Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesUn Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un Airbus A320 s'écrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
En ligne
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 11:45

Rappel du premier message :

ACCIDENT - Un Airbus A320 s'est écrasé dans la région de Digne-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence, à hauteur du massif des "Trois évêchés", indique La Provence mardi 24 mars.

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 N-GERMAN-WINGS-large570

Plus d'informations à venir.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/24/airbus-a320-crash-provence_n_6929716.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 11:29

poussiere d etoile a écrit:
[size=16]Je vous invite à regarder le thème de germanwings née le 27/10/2002 qui me parait plus judicieux qu'un thème avec une date de naissance hypothétique .

Bonjour à tous sunny

poussières d'étoiles, avec les transits sur le TN de Germanwings, tu m'as donné l'envie de regarder le TN de Lufthansa Wink
Fondée en 1926 le 6 janvier, TN pour midi,car heure inconnue.
les progression pour le 24.03.2015,

Pluton T à 15°23' Capricorne, Soleil à 15°23' Capricorne, les deux planètes dans le natal sont en opposition Cancer/Capricorne.

Uranus T(l'aviation entre autres) conjoint Soleil pro, si on avance l'heure de 10 min, le MC pro serait sur cette conjonction
Uranus T carré Soleil nt, carré Pluton nt
Mars transite Kiron nt
dans le TN Saturne carré Neptune, carré Vénus, dans les transits Saturne/Sagittaire carré Neptune/Poissons
en directions symboliques;
Mercure + 89 conjoint Uranus nt
Neptune + 89 conjoint Saturne nt
Lufthansa TN, progressé et transits:

"La compagnie fut fondée dès 1926 en Autriche à la suite de la fusion de deux compagnies allemandes : la Deutsche Aero Lloyd et la Junkers Luftverkehr le 6 janvier de cette même année ; cette fusion fut engagée par Erhard Milch qui en devint le premier directeur. Le nom initial de la compagnie fut à l'origine Deutsche Luft Hansa Aktiengesellschaft avant d'être rebaptisée en Lufthansa (Luft signifiant en allemand air/aérien et Hansa par référence à l'ancienne Ligue hanséatique qui était aux temps médiévaux une organisation marchande de l'Europe du nord)...
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 12:10

Merci Malaya sourire ( ça va , toi ? Wink sunny ) , et poussière d'étoile , ..et jean-pierre , ...etc...! lol
...bien triste qd même... Rolling Eyes j'en reste sidéré... hallucine muet , je fouille fouille un thème probable pour andréas lubitz... hein grrr braille
trop en rogne....

pas dépressif , non , ss doute schizo ?? ou plutôt kretschmer ? , une façon d'être parano...,
( pas mélancolique ...psychose also , alors on suicide que ses très proches avec soi , car on pense qu'ils souffriraient autant que nous de ce qui se passe , qu'on imagine pour nous , en nous , ( et non car ils souffriraient de notre disparition ))
mais là , c'est amour dépit rancune , ...vengeance , on en a rien à foutre de soi et encore moins de la terre entière..., à qui on veut communiquer ds notre délire la conviction qu'on est rien mais qu"eux aussi , même s'ils ne le savent pas encore ..., ya comme un côté secte alors , gourou caché car ss charisme , que celui délirant depuis lgtps , et qui soudain se dévoile en plein jour...

Malaya , pour la Lufthansa , ya aussi , Lune pro conj Mc nat , alors .
te le carré Ura Soleil nat s'est produit tt l'an dernier...manque de vigilance de leur part vis à vis de ce mouton noir , pas assez de contrôles à son niveau , à partir du moment où ds son passé , il a eu des soins psy ,, soins ss doute pas vis à vis de dépression seule , mais bien plus grave perhaps ...
ça m'étonnerait à moitié qu'ils finissent pas dire qu'il avait un traitement neuroleptique , à faibles doses au moins ... ( et ss doute pas pris ..) , associé à un ttt antidépresseur ( ss doute trop pris;.?) qui chez les psychotiques les désinhibe ds leur envies subdélirantes ( un "kresthmer" peut se presque déprimer , et ds ce cas de manière mélancoliforme )
à noter que les plus graves déprimés ( = psychose ) cachent leur scénario suicidaire jusqu'à la dernière mn ( même pfs à eux mêmes ) , ils sont tellement sûrs d'aboutir que leur comportement devient ...enfin , pour l'extérieur tt à fait normal , voire trop normal vu le mal être ressenti avt leur décision finale , ils sont libérés , déjà morts en qqe sorte , il n'y a plus qu'à.....

( bon faut que j'y aille ...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
En ligne
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 12:31

Bonjour a tous et bon dimanche

Je crois qu'on nous mêne en bateau ou plutot en avion dans cette histoire ! Je lisais un article hier ou un commandant de bord , disait que tout le monde dit n'importe quoi , et qu'ils exigent la vérité . Car il dit qu'il est impossible d'entendre une respiration dans la boite noire. Il y a du bruit dans un cokpit donc leur version est inimaginaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 13:55

àpeuprès a écrit:
Malaya , pour la Lufthansa , ya aussi , Lune pro conj Mc nat , alors

re coucou à tous sunny
Ben, ce n'est pas sur àpeuprès, l'heure de la signature de la fusion de deux compagnies n'est pas connue doute2
ps.j'vais bien sunny merci, toi aussi j’espère Wink


Cévennes sourire

Ce qui me gêne dans ce témoignage, c'est qu'il soit le seul à en parler ( bruit) même si on comprend qu'un devoir de réserve empêche certains de le faire

Pourquoi la Lufthansa ne s'est pas engouffré dans cette brèche pour atténuer sa responsabilité (engager un malade) car si on n'entend rien dans le cockpit , toutes les autres hypothèses restent envisageables; incident technique, acte terroriste, malaise du copilote et que sais-je encore.

Plusieurs compagnies américaines impliquées(par leurs présence ) dans l'attentat du 11 septembre, ont été au bord de la faillite, seule une loi américaine particulière(n'existe pas sous cette forme en Europe) a empêché les dépôts de bilan... Lufthansa peut se faire du mouron doute2
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 14:35

perso mon avis (qui n'a rien d'astro) juste psycho-crimino c'est que pour moi c'est un tueur de masse ...on se suicide en portant atteinte à soi meme et dans le cas ou tu entraines des proches avec toi se n'est plus un suicide mais un homicide! Ici ok il a voulu detruire l' avion volontairement mais dans un profil psycho nous ne sommes plus dans le cas d'un suicidaire mais d'un tueur de masse (comme le sont ces tireurs fous dans les ecoles americaines et qui au final mettent fin a leur jour dès le passage à l'acte!) ... De plus si ce qui dit son ex est vrai il voulait faire quelque chose qui ferait qu'on se souvienne et qu'on parle de lui c'est typique des profils de tueur de masse plus que du gars qui veut mettre fin à ses jours! Car dans ce type de profil ce qui prime cen'est pas d'en finir avec sa vie c'est la trace qu'on va laisser et dans le cas des tueurs de masse c'est la passage à l'acte de l'execution et du nombre de victimes qu'on entraine dans une fin avec soi qui fait que l'on se souvient de vous ... Alors que dans le cas d'un suicidaire on en finit avec sa vie ,on la termine comme on la vecut dans une vie qui ne valait pas qu'on la vive et surtout comme un individu lambda et anonyme ...Ce qui n'est hélas pas le cas du copilot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:11

àpeuprès a écrit:
à noter que les plus graves déprimés ( = psychose ) cachent leur scénario suicidaire jusqu'à la dernière mn ( même pfs à eux mêmes ) , ils sont tellement sûrs d'aboutir que leur comportement devient ...enfin , pour l'extérieur tt à fait normal , voire trop normal vu le mal être ressenti avt leur décision finale , ils sont libérés , déjà morts en qqe sorte , il n'y a plus qu'à.....

re coucou monsieur psy lol Wink

J'ai connu pareil cas, personne n'a rien vu...jusqu'au drame.

En cherchant sur le net la "bonne" date de naissance, j'ai trouvé cet article d'une astrologue américaine Lynn Hayes dans lequel elle explique entre autres, le rôle de Kiron dans le TN d'Andreas Lubitz; en Gémeaux opposé au stellium en Sagittaire, je trouve que ça colle bien avec ton dernier message, sur la dépression.
à Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 F-0-046

http://www.patheos.com/blogs/astrologicalmusings/blog/the-astrology-of-the-andreas-lubitz-suicide-co-pilot/#ixzz3VmZ5d9PA
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:36

Dans ce cas tu peux imaginer que Chiron est peut etre en 4 car c'est cette position en maison est aussi representée chez les dépressifs et suicidaires .mais bon faire un theme avec une date et une heure hypothetique je ne m'y aventurerai pas
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 17:50

Il y a un truc qui me chiffonne, (en même temps je n'ai jamais pris l'avion), je me rappelle que les passagers des avions qui ont percuté le World Trade Center ont envoyé des SMS à leurs proches, dans les dernières minutes de la descente de l'Airbus, personne ne l'a fait... Les portables sont interdits pendant les vols ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:22

Perceneige a écrit:
Il y a un truc qui me chiffonne, (en même temps je n'ai jamais pris l'avion), je me rappelle que les passagers des avions qui ont percuté le World Trade Center ont envoyé des SMS à leurs proches, dans les dernières minutes de la descente de l'Airbus, personne ne l'a fait... Les portables sont interdits pendant les vols ?
Coucou Perceneige ! il n' y a pas de bornes pour que le réseau fonctionne en montagne du moins pas à cet endroit. . c'est pour cela. Souvent au ski il est très difficile de téléphoner. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:27

Ok ,oui bien sûr, merci Ginger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:31

Perceneige a écrit:
Ok ,oui bien sûr, merci Ginger Wink
lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 19:53

Regardez cet extrait du JT du 26 mars, la preuve que je n'ai pas rêvé

https://youtu.be/xo_7cgIcqqk?t=13m12s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 20:36

Tu as raison up bigsourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 20:59

merci Malaya Wink

oui , ce Chiron oppo Soleil , si c'est bien le 18.. , je m'y étais penché ds pls simulations de thèmes...
la relation au père réel pas simple... , ni au père symbolique .. Soleil oopo Chiron , mais Mercure conj Sat et pas loin du Soleil , père industriel , friqué , et mère assez "sérieuse" organiste luthérienne , ça rigole pas trop...
et il pète totalement les cables qd il apprend qu'il va être papa...( son amie est enceinte ) , soi disant il devait même se marier...

tiens , voilà un des thèmes que j'avais imaginé pour lui...

natal + transits:

progressions:


Dernière édition par àpeuprès le Dim 29 Mar 2015 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:10

Ginger a écrit:
Tu as raison up bigsourire fleur

Peut-être que ce gars n'a aucune notion du temps et que je ne devrais pas en faire cas. Rolling Eyes
On est dans le flou total. J'ai beau cherché sur le net avec des mots clé en allemand (anniversaire par exemple), je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:20

jeanpierre09 a écrit:
Ginger a écrit:
Tu as raison up bigsourire fleur

Peut-être que ce gars n'a aucune notion du temps et que je ne devrais pas en faire cas. Rolling Eyes
On est dans le flou total. J'ai beau cherché sur le net avec des mots clé en allemand (anniversaire par exemple), je ne trouve rien.

doute2 peut-être que Cévennes pourrait écouter si le traducteur ne se trompe pas !? on entend bien le mec parler en allemand. look
je cherche sur le forum Hardware, sait on jamais !!
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 21:35

http://www.slate.fr/story/99639/article-prophetie-germanwings#xtor=RSS-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:11

Merci pour les cartes àpeuprès sunny
Ça se tient aussi, je regarderai mieux demain.
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 F-0-046

Merci aussi Cobra sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
En ligne
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:13

1. La respiration du co-pilote

Premièrement, selon Gérard Arnoux, il est impossible d’entendre le bruit de la respiration des pilotes à l’intérieur de l’appareil. Pourtant, c’est sur cet élément que se sont basés les enquêteurs pour affirmer que le co-pilote était bien conscient au moment des faits.

«Le procureur nous dit que pendant toute la descente, on entend le souffle du copilote», commence l’ancien commandant de bord. «Or, moi qui ai fait 18 ans d’A320, je peux vous certifier qu’on ne peut pas entendre le souffle de qui que ce soit, à moins que ce soit un asthmatique. Et encore, je n’en suis pas sûr. Parce qu’on a même demandé à la compagnie de nous donner des casques antibruit tellement on n’arrivait pas à se parler. L’A320, surtout les premières générations, était extrêmement bruyant au niveau soufflerie. Du coup, je peux vous certifier qu’on ne peut entendre le souffle. Ça n’est pas possible.»
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150328_00624915?utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
En ligne
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:16

?[/quote]
Coucou Perceneige ! il n' y a pas de bornes pour que le réseau fonctionne en montagne du moins pas à cet endroit. . c'est pour cela. Souvent au ski il est très difficile de téléphoner. Wink
[/quote]

Oui ils l'ont dit pas de réseau pour les portables causes altitude et montagnes !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
En ligne
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:19

En écoutant , réécoutant il dit qu'il était un tres bon pilote depuis dix ans
et quand le traducteur dit qu'il allait avoir 28 ans le gars qui parle en allemand ne parle pas de l'age de Lubitz , le traducteur parle trop fort et coupe la parole a l'autre


Dernière édition par Cévennes le Dim 29 Mar 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 22:21

scénario bizarre tout de même ! trop bizarre! savent ils quelque chose?ils nous disent tout?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:33

Bild a écrit:


► Lubitz était pour " Welt am Sonntag "traités plusieurs neurologues et des psychiatres" "informations.
► Lorsque les enquêteurs appartement Lubitz 'cherché, ils ont trouvé des preuves claires d'une «maladie psychosomatique» grave.
► Les enquêteurs présenté une "variété de médicaments pour le traitement de la maladie mentale" sécuritaire.

Arrow http://www.bild.de/news/ausland/flug-4u9525/wie-wurde-andreas-lubitz-zum-amok-piloten-40347978.bild.html

c'est mal traduit , mais bon...

Arrow http://www.welt.de/vermischtes/article138877866/Andreas-L-hatte-schwere-psychosomatische-Erkrankung.html
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 23:47

Y'a quand meme un truc qui me choque dans cette histoire
la petite amie n'avait pas un grand sens des responsabilités quand même pour ne pas alerter l' employeur des délires de son petit copain. De plus elle était hôtesse de l'air! Comme son entourage proche d'ailleurs qui le décrivent comme psychotique après coup mais non absolument rien fait pour anticiper et prévenir de qui bon droit de sa folie et de sa dangerosité potentiel .
Pour moi c'est très choquant .
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 0:47

Pour info, et pour les plus motivés... à défaut de connaître la vraie date de naissance du pilote,

J'ai la date du premier vol de l'avion:

Le 29 Novembre 1990
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Profil11
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Airbus A320 s'écrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Pierre12 Un Airbus A320 s'écrase  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~