Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tn dons spychiques? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetn dons spychiques? I_icon11Voir ses messagestn dons spychiques? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tn dons spychiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mag971


tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 20:57

bonsoir,

 je soupçonne que ce TN  comporte plusieurs signes de dons psychiques. Qu'en pensez vous?
[img]tn dons spychiques? Astrot10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 23:52

Bonsoir,
Cette jeune personne a en effet un thème qui favoriserait les dons psychiques :
- la maison 1 est en Eau
- la Lune maître d'Ascendant est en Eau, valorisée par Jupiter
- Uranus à 2° du MC encore en Eau fait un trigone serré à la Lune (visionnaire ?)
- Chiron en Verseau et en VIII veut peut-être dire quelquechose...
- pareil pour le Soleil encadré par Vesta et Lune Noire
- il y a un trigone Mercure/Neptune, ça fait vraiment beaucoup cool
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 9:38

BOnjour

il y a du potentiel, mais à mon avis, cette personne bloque sur la mise en oeuvre :
- as Cancer
- Pluton 6 Sagittaire intercepté
- Uranus Poissons 10 , signe ayant aussi le Noeud Nord
gros amas en 4, c'est un contexte familial, possible qu'il y ait des médiums, sensibles psychiques ou attirances occultes dans sa généalogie avec des transmissions négatives à ce sujet Saturne Lion 3

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 9:50

Le soleil possède beaucoup de mauvais aspects (avec l'ascendant, avec jupiter, neptune et je compte celui avec saturne). Cela me donne l'impression, avec lune/jupiter en 5 et uranus en 10 que c'est une personne qui a une représentation d'elle-même assez importante.
Je ne peux pas dire si cette personne possède des dons psychiques (en principe, tout le monde en a) toutefois, ce saturne en lion sextil à mercure permet d'avoir la rigueur de trouver des méthodes, soient pour développer des dons psychiques, soient pour le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 10:13

Pour les dons de clairvoyance ou de divination, il faut regarder les almutens et maîtres de la maison 9 ( = divination, visions ) en lien avec la 8 ( = secrets ), la 11 ( = le futur, prévisions ) et la 12 ( = l'invisible ).

Ce que je vois dedans, c'est qu'avec la réception mutuelle Uranus Poissons conjonction0°  MC Poissons et Neptune Verseau  en maison 9 Verseau et la Lune maître d'asc Cancer , dans le signe du Scorpion ( = les secrets, choses cachées ) almuten de 12 Taureau ( = invisible, l'au-delà ) en trigone presque exact à Uranus maître de 9 Verseau , il y a clairement des prédispositions à la clairvoyance.  Et très puissants avec le fait que la Lune  est conjoint à Jupiter Scorpion qui amplifie et est associé à la maison 9 par analogie avec le Sagittaire , c'est très positif au moins.

Toutefois l'autre maître de 9 Verseau ( = divination, maison-dieu ) + de 8 Capricorne ( = secrets ) est Saturne est en exil dans le Lion en maison 3 ( = communication ) et il est dissonant à Neptune Verseau  en 9 et au maître d' Uranus Poissons , Jupiter Scorpion . Je pense que là, il y a clairement un coté négatif à son don psychique comme Arkania l'a relevé, qui fait qu'elle bloque beaucoup dessus avec Saturne Lion en exil et almuten de 9 Verseau , dispositeur du Soleil Balance en maison 4 et almuten de 11 Bélier ( = futur, prévisions ) + maître de 3 Lion en chute, donc refus de la communication avec Dieu et compagnie à cause du contexte familial très chargé et la peur du futur.


Dernière édition par Venusie le Mar 24 Mar 2015 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 10:57

Franchement non
trop de planètes en débilité pour avoir un donc de clairvoyance" approprié " soleil chute lune chute venus chute mars exil
Ceres et Neptune en 8 pourraient indiquer son intérêt pour le" psychisme"
Chiron en 8 lui donner une espèce d'aura mystérieuse .
je pense plutôt qu'il s 'agit d'une impression que la personne renvoie mais pas d 'une réalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 12:03

Les planètes en lien avec la perception des champs invisibles sont valorisées dans ce thème. Aussi voit-on Uranus, Neptune et Pluton en haute position d'effectivité, ce qui laisse supposer une intuition prononcée et la capacité à se déterminer sur la base d'impressions qui échappent à la plupart des autres. Saturne (confrontation des faits tangibles avec les limites du connu) est également importante dans ce thème et pointe du doigt une propension à creuser sous la surface des choses sans se contenter des explicatives communément admises. On peut en déduire que nous avons à faire là au thème de quelqu'un de sceptique et intuitif, ayant besoin de percer les mystères pour dévoiler ce qu'ils ont d'explicable. Je crois que nous avons à faire là à un tempérament de chercheur, quelqu'un ayant tout du moins le besoin d'étudier les précognitions qui lui viennent de nul part et partout à la fois, pour leur donner du sens.

Uranus en 10 montre une aisance à persuader l'autre sur la base d'une capacité de synthèse éclaire et très claire de ce qu'il peut et sait faire. Soutenue par la Lune et Jupiter, il y a l'idée d'une adaptation intime, créative et originale. Neptune en 9 ouvre à la découverte des communautés de genre sur un plan sensible et basé sur une intuition qui sera souvent remise en question par les faits et contribuera à grandir le potentiel introspectif, même si cela peut se faire dans la douleur et le trouble ressentis devant ses propres limites. Pluton en 6 est perméabilisé aux concepts des autres et laisse entrevoir une capacité à absorber les non-dits et les secrets de l'entourage. On peut déceler ici une tendance à comprendre d'instinct les besoins tabous des uns et des autres et la multiformité des réponses susceptibles d'être formulées pourra être déroutante pour les proches, d'autant qu'elle pourrait paraître murement réfléchie et procéder de processus subtiles jouant sur l'inconscient.

Enfin, il s'agit du thème d'un enfant, il peut devenir beaucoup de chose d'ici son entré dans l'âge adulte et surtout, au regard des dominante de son thème, il est probable qu'il emprunte des chemins peut communs pour évoluer spirituellement. L'importance de son intériorité lui permettra de trouver sa propre route. Qui vivra verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas

mag971


tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 12:11

bonjour à tous,

merci à tous d'avoir apporté votre point de vue. 

venusie

J'avais eu la même approche que toi pour la première partie mais je bloquais sur Saturne Lion qui me mettais des doutes, maintenant j'y vois plus clair. Son refus et sa peur  viendrait peut être aussi de sa conjonction0° Soleil Lunenoire Mars Balance carré90° Asc  Cancer .

arkania,

Je ne peux pas dire si la personne bloque sur la mise en oeuvre, elle n'est agée que de 8 ans, son thème m'avait paru intéressant à ce niveau. Par contre je peux affirmer qu'il n'y a pas de médium dans sa famille, dons psychiques peut être, attirance occulte effectivement, avec un impact négatif, je suis d'accord. Saturne  maître de la 7 et 8 Capricorne et Saturne Lion en maison 3 carré90° Jupiter ScorpionSaturne almuten de 5 dispose de Mercure maître 4, Saturne sextile60° Mercure personne de sa famille proche?? .

Electrode,

je ne peux pas donner plus de précision sur tes dires, ce n'est encore qu'un enfant, l'avenir nous le dira.

poussière d'etoile

c'est peut être vrai qu'elle donne cette impression mais qu'elle soit erronée la encore wait and see doute2
Revenir en haut Aller en bas

oddrei


tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 10:25

Ce n'est pas évident de détecter des dons psychiques. Je début en astrologie, et j'avoue je suis assez perdue ^^"
Voici mon thème, qu'en pensez-vous ?

tn dons spychiques? Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 10:42

Bonjour

pour ton thème, je dirais peu de chance qu'ils soient avérés... pas de planètes en maison des dons (maison 2), Soleil et Asc en premiers décans, tu en es à découvrir des expériences sur la notion de personnalité, confirmé par Kiron Taureau -> rapport au corps et au plaisir, attachements!
L'amour est un biais important pour ton évolution, la difficulté de relier la perte de repère de la fascination sexuelle, érotique et le plomb du quotidien.
Pallas sur Pluton Balance 7, tendance à se "sacrifier" pour l'autre, croyance très naïves sur la notion d'amour - Saturne Balance 7 aussi- tomber amoureuse peut t'archi limiter sur la notion de liberté personnelle...
Lune conjonction0° Mars Scorpion 8, encore un pression sur la transmutation dans la notion d'attachement, de désirs, d'instincts..
Vesta Verseau 12 = sacrifice ou fort investissement dans la perte et la recherche de liberté, d'autonomie.
La sexualité peut t'amener à connaître ton corps, l'énergie qui le meut et la danse sensuelle (libération du bassin) peut t'offrir à une activité qui ouvre à d'autres femmes cette même possession de leur corps.
Bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

oddrei


tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 11:04

Bonjour Arkania,
Je te remercie pour ta réponse Wink
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tn dons spychiques? Profil11
tn dons spychiques? Empty
MessageSujet: Re: tn dons spychiques?
tn dons spychiques? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tn dons spychiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tn dons spychiques? Pierre12 tn dons spychiques? Notes-11
~Musique pour Relaxer~