|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr 2015 - 5:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 9:54 | |
| Merci les filles En fait et curieusement, çà me détend la couture, le travail de précision, Autant je peux être "tornade" et bélier bien primaire autant je peux m'investir sur des ouvrages créatifs et minutieux à longs termes, Je suis une fan de tissus, à tel point que je ne sais plus où les entreposer; mes malles en sont remplies dans l'attente de futures réalisations, Pour l'amie de mon fils aîné : - sac origami rouge:
pour ma tante : - sac tigre:
pour la soeur de mon chéri : - autre modèle origami tricolore:
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 10:19 | |
| MA GNI FI QUEEEEEEEEE Quel talent ! vénus en taureau ? lune natale sur le Centre Galactique-maitre de la X et régent karmique nord ? ....comme quoi, il n'y a pas que la maison II et/ou la IV pour les dons.... Qu'en penses-tu ? sont toussss très beaux, le dernier ci-dessus a ma p'tite préférence (couleurs et pis les..fleurs....) |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 10:24 | |
| Sympa le sac origami rouge ! Ben oui, un Bélier , ça aime le rouge ... Je dois faire partie des Béliers bien primaires, je ne suis pas très minutieuse. Ma prof de Travaux manuels quand j'étais au collège s'arrachait les cheveux. Pourtant Violette, j'ai Vénus en Taureau moi aussi ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 10:32 | |
| - Stella F a écrit:
- Pourtant Violette, j'ai Vénus en Taureau moi aussi !
ben zut, c'est sûrement une exception .... Il y a souvent des dons inexploités, qui dorment encore...donc, cela peut encore sortir du chapeau....si...si... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 11:31 | |
| C'est surtout que j'ai été élevée parmi des aïeules sachant toutes manier les aiguilles et le crochet que l'on m'a enseignés et finalement j'y ai pris goût, Avec mes deux machines et tout mon attirail, je pourrais faire profiter les copines de mes connaissances mais....Tout le monde est loin ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 14:47 | |
| Eny créatrice tu es bien entourée avec tous ces tissus moi ce sont les pierres semi précieuses peut être ma ces joyaux m’inspirent m’appellent. J’ai monté plusieurs parures. Bonne soirée |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 16:10 | |
| - Célestine a écrit:
- Coucou Magiel
Bonne soirée Célestine ! et Bonne nuit aussi ! Magiel |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 21 Nov 2024 - 19:23 | |
| Que c'est joli Célestine ! Des réalisations si fines et aériennes à vertu protectrice Tu sais quoi ? on croirait des galaxies |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 22 Nov 2024 - 3:59 | |
| Eny effectivement des planètes !!
|
| | | PØZ
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 22 Nov 2024 - 7:03 | |
| Merci les filles, grâce à vous je viens de comprendre quelque chose: C'est la position de ma Vénus qui m'empêche de faire du beau. Quelque soit l'art ou l'artisanat que j'ai essayé je n'y arrive pas, je fais du pratique, du fonctionnel, du durable, mais pas du beau/bon. Cette Vénus Capricorne est têtue et pourtant j'ai essayé: jardinage, cuisine, dessin, aquarelle, menuiserie, couture, musique.... rien à faire. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 22 Nov 2024 - 7:50 | |
| Bonjour PØZ y faut pas réduire le talent à la position de seulement, surtout que dans ce signe , elle est en harmonie au 2 signes de terre, et de la matière Il y a d'autre facteurs qui doivent être pris en compte... car comme toi, la mienne n'est pas en , mais en et dans certaine chose,,, j'ai du talent. Comme je disais à Enyleved, sa est gouverneur dans son TN ( maître d' ) Les savent très bien "harmoniser" les couleurs, la décoration, adore les fla fla, les beaux vêtements, le maquillages c'est souvent innée pour eux etc... en maison VIII c'est l'amour des matériaux, textiles, en VIII ... qu'elle transforme pour faire du beau appuyée par VI (maître de sa II=maison des talents) qu'elle exploite facilement dans son quotidien Ta remarque provient sans doute dû au fait, que dans ton TN manque de repère pour s'appuyer. (elle ne reçoie aucuns aspects en ) J'imagine que ton en VIII ( maitre de ta peut être habile pour transformer des trucs et les rendre plus utile ... Comme réparer, ou renover du vieu et redonner une seconde vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 22 Nov 2024 - 8:51 | |
| - céleste jolie a écrit:
- Les Balance savent très bien "harmoniser" les couleurs, la décoration, adore les fla fla, les beaux vêtements, le maquillages c'est souvent innée pour eux etc...
Je confirme, c'est pas pour rien que j'étais responsable d'une boutique de confection de luxe a 20 ans !!! Je faisais les décorations des vitrines des deux boutiques. Puis arrive la saison des 5*. C'est la balance .... bon je parlerais pas du fumier des brebis après Je croule sous les fringues, c'est juste maladif, surtout que je ne sors qu'en basket legging , et que j'ai l'air d'une cruche en tailleur |
| | | PØZ
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 22 Nov 2024 - 9:48 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Nov 2024 - 10:52 | |
| Wow beau parcour digne de la Cévennes Merci PØZ et Cévennes pour la confirmation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 31 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 29, 30, 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |