Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Don de medium? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDon de medium? I_icon11Voir ses messagesDon de medium? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Don de medium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilouchou


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 20:59

Bonjour,

Je débute en astrologie.
Pouvez vous me dire si j'ai un thème natal prédisposant à des dons de médium ou autre?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:43

BOnjour

je crois sincèrement que si tu veux un échange sur ton TN,
a) faire une petite présentation pour que ceux qui vont s'y coller sachent un peu comment ta vie de parait, la plupart des astrologues ont besoin de repères pour se lancer dans la lecture d'un natal
b) faire un petit effort pour poster ta carte ou demander des indications pour y parvenir... les participants sont TOUS bénévoles , le font par plaisir en plus de leurs propres activités et un natal prend quelques heures pour être analysé... sauf si tu as des questions précises. Mettre en plus les cartes boring
c) Tu débute, mais tu ne dis rien de tes acquis... comment faire l'analyse, est ce que tu comprends le vocabulaire de base, les aspects, les signes, les maisons ...??? ça permet de savoir comment s'adresser à toi et ne pas faire une analyse dont tu vas être mécontente parce qu'elle te paraîtra incompréhensible : ici, on apprend l'astro!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilouchou


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:11

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Mon thème natal se trouve dans mon profil ;-)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:52

ok...
Possible avec un Soleil Asc en troisième décan, tu en es à la phase spirituelle et le Capricorne peut représenter une figure de sagesse...ou une grande rigidité dans les croyances !
Soleil Sagittaire est un signe double, ou un prophète ou un aventurier mais avec un degré aussi proche de fin de signe, tu ne coupes pas au questionnement philosophique, d'autant que ta 9 semble tomber en Scorpion (signe de l'occulte avec Pluton Mars , ça peut donner quelqu'un de méfiant, tendance à voir plus le volet négatif avec des prémonitions type catastrophe)
Lune second décan Bélier , Cérès Vierge et amas en 11 (maison des projets collectifs et de l'humanitaire) indique que tu doive te dévouer aux autres, trouver une occupation qui s'oriente vers le soutien pour t'épanouir..
Jupiter 1 Verseau confère des flashs inattendus, des idées géniales mais le plus souvent sans contrôle
Lunenoire Noeud Nord Taureau , une forte tendance à l'attachement, avidité qu'on parle de plaisirs charnels ou possession qu'il faudra sans doute travailler pour trouver l'apaisement.
Kiron Gémeaux 4, la communication-concentration est compliquée, pour transmettre ce sera dur !
Une compétence qu'il faut transformer en don et stabiliser

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilouchou


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:00

Merci de ta réponse arkania, c'est très intéressant ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 11:22

Salut Lilouchou, pour répondre à ta question, je ne vois pas trop les dons de médium comme ça, par contre tu peux être intéressé pour développer un travail dans ce domaine pourquoi pas et le développer avec ton Saturne angulaire au MC maître de la XII qui ne fait que des bons aspects. (très bon pour l'élévation et la réussite sociale). T'as plus un don de psychologue je dirai avec ton Noeud Sud en Scorpion conjonction0° les maîtres des noeuds (Mars et Pluton). Ton amas en XI avec un Jupiter en Verseau en harmonie qui maîtrise ton amas en Sagittaire te donne aussi un côté visionnaire propre au Verseau qui fait que ça peut correspondre mais dans le sens plutôt mondial et de logique propres aux idées avant gardistes du Verseau
Revenir en haut Aller en bas

lilouchou


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 15:32

Merci de ton analyse aldébaran.
Pour le côté psychologue ça ne m'étonne pas, j'ai beaucoup d'amis qui se confient naturellement à moi.
J'écoute leurs soucis et leurs tracas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de medium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Don de medium? Pierre12 Don de medium? Notes-11
~Musique pour Relaxer~