Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon11Voir ses messagesCALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CALENDRIER MAISONS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 19:27

Bonjour à tous
je cherche en ligne un calendrier interactif des 28 maisons lunaires
j'en ai trouvé un sur
http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp
mais j'ai un doute car il me semble que les positions ne sont pas exactes mais décalées d un jour par rapport a un calendrier papier que j'ai
vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 20:45

Bonjour Poussière d'étoile ....
envole
J'avais celui-ci comme site, en signes et en aspects pour la lunaison :

http://www.khaldea.com/calcenter.shtml

mais que veux-tu dire pour les 28 maisons Lunaires ???

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 21:01

Merci Magiel mais ce n est pas ce calendrier lunaire que je cherche
c le calendrier du partage du zodiac dans les 28 demeures de la Nouvelle Lune à la NL suivante
voici un petit copié collé explicatif
Astrologie lunaire. Le Lunoscope ou véritable Horoscope lunaire (calendrier lunaire divinatoire).

A crisi dicuntur. critici dies illi, in quibus accidit crisis, qui etiam dicuntur decretorii, idest judicarii, dividuntur autem dies a Medicis in Criticos, Indicativos, intercidentes, provocatorios, et vacuos, Critici sunt, ut diximus, in quibus expectanda est crisis, quae ut plurimum accidit in diebus septenariis ut 7.14.21.28 vel 20 & 27 et hi dicuntur critici vere et radicales. Magini, Astronome, Mathématicien et Médecin, Professeur à Bologne, Italie, in Astrologie Rationelle.

On appele crises ou jours critiques ceux dans lesquels intervient la crise, que l'on dit aussi décisifs, c'est à dire de jugement, et ces jours sont divisés par un Médecin en Critiques, Indicatifs, Intermédiaires, Provocateurs, et Vides. Les critiques sont, comme nous le disons, ceux en lesquels est attendue la crise, ce qui arrive la plupart du temps dans les jours du septénaire (des 28 jours lunaires de la lunaison) les jours 7, 14, 21, 28 et aussi les 20 et 27 qui sont dits en vérité critiques et radicaux.
Si la Lune ne connait pas les 'signes' qui résultent des saisons elle réagit aux Maisons lunaires, il y en a 28 construites sur le cycle de la lunaison, d'une nouvelle Lune à l'autre, c'est l'horoscope ou calendrier lunaire, qui devint astrologie divinatoire et magique. Livre pdf en Librairie


Développement.



La totalité des livres de médecine, que ce soit ceux de Gauricus ou de Magini nous indiquent que les crises surviennent les jours 7, 14, 21 et parfois 20 et 27 du cycle lunaire qui comporte 28 jours lunaires de 25 heures. Gauricus précise que la conjonction, comme l'avaient constés les astronomes de Mésopotamie, donne ses effets le deuxième jour.

Ces écrits réalisés par des professeurs d'université, astronomes, médecins et mathématiciens redoutables furent niés par la Communauté Scientifique pendant deux siècles, alors même qu'ils nous parlent des micro-organismes que devra redécouvrir Pasteur et que, à notre époque, nul médecin ne prendrait plus la tension ou le rythme cardiaque sans espacer ses relevés au fil de la journée et de la nuit.

Avec ces écrits savants que l'on tente de reconstruire en ce 21ème siècle, le Refus d'Imprimer de l'Académie entraîna également la disparition d'un autre savoir, les dispositions natales des individus suivant leur jour lunaire de naissance.

Nous n'avons ni la capacité ni la formation pour enquêter en ces domaines médicaux par ailleurs réservés, et c'est heureux, à celles et ceux qui ont suivi un cursus complet.

Mais nous nous sommes intéressé à cette partie oubliée, la psychologie, le tempérament des natifs de chacun de ces jours.

Quelle est la personnalité d'un individu né lors de la Pleine Lune ? Le jour qui précède ce moment ou lors du Premier quartier ? Au moment précis de la conjonction Lune et Soleil ? Le quatrième jour de la lunaison ?

Nous avons regroupé des milliers de biographies en les partageant en 28 groupes selon la Lune de nativité pour réaliser cet ouvrage, soit une méthode fiable qui permet d'étudier les correspondances réelles entre faits humains et célestes..

Le résultat est extraordinaire.

Que l'on considère les 28 jours 'lunaires' de la lunaison avec le Soleil ou, ce qui n'a jamais été publié, avec un astre, chaque jour a des significations précises. Ainsi, la 'lunaison' faite avec Vénus donne, au fil des jours, les répétitions dans les notices biographqiues des mots colère puis le jour suivant furieux et le jour d'après Rage (publication en août).

Il en est de même avec le Soleil. Oubliez les écrits disponibles, la réalité est bien plus stupéfiante que vous pouviez l'imaginer.



Le jour lunaire ou Maison lunaire (de la Lune).


On appelle Jour lunaire ou Maison de la Lune chacun des 28 jours qui composent les quatre 'semaines' que la Lune détermine au cours d'un mois lunaire composé avec le Soleil, soit d'une Lune à l'autre, autrefois base fondamentale du calendrier lunaire.

C'est la véritable semaine que l'on retrouve dans toutes les civilisations sous des formes diverses, en quelque sorte le calendrier lunaire de naissance.

Ces jours lunaires, à l'origine du mois, durent 25 heures, se détectent par les marées mais aussi le cycle des naissances, les comportements des animaux et bien plus encore.

Autrefois le 15 du mois était bel et bien la Pleine lune et le premier du mois la Nouvelle Lune, mais les pronostics étaient faits au départ d''une donnée plus fiable, le jour lunaire.

Il est impossible de comprendre l'astrologie ancienne sans réaliser l'usage, siècles après siècles et millénaires après millénaires de ce calendrier axé sur la Lune qui était tellement important et consulté pour les Oracles que, de nos jours encore, le public 'sent bien' qu'il y a quelque chose de vrai dans ce domaine.

On retrouve cette importance dans les expressions être mal luné ou être dans la Lune, cela fait des Lune(s) que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:04

Ok ....... je relis ça .......
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:08

Sur le site de SYLVIE TRIBUT, elle y fait référence chaque mois..
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:12

https://sites.google.com/site/indianlunarmansions/home

un chouette schéma des maisons lunaires en jyotish encore connues sous la dénomination de nakshatras.
C'est plus visuel

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:16

encore, mieux, je savais pas que ça existait sous cette forme up
http://chiron.xooit.fr/t435-Des-maisons-lunaires.htm

bonne recherche!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:21

hé bien merci Arkania .....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 22:22

arkania a écrit:
Sur le site de SYLVIE TRIBUT, elle y fait référence chaque mois..
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/
Merci Arkania c'est mimi d'avoir répondu
le souci c'est que le calendrier est mis mois par mois donc on ne peut pas voir le mois suivant par exemple et j'ai aussi un gros doute car les positions en maisons lunaires par exemple de mars ne correspondent pas au calendrier donné sur le site lunarium . boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 10:48

chez les hindous les demeures lunaires sont au nombre de 27 de 13°20 chacune , leur interprétation de thème tient compte de ses demeures qui influence ses planètes .
Chacune des demeures lunaires est maitrisé par une planète comme les maisons et signes astrologique .
Ainsi leur interprétation sera modulé par le maitre de la demeure .
La position de la lune a la naissance dans la demeure lunaire va renseigné sur le départ des cycles planétaires chez les hindous .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 14:12

Merci dadou
mais c 'est la division en 28 maisons qui m'interesse
je vais me contenter de la methode de calcul car je ne trouve pas un seul site qui corresponde vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 15:06

poussière d étoile

J ai des infos sur les 28 demeures qui t intéresse (haziel ,les secrets de la lune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 15:12

Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://www.calendrier-lunaire-online.net/
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:04

Dadou a écrit:
poussière d étoile

J ai des infos sur les 28 demeures qui t intéresse (haziel ,les secrets de la lune)
Si tu as le livre dadou et sans t'embeter peux tu regarder combien la maison 1 fait de degre si c'est indiqué sinon pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:04

Mylene a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://www.calendrier-lunaire-online.net/
Merci Mylene mais ce n est pas tout à fait ce que je cherche , cela dit c'est introuvable meme en anglais
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:29

@ poussiere d etoile
J'utilise un calendrier de semis pour le travail de la terre. Calendrier pour l'agriculture biodynamique.
Suite au sujet que tu as ouvert, j'ai ouvert mon calendrier "papier ", deux jours de décalage. Alors, là ! Comprends pas. Même avec mes Ephemerides, j'ai un décalage.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:42

Merci Jadelot tu me rassures lol
Car moi aussi plus je creuse et plus je trouve tout et n'importe quoi sur le net donc je ne sais plus à quoi me fier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:50

poussière d étoile

selon haziel ,les demeures lunaires mesure 12°51`26" ce qui fait multiplié par 28 donne 360°.

il y a 3 sortes de renseignements très différent ,si tu part du signe du bélier cela te donneras le travail collectif que nous devons réaliser, travail de groupe humain dans lequel nous sommes intégrés dans l incarnation présente.

Les positions des planètes dans les demeures ,a partir du point de la lune ,nous indiquerons la qualité des forces dont nous disposons personnellement ,pour réaliser l édification de notre existence.Il s agit des forces de l égo supérieur met à notre disposition pour la réalisation du programme qu il a lui même établi.

Les positions des planètes dans les demeures à partir de l aS nous signalent quelles sont les forces que nous avons intériorisées dans les vies passées
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:54

Merci dadou
non c'est pas ça que je cherche c'est le calendrier planetaire de la NL à la NL suivante avec des maisons planetaires qui ne sont pas toutes égales puisque la lune n'avance pas à la meme vitesse sur un mois lunaire mais c'est pas grave je vais me renseigner par ailleurs
merci
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:57

Je vais appeler le MABD, Mouvement Agriculteur Biodynamie, demain.
Pour essayer de comprendre toutes ces différences.
Je sais que Maria Thun partait du principe que les constellations de la terre ( taureau...) étaient plus étendues que les constellations d'air.
72 heures contre 31 heures.
J'essaie de me brancher sur le site IMCCE mais je n'y arrive pas.
Je souris. Cela fait 15 ans que je cultive avec le plus de précision possible en m'aidant du calendrier lunaire.
Cela donne de bons résultats. Et chuis p't être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:06

Comme quoi l'important c'est s 'y croire. Wink Wink Tu me diras si tu as plus d 'infos
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:12

Bien sûr sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 12:57

Citation :
On appele crises ou jours critiques ceux dans lesquels intervient la crise, que l'on dit aussi décisifs, c'est à dire de jugement, et ces jours sont divisés par un Médecin en Critiques, Indicatifs,

Bonjour,

En effet , nous avions abordé ce sujet avec IA en milieu de 2ème année, elle semblait dire que cela permettait de profiler rapidement des prises de décisions.

Je ne serais dire si ça fonctionne.

Mais il me semble que j'ai dans mes notes une interprétation par séquence de 1 jour ou 2 en fonction.

Cela pourrait éventuellement compléter les techniques prospectives de l'astro horaire.

Exemple d'interprétation

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Screen25

Et aussi : (source : ombre-portee.com), genre texte de grimoire magique boring

Nouvelle lune:
mansions de la lune:Alnath
(autres noms des mansions:station du poisson,ventre de la baleine,cornes du bélier)
constellations dont les mansions sont composées:Ventre de la baleine & du poisson
signe:Bélier
intelligences présidant aux mansions:Geniel Kiaiel
influences des mansions:reine de son ennemie,maladie longue mais non mortelle,enfant vivra longtemps,songes & signes de joie,voyage,discorde.
talismans dont les vertus sont les mêmes que les influences des mansions:Homme noir ceint & revêtu d'un cilice lançant un trait de la main droite.Gravé sur un anneau de fer scellé avec de la cire noire.
parfum: du storax liquide.

-2ème jour de la lune:
mansions:Albochan,Abotha
(autres noms:poisson d'Horus-sartin,ventre du bélier)
constellations dont les mansions sont composées:Tête du bélier
signe:Bélier
intelligences:Enc d'el Hiaiel
influences:réconciliation avec le prince,bon pour voyager engendrer bâtir labourer,maladies courtes,enfant croîtra promptement,songes sans effets,trésors découverts,captifs retenus.
talismans:Roi couronné.Scellé sur de la cire blanche & du mastic.Parfum:bois d'aloès.

-3ème jour de la lune:mansions:Athoraye,Achoomazone
(autres noms:Bathin,Pluviatiles ou Piciades)
constellations:Triangle; signe:Bélier
intelligences:Amixiel Ginchiael
influences:prospérité,bonne fortune,maladies dangeureuses,songes sans effets,enfant ne vivra pas,ne rien entreprendre ce jour là,bon aux navigateurs chasseurs alchimistes.
talismans:Plaque d'argent.Femme bien vètue assise sur un trône la main droite élevée au dessus de la tête.Camphre & musc.

-4ème jour de la lune:

mansions:Aldécharam,Achaomazone
(autres noms:station d'Horus,Altarieth,Oeil de taureau)
constellations:Pleïades;signe:Taureau
intelligences:Azariel,Ginchiael
influences:inimitié,vengeance,bon pour entreprendre,maladies dangeureuses,songes réalisés,enfant sera traître,destruction des édifices'reptiles mis en fuite.
talismans:Cire rouge.Soldat à cheval tenant un serpent dans la main droite.
Myrrhe rouge & storax.

-5ème jour de la lune:
mansions:Alchataya,Albanna
(autres noms:station d'Horus,Majeur,Aldebaran)
constellations:Oeil du taureau; signe:Taureau
intelligences:Cabiel Huniel
influences:faveur des grands,mauvaises actions punies,maladies mortelles,songes douteux,enfant ne vivra pas,retour favorable,instruction des disciples,édifices élevés.
talismans:Argent.Tête d'homme.Santal.

-6ème jour de la lune:

mansions:enclos,petit astre de grande lumière
constellations:tête des Gémeaux
signe:Gémeaux
intelligences:Dirachiel Phiginiel
influences:bienveillance,amour,heureux pour les entreprises,songes douteux tenus secrets,enfant vivra longtemps,bon pour la chasse & les sièges,nuisible aux moissons & aux opérations
talismans:Cire blanche.Homme & femme enlacés.Aloès & ambre.

7ème jour de la lune:

mansions:Alarazach,Aldimiach
(autres noms:Athénaab,bras des Gémeaux)
constellation:épaules des Gémeaux; signe:Gémeaux
intelligences:Scheliel Zinaïel
influences:acquisitions de biens,méchants punis,maladies courtes,songes réalisés,enfants vivra longtemps,bon pour les amants,détruit les mouches,les opérations de chimie
talismans:Argent.Homme bien vêtu levant les mains au ciel en suppliant.
Parfums recherchés.

-8ème jour de la lune:
mansions:Alnaza,Alnatrachya
(autres noms:coude du Lion,coude du Nil-car durant cette mansion le niveau du Nil s'élevait-,Nébuleuse)
contellation & signe:Cancer
intelligences:Amnédiel Athaniel
influences:victoire,heureux pour les voyageurs,funeste pour les maladies,songes réalisés,enfants difformes,amour & amitié,
destruction des rats,captifs retenus.
talismans:Etain.Aigle à face d'homme.Soufre.

-9ème jour de la lune:

mansions:Alcharph,Archaan
(autres noms:station de l'influence,Almathref,
oeil de lion)
constellations:les Ânes; signe:Cancer
intelligences:Barbiel Tiaiel
influences:maladies assez dangereuses,infirmités,songes réalisés,enfants vivront longtemps,bons pour les moissons & les voyageurs,sème la discorde.
talismans:Plomb.Eunuque les mains sur les yeux.Résine de pin.

-10ème jour de la lune:
mansions:Algebh,Algéliache
(autres noms:station qui s'engendre d'elle même,Eltarph,cerveau du Lion)
constellations:tête du Lion; signe:Lion
intelligences:Ardésiel Biaiel
influences:enfantement facile,heureux pour les entreprises,songes vains,maladies mortelles,enfants seront voyageurs,amour & bienveillance,secours contre les ennemis,
édifices élevés.
talismans:Or.Tête de lion.Ambre.

-11ème jour de la lune:
mansions:Arbdaf,Azalbra
(autres noms:front,Elgich,Algbet,crinière de lion)
constellation:front du lion; signe:Lion
intelligences:Nectel Kekaiel
influences:crainte & respect,propre à l'émigration,femmes dangereuses,maladies,enfants spirituels vivront longtemps,bon pour les marchands les voyageurs & la rédemption des captifs.
talismans:Or.Homme chevauchant un lion,le tenant par l'oreille d'une main & tenant un dard de l'autre.Safran.

-12ème jour de la lune:
mansions:Alzarpha
(autres noms:Alcharhau,Alzabre,queue de Lion)
constellations:tête de la Vierge; signe:Lion
intelligences:Abdizuel,Laaiel
influences:amitiés rompues,jours malheureux,songes vrais,maladies mortelles,enfants boiteux,favorable aux moissons navigations & plantations,sort des esclaves adouci.
talismans:Plomb noir.Dragon combattant contre un homme.Poils de lion.Assa faetida.

-13ème jour de la lune:
mansions:Alhayere
(autres noms:station d'humour,Alszarphet,Alszamach,Stachys,chiens,
ailes de la Vierge)
constellations:épi de la Vierge; signe:Vierge
intelligences:Jazeziel Masaiel
influences:paix et union conjugale,maladie dangereuse,songes réalisés,enfants vivront vieux,bienveillance,lucre,voyage heureux,moisson abondante,rédemption des captifs.
talismans:Images d'homme en cire rouge;image de femme en cire blanche;les 2 plaques étant collées.Aloès,ambre.

14ème jour de la lune:
mansions:Acharet,Azimet,Alhumech,Alchymech(autres noms;station de l'aboyeur,Algara,épi de la Vierge,épi volant)
constellations:poitrine de la Vierge; signe:Vierge
intelligences:Ergediel Maknaiel
influences:divorce,maladie bénignes,songes douteux,enfant accompli en tout,amour conjugal,bon pour les infirmes & les avigateurs,nuisible aux voyages terrestres.
talismans:Cuivre rouge.
Chien mordant sa queue.Poils de chiens & de chats noirs.

-15ème jour de la lune:
mansions:Algarpha,Agrapha(autres noms:station de hauteur,Alsamach,couvercle volant)
constellation & signe:Balance
intelligences:Atalïel Kekaïel
influences:nouveaux amis,jour médiocre,maladie non mortelle,songes réalisés,enfants aimeront les femmes,trésors découverts,puits creusés,divorce,discorde,destruction des maisons & des ennemis,nuisible aux voyageurs.
talismans:Cire blanche.Homme assis lisant des lettres.Encens & noix de muscade.

-16ème jour de la lune:
mansions:Asubenc(autres noms:station propice,corne du scorpion)
constellation & signe:Balance
intelligences:Azéruel aklaiel
influences:gains aux marchandises,heureux aux maquignons,propre à l'émigration,songes réalisés,enfants vivront longtemps,nuisible aux voyageurs aux mariages aux moissons au commerce,bon pour la rédemption des captifs.
talismans:Argent.Homme sur un trône tenant une balance.Parfums suaves.

-17ème jour de la lune:
mansions:Alchil(autres noms:Alzananath,couronne de Scorpion)
constellations:serres de Scorpion;signe:Scorpion
intelligences:Adriel Papaigl
influences:larcin,brigandage,funeste aux entreprises,remèdes sans effets,songes réalisés 3jours après,enfants heureux,fortune plus favorable,amour durable,édifices élevés,navigation heureuse
talismans:Fer.Un singe.Poils de singe.

-18ème jour de la lune:
mansions:Altob,Alchas(autres noms:la couronne Ekallt)constellations:coeur du scorpion; signe:Scorpion
intelligences:Egibiel Mesraiel
influences:infirmités,maladie dangeureuse,fièvre,douleurs au ventre,songes réalisés,enfants laborieux & riches,conjuration,sédition,vengeance,délivrance des captifs
talisman:Airain.Serpent repliant sa queue sur sa tête.Corne de cerf.Pour disperser serpents & autres bêtes venimeuses.

-19ème jour de la lune:

mansions:Allatha,Achale(autres noms:la queue,Alkolle,Hycula,Ascala)
constellations:queue du scorpion; signe:Scorpion
intelligences
influences:recouvrement de la santé,enfantement,bon pour le solitaire,maladies bénignes,songes réalisés,enfants gentils,siège & prise de villes,bannissement,ruine des navigateurs,perte des captifs
talismans:Airain.Femme se couvrant le visage avec ses mains.Storax liquide.

-20ème jour de la lune:

mansions:Alberahya(autres noms:la sainte,Alschaulet,Astrocion,station de la translation de la canicule,poutre)
constellations:poitrine du sagittaire;signe:Sagittaire
intelligences:Kiriel Rezaiel
influences:la chasse,bon pour les entreprises,maladies longues,songes réalisés,destruction des bêtes féroces,empoisonnement,richesse des anciens détruite,homme contraint d'habiter dans tel lieu
talismans:Etain.Centaure.Tête de renard.

21ème jour de la lune:
mansions:Albeldach,Abeder(autres noms:
station de grâce & d'agrément,
station qui produit une riche moisson)
constellation:ventre du Sagittaire
intelligences:Bethuzel Setaziel
influences:calamités,maladies dangereuses,bon pour confondre les voleurs,pour se divertir,pour faire des provisions,pour la moisson & les affaires lucratives,pour la construction d'édifices;enfants laborieux;songes vains
talismans:Soufre.Figure d'homme à double visage enfermée dans une boite en cuivre avec des cheveux de la personne à qui l'on veut nuire.

-22ème jour de la lune:

mansions:Zodcholuch(autres noms:Elbehleh,Sadabacha,Zandeldera,pasteur)
constellation:tête de Capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Galiel Tetaiel
influences:fuite des esclaves & des captifs,ne faire aucune entreprise,bannissemant,maladies dangereuses,enfants bons & honnêtes,songes réalisés,guérison des malades
talismans:Fer.Homme aux pieds ailés.Mercure.

-23ème jour de la lune:

mansions:Zobrach(autres noms:bras du sacrifice,Saad Eldahabb,engloutissement)
constellation:ventre du capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Requiel Tetzaiel
influences:sac & destruction,maladie longue mais non mortelle,songes trompeurs,enfant laid & difforme,bon pour le divorce la guérison et la délivrance des captifs
talismans:Fer.Chat à tête de chien.
poils de chien.

-24ème jour de la lune:

mansions:Sadabach(autres noms:bras enlevé,Saül Elbecha,Chadezouat,astre de fortune)
constellation:queue du capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Abremaiel Chachaiel
influences:fécondité des troupeaux,songes vains,enfants bon & honnête,bienveillance des parents,victoire des soldats,nuisible aux opérations chimiques
talismans:Corne de bélier de taureau ou de bouc,sur laquelle on empreint au fer l'image d'une mère allaitant son enfant,puis que l'on suspend au col du chef du troupeau.

-25ème jour de la lune:
mansions:Sadalachia,Sadalabas(autres noms:béatitude des béatitudes,bras des bras,Saül,Emmanuel,bouche de poisson,Pham Elibrat,pavillon,expansoir)
constellation:effusion d'eau;signe:Poissons
intelligences:Aziel Dedaliel
influences:abondances des biens de la terre,maladies dangereuses,enfants nés malheureux,vengeance,colère,divorce,maléfice contre le coît,emprisonnement,batisse,siège & ruine des ennemis
talismans:Bois de figuier.Image d'homme parlant.Fleur de figuier.

-26ème jour de la lune:
mansions:Alphary(autres noms:bras cachés,Saül Elachbich,Phtagol Mocaden,premier puisard)
constellation & signe:Verseau
intelligences:Tayriel Staxaiel
influences:volupté,jour malheureux,maladie mortelle,songes vrais,enfant passablement heureux,union des hommes,délivrance des captifs,bon pour bâtir
talismans:Cire blanche.Femme peignant ses cheveux.Parfums suaves.

-27ème jour de la lune:
mansions:Alchatya,Achalyamond(autres noms:station de la première germination,Alpaza,Elmakadam,Phtagol Mocaden,second puisard)
constellation & signe:Poissons
intelligences:Alheniel Tazaiel
influences:sécheresse,maladies variables,fait naître des infirmités,danger pour les navigateurs,propres aux maléfices,emprisonnement,bon pour les entreprises,pour le commerce & les moissons,enfants aimables,songes douteux.
talismans:Terre rouge.Homme ailé tenant un vase vide & percé;cette figure placée dans un vase de terre cuite avec de l'assa foetida & du storax liquide,puis plongé dans un puit le fera tarir.

-28ème jour de la lune:
mansions:Albotham(autres noms:station de la germination postérieure,Elphara,Elmuchar,Alchal,les poissons)
constellation:fil de lin; signe:Poissons
intelligences:Ammixiel Hertraziel
influences:inondation,maladie légère,enfant paresseux,emprisonnement,trésor perdu,bon pour le commerce & les entreprises,l'union des époux,la sûreté des voyageurs
talismans:Airain.Ecailles de poisson de mer.Poissons.Jeté dans une pièce d'eau,y fera multiplier les poissons.

........... méditation ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 17:01

Bonjour
Poussière d'étoile je t'ai trouvé un lien

http://www.cedra.net/BIB/depart2.html

où on peut acheter un calendrier avec maisons lunaires pour 15 euros valable 1 an.
Mais il faut savoir que ce type de calendrier est calculé pour un lieu donné.
Je le sais, j'en ai eu un à une époque pas si lointaine.

L'origine de ton cela vient du PICATRIX, le traité de magie médiévale, si si...

Alexandre Volguine a repris cela dans Astrologie lunaire

A bientôt

Kevinastro

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 17:11

Merci Kevin fleurr
c'est effectivement ce livret que j'utilise et c'est vrai qu'il est annuel et pour un lieu donné J'ai cherche partout sur le net mais ce calendrier n existe pas sous forme interactif et tous ceux que j'ai trouvé non finalement rien à voir . donc je vais ingerer la methode de calcul et essayer de le monter moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Pierre12 CALENDRIER MAISONS LUNAIRES Notes-11
~Musique pour Relaxer~