Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

frere, soeur, maisons dérivées I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefrere, soeur, maisons dérivées I_icon11Voir ses messagesfrere, soeur, maisons dérivées I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 frere, soeur, maisons dérivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 11:23

Bonjour,
Novice, mais alors très très novice, j'ai essayé de me pencher sur le sujet des maisons dérivées, pas facile mais avec tous vos liens et vos sujets, ça commence un peu à rentrer laugh
Moi, par exemple, ce sujet m'intéresse, je me demande si on peut, à travers un thème, trouver des frères ou soeurs dont on ne connait pas l'existence mais que l'on se doute à avoir. oui je sais tordue la nana débile débile
Si je regardes mon thème:[img][url=https://servimg.com/view/19194512/1]frere, soeur, maisons dérivées Jpeg_c10[/img]
Je regardes si j'ai frère ou soeur avant moi donc moi m 1, 3 maisons avant, je regardes dans maison 11 qui ici se trouve en Scorpion : ici pas de planete, donc je file regarder le maitre de Scorpion qui est Pluton , ici il est en Lion dans la maison VIII carré90° Noeud Nord , carré90° Noeud Sud , carré90° CH, mais alors après panique braille je ne sais plus quoi faire pour continuer et trouver ma réponse laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 11:26

Ton thème me rappelle quelqu'un... tu n'avais pas eu quelques problèmes avec ta mère ou grand mère... gémeau ascendant capricorne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 11:29

ma mère, oui est gémeau asc capricorne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:18

Le problème c'est quand on a plusieurs frères ou sœurs, sinon par exemple la VI c'est la IV de la fratrie ( III natale )

Il y a Neptune dans la VIII de la fratrie , bon là je ne sais pas trop ce que ça peut donner , peut-être un homme connu au-delà des mers , un homme riche comme un homme " pauvre " . En plus Mercure les précède et Mercure correspond à la fratrie ; Mars en Poissons pourrait confirmé ce frère au lointain ..ou une sœur typé martienne ..ou qui vis avec un neptunien , un habitant d'une île , ou je ne sais quoi d'autres tellement il y a d'exemples .

ton père a-t'il voyagé et a connu une femme ? la première tu peux savoir, par contre la seconde hummm....

Sinon la théorie que tu as utilisée , moi pas connaitre .
Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 19:15

ouiii Cobra mon père a voyagé, il était militaire de carrière, il a fait indochine, algerie, martiniquE
Au cours de ses campagnes militaires, il se peut très bien qu'il ait des relations, mais mort jeune, il ne s'en ait pas confié sourire sourire

hahaha, ma théorie, je n'en n'ai pas, bouquet
j'ai essayé de mettre en pratique ce que j'ai lu sur cette page
http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/maisons-astrologie-horaire.html
J'essayes, et c'est pour ça que je viens vous demander conseil, car j'ai tout à apprendre up

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 19:22

mais même si l'astro dit quelque chose, ça reste une spéculation , donc je ne vois pas trop l'intérêt de chercher ...sauf à demander carrément à ta famille .

et puis après si c'est vrai , où il , ou elle, ou eux sont'ils ? là aussi y a que la famille qui peut te le dire , à moins d'un coup de chance genre " retrouvaille via sur face de bouk " comme c'est arrivé pour certains .
Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 19:26

bouquet ça m'intéressait d'essayer de faire l'exercice sur cette problématique bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:56

Bonjour

J'ai déjà traité des maisons dérivées et des frères et soeurs dans l'article ci-dessous

http://www.astrologie-conseil.eu/article-comment-calculer-le-theme-astral-de-2-jumelles-nees-avec-1-minute-d-ecart-cas-d-eva-green-122541157.html

Bon découverte

à bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:47

merci c'est super intéressant, je vais le lire tranquillement
Bon week end à tous les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 13:36

Une fois je suis tombé sur ce livre et je me rappelle qu'ils parlaient des maisons et des maisons dérivées... bon maintenant je ne connais pas l'auteur et sa réputation mais voilà:

Le livre:
http://www.priceminister.com/offer/buy/135597931/astrologie-judiciaire-les-maisons-les-parts-l-interpretation-de-eudes-picard.html

Te fie pas trop au prix des livres astro sur internet, il y a moyen de les trouver moins cher dans des magasins d'occase... enfin en tout cas pour ma part je les trouve à bien moins cher



Un lien qui en parle:
http://www.jbcoco.com/astro/
Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 20:22

effectivement il doit être très intéressant ce livre, je vais pour le trouver à petits prix
merci sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


frere, soeur, maisons dérivées Profil11
frere, soeur, maisons dérivées Empty
MessageSujet: Re: frere, soeur, maisons dérivées
frere, soeur, maisons dérivées I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

frere, soeur, maisons dérivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
frere, soeur, maisons dérivées Pierre12 frere, soeur, maisons dérivées Notes-11
~Musique pour Relaxer~