Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon11Voir ses messagesmars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj Lilith F/Mars-Pluton H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:29

Bonsoir. Que pensez vous d une conjonction0° Lunenoire (femme) et Mars (de l homme), en Scorpion M8 en synastrie? A savoir 9° d orbe. Il y a toute fois une conjonction plus importante de Lunenoire / Pluton 1.25° d orbe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:55

sens le carte difficile d'affiné l'interprétation, il en ressortira des hypothése large, floue voire carrément fausse...

aspect qui demande de dépassé c'est instin et de les maitrisé en natal, a mon avie en synastrie c'est pareil. donc moteur de force moral. attention au rapport dominant dominé, au castration pour l'homme, le pluton de l'homme veus soumettre la lune noir, mais la lune est insoumise. aprés sa dépent des TN, sa peut trés bien sous jacent, se joué dans l'inconscient, ou étre casiment inéxistand dépent de l'intéraction de la conjonction avec le reste de la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:58

rah j'ai zapé la maison et le signe, jeux de pouvoire au lit avec sex éxéssife possible, en tout cas la libido doit étre dure a calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:59

Merci Blacksnacke, je vais mettre la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:01

Alors cote sexe je dirais que oui, il y a comme une fascination...attirance.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:06

Voici la carte

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H 783-5610
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:11

Du coup sur cette carte Lunenoire est plus proche de Mars que d autres c est sur Pluton . Est ce que ca change vraiment qlq chose cette histoire de lilith moyenne ou corrigee? Je ne sais pas trop a la quelle des deux conjonctions donner de l importance pour une juste interpretation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:43

bon je vais éssayer de te donné quelque élément, j'interpréte que au feeling certain aspect et en plus je suis fatiguer.
c'est qu'elle lune noir qui est conjoint a pluton ?
relation qui ma l'aire très passioné et karmique :
intéréssant l'aspect :venus: conjonction0° Neptune : romantisme rêve mystére, une bonne ambiance quoi, peut rajouté peut être un effet de dépendance affective.
avec uranus dans le lot je dirait communication télépathique plus ou moin consciente, vous ête en phase, sur la méme longueur d'onde.

bon si je la place proche de sont pluton c'est en carré au noeux sud et surtout a ta lune en verseau, donc je pence que tu pourait te sentire opprésser par un possible coté posséssif et trop dominateur, dépend de comment il le gére, de méme il a pas l'aire plutonien a premier vue. mars est proche par contre, 2 foit en maison 8 donc l'interprétation ce raproche, je pence, de s'elle de la conjonction a Pluton . les rapport de domination a mon avie, ne doit pas être très saint pour vous...mais les aspect au maitre de la maison 8 offre une porte de sortis dans la spiritualité et la compréantion.

voila, étand donner ma fatigue, et ma fraicheur en matier d'astrologie en ce moment, j'éspaire ne pas avoirs fait d'éreur ^^

bonne nuit Sleep

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 2:05

Merci. On m avait souvent parler de rapport de force ou de violence avec Mars et Pluton , mais effectivement cette interpretation me parle beaucoup, c est tres vrai le cote dominateur etc..mais tres souvent il y a ce cote que je tempere ,ou qu ON tempere, je ne sais pas vraiment a vrai dire, comme si l autre personne face a des situations qui pourraient vite degenerer arrive en principe a canalyser l un ou l autre. En revanche, on avance pas ou alors tres tres tres doucement. Merci en tout car moi je pensais mettre ca sur nos conj Uranus Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 4:46

memie a écrit:
Bonsoir. Que pensez vous d une conjonction0° Lunenoire (femme) et Mars (de l homme), en Scorpion M8 en synastrie? A savoir 9° d orbe. Il y a toute fois une conjonction plus importante de Lunenoire / Pluton 1.25° d orbe. Merci.

salut le mec sera bien fait pour l envoyer au septieme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 18:34

une synastrie interpréte dans différente dimention : 2 astrologue peuvent voire la méme chose mais avec des aspect complétement différent.

je regarderait plutôt le composite pour savoirs pourquoi vous avancé doucement et se qu'il y aurait de mieux a faire.

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 9:35

sourire Merci. Je posterais le composite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Profil11
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Empty
MessageSujet: Re: Conj Lilith F/Mars-Pluton H
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj Lilith F/Mars-Pluton H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Pierre12 mars - Conj Lilith F/Mars-Pluton H Notes-11
~Musique pour Relaxer~