Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions Énergétiques – Préparations I_icon11Voir ses messagesPrévisions Énergétiques – Préparations I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions Énergétiques – Préparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2011 - 17:14

par Emmanuel Dagher

Hello mes amis fantastiques, le mois d’Août a changé à jamais la paysage de tout ce nous avons connu comme étant la réalité. Absolument rien ne semble pareil ou bien n’est ressenti de la même façon, particulièrement pour ceux qui sont extrêmement sensibles à l’énergie. Pour beaucoup, les énergies du mois d’Août ont pu être vécues comme un coup de pied ** majeur. Chaque dernier vestige de densité que nous pouvions encore porter a émergé des profondeurs de notre être, et s’est manifesté afin d’être libéré une bonne fois pour toutes. Pour ceux qui ne sont toujours pas enclins à s’adapter rapidement au changement, ces dernières semaines ont pu être particulièrement éprouvantes. Nous sommes actuellement dans un espace qui ne nous offre plus le luxe de tergiverser lorsqu’il s’agit de quoi que ce soit qui nous empêche de fonctionner à partir de notre centre du cœur ou d’être notre soi le plus authentique. Nous sommes nombreux à avoir remarqué qu’il est pratiquement impossible d’être autre chose de moins que celui que nous savons être au plus profond de nous-même. Affaiblir notre lumière pour quelque raison que ce soit ne peut tout simplement plus se produire.

Actuellement, les leçons, les enseignements et les talents que nous étions censés apprendre dans cette vie ou qui viennent d’autres vies, les langages, les niveaux, les dimensions à partir du premier moment de notre conception, sont apprises à une vitesse accélérée. Souvenez-vous des jours où il nous était donné l’opportunité d’apprendre nos leçons pendant des périodes interminables ? Dieu merci, nous sommes désormais capables d’intégrer plus rapidement nos leçons restantes. Plus vite nous pourrons apprendre les leçons que nous sommes sensés apprendre, plus nous pourrons passer rapidement à des schémas qui nous ancreront dans un état de conscience supérieure. Même si parfois, nous pouvons avoir l’impression que les changements sont un peu trop importants à gérer, il est essentiel de comprendre que notre Esprit savait avant de venir dans cette existence physique qu’il ferait tout ce qui est en notre pouvoir pour nous re-souvenir de la Magnificence Divine qui est en nous et dans les autres. Et à travers ce souvenir, nous pourrions nous ouvrir à une société Universelle grandement évoluée fondée sur l’amour, la gentillesse et le respect de tout ce qui vit.

Se Concentrer pour Régler les Derniers Détails

Donc où en sommes-nous énergétiquement maintenant ? Après avoir connu une période majeure de libération dans notre voyage, nous avons désormais la possibilité de nous concentrer pour régler les derniers détails dans notre vie. Vous pouvez remarquer que les personnes et les circonstances de notre passé reviennent dans nos vies (même si c’est pour un court instant) en nous donnant la possibilité de résoudre toutes discordes, dettes, vœux, obligations, serments, contrats, ressentiments, regrets, et tous autres déséquilibres qui ont encore tendance à nous empêcher d’avancer.

Alors que nous réglons les derniers détails de notre vie, il est naturel de passer par une sorte de ré-évaluation afin de voir ce qui est réellement important pour pouvoir avancer. Cela peut se manifester pour certains par la réalisation que nous ne sommes plus dans l’environnement, l’endroit, le partenariat, la carrière ou la situation la mieux adaptée pour nous.

Une prise de conscience de désirs profondément enfouis, qu’il était très important pour nous de concrétiser autrefois, reviennent à la surface afin de nous y reconnecter et de les mettre en œuvre. Pendant de nombreuses années, beaucoup d’entre nous se sont retrouvés à s’installer dans des relations (avec la famille, des amis, des partenaires), des carrières et des situations qui nécessitaient de diminuer notre lumière et de balayer nos propres désirs sous le tapis comme s’ils n’existaient pas. Alors que nous réalisons qu’il est de plus en plus important d’honorer nos désirs les plus chers, (qui sont également les désirs de l’Univers qui veut s’exprimer encore plus à travers nous), nous allons commencer à nous séparer des façons de faire de l’ancienne réalité pour laquelle nous avions opté.

Préparatifs

Contrairement à ce que beaucoup d’entre nous ont pu lire sur 2012 comme étant le temps où le ‘Grand Changement’ aurait lieu, le CHANGEMENT se passe en fait juste en ce moment. Chacun peut ressentir le changement, que l’on en soit conscient ou pas. Tout comme un enfant attend avec excitation que le matin de Noël arrive, ceux qui ont marché consciemment sur le chemin depuis longtemps ressentent la même chose maintenant en ce qui concerne la nouvelle réalité émergente.

Dans l’anticipation de commencer une toute nouvelle aventure, vient le temps des préparatifs. Il nous est demandé de nous préparer de nombreuses façons pour nos nouvelles aventures. Certains d’entre nous peuvent se sentir appelés à nettoyer et à simplifier leur maison et leur milieu de vie. En nettoyant et en donnant les choses qui ne nous servent plus, nous créons plus d’espace pour que les nouvelles énergies soient plus en alignement avec où nous en sommes sur le chemin qui doit s’ouvrir dans notre vie. Certains d’entre nous peuvent recommencer des pratiques spirituelles telle que la méditation, l’activité physique, la circulation de l’énergie, le yoga, la guérison, la musique ou être dans une communauté que nous savons ancrée dans l’amour. Ce qui nous sera très utile car il y a beaucoup de peurs projetées dans toutes les communautés, même celles qui sont de nature spirituelle. Nous pouvons même remarquer que ceux qui nous ont servi d’ancres puissantes de l’amour et de la vérité par le passé se trouvent eux-mêmes piégés par la peur due aux conclusions ‘scientifiques’ et ‘astrologiques’ qui peuvent leur faire perdre leur pouvoir.

Il est important de se rappeler que ‘NOUS’ sommes des êtres puissants et qu’ensemble, NOUS avons le pouvoir de changer en un instant toutes les lignes du temps basées sur la peur ! Il y a actuellement des millions de personnes dévouées qui maintiennent l’espace afin qu’une agréable transition de masse puisse se produire dans une état de conscience collectif supérieur. C’est important pour qu’un montant significatif de changements rapides, qu’ils soient physiques ou émotionnels, puissent se produire. Souvenez-vous que toutes les météores, comètes, planètes, étoiles, océans, Terres, etc … sont le reflet de ce que Nous sommes. Tout comme un grand livre de fiction, nous savons que parfois le drame est ajouté pour provoquer une sorte de suspens qui nous diverti. Cependant, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi dans notre réalité. Nous pouvons avoir du suspens dans nos vies sans avoir le besoin de créer un drame. Le drame nous empêche d’être dans un état supérieur de conscience en tant que collectif. Il y a une façon de promouvoir des informations importantes sans provoquer la peur chez les autres. Tout est dans la manière de le présenter ; et cela peut soit nous faire avancer soit nous entraver. Donc, un des moyens le plus sûr afin de nous préparer pour une nouvelle aventure est de rester ancrés dans l’amour.

Une autre façon de se préparer actuellement est d’être sûrs que nous donnons à notre corps la nourriture appropriée dont il a besoin. Nous sommes nombreux à nous apercevoir que toute nourriture en boîte, en conserve et traitée ne nous correspond plus. Beaucoup de ces aliments ont été les responsables pour un bon nombre d’entre nous de maux de tête constants, raideurs dans le cou, les épaules ou le dos, de problèmes digestifs, d’allergies, d’anxiété, de fatigue chronique, etc… Nous ne pouvons plus continuer à maltraiter notre corps et nous attendre à ce qu’il réagisse comme avant. Nos sommes des êtres énergétiques ; et notre corps est le reflet d’où nous en sommes énergétiquement. Lorsque nous donnons à notre corps les nutriments dont il a besoin en plus du développement personnel intérieur où nous nous sommes engagés, nous sommes alors pleinement préparés à de nouvelles aventures.

Solutions

Alors que nous avancerons dans le mois de Septembre et d’Octobre, les solutions à un bon nombre de nos préoccupations personnelles et collectives vont commencer à se présenter. La seule exigence requise est de rester conscient, ouvert et désireux de travailler avec des idées et des concepts, qui jusqu’à présent, ont pu sembler hors de portée ou au-delà de la capacité humaine. Je voulais aborder brièvement cette question dans ce bulletin et je donnerai plus d’informations spécifiques dans les mois à venir.

Pour terminer, bien que le monde puisse parfois sembler bruyant ou instable, nous pouvons trouver du réconfort en sachant que nous ne sommes jamais seuls. Nous sommes tous ensemble dans ce voyage et nous sommes pleinement soutenus par l’Univers. Et je suis honoré de partager cela avec chacun d’entre vous.

Avec ma profonde gratitude,

Miraculeusement votre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine
email: translight.ml@gmail.com

https://www.facebook.com/TransLight
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2011 - 22:27

merci cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 14:39

sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 14:11

fantastique ! tout ce que j'ai vécu .. genial ...

Mille merciii Cobra
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 14:57

l
Citation :
e mois d’Août a changé à jamais la paysage de tout ce nous avons connu comme étant la réalité. Absolument rien ne semble pareil ou bien n’est ressenti de la même façon, particulièrement pour ceux qui sont extrêmement sensibles à l’énergie. Pour beaucoup, les énergies du mois d’Août ont pu être vécues comme un coup de pied ** majeur. Chaque dernier vestige de densité que nous pouvions encore porter a émergé des profondeurs de notre être, et s’est manifesté afin d’être soit

Merçi up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions Énergétiques – Préparations Profil11
Prévisions Énergétiques – Préparations Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Préparations
Prévisions Énergétiques – Préparations I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions Énergétiques – Préparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions Énergétiques – Préparations Pierre12 Prévisions Énergétiques – Préparations Notes-11
~Musique pour Relaxer~