Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus et pluton sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lapas

lapas

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:54

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Astro11

Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter un peu d'aide à ceux qui se sentent motivés Very Happy
En mai, je vais vivre le carré90° d' Uranus à mon Mars natal en même temps que l' opposition180° de Mars à ma conjonction0° Vénus Uranus natale
Tout cela avec Pluton sur le descendant.... débile doute2

Comment rester méditation ???? Very Happy
Et surtout comment ne pas y voir une séparation "inévitable".... doute2

Merci d'avance pour vos réponses... ange
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:15

Bjr lapas
c'est un peu tiré par les cheveux ta" séparation" lol , franchement Uranus en se met en carré avec mars maitre de ta 11 ça va plutot concerner les projets
saturne va rentrer en 6 . Quant à mars on peut pas appeler ça un transit c trop court , les transits de mars viennent allumer la meche si il y a lieu d 'etre mais la y'a aucun rapport ou alors ta relation est un feu de paille Very Happy Pluton sur le descendant c'est plutot un travail en profondeur il n est pas encore sur mars de toute façon . pas d 'inquietude sourire i tu as survecu au transit de saturne il y a quelques temps la oui qui transitait effectivement ton maitre de la 5 donc keep cool

Revenir en haut Aller en bas

lapas

lapas

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 7:57

Merci pour ta réponse poussière d'étoiles Very Happy
Selon toi, je n'ai pas trop d'inquiétudes à avoir concernant mon couple... Ma relation n'est pas un feu de paille (elle dure depuis plus de 15 ans Wink ) mais elle va très mal cependant... frappe
J'ai bien senti Saturne sur Vénus en novembre dernier : la fin de cet amour me concernant braille
Sachant que Pluton nous demande d'être vrai, en étant en maison 7, il me faudrait être vraie concernant le mariage, non?
Je dois dire que ce qui m'inquiète aussi (mais je reste méditation car c'est pas pour demain), c'est le passage de Pluton sur Mars sachant qu'ils sont en carré90° en natal...
Encore merci pour ta réponse up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 11:36

L'astrologie indique des tendances des influences, des possibilités mais les cartes c'est toi qui les a entre les mains . Si ta relation va mal et si j'ai bien compris cela vient de ton fait , je ne peux te répondre quant au devenir de ton couple dans ce cas, tu as ton libre arbitre . il est vrai que saturne va rétrograder encore en scorpion donc revenir près de ta vénus . quant à Pluton il agit il transforme il modifie . il ne demandera jamais d'être plus" vrai " n'y d'adopter en amont une attitude il s'imposera à toi de toute façon et modifiera en profondeur ta façon d'appréhender le couple et les autres en general . Quant au carré de Pluton il commencera en 2017 d'ici la l'eau aura coulé sous les ponts et il faut voir a ce moment la en temps reel les autres transits.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 11:56

Coucou Lapas,

Si tu écris que pour toi c'est la fin d'un amour te concernant et que ça va très mal en ce moment, c'est que tu dois pressentir le besoin de changer des choses à ce niveau-là, soit par une séparation, soit par une remise en question totale de la manière de vivre ton couple.

Et en effet, beaucoup de transits vont dans le sens de ce changement de cap, après tu peux très bien rester décider de rester avec ta femme, mais en insufflant un nouveau souffle à ton histoire :

- Uranus est au carré90° de Mars et de l'axe Asc-Desc : l'axe relationnel est secoué, a besoin d'être réveillé. Besoin de changement, de nouveautés, de relations correspond davantage à ce que tu es devenu. Uranus vient de ta maison 5, c'est donc bien la façon dont tu t'exprimes créativement (ici l'amour) qui a besoin d'être revue.

Mars n'est pas seulement maître de ta 11, il gouverne aussi le scorpion, signe interceptée dans ta maison 5. En plus, Pluton vient aussi de cette maison 5 et mars est dans ta 7. On retrouve bien ici les problématiques d'ordre relationnelle, et le transit de Pluton conjonction0° Desc et Mars peut en effet t'amener à modifier radicalement ta manière de vivre en couple ou amener une séparation. Tu auras sûrement envie d'affirmer davantage ta volonté.

Saturne est également de la partie. Au natal, tu as une opposition Lune Saturne et en ce moment, tu vis un trigone120° Saturne Lune(maître de 1 et 7) , ça doit contribuer à renforcer une certaine frustration, à mettre de la distance dans ton couple, à te sentir plus froid (tu dis que c'est quand Saturne est passé sur Vénus que ça a mis fin à cet amour pour toi. Et Saturne est justement chez Vénus en Balance, signe du couple).
Cette lune Bélier a aussi vécu le passage d'Uranus en 2012, est-ce que tu as ressenti un besoin de liberté plus forte à cette époque ?

Vous avez une famille, vous vivez ensemble ? Tu as une conjonction Saturne-Jupiter dans ta maison 4 opposé à ta lune (tes bases, ton foyer), et Jupiter arrivera justement sur cette maison 4 en conjonction, quand Saturne sera justement au carré de cet axe FC-MC. Cela peut parler de changement dans ton foyer, de la fin d'une situation, de l'envie de se construire autrement.

Donc pour la séparation, y'a que toi qui peut savoir (et elle bien-sûr), mais pour moi ces transits vont quand même dans le sens d'une remise en question profonde de ta manière de vivre en couple, de ton relationnel, de ton foyer etc...

Faudrait voir le TN de ta femme et votre compo pour plus d'infos.
Tiens au courant ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 17:28

lapas : je suis à l'ouest, je croyais que t'étais un mec et je te parle de ta femme. Bref.... je voulais dire ton mec quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas

lapas

lapas

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:44

Merci beaucoup pour ton interprétation et tes réponses Lilith13, oui, en effet, je suis une femme Wink Very Happy
Je vais penser à mettre la carte natale de mon mari ainsi que notre composite (qui ressemble étrangement à la carte natale de notre fille- qui finalement a été la "raison" de notre mariage....Wink
Poussière d'étoiles, merci également pour ton interprétation up Je n'avais pas pensé à Saturne qui transite ma maison 6 et devrait m'apporter la stabilité au quotidien doute2
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:00

Citation :
Je n'avais pas pensé à Saturne qui transite ma maison 6 et devrait m'apporter la stabilité au quotidien doute2

je ne t'ai pas parlé de stabilité j'ai juste dit que saturne rentrait en 6 plutot un petit poids dans le quotidien dirais je look mais bon zen , personne n est obligé d'attendre des transits comme une fatalité . on le sait et on s 'y adapte et c'est deja un grand pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus et pluton sur mon TN Profil11
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Empty
MessageSujet: Re: Uranus et pluton sur mon TN
uranus - Uranus et pluton sur mon TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus et pluton sur mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus et pluton sur mon TN Pierre12 uranus - Uranus et pluton sur mon TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~