Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage : Do you smoke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WHAT DO YOU SMOKE ?
Je n'ai jamais fumé de cigarette
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
J'ai arrêté de fumer des cigarettes
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Je fume des cigarettes sans agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap7%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Je fume des cigarettes avec agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap10%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Je fume des cigarettes roulées sans agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Je fume des cigarettes roulées avec agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vapote la cigarette électronique
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Je n'ai jamais fumé de marijuana
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap11%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
J'ai arrêté de fumer de la marijuana
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap10%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Je fume des joints de marijuana (herbe)
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je fume des joints de marijuana (résine)
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je fume le cigare ou la pipe
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 9:00

Rappel du premier message :

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Joint_10

Ce sondage est à choix multiple et reste anonyme, mais vous pouvez justifier votre/vos réponse(s) si vous le désirez.

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Arrete10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Rose Bleue

MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 22:54

J'ai grandi dans une famille de fumeurs et ils ont réussi à me dégoûter de la cigarette avant même d'avoir eu l'occasion d'essayer ! laugh

Je n'ai jamais essayé et ne le ferais jamais (pareil pour la marijuana): c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher et ça pue.De plus, les mégots (qu'on retrouve par terre) polluent notre environnement.

J'ai toujours pensé que fumer était inutile. C'est peut-être mon Soleil et Mercure en Vierge qui parlent mais honnêtement, je n'en comprends pas l'intérêt ! Et je déteste être dépendante de quoi (ou qui) que ce soit donc la drogue...c'est un non direct !

Je rajouterais ma petite critique très virginale à l'égard des fumeurs: je les trouve irrespectueux pour la plupart, jetant leurs mégots par terre et fumant dans les lieux publics sans se soucier des autres alors que le tabagisme passif est aussi dangereux ! grrr Mais bon, l'être humain est un égoïste, je dois m'y résoudre...ils ne changeront pas...

Baltazar

Baltazar

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:30

L'érotomanie linguistique m'évoque l'appel de la cigarette comme une chanson douce. siffle

usualmixtape

usualmixtape

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:43

moi j'ai arrêté j'me suis mis à la pipe

Invité

Invité

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:50

lol lol lol

Baltazar

Baltazar

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:52

hallucine muet

usualmixtape

usualmixtape

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 0:15

faut bien vivre avc son époque Ya moin dnicotine et moin chère c dur d'arrêter completement

Contenu sponsorisé

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Sondage : Do you smoke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2