Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




quelle maison? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequelle maison? I_icon11Voir ses messagesquelle maison? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quelle maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

piscus

piscus

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 19:17

Bonjour a tous,
Je commence a éplucher mon TN et j'ai déjà besoin de votre aide doute2
J'ai Saturne en Scorpion dans la maison 3 a 2 degrés de la maison 4 alors je le compte dans quelle maison?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 19:45

Bonsoir,

piscus a écrit:
Bonjour a tous,
Je commence a éplucher mon TN et j'ai déjà besoin de votre aide doute2
J'ai Saturne en Scorpion dans la maison 3 a 2 degrés de la maison 4 alors je le compte dans quelle maison?

Merci de votre aide.
Ton Saturne est rétrograde, son influence sur la Maison 3 me semble à prendre en compte.Mais son angularité rapprochée sur la cuspide de la 4 fait qu'il impacte également sur celle-ci.

Mais, comme tout, il faut voir dans la pratique comment toi tu ressens ce Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 1:15

oui , faut voir ..., il est en Scorpion , et la IV maitrisée par Pluton pile à l'Asc en plus , ( et Mars cuspide de V )

Saturne en progressé s'éloignera de ttes façons de la IV , et Sat est quinconce en nat à Vénus , qui maitrise la III ( et Sat est sextile décroissant à Lune I )

il est maitre de la VI nat ...
comment tu as ressenti son dernier passage de la III à la IV il y a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 8:30

Merci beaucoup,
Il me parle plus en 4 mère peu maternelle père quasiment absent et peu
chaleureux qui ne communiquait pas , mort lorsque j'avais 15 ans. la 3 me parle aussi par les mauvaises relations que j'ai toujours eu avec mon frere et une passion pour les etudes, que j'ai du interrompre la mort dans l'âme puis reprise plus tard mais ça a été beaucoup plus long et difficile.
Il y a 2 ans décès de ma mère 43 ans exactement (jour pour jour) après mon père et j'ai complètement coupé les ponts avec mon frère.
L'astrologie, je crois, n'a pas fini de me surprendre. En vous lisant je vois aussi que la route sera longue avant d'avoir votre niveau.
Très bonne journée a tous.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 16:19

Neptune en III apporte de la jalousie dans la fratrie , j'avais lu cela pour moi et je confirme .

Chez toi la III est gouvernée par Vénus qui se trouve en Bélier = tendance agressive .
On peut aussi ajouter Mars ( qui gouverne Vénus ) opposé à Jupiter dans le signe des Gémeaux : analogie à la III
et aussi Mercure opposé Lune : rapport conflictuel avec la fratrie ..., en plus Mercure gouverne ta Lune , bref ça fait beaucoup cependant le côté positif peut se retrouver avec une autre personne que tu considère comme un grand frère . L'univers équilibre les choses .

Il y a un rapport avec l'étranger et la fratrie voir l'amant aussi vu que ce dernier est inclut dans la III .
- Vénus en IX
- Mars en Sagittaire et gouverneur de la IX
- Mars opposé Jupiter
- Mercure en Poissons trigone dissocié à Neptune
- Jupiter maitre de V : l'amour propre , les flirts .

tu as quand même une personnalité un peu viscérale , voir aussi un peu sauvage , non ?
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:17

Sauvage moi? pas du tout, je suis très sociable bigsourire mais en vrai hyper relationnelle. Bon faut pas trop me marcher sur les pieds non plus.
Viscérale, plutôt passionnée, quelque passage de Saturne m'ont calmée.
Non Cobra jamais de personne qui dans ma vie a fait office de frère.
Pas d'amant étranger, quand à la fratrie, à ma connaissance je n'ai qu'un seul frère, mais comme ma naissance est un secret de famille que je n'ai pas élucidé tout est possible. Si une fratrie à l'étranger cela confirmerai certains de mes doutes, je ne saurai jamais: ma mère est partie avec ses secrets.
Je vais faire un autre post avec le TN de mon frère en le regardant j'ai été scotchée par l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 19:56

Cobra a écrit:
Neptune en III apporte de la jalousie dans la fratrie , j'avais lu cela pour moi et je confirme .
J'avais déjà lu des corrélations avec Mars, évidemment, Saturne et la Lune Noire en III, la Lune aussi pour la passivité/infériorité mais je ne savais pas pour Neptune.C'est dans le sens où celle-ci apporte son flou dans les rapports avec les proches ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 6:31

piscus a écrit:
Il me parle plus en 4 mère peu maternelle père quasiment absent et peu
chaleureux qui ne communiquait pas , mort lorsque j'avais 15 ans.

Saturne à tes 15 ans devait être en X carré à l'Asc et à Pluton , qui en est le maitre avec Mars , car Sat très près de la cuspide de IV
Lune noire en III , oppo large Vénus cuspide de IX et maitrisant III....frère...études
cette Vénus pas aisée à la pointe du Yod avec Lune et Sat...la voie est étroite...

43 ans ....père , puis mère , ..l'oppo d'Uranus
lui même en natal en XI , quinconce à Mars à la cuspide de V , et qui maitrise la IV ( et la IX )

une passion pour les etudes, que j'ai du interrompre la mort dans l'âme puis reprise plus tard mais ça a été beaucoup plus long et difficile.

c'est par les études qui étaient un défi - quinconces lune loire - , que tu aurais ptète pu t'en sortir encore mieux...? , mais ya pas d'âge pour apprendre sunny et s'élever ainsi

not easy aussi ce Pluton à l'Asc qd on est enfant...impression d'être pfs comme d'une autre planète ...et assez seul somme toute ? stt maitrisant cette IV...
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 17:52

Merci apeupres pour cete analyse, je commence a balbitier avec les maitrises et ton aide m'est précieuse pour avancer. Enfant je ne me sentait ni seule ni différente, par contre pas comprise du tout moi poissons au milieu de signes de terre alors si c'est aussi grâce a Pluton
J'ajoute que j'ai relève mon défi de lune noire, je vais poursuivre des etudes même en retraite pour le plaisir.
Une de mes filles est encore plus plutonienne Scorpion Asc Scorpion conjonction0° Pluton nous nous entendons très bien c'est une écorchée vive et je sais que je l'aide beaucoup, je suis moins a l'aise avec mes autres enfants. Tout s'explique
Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quelle maison? Profil11
quelle maison? Empty
MessageSujet: Re: quelle maison?
quelle maison? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quelle maison? Pierre12 quelle maison? Notes-11
~Musique pour Relaxer~