- zouzou7 a écrit:
- Jupiter au Mc en capri, trigone venus en lion en MVI (maître de MII), elle doit toucher sa bille non ?
Oui, elle est très compétente. Elle m'avait fait une coupe il y a très longtemps, une superbe coupe moderne "très jeune". Mais je n'étais pas arrivé à me recoiffer à l'identique le lendemain au réveil, quand c'est trop sophistiqué je suis perdu.

(voir ma nouvelle coupe sur mon avatar

)
Le problème, c'est le RSI et toutes les autres charges, ça la mine un peu car il ne lui reste pas grand chose une fois qu'elle a tout payé, c'est bien connu en France, on travaille à notre sueur et on est racketté. J'en sais quelque chose avec le RSI, il ne me restait pas grand chose quand j'étais commerçant. Enfin bref, on ne va pas débattre là-dessus, c'est juste une parenthèse. Je m'inquiète un peu pour elle car ça devient de plus en plus dur de nos jours.
@ Mitsouko et à Aymeraude : Moi aussi j'apprends, je suis moins bon que vous deux. Je vous fais confiance pour progresser.
@ Céleste : Tu m'as épaté ainsi que Poussière d'Etoile. Le Saturne Rétrograde bravo! Cependant j'ai du mal à comprendre pour le côté rétrograde. j'ai vu qu'elle a commencé jeune ses études en coiffure (voir son cv que j'ai présenté tout à l'heure) et elle a réussi dans son parcours.
Les sujets d'égalité et de justice, oh là je ne vois pas vraiment.

Il faudrait que je lui en parle et je te dirais ça demain ou après-demain.
On n'a pas souvent eu des débats profonds sur la société à vrai dire.
Merci d'avoir pris du plaisir en tout cas! Moi aussi j'en ai pris.
@ Malaya : Merci à toi aussi pour ta participation.
@ Apeuprès : Je vais en proposer un autre!
@ Poussiere d'Etoile : Moi aussi il m'arrive d'avoir parfois une larme devant un film. Je suis content alors de t'avoir remonté le moral. C'était quoi comme film?
T'as été forte toi aussi sur ce coup-là, félicitations également.
Je ne vous ai pas beaucoup aidé par contre, la recherche de métier c'est quand même pas du gâteau, je le reconnais.
Je vais vous proposer un autre exo, pour le moment j'hésite entre un personnage de l'histoire et quelqu'un de ma famille. Pour découvrir encore un métier ou alors un évènement.