Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est la couleur de vos yeux ?
Bleus clairs
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Bleus gris
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap14%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
Bleus turquoise
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap2%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bleus foncés
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap2%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Marrons clairs
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Marrons foncés
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap26%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 26% [ 25 ]
Marrons/Noisette
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap16%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 16% [ 15 ]
Noirs
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Gris
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verts
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap15%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Améthyste
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vairons
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:45

Rappel du premier message :

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 7150257885_f39c4316d1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:52

Bleu clair, mais selon la luminosité et les vêtements que je porte, ils peuvent devenir bleu-gris ou bleu turquoise !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 1:53

Bleu/gris/vert....
oui, je sais... Mais c'est vrai... Ils changent facilement de couleur selon la luminosité...
Cela doit avoir un rapport avec l'ascendant poisson..
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 1:56

Blanc
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 2:06

Je demande à voir... Une photo des yeux usualmixtape ?
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 6:14

Noisette vert


Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Image_11

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Downlo12



Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Prip_612






Sondage sur vos yeux ... - Page 7 20170414


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 6:49

Elea a écrit:
Bleu/gris/vert....
oui, je sais... Mais c'est vrai... Ils changent facilement de couleur selon la luminosité...
Cela doit avoir un rapport avec l'ascendant poisson..

Je sais pas, je suis ascendant Cancer et la nuance de bleu change aussi selon la luminosité chez moi Wink
Et askip ils sont un peu jaunes à l'intérieur (l'influence de Jupiter et le feu du Sagittaire vu que c'est mon signe solaire et que j'ai 5 planètes dans ce signe ? lol )
Bon faut vraiment le voir le jaune mais il y est, vers le centre ^^

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 37058988_10155360815585870_5049010416118661120_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 6:50

(désolée je voulais pas agresser la page avec maggle en aussi gros plan, je sais pas régler la taille de l'image lol)
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 15:23

Neptunia a écrit:
(désolée je voulais pas agresser la page avec maggle en aussi gros plan, je sais pas régler la taille de l'image lol)


purée tu m'as fais sursauter des kjai ouvert la page tellement tes yeux ils vont absorber toute mon énergie comme cell.quand il absorbe c18 et c17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 19:14

Mdrrrrrr !!!! Cell, C18 et C17 c'est quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 22:40

Ginger a écrit:
Vert caca d'oie .... lol
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 2015-016


c'est un peut les miens mais moins de vert laugh
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 23:16

C koi le nom deja pour les personnes ki ont une couleur différente a chak oeuil, il y avait une fille en primaire ki avait.un vert et lotre bleu c bizarre pk la nature ne nous a pas donné ossi des yeux jaune , jaune gris blanc ....
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 23:53

J'adore ce sondage , très intéressant j'avoue que les yeux de Neptunia sont envoûtant et d'un bleu , incroyable ! Pour ma part j'ai des yeux marrons cochons hahaha Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Retouc10

Usual, ça s'appelle des yeux vairons ma prof d'art en avait je trouve ça magnifique !!!


Dernière édition par millesetoiles le Mer 25 Juil 2018 - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 1:28

Neptunia a écrit:
Mdrrrrrr !!!! Cell, C18 et C17 c'est quoi ? lol


C17 et c18 c'est des jumeaux cyborg créer par le docteur gélot, cell veut les absorber mais je comprend pas pourquoi le Docteur gélot n'a pas créé cell directement il est pas logique


C18 cest la blonde et c17 c le brun


Cell absorbe C17


Cell absorbe C18


Cell libère C18


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 1:41

millesetoiles a écrit:


Usual, ça s'appelle des yeux vairons ma prof d'art en avait je trouve ça magnifique !!!

C Claire dès kjai ouvert la page j'suis parti chercher des
lunettes, ouai c'est joli les yeux vairons alain afflelou il devrait plus en prendre pour sa publicité ,ta des yeux nestlé Nutella milleétoile jcrois jvais aller faire une tartine
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 9:25

Ce sont les look de Demi Lovato (25 ans) :

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Demi_l10

Hier-soir, on a appris qu'elle avait été transportée d'urgence à l’hôpital victime d’une overdose de drogue.
Arrow TL

Il y a un mois, elle sortait le titrer Sober où la chanteuse évoquait sa rechute : "Appelez-moi quand c'est fini. Parce que je meurs de l’intérieur. Maman, je suis désolée. Je ne suis plus sobre. Et papa, s'il te plaît pardonne-moi pour les bouteilles éparpillées au sol. Je suis désolée pour les fans que j'ai perdus. Qui m'ont vue replonger", chantait la jeune fille. Selon le toujours très informé site TMZ, l’ancienne star de l’écurie Disney aurait été hospitalisée en urgence à Los Angeles ce mardi après une overdose d’héroïne et serait traitée avec du Narcan, un traitement d'urgence pour les surdoses de stupéfiants. Selon le magazine People, son état de santé serait maintenant stable.

Arrow ASTROTHEME



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 11:09

la réplique exacte des yeux de ma grand mère paternelle . J'ai mis bleu gris mais en fait il a aussi du vert dedans et mon deuxième en a aussi hérité , verseau comme ma mamie .
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 11:36

qu'elle sont la couleur en général du Cancer/ Scorpion ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 23:41

Le signe astrologique et la couleur des yeux sont reliés vous pensez ? Parce que je suis à dominante feu moi ^^
- 5 planètes en Sagittaire (dont Soleil et Lune )
- 3 en Scorpion
- 1 en Balance
- 1 en Capricorne
- Ascendant Cancer
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 23:48

Même couleur et profondeur que Voldemort.

Tous ceux qui ont soutenu mon regard plus de deux minutes ont étrangement disparu. Même les chats et de grands félins de différents zoos sont tombés en apoplexie. Au mieux en catatonie. Les rapaces en ont perdu leurs plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 0:37

Neptunia:

C'est étrange mais les yeux bleus-acier signent en général plutôt les types "nerveux", me semble-t-il (faudrait qu'Hagakure vienne confirmer).

Selon la photo, tu sembles assez "fluette" et fine de prime abord, jolie au demeurant mais plutôt type nerveux, selon moi, que "feu", bilieux voire "passionné" disons.

Tu n'as apparemment pas un visage carré arrondi (----> Mars, pluton, soleil, Jupiter) ou la photo ne rend pas vraiment... plutôt mercurien et un poil lunaire, je dirais... c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:19

lilalinette a écrit:
qu'elle sont la couleur en général du Cancer/ Scorpion ????



Jcrois ya toutes les couleurs , une actrice Michele Rodriguez a les yeux noire et ossi pour un ancien ami qui a déménagé ds lcentre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 12:27

Maldoror a écrit:
Neptunia:

C'est étrange mais les yeux bleus-acier signent en général plutôt les types "nerveux", me semble-t-il (faudrait qu'Hagakure vienne confirmer).

Selon la photo, tu sembles assez "fluette" et fine de prime abord, jolie au demeurant mais plutôt type nerveux, selon moi, que "feu", bilieux voire "passionné" disons.

Tu n'as apparemment pas un visage carré arrondi (----> Mars, pluton, soleil, Jupiter) ou la photo ne rend pas vraiment... plutôt mercurien et un poil lunaire, je dirais... c'est juste mon avis...

Oulàlà j'avais pas vu ton message !!!
Alors mon visage est plus ovale, la photo donne un menton pointu à cause de l'angle, mais en "vrai", j'ai le visage fin et ovale, voire un peu long. Et les pommettes ne sont pas très marquées

C'est vrai que j'ai un tempérament assez nerveux (surtout en voiture krrrkrrrkrrr lol ), mais je persiste et signe le côté passionné bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 16:50

J'adorerais trop te voir en voiture Neptunia ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 16:55

Oh bah c'est pas compliqué, je passe mon trajet la main sur le klaxon lol
(mais j'y peux rien, aussi, ils ont qu'à mettre leur cligno, éviter de griller les priorités et les stops, et arrêter de confondre "parking" et "voie de droite"... sans parler des vélos qui me font le combo)
lol lol lol

Bon pour ma défense, je râle je râle, mais je respecte les limitations de vitesse, les panneaux et les marquages de signalisation, et je n'ai jamais perdu un seul point ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 19:37

T'es bien une Jupitérienne toi ^^ sans conteste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Pierre12 Sondage sur vos yeux ... - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~