Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 A qui appartient ce theme  ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite A qui appartient ce theme  ? I_icon11Voir ses messages A qui appartient ce theme  ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  A qui appartient ce theme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:30

ce theme m'impressionne mais helas je n'ai pas l' heure
Cette personne est décédée
qui etait il ?
Un grand chanteur ?
Un homme politique ?
Un écrivain philosophe ?
Un grand nom dans la science ?
Un tueur en serie ?

 A qui appartient ce theme  ? Astrot15


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:50

En tout c'est pas récent! Fin XIXème...
J'étais parti pour chanteur avec ce stellium en taureau mais finalement je pense que c'est un grand nom de la science : Mercure en gémeaux conjoint Pluton (l'introspection), Lune en verseau (la science), Uranus en Vierge au trigone de Jupiter-Saturne-Neptune et quinconce à la Lune. Mars en Bélier, peut-être un pionnier, il est peut-être à l'origine d'une découverte (Mars sextile Mercure).

Quoique j'hésite à nouveau...avec ces planètes en taureau (avec Vénus en domicile), cela a du lui donner un talent d'orateur et donc je me demande si ça ne serait pas plutôt un homme politique. doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:11

donc pour toi Jp si j'ai bien compris c'est un scientifique qui chante dans son labo et fait de la politique aux pauses syndicales ?
allez cherche encore tu as dit des choses très bien ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:30

Je ne sais pas pourquoi, je pense à l'opéra depuis tout à l'heure, une intuition peut-être. Rolling Eyes
Bon je n'ai pas fait un si mauvais début alors, tant mieux. sourire Pas facile sans l'heure de naissance. Mais je pense qu'il y a un lien très fort avec le taureau, trop fortement marqué. Et qui dit taureau, dit gorge, puissance vocale, c'est un grand chanteur d'opéra! (Vénus conjonction Neptune en outre).

Mais il y a cette Lune mal aspectée (carrés en signes fixes donc tenaces), Vénus conjoint Saturne peut signifier la solitude, des frustrations, et la conjonction Vénus Neptune peut avoir un lien avec des viols, des sévices sur des femmes. Non c'est pas un tueur en série quand même, pas un violeur... frappe frappe grrr
Allez dodo, je suis trop hésitant. Bonne nuit Poussière! fleur


Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 7:57

Bonjour,
j'ose encore, j' ai pas de complexes et je sais que je serai une éternelle étudiante, quoique pas éternelle...
c'est un politique?????
uranus en vierge, il s'est mis au service d'une collectivité,
lune verseau carre Neptune et jupiter, il vient bousculer ,réveiller???
NN sagitt,s'agite au delà de son territoire.

C'est chaud ou c'est froid???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 8:25

Il est né dans les années 1880...
Sans heure de naissance, ça peut appartenir à n'importe qui... Il y a des criminels, des intellectuels et des artistes qui sont nés à ces époques sous le signe des taureau.
Allez, je vais dire un homme politique, puisque la lune est en verseau. Cela pourrait être un scientifique aussi, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 11:50

Bon je vais clore l'exercice rapidement car effectivement sans heure de naissance dur .
jean pierre tu as bien demarré
electrode c'estg tout à fait ça
rose des sables bravo" NN sagitt,s'agite au delà de son territoire." elle est très intuitive cette phrase dans le contexte
c'est donc un homme politique , un visionnaire, encore vénéré de nos jours dans son pays
Il s'agit d'ataturk mustafa kemal qui a reformé son pays dans tous les sens du terme . Il est mort petite précision d'alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 12:52

Je ne le connaissais pas, c'est le 1er Président de la Turquie. Ok, la Lune en verseau quinconce à Uranus c'est son côté visionnaire, il y a aussi un trigone exact entre Jupiter et Uranus et une conjonction large Saturne Neptune. Il a été militaire de carrière et chef de guerre (voir sur Wikipedia), son Mars en Bélier a eu une influence importante, peut-être qu'il est sur sont ascendant, je pense qu'un ascendant bélier lui irait bien. Pour le signe du taureau je ne vois pas, j'ai pas le courage de lire une biographie sur lui, il y a trop de choses.
Merci Poussière pour ce nouvel exercice!
Bravo à Rose et à Electrode. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:19

Il avait des soucis avec les femmes non ? Lune Verseau trop mal aspectée puis Vénus conjonction0° Saturne bonjour quoi ... pas étonnée que ce soit un président. en plus Soleil conjonction0° Algol pour le destin c'est pas mal ça aussi ... ça secoue
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:26

Milieuduciel a écrit:
Il avait des soucis avec les femmes non ? Lune Verseau trop mal aspectée puis Vénus conjonction0° Saturne bonjour quoi ... pas étonnée que ce soit un président. en plus Soleil conjonction0° Algol pour le destin c'est pas mal ça aussi ... ça secoue
bien vu

Mustafa Kemal Atatürk a eu des aventures amoureuses avec des femmes et des hommes, ce qui est, d'après son biographe Patrick Balfour Kinross symptomatique d'un comportement bisexuel masculin qu'on retrouve largement dans l'ensemble de l'Empire ottoman finissant41.

Michel Larivière, dans son ouvrage «Homosexuels et bisexuels célèbres», affirme qu'Atatürk fut homosexuel, logeant publiquement ses favoris au Palais de Dolmabahce. Une certaine censure turque veille à taire cette information historique (rien n'interdit l'homosexualité en Turquie, si bien que l'État ne peut réellement condamner les affirmations en ce sens, seulement empêcher leur existence par la répression et l'intimidation).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:36

poussiere d etoile a écrit:

Il s'agit d'ataturk mustafa kemal qui a reformé son pays dans tous les sens du terme . Il est mort petite précision d'alcoolisme
[/size]
ok, j'avais déjà vu son thème, mais je n'ai pas pensé à lui une seule seconde. J'ai cru que c'était un français.

cela ne m'étonnerait pas que son NN soit très bien placé, en 1 ou en 10, vu les aspects qu'il forment avec son amas vénusien et neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 A qui appartient ce theme  ? Profil11
 A qui appartient ce theme  ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce theme ?
 A qui appartient ce theme  ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui appartient ce theme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 A qui appartient ce theme  ? Pierre12  A qui appartient ce theme  ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~