Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une RS d'avance! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne RS d'avance! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesUne RS d'avance! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une RS d'avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ayant acquis le livret de Patrick Giani sur la RS, j'ai eu envie de m'exercer sur ma RS de 2015 qui prendra effet dans 6 mois.
Je remarque avec peu de joie une grande prépondérance de la XII. Oui, je sais, la XII n'est pas toujours négative. Cependant, elle n'est pas synonyme de joie de vivre ni d'action.
La Conjonction exacte Vénus-Mars en XII n'est pas l'aspect que je préfère...
J'ai essayé d'analyser ce que je pouvais comme je le pouvais.
Si vous avez un moment, n'hésitez pas à compléter les blancs.
sunny

RS 2015



Les éléments à prendre en compte en priorité sont:

La superposition de l'AS de RS avec la maison du Thème natal.


Asc Balance qui tombe en XI proche de la XII.

Balance: vie sociale importante, Goût artistiques et besoin d’harmonie. Tendance à la passivité. Difficulté à faire des choix.
Proche de la XII, difficultés, maladies, intériorisation...

Opposition Asc-Uranus en VII.

la superposition du MC de RS avec la maison du Thème natal,

MC en Cancer qui tombe en IX.

Activités favorables à l’enseignement. Sensibilité et intuition. Importance de la mère et des femmes de mon entourage. Besoin de tranquillité. Difficulté pour supporter la solitude.
-la position en maison de RS du Soleil et ses aspects,

Soleil en II. Importance des choses matérielles. Préoccupations financières. Possibilité de gains.

Soleil trigone Neptune. Beaucoup d’idéalisme. Beaucoup d’intuition et de goût pour l’occultisme. Inspirations artistiques. Relations platoniques. Importance de l’eau.

Soleil sextile Pluton. Etude des mystères de la vie. Transformation et regeneration dans ma vie. Beaucoup de convictions.

Soleil trigone MC

Période de succès professionnel.

Soleil Conjonction Mercure: présente dans TN.

-La position en signe et maison de RS de la Lune et ses aspects.

Lune en Cancer en X

Importance de la famille et du foyer.
Beaucoup d’émotions.

En X? Dans le même signe que le MC?
Le Cancer revient deux fois dans cette RS, Lune et MC. Ce n’est pas rien.
Importance de la IV (foyer, lieu d’habitation, famille).


-Les planètes angulaires.


Mercure en Balance en I
Pluton en Capricorne en IV
Uranus en Bélier en VII
Lune en Cancer en X

Moins importants mais non négligeables:
- la position des maîtres d’AS et de MC de RS

Maitre d’ASC: Vénus en XII.
Maitre du MC: Lune en X

La position en maison de RS de Mercure et ses aspects.
-
Mercure en I en Balance.
Communication agréable et harmonieuse?

La position en signe et maison de Vénus et ses aspects.

Vénus en XII dont le maître Neptune est en V.
Conjonction exacte Vénus-Mars en XII .
Cet aspect ne me plait guère. Vénus-Mars en XII, des amours secrètes ou une déception. En Vierge, Vénus est en chute.

Vénus Conjoint Pluton natal.


La position en signe et maison de Mars


Mars en XII en Vierge en XI natal.
Mars Conjoint Pluton natal

La place en maison de RS de Jupiter et ses aspects


Jupiter en XII
Jupiter Conjoint Vénus et Mars en RS.


La place en maison de RS de Saturne


Saturne en toute fin de II en Sagittaire en II de TN.


Les maisons angulaires


La I de RS tombe en XII. Mercure en Balance y demeure.
La IV de RS tombe en III en Capricorne et Verseau.
La VII de Rs en V en Bélier .
La X de Rs tombe en IX en Cancer et Lion.

Une RS d'avance! - Page 4 9246-610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:20

Je compatis Mitsouko, j'ai aussi la lune en cancer dans ma rs, et en maison 8 en plus, tu imagines... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:34

Merci Nikolune, tu es toujours là pour remonter le moral! Cette Lune est en Opposition au MC et à Pluton. Un aspect plus positif avec Mars-Vénus en Vierge.
Bon. Cette année, il y a avait la Lune en VIII de RS. Je n'aime pas trop ces Lunes en Eau. J'en ai déjà en natal.
Je ferai avec, c'est comme ça.
Si vous voyez des points positifs sur lesquels m'appuyer dans cette RS, c'est ce que je vais essayer de chercher....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:55

D'autres infos (générales) venant d'Auréas ... look ...

Lune (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
La maison IX (les voyages, les engagements) perçue à travers le halo déformant de la Lune. Ce sera surtout par la pensée que vous vous évaderez. Prisonnier d'un quotidien qui vous sortira par les yeux, vous vous enticherez d'une civilisation par le biais de lectures ou d'expositions. A moins que, si vous êtes un homme, vous ne suiviez une vahiné, abandonnant là votre défroque d'occidental. Votre sensibilité vous fera répondre à tous les appels humanitaires, mais il faudra l'apport d'aspects dynamiques pour que vous accomplissiez une besogne efficace.

Lune (Révolution Solaire) - Maison 10 (Révolution Solaire)
A moins que le reste du thème ne vous confère une volonté de fer, vous serez, cette année, le jouet des mouvements sociaux qui affecteront votre profession. Dans cette hypothèse, vous courrez de tous côtés, essayant de colmater, prenant si nécessaire une activité d'appoint pour faire bouillir la marmite. Des mutations, voire un changement radical d'orientation sont probables. Votre meilleur atout consiste à sentir d'où souffle le vent et à chercher des soutiens parmi les membres de votre corporation.

Lune (Révolution Solaire) - Cancer
Voilà une année casanière au cours de laquelle vous songerez avant tout au bien-être des vôtres. A moins que des rêveries ne vous fassent poursuivre des chimères. Heureusement, une certaine paresse devrait vous éviter de faire des bêtises. Les femmes materneront ceux qu'elles chérissent. Les hommes se sentiront attirés par les femmes-mères. Pour tous deux, votre amour du foyer sera grand et vous passerez beaucoup de temps les pieds dans vos pantoufles.

Lune (Révolution Solaire) - Vénus (Thème Natal) - en aspect harmonique
Très sentimental, vous n'en serez, cependant, pas crédule. Attiré par ce qui est beau, bon et sain, vous créerez pour vous et pour vos proches un microclimat où il fera bon vivre. Quant aux empêcheurs de tourner en rond, vous les circonviendrez grâce à vos bonnes manières, votre courtoisie et votre connaissance affinée des comportements humains. Ennemi des extrêmes, vous naviguerez dans tous les domaines avec aisance et tact et affectionnerez les criques ensoleillées, les "planques" professionnelles, parfois les soirées mondaines. C'est aussi une année idéale pour soigner son corps, entreprendre un régime ou vous soumettre au scalpel d'un chirurgien esthétique.

Lune (Révolution Solaire) - Saturne (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une période plus douce qui s'ouvre devant vous. Moins obsessionnel, vous vous accorderez le droit à l'erreur. Et du coup, votre ouvrage s'en trouvera facilité. Comme si la masse de plomb que vous transportiez sur votre dos, parfois depuis l'enfance, vous semblait aussi légère qu'une plume. Il peut être aussi, dans un thème à dominante intellectuelle, question de passé. Que vous commenciez à dresser votre arbre généalogique ou que vous vous mettiez à écrire vos mémoires. Même les souvenirs les plus douloureux trouveront leur place et, parfois, leur raison d'être dans votre histoire personnelle. Du coup, vous en serez délivré.

Lune (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une excellente année pour cultiver et approfondir vos dons et talents. Ainsi que pour les rendre plus accessibles au grand public. Vous pourriez publier un ouvrage de vulgarisation, enseigner une discipline ou une langue encore méconnue sous nos cieux. Plus modeste, vous serez le plus prévenant des conjoints, le plus indulgent des parents, le plus aimé des éducateurs et le plus serviable des voisins. A moins que vous ne décidiez de reprendre vos études pour vous orienter vers une profession à vocation sociale. De délicieux moments d'intimité, des réunions amicales à thème artistique renouvelleront vos enchantements.

Lune (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici l'année idéale pour exhumer et mettre en valeur vos désirs les plus authentiques. Les plus ancestraux aussi, tant ils vous mettront avec une part refoulée de votre enfance. De là à changer carrément d'orientation, il n'y aura qu'un pas qui sera vite franchi, d'autant plus que vos proches vous soutiendront dans cette démarche. Votre imagination puisera ses sources dans l'irrationnel, parfois dans le tragique. Toutefois, votre créativité vous aidera à transformer cette boue en or massif. Vous pourrez également pratiquer le culte des ancêtres en vous passionnant pour la vie de ce grand-père mort à Verdun, par exemple. Rien, cependant, de morbide dans tout cela. Ce sera votre manière personnelle de vous situer dans une lignée.

Lune (Révolution Solaire) - Mercure (Révolution Solaire) - en aspect dissonant
Prudence, car votre sensibilité et votre raison ne feront pas bon ménage cette année. Tantôt vous miserez sur la première, vous conduisant, en parfaite candeur, de façon totalement aberrante. Tantôt vous vous appuierez exclusivement sur la seconde, au risque de vous montrer ratiocineur, voire mesquin. Votre étourderie vous fera accumuler les gaffes. De même, prenez garde lors de vos déplacements, à ne pas laisser traîner de l'argent ou des documents. L'entente sera malaisée avec les femmes de votre entourage.

Lune (Révolution Solaire) - Vénus (Révolution Solaire) - en aspect harmonique
Une année délicieuse à déguster comme un croquembouche. Aimable et conciliant, vous mettrez tout le monde dans votre poche, à l'aide d'un savant élixir de charme et de sensibilité. Vous comprendrez vos proches à demi-mot, et leur tendrez la main sans même qu'ils ne vous le demandent. Très apprécié dans votre travail, vous obtiendrez des privilèges en vous tournant les pouces ou presque. Mais l'année sera surtout fastueuse dans le domaine affectif : les soupirant(e)s se bousculeront sur votre palier. Il ne vous restera qu'à faire le bon choix.

Lune (Révolution Solaire) - Mars (Révolution Solaire) - en aspect harmonique
Pas une seconde à perdre ! Idées lumineuses à concrétiser sur-le-champ, course-poursuite contre la montre, vous aurez toujours une vitesse d'avance sur vos concurrents et dans le sprint final, ce sera l'arrivée du Tour de France à l'Alpe d'Huez. Vous irez de satisfactions en réussites mais ne vous accorderez pas le temps de sabrer le champagne. Quant à votre imagination, elle vous transportera au septième ciel. Si vous êtes une femme, vous mènerez votre partenaire par le bout du nez. Tandis que dans un thème masculin, vous combattrez dans le travail ou pour un idéal aux côtés de celle que vous aimez.

Lune (Révolution Solaire) - Uranus (Révolution Solaire) - en aspect dissonant
Vous avez intérêt à vous faire livrer des camions-citernes d'infusion de tilleul si vous ne voulez pas passer l'année au bord de la crise de nerfs. Certes, des changements inattendus, remettant en cause vos acquis, vous démoliront déjà le moral. Mais il faudra aussi compter avec un conjoint qui ne sera jamais là lorsqu'on aura besoin de lui, des enfants qui vous feront tourner le sang. Sans parler de problèmes matériels liés à votre habitat. A moins que vous ne plantiez tout pour aller voir aux antipodes si c'est plus cool ! Mais ne prenez pas de décision sur un coup de tête.

Lune (Révolution Solaire) - Noeud Lune Moy. (Révolution Solaire) - en aspect harmonique
En astrologie karmique (analyse astrologique reposant sur la théorie des réincarnations), l'on envisage la récurrence de certaines situations ou de certains personnages de vie en vie. Cette année, vous allez probablement retrouver une femme connue naguère et qui eut sur vous une influence épanouissante. Quel que soit le lien qui vous unit à elle maintenant, vous aurez encore beaucoup à échanger, surtout en ce qui concerne l'enfance, le rêve, la famille, et parfois l'initiation à un art ou à une technique divinatoire.



Dernière édition par Nikolune le Mar 27 Oct 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:02

Merci Nikolune fleurr
Eh bien voilà: l'association Lune en Cancer (casanière) et l'amas en XII, c'est précisément ce que je n'aime pas. Il ne manquerait plus qu'il y ait une histoire de maladie (XII) qui m'oblige à rester chez moi.
Bon. Je crois que je suis bien pessimiste pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:15


Mais non Mitsou, il y a plus d'aspects positifs up que négatifs down !!!

D'ailleurs, il y a un passage ... Wink ... qui parle de mutation je crois ...



Dernière édition par Nikolune le Mar 27 Oct 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:18

la rs reflète le climat de l'année
y a un beau trigone en 2,5,10 en signe d'eau soleil,lune, neptune.
et puis un ascendant balance : l'art, la beauté
la maison 12 a mauvaise presse - elle est là pour terminer quelque chose d'inconscient et prépare à la maison ONE.
Neptune, c'est aussi la tendresse, le rêve, la douceur - une zone floutée qui laisse percevoir la one pas loin.
je crois que c'est la bonne maison pour la méditation, le travail psy, la foi, l'humanitaire. Il me semble que Mandela avait la 12 chargée.
Et puis regarde le progressé où en es-tu?
je crois que c'est la rs à faire de la poésie, des romans et puis une lune en 10 c'est populaire !!!!

ah je viens de voir le message de niko - on peut s'évader de plusieurs manières Mitsouko pas forcément la maladie avec un asc bal je parie que les Arts seront porteurs tout au long de l'année
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:34

Merci Blou et Nikolune pour votre soutien fleurr
Je pense que l'approche de mon anniversaire et la perspective de ne pas rajeunir m'angoisse. Pourtant, je passe de bons moments, j'ai du travail, certes mais j'ai profité avec bonheur de mes neveux (visites, cinéma, jeux), j'ai des distractions prévues avec des amis, je n'ai pas à me plaindre.
Mais en ce moment, je passe à tout ce que j'ai raté dans ma vie. C'est un passage qui ne durera pas. Par conséquent, je "bloque" sur l'amas en XII de ma RS car je me dis que si c'est ce climat là qui m'attend pendant l'année, ça n présente aucun intérêt.
Allez, "demain est un autre jour", et je vais chez le coiffeur lol
J'ai sollicité une inspection dont j'ignore évidemment la date parce que je me dis que j'en ai besoin en cas de demande de mutation mais comme je viens de déménager et que ma soeur et sa famille reviennent dans ma région, je n'ai probablement plus envie de partir...
Remise en question bien plutonienne.
Merci encore sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:45

Bon, c'est vrai que la dernière maison RS est chargée, mais Blou a raison :
elle te "prépare" pour la première et - en plus - as-tu lu le degré sabian de l'Asc
qui semble être plutôt prometteur ?

Degré Sabian (Dane Rudhyar) :
«Un canoë atteint des eaux calmes après la traversée de rapides dangereux.»

---> Le sang-froid et l'aplomb nécessaire pour parvenir à un état définitif
de stabilité intérieure. Degré de soulagement.



Dernière édition par Nikolune le Mar 27 Oct 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:59

mais oui le coupe tif trop chou ! et puis c'est la season du scorpi à toi le rouge à lèvres ROUGE laugh
et la shoe........... idem youpi !
le scorpi et toutes ses inquiétudes. Vous êtes des gens formidables!
ca va le faire Mitsouko, chaque maison apprend quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 22:25

Je n'avais pas pensé au degré Sabian. Il est poétique !
Oui, Blou, je vais repasser au rouge comme cet été, du temps de mon Asc de Rs en Lion. En Pro, lune en Lion et Sagittaire asc Sagittaire...
Ah, le Scorpion, c'est fatigant, tu sais :-))
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 23:37

Bonsoir,
J'ai une question : à force de vous lire, j'ai compris qu'il fallait aussi analyser les transits avec la RS. Jupiter est en Vierge, dois-je considérer ce transit avec plus d'intérêt en raison de l'amas en Vierge dans la RS?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 20:55

Bonsoir à tous,
Je me demande si ma RS indique un changement professionnel. Pas grand chose en VI.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 23:26

mitsouko43 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je me demande si ma RS indique un changement professionnel. Pas grand chose en VI.
Merci

Mitsouko,
Quel est d'abord ton...désir ? as-tu envie de changement ?
En parallèle, un oeil sur le thème natal, "pièce maitresse" la plus importante à mon avis :
- si tu en as le désir (mars), tu as tous les outils entre tes mains: mars transite toutes les planètes de ta I/scorpion en commençant actuellement par le soleil.....
- Mars est maitre de la I et de la VI (le travail), et dans cette maison quel est donc le transit actuel ? : uranus....
Je dirai donc que cette idée de changement te taraude, va te tarauder encore malgré ce frein saturnien qui se trouve en face....mais 8 mois pour réfléchir, après réflexion y aura-t-il passage à l'acte ? .......je pense qu'il faut patienter tout ce transit et le vivre......
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 0:01

Merci Violette !
Je ne sais pas pourquoi mais bien que je sache que Mars transite mon signe et les nombreuses planètes qui s'y trouvent, je n'ai pas fait le rapprochement. C'est idiot, d'autant que je sais aussi qu'Uranus transite ma VI.
J'ajoute aussi qu'en natal, j'ai une conjonction Mars-Uranus.
Merci d'avoir laissé ce message, je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 21:36

mitsouko43 a écrit:
Merci Violette !
Je ne sais pas pourquoi mais bien que je sache que Mars transite mon signe et les nombreuses planètes qui s'y trouvent, je n'ai pas fait le rapprochement. C'est idiot, d'autant que je sais aussi qu'Uranus transite ma VI.
J'ajoute aussi qu'en natal, j'ai une conjonction Mars-Uranus.
Merci d'avoir laissé ce message, je comprends mieux !

Mitsouko smack

j'ai eu ce transit, c'est pas mal.... up tu pourras te former aux nouvelles technologies par exemple... doute2

RS 2015: Jupiter MXII, c'est pas mal, plus de spiritualité, tu devrais passer au travers des gouttes...les épreuves sont des chances de succès...

Vénus conjonction0° Mars MXII: liaison passionnée secrète ?

Lune Cancer MC opposition180° Pluton Capricorne MIV
des problèmes avec ton home, ta maman, les successions, ta renommée, l'image que tu renvoies....

RS d'avance:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 22:01

Merci Zouzou,
Les nouvelles technologies, non, je ne pense pas. Je n'aime pas trop ce domaine.
La passion secrète, je n'y crois plus du tout.
Je commence vraiment à douter des RS...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 22:05

en tous cas; uranus en MVI peut être une nouvelle hygiène de vie plus new wave...quand uranus a transité ma MVI j'ai perdu 18 kilos...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 15:46

Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci aux amis du forum qui ont pris de mes nouvelles.
Je n'ai pas passé une très bonne année et je m'apprête à partir en vacances en laissant tout derrière moi dans l'espoir que le mois de septembre m'apportera moins de soucis.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 15:59

En effet Saturne de passage encore un moment sur ta Lune laisse des plumes ( dixit un auteur ) mais en parallèle Jupiter C touchera ton Mars/Uranus ( en plus d'aller faire oppo à Uranus C ) laissant place à de la nouveauté .

et mon avis tous cela sont les prémices de l'inversion des noeuds courant mai 2017 .
Note qu'en novembre 2017 ça sera le retour de Mars voir de Jupiter ( décembre ) , et Vénus bien sûr comme tous les ans avec le Soleil .
Les trigones que forme Neptune C à ton mas en Scorpion devrait être, en théorie, fluide vu que Neptune ne recevra plus le carré de Saturne , il y aura un trigone à Jupiter donc double effet pour toi , après je ne vois rien de spécial .
Mais bon avec Neptune il faut quand même rester prudent et surtout réaliste ....enfin pas trop non plus sinon retombe dans la pensée saturnienne .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 16:09

Passe de bonnes vacances Mitsou ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 20:11

Mitsouko, je te souhaite les meilleures vacances possibles, celles qui te permettront de te ressourcer auprès des tiens. coeur
Caresses au grand Nebbiu. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 10:56

kikou ce passage de mars  était long et épuisant
en 1 chez toi donc et bien cela est en voie de se terminer up bientôt récolte des efforts fournis youpi !
vers mi-aout saturne direct conj à mars..........
mais tu verras pour l'instant "régénération" alors bonnes Vacances smack
va voir le post de violette sur mars il est  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 11:09

Mitsouko smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 16:41

Tu vas nous faire peau neuve en mode Scorpion-Phoenix et revenir au top, Mitsouko. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 10:10

Merci Cobra, Poqueline, Clarisee, Blou, Navane et Hagakure smack !
Je continue à vous lire de temps en temps pour ne pas vous perdre de vue.
A bientôt,
Mitsouko sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une RS d'avance! - Page 4 Profil11
Une RS d'avance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'avance!
Une RS d'avance! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une RS d'avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une RS d'avance! - Page 4 Pierre12 Une RS d'avance! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~