Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:35

Rappel du premier message :

En essayant d'être objectif wish quels sont les qualités (en rose) et les défauts (en bleu) qui vous "parlent" le plus doute2 ?

I Esprit d'initiative et d'auto-détermination, autonomie, combativité, enthousiasme, sincérité et franchise
(promptitude et spontanéité sans détour).


Éparpillement dans l'action, manque de persévérance, impulsivité, impatience, immaturité et naïveté.

II Persévérance, concentration, esprit pratique, sens de la concrétisation, recherche de stabilité et fidélité.

Possessivité, obstination, cristallisation, matérialisme, dogmatisme, conformisme étroit et jalousie.

III Vivacité et ouverture d'esprit, curiosité, adaptabilité, relativisation, goût des échanges et puissance d'expression.

Superficialité, distraction, instabilité, velléité, inconstance, légèreté et éparpillement.

IV Sensitivité, réceptivité, instinct de conservation, respect des traditions et sens de l'attachement.

Fragilité émotive, timidité, possessivité, esprit de clan, rancune, caractère rétrograde.

V Confiance en ses propres valeurs, autorité, sens du commandement, générosité, ambition et loyauté.

Vanité, orgueil, narcissisme, jalousie, ostentation, manipulation et despotisme.

VI Discernement, esprit d'analyse et de synthèse, sens de la critique, rigueur, intégrité, pureté et objectivité.

Critique négative, scepticisme, cynisme, esprit pointilleux, souci du détail poussé à l'obsession et amertume.

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Schmid10

VII Sens du partage, communion affective, capacité d'appréciation, sens de la justice, diplomatie et sens artistique.

Tromperie et fausseté au niveau des rapports, hypocrisie, irrésolution et hésitation.

VIII Désir du plus-être, intransigeance, acuité d'esprit, lucidité, endurance, sens du stratège et esprit indépendant.

Egoïsme, dureté, agressivité (violence), cruauté, obstination, froideur, esprit caustique et sarcastique.

IX Idéalisme, aspiration, tempérance, clémence, bienveillance, tolérance, optimisme et foi.

Vanité, sens de l'exagération, égocentrisme, irréalisme, goût exagéré du risque et irresponsabilité.

X Concentration, ambition, sens des responsabilités, ténacité, réalisme, sens du stratège et rigueur.

Pessimisme, négativité, tristesse, réalisme sclérosant, mutisme (asociabilité) et esprit dominateur.

XI Indépendance, originalité, sens de l'innovation et de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.

Anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction et utopie.

XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, acceptation et don de soi.

Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.

(Source : ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE : LES SIGNES ET LES PLANÈTES de CHARLES-RAFAËL PAYEUR)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 20:25

salut !
Nikolune > sa m'arrive aussi de me sentir vierge, ou bélier plus que lion !

désir du plus être = congruence ?

HS:

je sen bien dans les défaut du poisson aussi des fois; je reconais bien mes défaut mais mes qualité... , je ne peut être objéctif dsl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 21:25

Bonsoir Blacksnacke fleurr merci pour ton témoignage ...

blacksnacke a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 21:31

Blacksnacke, tu n'as pas à rougir de ta dysorthographie. Tu as d'autres atouts, c'est sûr! 
Moi je n'ai jamais pu conduire et je ne sais pas monter une bibliothèque Ikea. 
Si tu voulais réapprendre l'orthographe, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 21:51

mitsouko43 a écrit:
Blacksnacke, tu n'as pas à rougir de ta dysorthographie. Tu as d'autres atouts, c'est sûr! 
Moi je n'ai jamais pu conduire et je ne sais pas monter une bibliothèque Ikea. 
Si tu voulais réapprendre l'orthographe, n'hésite pas à me faire signe.

ah bon tu ne conduis pas mitsouko .... je me sens moin seule et alien
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 13:47

Bonjour,

blacksnacke a écrit:
la moquerie a plusieur bute, et même si il sont populaire (se qui les rend magique et en fait des modèle ? )
Aucunement, ce n'était pas le sens de mon propos.

Ainsi, si les humoristes bénéficiaient, en général, d'un cote de popularité importante, c'est bien que le fait de critiquer/rigoler/se moquer était perçu comme acceptable par le plus grand nombre.

Je tendais simplement de mettre en évidence ce fait, contrairement à la perception uniquement négative relevée.

blacksnacke a écrit:
sa peut détruire des gens, les moquerie ont détruis mes année de collège d'ailleure

Je crois que c'est certainement le lot de beaucoup de gens d'avoir subi les railleries, enfant/adolescent notamment.D’être "trop ou pas assez quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 13:49

Bonjour,

Nikolune a écrit:
Je n’apprécie que très peu les humoristes masculins ...
Pourquoi simplement les humoristes masculins ? Pour le coté plus "incisif" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:10

Hagakure a écrit:
Pourquoi simplement les humoristes masculins ? Pour le coté plus "incisif" ?

A vrai dire, je rigole assez peu Hagakure (surtout depuis que je suis devenu adulte) et les comiques masculins (modernes) ne me plaisent pas vraiment, je suis plus sensible à l'humour féminin peut-être moins "incisif" ... doute2 ...

J'ai des goûts particuliers sourire : j'aime bien Titoff (pour sa "dégaine") ...

Spoiler:

... et Jérôme Niel (pour son côté "déglingué") :

Spoiler:

Quels sont les comiques/humoristes que tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:51

Nikolune a écrit:
Quels sont les comiques/humoristes que tu apprécies ?
Bonne question. sourire

Je ne saurais répondre précisément, un(e) humoriste peut me faire rire ponctuellement, alors que je vais être déçu en regardant son spectacle entier par exemple.

Mais disons que je me retrouve globalement dans ce passage :
http://blogs.quexpress.com/styles/astrorama/2013/09/05/le-signe-du-mois-mes-amies-les-vierges/ a écrit:
Les Vierges ont un sens de l’humour inné

Entendons-nous bien: je ne parle pas du gros rire gras à la Bigard, non. Parce qu’effectivement, à cette aune-là, les Vierges n’ont aucun humour.Leur credo à elles c’est la finesse, le trait d’esprit un peu pince sans-rire et décalé, nourri par leur redoutable sens de l’observation –amateurs de Desproges, bienvenue. Les Vierges s’expriment peu, mais quand elles se décident, elles font mouche et provoquent le rire, mais sans jamais susciter de gêne –elles ont trop de délicatesse pour cela. Elles savent aussi très bien se moquer d’elles-mêmes: elles se mettent en boite comme personne! Du grand art, à faire pâlir de jalousie les spirituels signes d’air, maîtres en la matière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


UP & DOWN des signes ... - Page 3 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
UP & DOWN des signes ... - Page 3 Pierre12 UP & DOWN des signes ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~