Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

synastrie et amas en M4 compo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie et amas en M4 compo I_icon11Voir ses messagessynastrie et amas en M4 compo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie et amas en M4 compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ellana13

ellana13

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 1:15

Bonjour,

Voici donc mon cas débile !

J'ai rencontré quelqu'un qui chamboule un peu mes émotions et j'ai besoin d'aide pour savoir un peu où je vais avec lui !
Voici ce que j'ai pu repérer (il est sur le cercle extérieur) : nos Soleil en sextile60° / ma Vénus conjonction0° son Asc / sa Lune trigone120° mon Soleil
Il y a aussi 2 aspects doubles : Soleil conjonction0° Mars et Vénus carré90° Mercure
J'ai encore du mal à analyser les aspects en maison donc quels sont d'après vous les autres aspects importants ? Les points faibles de notre entente ?

synastrie et amas en M4 compo Syn_vj10



Revenir en haut Aller en bas

ellana13

ellana13

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 1:17

Ensuite, j'ai fait le composite. Je préfère signaler qu'il n'est pas "effectif" puisque nous sommes en couple chacun de notre côté...
Que penser de cet amas de 7 planètes en M4, lune en M1. Dans les interprétations que je trouve, on parle d'amour avec un grand A, mais le manque de dynamisme de ce composite me fait un peu peur !!

synastrie et amas en M4 compo Compov10

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 12:13

Alors, Elena, je me suis penchée sur le composite et ai regardé le bouquin de Lassalle.

Il dit que la maison 4 en compo signe une relation karmique. Chez mes grands-parents, ça l'était aussi : amas en 4. Là, 7 planètes, c'est du lourd. Dans le signe de la Balance, le couple, ça renforce la tendance. 
La Lune en 1 renforcerait le côté émotionnel de la relation. Elle est d'ailleurs maître de l'AS Cancer. 
Vénus en 4 c'est bon aussi. Jupiter en 4 permet à la famille d'accepter la relation. Saturne en 4 est plus frustrant, mais ce serait encore karmique (je l'ai expérimenté très récemment, mais je n'ai pas encore de recul par rapport à ça). Mars en 4 peut aussi apporter des heurts. 
Uranus en 5 peut signer des tensions avec les enfants. Neptune en 5 peut brouiller les sentiments (je l'ai vécu personnellement avec qqun). Pluton en 4 confirme bien l'aspect karmique, mais comme Saturne et Mars, il apporte son lot de pbs. La 4, c'est le foyer et l'intimité, donc s'il y a des disputes, ce sera en cachette.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 6:16

bonjour ellana ,

perso , je trouve que c'est trop décentré sur la partie nocturne du thème...
rien de VI à XII , les autres semblent assez absents de la relation
les maitres de II III IV V VI VII X XI XII....!!! , sont en IV ,, original !! lol
et les m de II III IV V XI XII vraiment conjoints , ça décoiffe , en plus avec Pluton qui est de la partie ...diable conjoint à Junon méditation
faudrait voit comment il évolue , a progressé et progressera depuis ....( = compo progressé mi points )
mais sans doute pas du tout facile à vivre ....en plein jour et au jour le jour... Rolling Eyes doute2
des supers amis , sans nul doute , j'aurais envie de dire ...mais des amis particuliers que les autres pourraient difficilement atteindre ???...je sais pas , de siamois ? , des siàtoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 0:00

J'suis du même avis qu' àpeuprès (salut toi Wink )

J'ai refaits la synastrie, avec Astrothème c'est galère pour voir les aspects entre planètes et là galère pour trouver les positions des planètes du monsieur, quand on a qu'le dessin grrr

[b]ICI[/b]:

Pour tous les deux une maison 4 très chargée, et comme tu le soulignes àpeuprès, rien au-dessus de l'horizon, un vide étonnant...
en plus une Lune compo en I, met en exergue les émotions, et accentue par analogie avec la IV, le foyer éventuel, cela me fait penser au couple qui s'enferme dans sa tour d'ivoire, quoique avec une IV aussi chargée la tour d'ivoire ne soit pas le mot le plus approprié, une grotte peut-être lol et vit, se nourrit de l'émotion du partenaire...ça fait pas vraiment avancer la relation.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 1:12

Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire cette synastrie il faudrait que tu nous donnes les coordonnées de naissance des deux
Revenir en haut Aller en bas

ellana13

ellana13

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 1:53

Bonsoir,

Je vous remercie de vos recherches et commentaires up

Moi qui croyait quand même que cet amas n'était pas trop mauvais, vos commentaires me font un peu peur... Comme quoi trop de conjonctions tuent la conjonction diable

Je comprends vos remarques sur le vide au dessus de l'horizon, je ne l'avais même pas remarqué avant ! Il manque certainement un équilibre.

Concernant nos personnalités, j'ai l'impression qu'on fonctionne un peu pareil. On est tous les 2 sociables, aimant recevoir, beaucoup d'amis, mais ça n'est que la façade. Nos vies intérieures sont faites de remises en question, d'analyses, devoir toujours faire mieux et toujours ce désir de connaitre l'autre profondément. C'est peut-être en ça que tout se recentre sur le foyer sur le composite. En tout cas c'est ce que m'évoque vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas

ellana13

ellana13

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 1:59

poussiere d etoile a écrit:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire cette synastrie il faudrait que tu nous donnes les coordonnées de naissance des deux

Bonsoir Poussière d'etoile, je t'ai fait un mp pour te les donner. Je ne préfère pas les mettre directement sur le forum !
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 10:10

poussiere d etoile a écrit:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire cette synastrie il faudrait que tu nous donnes les coordonnées de naissance des deux

Poussières d'étoiles , c'est vrai, tu n'arrives pas a lire ma synastrie? doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 11:38

Malaya non faut dire que j'ai un petit ecran et j'ai du mal a voir les aspects
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 13:00

poussiere d etoile a écrit:
Malaya non faut dire que j'ai un petit ecran et j'ai du mal a voir les aspects

Poussières d'étoiles Wink je comprends, j'en ai un très grand et j'oublie que ce n'est pas toujours le cas, pour ceux qui sont sur astro-ciel.
sorry bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 16:50

Merci pour les coordonnées . je suis assez réservée pour votre relation car meme si elle est très passionnelle et peut de fait prendre une ampleur démésurée ( Pluton tres representé en conjonction ) ça peut devenir à la longue de l'auto destruction et de la prise de pouvoir de l'un sur l'autre . je dis bien ça peut .
ce qui me dérange le plus c'est que vos lunes sont incompatibles ( pour la vie au quotidien c'est moyen ) ainsi que vos venus et vos mercures.
Tou ça s 'inscrit dans un composite ou le NS en 7 implique une certaine dépendance de l'un vis à vis de l'autre et vu l'amas en 4 vous risquez de vivre dans une sorte de cocon pour le meilleur comme pour le pire . saturne en 4 dans le composite indiquent que les problemes peuvent aussi venir de vos familles respectives .
Qui ne tente rien n'a rien mais parfois mieux vaut bien reflechir d'autant que toi avec la 7 en capricorne et son maitre en 4 tu as besoin que le conjoint te rassure avant tout .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie et amas en M4 compo Profil11
synastrie et amas en M4 compo Empty
MessageSujet: Re: synastrie et amas en M4 compo
synastrie et amas en M4 compo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie et amas en M4 compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie et amas en M4 compo Pierre12 synastrie et amas en M4 compo Notes-11
~Musique pour Relaxer~