Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Don de medium? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDon de medium? I_icon11Voir ses messagesDon de medium? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Don de medium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilouchou


Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 20:59

Bonjour,

Je débute en astrologie.
Pouvez vous me dire si j'ai un thème natal prédisposant à des dons de médium ou autre?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Don de medium? Profil11
Don de medium? Empty
MessageSujet: Re: Don de medium?
Don de medium? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:43

BOnjour

je crois sincèrement que si tu veux un échange sur ton TN,
a) faire une petite présentation pour que ceux qui vont s'y coller sachent un peu comment ta vie de parait, la plupart des astrologues ont besoin de repères pour se lancer dans la lecture d'un natal
b) faire un petit effort pour poster ta carte ou demander des indications pour y parvenir... les participants sont TOUS bénévoles , le font par plaisir en plus de leurs propres activités et un natal prend quelques heures pour être analysé... sauf si tu as des questions précises. Mettre en plus les cartes boring