un peu faible quand même).
D'un autre côté avec la conjonction Soleil Mercure en Sagittaire, cela apporte un peu de bonne humeur mais avec ce thème c'est quand même relatif il me semble.

J'hésite pour le moment... doute2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 2:08

Après pas mal d'hésitation , je dirais qu'elle exerce le métier d'infirmière libérale.
Mercure, maitre du MC et de l'ASC, est en conjonction au Soleil, maitre de 12 ( C’est la maison du dévouement, du don de soi et du sacrifice).
C'est mon dernier mot, allez j'vais me coucher après avoir longuement étudié ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 6:20

bonjour ,
pour restauratrice , je ne pense pas , car Ura XII , maitre de VI ,, sauf si elle l'est avec son conjoint ,et qu'elle se dévoue à celui ci et à la clientèle , bcp de finesse relationnelle ( conj Vénus Neptune cuspide de III) , et de spontanéité bienveillante , Soleil conj Merc III , Soleil maitrisant XII = où sont Mars , (maitrisant le Soleil en retour ) et Pluton .
la III , c'est aussi les petits trajets , et Mercure m de Mc , taxi avec le service de l'autre , pourquoi pas , mais trop compassionnante , et pas assez à creuser son trou pour faire sa place , Ura pas dominant .
par ailleurs un côté bien sérieux , Lune cuspide V Capri , Sat en V quinconce Ura , Asc Vierge , maitres de V et XI ,, si c'est fleuriste , et pourquoi pas , Vénus maitrise les gains , conj Neptune , la finesse et la beauté , Nept m de VI , une beauté et un soin à l'image d'elle même As Vierge et de son propre corps , la II ..
mais en 1er , ce serait , pour toutes ces raisons et d'autres , inf à dom .

les autres raisons , Jupi ( m de IV = à dom )conj Chiron VI , maitrisé par Ura en XII , où réside aussi Pluton m de III , où sont Sol Merc , l'aide des autres par la parole et par une certaine compassion , Vénus Nept pte de III , Nept m de VII , chaque autre , et Vénus m de IX , l'apprentissage aux autres du soin de soi ( Asc Vierge )
Vénus m de II , le corps ( de l'autre Nept et VII ), la Lune noire moyenne sur cette cuspide et en semi sextile exact à Vénus renforce ce désir , conscient et inconscient .
compassion aussi vis à vis des pertes , Mars m de VIII , en XII , et quinconce à Lune V
carré croissant séparant Soleil III ( Rkn ) Ura ( Rks )
et carré croissant appliquant Mercure III Pluton XII ,
renforcent la vocation et le désir d'aide de l'autre par la parole afin d'en faire son métier ...

( pas aisé ce carré Mercure Pluton , une grande inquiète...? , la tête ds des gambergeries , ou ailleurs ...Vénus Neptune , pas vu la limitation de vitesse , mr le gendarme , ah oui...et mon portable..? ...j'avais une urgence...)
ceci dit , elle est ds la mouise sans son permis , elle a plus qu'à revenir à l'hosto , la XII , où elle était avt , d'ailleurs ...?
ce Jupi rétro trigone Merc m d'ASc et de X ne lui aura pas porté chance en tout cas , ici ...
..ps...les inf libérales gagnent très très bien leur vie ( la II ), au prix d'une vie de dingue -
elle était ss doute associée avec une ou pls autres ? , vu Neptune m de VII conj Vénus , NN en XI .
...
..je reste sur inf à dom
en 2ème , fleuriste , mais elle a fait plus d'études que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 8:54

Infirmière en libérale avec bcp de petits déplacements sourire
Axe VI-XII, ascendant Vierge, maitre de II conjoint Neptune m'évoque quelqu'un qui est orienté vers les soins.
Il y a aussi l'aspect artistique Venus maitre de II (les dons) conjoint Neptune, ou d'expression de soi, créativité (l'axe V-XI, qui comporte les noeuds) qui ressort éventuellement, et plutôt en acquis (maitre NS V) ?... est-ce qu'elle pratique un art ? plutot quelque chose de structurer (avec Saturne et Lune Capri V) ou dans la minutie ou la précision...doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 11:01

je dirais infirmière pour l'axe poisson vierge.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 11:10

Vénus ( maitre de 2 et 9) conjonction0° Neptune (maitre de 7) en 3 (petit déplacement ) en Scorpion ( avec Pluton Vierge en 12 conjonction0° Cérès )
maitre de 6 uranus ( libéral? ) en 12 Vierge (les soins)
Jupiter ( maitre de 4, 7) conjonction0° Kiron
Mercure ( maitre de 10 et ascendant) conjonction0° Soleil maitre de 12 en 3 sagittaire ( qui renvoie à la conjonction0° Jupiter Kiron )
Infirmière à domicile aussi.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 11:28

Idem infirmière liberale . Axe 6/12 important
maitre de la 2 en scorpion conjoint neptune M de la 10 en 4 ; Maitre 6 en 12
besoin de s elever socialement et boulot prenant
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 12:12

si ce n'est l'aspect créatif, l'axe V-XI est aussi l'axe identitaire (personnelle et sociale)...le thème me donne l'impression d'une sorte de restauration identitaire, réparation (?), trouvée dans un rôle et une fonction sociale... ça se rajoute et irait dans le sens du métier d'infirmière, bon je divague pt-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 12:48

Il y en a qui vont droit à l'essentiel, évidemment il y a cet axe VI-XII / Poissons / Vierge en plus, c'est un peu comme le châssis d'une voiture (cela aurait du m'attirer l'attention). Et les autres éléments viennent confirmer. Il n'y a pas de suspens pour moi, les choses sont claires, il y a trop d'éléments qui vont dans le même sens. sourire

Restauratrice : impossible (Un mars et une lune trop faibles)
Fleuriste : trop peu d'éléments (Vierge et Vénus conjonction Neptune mais c'est trop faible)
Chauffeur de taxi : Trop peu d'éléments aussi, il y a l'axe gémeaux sagittaire mais ce n'est pas l'axe dominant, la dominante mercurienne, le signe de la vierge marqué, mais c'est tout.
Et puis ce qui ressort de de ce thème c'est qu'elle a fait de longues études et tout va dans le sens du domaine médical. C'est écrit noir sur blanc.


Dernière édition par jeanpierre09 le Mar 21 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 13:05

On verra ce que dit Astro 81 mais c pas non plus si evident
j'ai hesité avec chauffeur de taxi parce que son maitre de la 2 est en 3
et son carre apex projete aussi vers la 10 en gemeaux
gemeaux pourquoi pas les deplacements
mais bon je suis restée sur infirmière car en plus maitre de sa 11 la lune est en capricorne , clientele agée peut etre
ciao
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 13:27

En même temps, les chauffeurs de taxi aussi sont confrontés aux personnes âgées.

Le maitre de sa 9 ( études supérieures ) est vénus en 3 scorpion... ça ne veut pas dire grandes études doute2 ( en même temps, il faut 3 ans pour être infirmière. )

Mais bon cette conjonction Jupiter Kiron en 6 et en Poissons ça fait bien penser au domaine médicale.
à voir. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 13:49

La maison 3 est fortement marquée en raison de ses nombreux déplacements à domicile, le Soleil est maitre de XII (= soins à domicile) et Neptune en III va dans le même sens. Astro a mis chauffeur de taxi pour nous piéger. Non, je ne tomberais pas dans le piège. Very Happy En plus si je regarde pour la clientèle, donc le maitre de VII, je vois que Jupiter est en Poissons en VI, ça confirme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 18:38

Les facultés intellectuelles, les capacités a apprendre sont représenté par la maison 3 ,on y trouve vénus en domicile et maitre de 10 qui pourrait s aparenté avec restauratrice ,le travail avec les mains artisanal ,vénus représente le luxe et le raffinement ,la 3 représente aussi la bravoure ,le courage ,et l esprit d initiative , vénus aspecte la 9 les études supérieures, donc elles sont favoriser en période de vénus ,et comme vénus est maitre de 10 ,le natif pourrait en faire sa carrière.
Saturne en 6 favorise les finances ,il aspecte cette vénus qui relie avec l ancien ,les choses de la terre aspectant cette 12 les choses cachés enfoui très loin .
La lune maitre de 12 en 5 l art et le créatif ,tirer de choses cachés dont on ne connait pas son origine avec le cancer ,et qui aspecte la 11 les gains et les espoirs et satisfactions .
Mars maitre de 4 ,les choses cachés ,la terre ,le fonds ,le sol,et maitre de 9 ,la chance la protection divine ,capacités a acquérir des connaissances philosophiques, de sciences pure ,de théologie ,les séjours a l étranger .
Mars aspecte vénus ,saturne et jupiter ,tout ce qui touche a l étranger ,les choses cachés sont favoriser pour le natif ,il gagnera sa vie avec tout ce qui est en dehors de son lieu d origine .

Je choisit restauratrice ,exercice très dur dont le résultat pourrait aussi être chauffeur de taxi avec le soleil maitre d as conjoint mercure qui régit le mouvement et les déplacements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel rendez-vous? - Page 2 Profil11
Quel rendez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel rendez-vous?
Quel rendez-vous? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel rendez-vous? - Page 2 Pierre12 Quel rendez-vous? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~