Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chiron conj NN composite  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron conj NN composite  I_icon11Voir ses messagesChiron conj NN composite  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron conj NN composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 0:45

Bonsoir, pourrait on m aider, je ne sais pas comment interpreter Kiron Noeud Nord dans ces composite tropical/sideral.
Dans le tropical Kiron Noeud Nord en Gémeaux M3, son regent Mercure se trouve conj au Noeud Sud
Dans le sideral Kiron Noeud Nord en Taureau M3 , son regent Vénus se trouve aussi conj au Noeud Sud
Aussi, des coincidences comme Jupiter sideral qu on retrouve en Gémeaux et qui maitrise Mercure qui se trouve etre le regent du Noeud Nord en tropical.
Enfin si il est possible de m aider je suis perdue, le compo a l air simple mais il y a qlq chose que je n ai jamais reussi a comprendre dans cette relation. Merci.

Compo tropical
Chiron conj NN composite  4338-710

Compo sideral
Chiron conj NN composite  1845-910
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 1:04

N est ce pas bizzare aussi, les maitres de compo tropical axe ascd/desc Jupiter Mercure sont aussi ceux qui maitrisent l axe MC/FC ainsi que les regents des noeuds? Jupiter maitrise pas mal la M9 avec l amas de planetes qui s y trouvent.
Pareil pour le compo sideral, l axe ascd/desc maitrise par Uranus Soleil
Uranus Soleil qu on retrouve egalement en M9 maitrise cette fois par Pluton dans la Balance maison de Vénus regent du Noeud Nord
J ai quand meme du mal avec cette opposition180° Kiron Noeud Nord a cet amas de planetes quoi qu il en soit.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 1:20

Je ne vois pas d issu dans ce compo, pas une seule planetes au Noeud Nord , comme une impasse a l amour et a la communication. Kiron represente il vraiment une guerison? J ai l impression qu ici il reprensente les douleurs, les blessures, car nous nous sommes toujours blesser plus qu autre chose, puis parfois on se reveil, on evolue lentement, mais ca repars comme si ce qui a ete acquis retombe dans un gouffre d imcomprehension, tout en sachant que rien n est terminer, pour mieux recommencer, mieux se refoutre en l air etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 9:07

Oui le compo dispose d un ASC poissons, qui définit la relation comme romantique, fusionnelle, mais aussi avec des zones de flou
Neptune, maître de l ASC est en 10: c est une relation importante, ayant peut être commencé au travail?
Néanmoins la direction donnée est loin d être claire, on navigue un peu a vue...
La Lune noire au DS indique un lien de fascination répulsion/attraction.
Le carré Lune Pluton impliquant les maisons XI et VIII implique beaucoup de passion, des crises, liées a un conflit entre le désir de liberté et d indépendance, et le besoin de fusion et d appartenance
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 11:23

L'amas Vénus Mars Soleil Uranus en Sagittaire en IX montre une relation basée sur une attirance évidente, sur le plan affectif, tout comme sur le plan physique, avec quelque chose d'électrique. Néanmoins là aussi, il y a exigence de liberté, que chacun ait son espace, que l'autre ne doit pas empiéter.
Une relation très stimulante et enrichissante en tout cas.
Jupiter le maître de l'amas est bien aspecté en maison V, favorisant l'épanouissement affectif.
Il fait un trigone à Saturne et à L'ASC, ce qui indique une certaine stabilité de la relation, malgré les conflits, et surtout un attachement très fort.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 11:37

Une mention spéciale pour Mercure, maître de la maison VII et du NN conjoint Chiron intercepté... et c'est la ce qui cloche... C'est comme si la communication était stoppée, impossible, car vous vous vous enfermez dans des schémas redondants; le disque semble rayé.
çà me semble le vrai défi de cette relation en fait, la communication, poser clairement les enjeux, définir ses envies, sa place,
La conjonction Vénus Mars au Noeud Sud, indique l'attachement extrême entre en vous deux, qui est un acquis antérieur.
Maintenant vous devez aller vers Chiron, tirer un enseignement de votre expérience, afin de guérir de vos blessures.
çà pourra se faire par le truchement de Mercure, sur la pointe de la maison IX au sextile de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:27

Un grand merci enilorak pour cette interpretation et le ressenti sincere de ce composite, certaines choses m ont eclairés , notamment sur la communcation, je m en doutais . wish
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 6:53

...en fait , je verrais les choses un peu différemment...
la VII du compo représente p.ex , ...pour moi , aussi chaque autre couple , dirigé par Mercure cuspide de IX qui lié à Chiron III

alors que la Lune en XI du compo représente aussi vos amis , à aider ptète par la com' , en les pensant et pansant , en les aidant à se penser panser , stt ds leurs crise de couple , Sat m de XII est en VIII ( alors que l'Asc commun est Neptune , en X ) , en étant créatif et ample , Jupi m de Lune en V du compo...
vous avez à explorer les différences de manière passionnée et intense , amas en IX en Scorpion dont Vénus Mars
en résumé c'est en découvrant les autres que vous vous apportez à vous ..
...et puis , c'est pas statique , faudrait voir le compo pro lors de votre rencontre et maintenant...
p.ex. si la Lune du compo pro est en XII actuellement , ou près de l'Asc , ya un nouveau souffle à recréer...
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 0:02

Bonsoir àpeuprès, merci pour l interpretation. Je viens de regarder, et donc sur le theme sideral la Lune du compo pro se trouve a 26°13 du Verseau . Celui du theme tropical la Lune pro est a 20°44 en Poissons . Je ne connais pas vraiment la signification des progressions.
Aussi le theme de rencontre je connais , mais un compo pro lors de notre rencontre? Je fais ca comment?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 21:44

bonsoir memie,

je fais ça sur astrodienst
si tu y es pas , il faut s'inscrire d'abord...
puis rentrer vos 2 thèmes , en prendre un des 2 , et au lieu de cocher en haut "natal" , tu descend ds la liste jusqu'à "composite progressé mi points" , tu cliques , ça t'ouvre une case pour un second thème sous le 1er coché , tu cherches ton chum , tu le scotches ! , puis tu envoies le tout en poste restante !!
oups...et avt tu changes la date proposée ( qui est par défaut aujourd'hui ) en mettant celle de votre rencontre ,, puis tu peux ouvrir d'autres onglets ensuite en mettant d’autres dates importantes de votre parcours , dont celle de mnt , et tu vois mieux peu à peu comment évolue votre relation....
voili voilou...
( si tu y arrives pas , je pourrais le faire un de ces jours ... si tu me prêtes ! , les coordonnées par mp...)
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 3:27

Bonsoir apeupres, cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté, je ne trouve pas comment faire sur le site, du moins je n'ai pas bien saisi la manipulation.est-il toujours possible de me le faire si je donne les date de naissance un message privé ? merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron conj NN composite  Profil11
Chiron conj NN composite  Empty
MessageSujet: Re: Chiron conj NN composite
Chiron conj NN composite  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron conj NN composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron conj NN composite  Pierre12 Chiron conj NN composite  Notes-11
~Musique pour Relaxer~